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Version complète : Call of Duty 4
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
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Heimdal50
CITATION(#TiPiaKk# @ 19 Apr 2008, 15:55) <{POST_SNAPBACK}>
Hier soir (pendant que les UOistes se faisait traiter de "tricheurs"), on a testé le cfg sur le serveur d'Heimdal, et les réglages actuels sont pas mal.
Sauf en sabotage :
- l'indicateur du porteur de la bombe à supprimer, car si on est pas nombreux comme actuellement, c'est presque impossible de gagner une manche.
- le nombre de rounds pour gagner à descendre, je pense que 10 est bcp trop, c'est pas comme en SD car on reviens en jeu après 5 secondes sans changer de manche. je pense que 3 ou 5 maxi est très bien.
Le nombre de tours, c´est facile; par contre l´indicateur en sabotage c´est impossible pour le moment: j´ai passé plus de deux heures en recherches pour désactiver le truc mais cela n´ai pas prévu (Il y a même des posts sur le forum d´Infinity Ward pour demander à virer les trucs comme ça dans le patch 1.6) ph34r.gif

Je vais essayé d´installer le mod TRM - Tactical Realism Mod, on verra le résultat regards.gif
Heimdal50
CITATION(Heimdal50 @ 22 Apr 2008, 01:50) <{POST_SNAPBACK}>
Je vais essayé d´installer le mod TRM - Tactical Realism Mod, on verra le résultat regards.gif
Ne fonctionne pas pour le moment cry.gif
Heimdal50
CITATION(Heimdal50 @ 22 Apr 2008, 14:48) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Heimdal50 @ 22 Apr 2008, 01:50) <{POST_SNAPBACK}>
Je vais essayé d´installer le mod TRM - Tactical Realism Mod, on verra le résultat regards.gif
Ne fonctionne pas pour le moment cry.gif
Fonctionne maintenant, un peu déroutant au début, il faut créér une classe de perso avec ses armes au début de la partie, les objectifs ne sont pas localisés pendant le jeu en SD (n´oubliez pas d´autoriser le télechargement). Il n´affiche pas toujours si l´adversaire a été tué ou non, pour la victime affichage d´une stat (tir dans le torse à 45m au fusil). Hors de question de sauter de trop haut sans se faire mal ou mourir. Encore deux, trois bricoles à modifier dans le cfg et on fera notre bilan sur ce mod zen.gif Le marqueur en sabotage est malheureusement toujours présent pleure.gif
#TiPiaKk#
vivement qu'on essaie.... ce soir, après 22h30 pour ma part...
DaDou
je n'est pas spécialement aimer ce mod, je ne me suis pas vraiment amusé dessus, trop préoccupé par le faite de faire attention ou tu saute pour ne pas mourir...

Sinon j'ai bien aimer le fait que en une balle ont meurt smile.gif, mais pas fan du tout ... mais fallait tester smile.gif
Tigrou
Sur le principe il y a des bonnes choses, tel que les armes qui peuvent s'enrayer, ou bien même la possibilité de se soigner, mais au final on passe plus de temps à ce rappeler sur quel touche il faut appuyer ou bien si en sautant de tel ou tel mur on va mourir, pas mal sur le principe en résumé mais trop poussé.
Heimdal50
Impossible de tuer sans viser et je ne connais pas les touches pour réparer l´arme ou me soigner. Un peu trop pointu et encore buggé (la bombe avait disparu en sabotage). Je vais tenter le mod AWE4 (l´installation est facile à partir de la console VeryGames mais la configuration ne l´est pas) wink.gif Si ce mod ne nous satisfait pas, je peux rebasculer le serveur en mode normal en deux minutes blush.gif

Oh, il y a 9 cfg à configurer ph34r.gif Voilà c´est installé, manque plus qu´un testeur cool.gif
Heimdal50
Les premières impressions sont nettement mieux qu´avec TRM. Là encore il faut créér sa classe de perso au début et le mod possède son propre ranking (qui normalement reste valable sur d´autres serveurs AWE4 -
si l´admin n´oublie pas une donnée dans le cfg serveur). La configuration est très pointue (normal avec 9 cfg) et le mod CTF et sa variante CTF back sont inclus. Lors de blessures ou morts, la victime couine et laisse un medipack en cas de mort (si vous êtes blessés et passez dessus, il produit un petit jingle). Le téléchargement automatique de trois fichiers s´effectuera avant connexion (je trouve pas la variable pour augmenter le débit côté serveur - c´est limité à 3 Ko pour le moment) cool.gif
Heimdal50
Sortie du patch 1.6 retardé par Activision pour des problèmes de qualité (les killcams faisaient planter les serveurs avec mods) - par la même retardement du map pack (source Opferlamm) zen.gif
CantKillemAll
Avec un peu de chances, la version Mac sortira directement en 1.6 rolleyes.gif
DBSor
ou en 1.7 whistling.gif
Merci bien Heimdal de si bien préparer le terrain wink.gif

PS pour Manu: je viens d'avoir ton message, c'est te dire si j'utilise mon portable whistling.gif Envoi plutôt un mail en cas de besoin wink.gif
Heimdal50
CITATION(Heimdal50 @ 25 Apr 2008, 13:18) <{POST_SNAPBACK}>
Là encore il faut créér sa classe de perso au début
Il suffit pour virer les classes d´activer une variable dans le cfg appelée mod oldschool w00t.gif Je vais tenter de modifier ça jusqu´à ce soir rolleyes.gif
Heimdal50
cfg modifié, je passerais tard ce soir (joignable par sms si le serveur doit être rebooté) blink.gif
Heimdal50
Le temps de respawn avec mod oldschool dans AWE4 réduit, disparation des classes de soldats, possibilité de ramasser des armes et des perks (oui comme dans UT), possibilité de définir les dites-armes dans le cfg (je compte remplacer le M21 par le G3 et rajouter le C4 et les Claymore; si possible sans lasers) et augmentation dramatique de la puissance des armes. Possibilité aussi d´insérer son logo dans le mod ainsi que sa fréquence d´apparition. Voilà le cfg awe (1 sur 9 nécessaires à la config du serveur):
CODE
//********************************************************************************************************
// Call of Duty 4 - AWE4 Modification
//********************************************************************************************************
// author : Wizzard220 and Tally
// website : http://forums.raidersmerciless.com/index.php
// mod : AWE4
// version : 1.0
// update : January 2008
//********************************************************************************************************

//********************************************************************************************************
// AWE GAME MODE SWITCHES
//********************************************************************************************************
//========================================================================================================
// AWE Ranking
//========================================================================================================
set awe_rankup 1 //default = 1

//=========================================================================================================
// AWE FORCE WEAPONS
//=========================================================================================================
set awe_force_weapons "0"

//Seperate Loadout for Allies & Axis
set awe_force_weapons_perteam "0"

//Allies
set awe_forceweapons_primary_allies "skorpion_mp" //valid names: any weapon from the mp weapon file list at foot of config
set awe_forceweapons_secondary_allies "colt45_mp" //valid names: any weapon from the mp weapon file list at foot of config
set awe_forceweapons_inventory_allies "c4_mp" // valid entries: "claymore_mp"; "c4_mp"; "rpg_mp"
set awe_forceweapons_inventory_allies_count 1 //max of 4

//Axis
set awe_forceweapons_primary_axis "m4_mp" //valid names: any weapon from the mp weapon file list at foot of config
set awe_forceweapons_secondary_axis "beretta_mp" //valid names: any weapon from the mp weapon file list at foot of config
set awe_forceweapons_inventory_axis "claymore_mp" // valid entries: "claymore_mp"; "c4_mp"; "rpg_mp"
set awe_forceweapons_inventory_axis_count 2 //max of 3

//Loadout for Both Teams
set awe_forceweapons_primary "barrett_acog_mp" //valid names: any weapon from the mp weapon file list at foot of config
set awe_forceweapons_secondary "colt45_mp" //valid names: any weapon from the mp weapon file list at foot of config
set awe_forceweapons_inventory "claymore_mp" // valid entries: "claymore_mp"; "c4_mp"; "rpg_mp"
set awe_forceweapons_inventory_count 1

set awe_forceweapons_grenadeprimary "frag" //grenade types: "", "frag", "smoke", "flash"
set awe_forceweapons_grenadeprimary_count "1" //max: 4
set awe_forceweapons_grenadesecondary "flash" //grenade types: "", "smoke", "flash"
set awe_forceweapons_grenadesecondary_count "1" //max: 3

//=========================================================================================================
// AWE Hardcore
//=========================================================================================================
set awe_hardcore 1
set awe_hardcore_show_minimap 0

//=========================================================================================================
// AWE Oldschool Mode
//=========================================================================================================
set awe_oldschool "1"

//loadout for oldschool
set awe_oldschool_primary "m4_mp" //valid names: any weapon from the mp weapon file list at foot of config
set awe_oldschool_secondary "uzi_mp" //valid names: any weapon from the mp weapon file list at foot of config
set awe_oldschool_grenadeprimary "frag" //grenade types: "", "frag", "smoke", "flash"
set awe_oldschool_grenadeprimary_count 1 //max: 4
set awe_oldschool_grenadesecondary "smoke" //grenade types: "", "smoke", "flash"
set awe_oldshcool_grenadesecondary_count 1 //max: 3
set awe_oldschool_perks "1" //turns perk pickups on/off. 1 = on; 0 = off.
set awe_oldschool_weapon_respawntime 5 //max: 120
set awe_oldschool_perk_respawntime 5 //max: 120

//*********************************************************************************************************
// AWE PRE MATCH SETTINGS AND TEAM BALANCING
//*********************************************************************************************************
//=========================================================================================================
// In order to get teambalancing next round working, AWE4 made changes to some stock IW settings.
// If "awe_teambalance_nextround" is set to 1, or if gametype delay is used,
// scr_game_playerwaittime/scr_game_matchstarttime do not work
//=========================================================================================================
set awe_teambalance 1 //must be set to 1 even if you have awe_teambalance_nextround on
set awe_teambalance_nextround 0 //set this if you want balancing second round onwards; turn off if you want balancing every round

set scr_game_playerwaittime 0 //does not work with balance next round or gametype delay
set scr_game_matchstarttime 0 //does not work with balance next round or gametype delay

//Pre Match Warm Up
set awe_gametype_delay 0 //max: 30 mins (1800 seconds)

//*********************************************************************************************************
// AWE SERVER SETTINGS (Misc)
//*********************************************************************************************************
//Anti Lag override
set awe_anti_lag 1
set awe_graceperiod 5 //max: 45 seconds
set awe_force_autoassign 0 //forces autoassign
set awe_death_icons 0 //turn off or on deathicons
set awe_no_grenadeindicator 0 //turn off grenade indicators. 1 = off; 0 = on (default = 1)
set awe_intermission_time 15 //length of time on leader boards before rotating. max: 120 secs
set awe_shellshock 1
set awe_earthquakes 1
set awe_gravity 800 //default = 800

//*********************************************************************************************************
// AWE MAP ROTATION SETTINGS
//*********************************************************************************************************
//=========================================================================================================
// Automaticly try to fix errors in maprotation (0 = no, 1 = yes) (default 0)
// After this has been done the dvar will be set to "0" so that it will only run when you start the server
// or reload your config file.
//=========================================================================================================
set awe_fix_maprotation "1"

//=========================================================================================================
// Use random map rotation (0 = off, 1 = on) (default 0)
// See the use_readme file for an explanation how this works.
//=========================================================================================================
set awe_random_maprotation "0"

// Rotate map if server is empty for x seconds (0 = disable feature) (default 30)
set awe_rotate_if_empty "0"

//**********************************************************************************************************
// AWE TEAM SWITCH
//**********************************************************************************************************
//Do not have both set to "1" - otherwise switching wont work!
set awe_switchteams 0 //set this to "1" to switch every round
set awe_switchteams_halftime 0 //set this to HALF your roundlimit (which must be even)

//*********************************************************************************************************
// AWE MESSAGE CENTER
//*********************************************************************************************************
//=========================================================================================================
// Welcome Messages
//=========================================================================================================
set awe_welcome_msg_num 2 //Must set the amount of welcome messages * max: 5
set awe_welcome_msg_delay 4 //Delay between each welcome message
set awe_welcome_msg_type 0 //Set this to "1" if you dont want ticker-tape type welcome
set awe_welcome_msg1 "Welcome to ^XXXXXXX Server^1|*"
set awe_welcome_msg2 "Running ^1*|^3AWE4|*"

//=========================================================================================================
// Server Messages
//=========================================================================================================
// Delay between server messages in seconds (default 30)
set awe_message_delay "30"

// Show next map and/or gametype as first message (0 = no, 1 = only map, 2 = lite, 3 = normal, 4 = extra) (default 2)
set awe_message_next_map "4"

// Loop messages (0 = no, 1 = yes) (default 1)
set awe_message_loop "1"

// Show messages for each player, idealy use this when message looping is turned off (0 = no, 1 = yes) (default 0)
//set awe_message_individual "1"

set awe_message0 "^2XXXXXX"
set awe_message1 "^3XXXXXX"
set awe_message2 "^2XXXXXX"

//*************************************************************************************************************
// AWE ENDGAME MAP VOTING
//*************************************************************************************************************
//=============================================================================================================
// Vote for the next map from 5 random candidates (0 = no, 1 = yes) (default 0)
//
// NOTE! Enabling this will disable random maprotation and the next map/gametype messages
//=============================================================================================================
set awe_map_vote "1"

// Timout for voting in seconds (min 10, max 180) (default 30)
set awe_map_vote_time "30"

// Make last alternative an option to replay the same map (0 = no, 1 = yes) (default 0)
set awe_map_vote_replay "0"

//=============================================================================================================
// NEXT MAP VOTE EXTENSION FEATURES
//
// This feature allows you to use the next map voting option in a different way.
// Next map/gametype will not be chosen from the rotation, but from a list specified by the following dvars :
//
// awe_map_vote_gametypes : set the available gametypes on your server you allow to vote for
// awe_map_vote_<gametype>_maps : for each of the gametype that you have set in awe_map_vote_gametypes, you have to
// specify all the maps that you allow to vote for and that are available for that gametype
//
// This helps to avoid voting for incompatible or unwanted maps/gametypes
// Example :
// set awe_map_vote_gametypes "ctf tdm dm"
// set awe_map_vote_ctf_maps "mp_bloc mp_strike mp_citystreets mp_overgrown"
// set awe_map_vote_tdm_maps "mp_vacant mp_countdown mp_bog"
// set awe_map_vote_dm_maps "mp_cargoship mp_shipment mp_showdown mp_convoy"
//
// During map vote, 5 couples of map/gametype will be randomly choosen and proposed to the player.
//
// For instance, with the example above :
// Bloc(tdm)
// Strike(dm)
// Showdown(tdm)
// Vacant(ctf)
// Overgrown(dm)
//=============================================================================================================

//Example CTF map voting
set awe_map_vote_gametypes "ctf"
set awe_map_vote_ctf_maps "mp_bloc mp_strike mp_citystreets mp_overgrown mp_showdown mp_countdown mp_bloc mp_cargoship mp_farm"

set g_gametype "ctf"
set sv_mapRotationCurrent ""

//*********************************************************************************************************
// AWE MOD INFO
//*********************************************************************************************************
//When on, this replaces the XP ticker along the bottom of the screen. When off, the XP ticker returns (see also clan (text) logo)
//1 = show; 0 = dont show (default = 1)
set awe_show_modinfo 1

//*********************************************************************************************************
// AWE CLAN LOGO (Text)
//*********************************************************************************************************
//When on, this replaces the XP ticker along the bottom of the screen. When off, the XP ticker returns (see also mod info)
//1 = left; 2 = center; 0 = dont show (default = 1)
set awe_show_server_logo 1

//Text to use
set awe_server_logo_text "^1XXXXXXXXXXXX"

//*********************************************************************************************************
// AWE CLAN LOGO (Shader)
//*********************************************************************************************************
set awe_show_logo 1 //must be set to 1 to show either awe logo, or custom one.
set awe_logo_looptime 25 //max is 1 hour

//=========================================================================================================
// These settings set the image file to use. If no custom image has been used, keep to using the stock
// awe logo (logo00.iwi). If a custom one has been created (by editing logo01.iwi), use the custom one
//=========================================================================================================
set awe_use_awe_logo 1
//Custom logo
set awe_use_custom_logo 0
//set the width of your custom logo. Max is 512
set awe_custom_logo_width 100
//set the depth of your custom logo. Max is 512
set awe_custom_logo_depth 55

//*********************************************************************************************************
// AWE PAIN AND DEATH SOUNDS
//*********************************************************************************************************
set awe_painsound 1 //defaul = 1
set awe_deathsound 1 //default = 1

//*********************************************************************************************************
// AWE TEAM STATUS
//*********************************************************************************************************
set awe_show_teamstatus 1

//*********************************************************************************************************
// AWE WEAPON SETTINGS
//*********************************************************************************************************
//Drop weapons on death?
//Primary
set awe_dropweapon_none 0 //universal "off" var
set awe_assult_dropweapon 1
set awe_specops_dropweapon 1
set awe_sniper_dropweapon 1
set awe_demolitions_dropweapon 1
set awe_heavygunner_dropweapon 1

//Grenades
set awe_dropnade_none 0 //universal "off" var
set awe_dropnade_all 1
set awe_dropnade_frag 1
set awe_dropnade_smoke 1
set awe_dropnade_flash 1
set awe_dropnade_stun 1

//*********************************************************************************************************
// AWE HEALTH SYSTEM
//*********************************************************************************************************
//=========================================================================================================
// Health regeneration
//=========================================================================================================
// Use health regeneration (0 = no, 1 = yes) (default 1)
set awe_regen "1"

//=========================================================================================================
// Use this to override the behaviour of the health regeneration system
//
// Developed by Wanna Ganoush -- www.anarchic-x.com
// More info here: http://www.iwnation.com/Forums/index.php?showtopic=16712
//
// 0 = implements IW's "flawed" model (default)
// 1 = implements IW's "intended" model
// 2 = implements "healing regen limits" model
// 3 = implements "healing regen limits" and "pain"
//=========================================================================================================
set awe_regen_method "1"

//AWE Healthbar
set awe_healthbar 1

//AWE Health Packs
set awe_drophealth 1
set awe_healthpack_lifespan 60 //in seconds. max = 1 hour (3600).

//********************************************************************************************************
// AWE SPAWN PROTECTION
//********************************************************************************************************
set awe_spawnprotection 3 //time in seconds
set awe_protection_headicon 1 //show protection headicon. default is on (1)

//=========================================================================================================
// When timer is used, the player is protected the whole spawn pro time. If not,
// then as soon as they fire their gun they are no longer protected. Default is on (1)
//=========================================================================================================
set awe_spawnprotection_use_timer 1

//=========================================================================================================
// If spawnpro timer is used, there are several methods of handling the player while they are protected
// these methods can be used in combination with each other, either singularly, or with each other.
//==========================================================================================================
set awe_spawnpro_invisible 1 //renders the player protected invisible
set awe_spawnpro_disable 0 //diables their weapons while protected. Dont use with freeze, as its pointless
set awe_spawnpro_freeze 1 //default handling while timer is used.

//**********************************************************************************************************
// AWE TEAM KILLING SETTINGS
//**********************************************************************************************************
set awe_teamKill_PunishCount 2 //point loss starts after this number; punishment starts after this number
set awe_teamKill_respawndelay 10 //must be greater than 0 to begin punishments
set awe_teamKill_punish_method "suicide" //possible settings: "suicide", "kick"

//*********************************************************************************************************
// AWE ANTI-BUNNY HOPPING/ANTI-DIVEBOMBING/ANTI-JUMP SHOOTING SETTINGS
//*********************************************************************************************************
//=========================================================================================================
// (Dive-bombing is jumping, and then going prone while all the time shooting)
//=========================================================================================================
set awe_anti_dbbh 3 //0 = off; 1 = anti-divebombing; 2 = anti-bunnyhopping; 3 = All (default is 3)
set awe_anti_dbbh_jump_height 16 //max: 100 (default is 16)

//**********************************************************************************************************
// AWE HARDPOINT SETTINGS
//***********************************************************************************************************
set awe_hardpoints 1 //Turn off or on hardpoints globally
set awe_hardpoint_allowuav 1
set awe_hardpoint_allow_airstrike 1
set awe_hardpoint_allow_helicopter 1
set awe_hardpoint_forceuav 0
set awe_hardpoint_uav_streak 3 //max: 50
set awe_hardpoint_air_streak 5 //max: 50
set awe_hardpoint_heli_streak 7 //max: 50
set awe_hardpoint_uavlifespan 60 //default = 30; max: 440 (4 mins)

//***********************************************************************************************************
// AWE SPECTATING
// This returns to the COD2 method
//***********************************************************************************************************
set awe_spectatefree 1
set awe_spectateenemy 0 \\default is off.

//***********************************************************************************************************
// AWE CROSSHAIR SETTINGS
//***********************************************************************************************************
//Turn off crosshairs
set awe_no_crosshairs "1"

//Turn off enemy crosshair names
set awe_no_crosshairnames "1"

//=========================================================================================================
// Disable hiticons when damaging enemies
// 0 = disable. 1 = show hiticons on players only; 2 = show hiticons on players and through walls
//=========================================================================================================
set awe_show_hiticons "0"

//=========================================================================================================
// AWE Laserdot
//=========================================================================================================
// Enable laserdot (default 0)
set awe_laserdot "0"

// Laserdot transparency (0 = invisible, 1 = solid) (default 0.8)
//set awe_laserdot_alpha "0.8"

// Size of dot
set awe_laserdot_size "2" //default is 2; max: 10

// Color (default 1,0,0)
set awe_laserdot_red "0"
set awe_laserdot_green "1"
set awe_laserdot_blue "0"

//**********************************************************************************************************
// AWE DEAD BODY HANDLING
//**********************************************************************************************************
// Remove bodies (0 = no, 1 = yes) (default 0)
set awe_remove_bodies "1"

// Sink body before removing (0 = no, 1 = yes) (default 1)
set awe_remove_bodies_sink "1"

//************************************************************************************************************
// AWE SHOW OBJECTIVE POINTS
//************************************************************************************************************
set awe_objective_points 1

//*************************************************************************************************************
// AWE BLOODY SCREEN
//*************************************************************************************************************
set awe_bloodyscreen 1

//*************************************************************************************************************
// AWE WEAPON DAMAGE MODIFIERS
//*************************************************************************************************************
//=============================================================================================================
// All values are in percent, i.e. 100 = 100% which is normal weapon damage.
// 400 = 400% which is 4 x the normal damage.
// 25 = 25% which is 1/4 x the normal damage and so on
//
// NB: THESE DVARS ARE NOT DVARDEF - So they will only work for every map and every gametype.
//=============================================================================================================
// Universal switch on/off. 0 = off; 1 = on (default = off)
set awe_wdmod_on "0"

// Turrets (Mountable MGs)
set awe_wdm_turret "100"

// Perks
set awe_wdm_c4 "100"
set awe_wdm_c4_mp_vacant "100"
set awe_wdm_claymore "100"
set awe_wdm_grenade_launcher "100"
set awe_wdm_rpg "100"

// Hardpoints
set awe_wdm_artillery "100"
set awe_wdm_helicopter "100"
set awe_wdm_cobra "100"
set awe_wdm_hind_ffar "100"

// Grenade-like explosives
set awe_wdm_concussion_grenade "100"
set awe_wdm_flash_grenade "100"
set awe_wdm_frag_grenade "100"

// Pistols
set awe_wdm_beretta "100"
set awe_wdm_colt45 "100"
set awe_wdm_deserteaglegold "100"
set awe_wdm_deserteagle "100"
set awe_wdm_usp "100"

// Assault
set awe_wdm_m16 "100"
set awe_wdm_ak47 "100"
set awe_wdm_m4 "100"
set awe_wdm_g36c "100"
set awe_wdm_g3 "100"
set awe_wdm_m14 "100"
set awe_wdm_mp44 "100"

// Spec Ops
set awe_wdm_skorpion "100"
set awe_wdm_uzi "100"
set awe_wdm_mp5 "100"
set awe_wdm_ak74u "100"
set awe_wdm_p90 "100"

// Heavy Gunner
set awe_wdm_rpd "100"
set awe_wdm_saw "100"
set awe_wdm_m60e4 "100"

// Demolitions
set awe_wdm_winchester "100"
set awe_wdm_m1014 "100"

// Snipers
set awe_wdm_m40a3 "100"
set awe_wdm_m21 "100"
set awe_wdm_dragunov "100"
set awe_wdm_barrett "100"
set awe_wdm_remington "100"

//*************************************************************************************************************
// AWE FORCE WEAPONS & AWE OLDSCHOOL WEAPONS LIST
//*************************************************************************************************************
//=============================================================================================================
// Use this list to set your primary and secondary weapons.
// You can set any weapon in either primary or secondary slot. That goes for pistols as well as the primary
// weapons. Hence, if you want to set up a "bash" server, just place any pistol from the list into the
// awe_forceweapons_primary slot, and you have yourself a bash server.
// You do not have to have a secondary weapon, hence, a proper bash server, you only have to assign the
// awe_forceweapons_primary slot.
//=============================================================================================================
//---Primary/Secondary & Attatchments---
// "ak47_acog_mp"
// "ak47_gl_mp"
// "ak47_mp"
// "ak47_reflex_mp"
// "ak47_silencer_mp"
// "ak74u_acog_mp"
// "ak74u_mp"
// "ak74u_reflex_mp"
// "ak74u_silencer_mp"
// "g36c_acog_mp"
// "g36c_gl_mp"
// "g36c_mp"
// "g36c_reflex_mp"
// "g36c_silencer_mp"
// "g3_acog_mp"
// "g3_gl_mp"
// "g3_mp"
// "g3_reflex_mp"
// "g3_silencer_mp"
// "gl_ak47_mp"
// "gl_g36c_mp"
// "gl_g3_mp"
// "gl_m14_mp"
// "gl_m16_mp"
// "gl_m4_mp"
// "m14_acog_mp"
// "m14_gl_mp"
// "m14_mp"
// "m14_reflex_mp"
// "m14_silencer_mp"
// "m16_acog_mp"
// "m16_gl_mp"
// "m16_mp"
// "m16_reflex_mp"
// "m16_silencer_mp"
// "m4_acog_mp"
// "m4_gl_mp"
// "m4_mp"
// "m4_reflex_mp"
// "m4_silencer_mp"
// "m60e4_acog_mp"
// "m60e4_grip_mp"
// "m60e4_mp"
// "m60e4_reflex_mp"
// "mp44_mp"
// "mp5_acog_mp"
// "mp5_mp"
// "mp5_reflex_mp"
// "mp5_silencer_mp"
// "p90_acog_mp"
// "p90_mp"
// "p90_reflex_mp"
// "p90_silencer_mp"
// "remington700_acog_mp"
// "remington700_mp"
// "rpd_acog_mp"
// "rpd_grip_mp"
// "rpd_mp"
// "rpd_reflex_mp"
// "saw_acog_mp"
// "saw_grip_mp"
// "saw_mp"
// "saw_reflex_mp"
// "skorpion_acog_mp"
// "skorpion_mp"
// "skorpion_reflex_mp"
// "skorpion_silencer_mp"
// "uzi_acog_mp"
// "uzi_mp"
// "uzi_reflex_mp"
// "uzi_silencer_mp"

//---Snipers & Attatchments---
// "barrett_acog_mp"
// "barrett_mp"
// "dragunov_acog_mp"
// "dragunov_mp"
// "m40a3_acog_mp"
// "m40a3_mp"
// "m21_acog_mp"
// "m21_mp"

//---Shotguns & Attatchments---
// "winchester1200_grip_mp"
// "winchester1200_mp"
// "winchester1200_reflex_mp"
// "m1014_grip_mp"
// "m1014_mp"
// "m1014_reflex_mp"

//---Pistols & Attatchments---
//"colt45_mp"
//"colt45_silencer_mp"
//"deserteaglegold_mp"
//"deserteagle_mp"
//"usp_mp"
//"usp_silencer_mp"
//"beretta_mp"
//"beretta_silencer_mp"

//---Demolitions---
//"c4_mp"
//"claymore_mp"
//"rpg_mp"
#TiPiaKk#
Ce que je trouve également dommage dans ces mods, c'est qu'on ne peux plus gagner de points d'exp, donc plus monter de grade... Dommage, j'arrivai juste au niveau 42.

pour l'instant je préfère le mod "Hardcore" (oui je sais Heimdal, ce n'est pas un véritable mod, il ne s'agit que d'une variable du cfg classique... happy.gif), car :

ce "mod" garde ce que je trouve parfait dans le mod original :
- les classes personnalisables
- le système de points d'expérience pour progresser
- les kills ne sont pas abusifs (on ne tue pas forcement en une balle, mais il ne faut pas vider non plus son chargeur à bout portant en pleine tête...)

d'autre part, il supprime quelque infos qui rendent plus réaliste :
- le "crossfire", qui oblige donc à épauler son arme pour viser et rend le lancer de grenades bien plus délicat... happy.gif
- le reste des munitions, on se fait plus souvent avoir à ne pas recharger


Dans les 2 mods qu'on a tester (AWE4 et TRM), j'ai bien aimé :
- la suppression de l'indication des kills : on ne sait pas qui tue qui, et donc en tirant sur un ennemi, on ne sait pas si on arrive à le tuer ou pas
- les armes qui s'enraillent et que l'on perd (mais cela arrive trop souvent à mon goût, et gêne plus la jouabilité par rapport au réalisme que cela apporte)

par contre, je n'ai pas aimé :
- l'absence de ses classes personnalisées
- l'enraillement des armes trop fréquentes et pas en accord avec l'utilisation (cela m'est arriver avec la première balle tiré d'une arme, et pas au bout de 3 chargeurs vidés en moins de 10 secondes !!!)
- les kills un peu trop "abusifs" comme hier soir : avec deux balles de sniper dont une en pleine tête (je le jure), l'ennemi de meurt pas, et il lui faut à sont tour vider son chargeur pour me tuer


Bref, je trouve que ces mods ajoutent plus de réalisme ou apportent des nouveautés, mais malheureusement au détriment du gameplay et du plaisir.

Il reste à tester les autres... happy.gif
Heimdal50
Je repasse le serveur en config normale avec la variable hardcore. Les autres mods attendront innocent.gif Sinon le headshot confirmé mais pas mort, normal avec ma tête de bois, tu aurais tiré sur Tecka, il serait mort biere.gif
#TiPiaKk#
nan pour tecka, faut viser le foie (enfin ce qu'il en reste)... la moindre étincelle et y s'enflamme !!! happy.gif
Tecka
Non j'ai changé de foie , me suis fait greffer un foie de babouin beaucoup plus résistant laugh.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Tecka @ 28 Apr 2008, 22:03) <{POST_SNAPBACK}>
Non j'ai changé de foie , me suis fait greffer un foie de babouin beaucoup plus résistant laugh.gif

SUPER !!!!
(ça ira avec le reste... happy.gif)
Tecka
Raaaaanooondediouuuuuuu toi mon coco je vais me faire
un plaisir de te basher au PaintBall bonk.gif
Invité_11eme_choc_*
CITATION(DBSor @ 8 Apr 2008, 20:41) <{POST_SNAPBACK}>
Merci Dadou, ça va me faire de la lecture.


Je ne joue plus que sur COD4. J'aimerai bien vous rejoindre de temps en temps. rolleyes.gif C'est quoi le MP pour obtenir l'adresse IP du serveur et le mot de passe ?

Merci d'avance
fre2x3
Pas encore de serveur CoD4 iClan disponible. Seul un irréductible met à disposition
et à ses frais un serveur VeryGames pour les impétueux joueurs de CoD4.
Sa décision a été prise un 16 avril.
Invité_11eme_choc_*
CITATION(fre2x3 @ 1 May 2008, 16:11) <{POST_SNAPBACK}>
Pas encore de serveur CoD4 iClan disponible. Seul un irréductible met à disposition
et à ses frais un serveur VeryGames pour les impétueux joueurs de CoD4.
Sa décision a été prise un 16 avril.


J'ai bien compris, mais il est dit que l'adresse IP serait donnée uniquement par MP. Je ne sais pas à quoi cela correspond pleure.gif . Est-ce un programme de Chat ?
Grimaldus
CITATION(Invité_11eme_choc_* @ 1 May 2008, 18:27) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(fre2x3 @ 1 May 2008, 16:11) <{POST_SNAPBACK}>
Pas encore de serveur CoD4 iClan disponible. Seul un irréductible met à disposition
et à ses frais un serveur VeryGames pour les impétueux joueurs de CoD4.
Sa décision a été prise un 16 avril.


J'ai bien compris, mais il est dit que l'adresse IP serait donnée uniquement par MP. Je ne sais pas à quoi cela correspond pleure.gif . Est-ce un programme de Chat ?

Ne pas dire de connerie ne pas dire de conneirie !
Plus sérieusement tu envoi un Message Privé à Heimdal50 via l'utilitaire du forum et il te dira tout !
Edit tu as vu les lettres en gras c'est pour ta réponse wink.gif
Heimdal50
CITATION(Invité_11eme_choc_* @ 1 May 2008, 18:27) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(fre2x3 @ 1 May 2008, 16:11) <{POST_SNAPBACK}>
Pas encore de serveur CoD4 iClan disponible. Seul un irréductible met à disposition
et à ses frais un serveur VeryGames pour les impétueux joueurs de CoD4.
Sa décision a été prise un 16 avril.


J'ai bien compris, mais il est dit que l'adresse IP serait donnée uniquement par MP. Je ne sais pas à quoi cela correspond pleure.gif . Est-ce un programme de Chat ?
Regarde ton messager personnel (en haut sous la bannière à droite et rafraîchis la page du forum) w00t.gif
Invité_11eme_choc_*
CITATION(Heimdal50 @ 1 May 2008, 18:11) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Invité_11eme_choc_* @ 1 May 2008, 18:27) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(fre2x3 @ 1 May 2008, 16:11) <{POST_SNAPBACK}>
Pas encore de serveur CoD4 iClan disponible. Seul un irréductible met à disposition
et à ses frais un serveur VeryGames pour les impétueux joueurs de CoD4.
Sa décision a été prise un 16 avril.


J'ai bien compris, mais il est dit que l'adresse IP serait donnée uniquement par MP. Je ne sais pas à quoi cela correspond pleure.gif . Est-ce un programme de Chat ?
Regarde ton messager personnel (en haut sous la bannière à droite et rafraîchis la page du forum) w00t.gif


J'ai eu le MP de Heimdal, merci beaucoup. Toujours aussi sympa le iClan. w00t.gif
fre2x3
Mais tu as un compte 11eme_choc, pourquoi tu ne l'utilises pas pour poster ?
11eme_choc
CITATION(fre2x3 @ 2 May 2008, 12:09) <{POST_SNAPBACK}>
Mais tu as un compte 11eme_choc, pourquoi tu ne l'utilises pas pour poster ?


Parce que j'utilisais mon Mac Book teehee.gif , sur lequel je n'avais pas le mot de passe pour le forum (uniquement sur le PC mad.gif ). Comme tu le vois, ce prb est corrigé.

A une prochaine en ligne...
Heimdal50
J´ai bien rigolé quand j´ai vu ça teehee.gif Je vais tester l´installation du PBBans innocent.gif
JaNt
Toujours pas de nouvelle pour la sortie ? sad.gif
Heimdal50
CITATION(JaNt @ 6 May 2008, 22:18) <{POST_SNAPBACK}>
Toujours pas de nouvelle pour la sortie ? sad.gif
Non rien de nouveau ph34r.gif
DBSor
Pour l'hiver 2008-2009, ça devrait être bon smile.gif
Sérieusement, une sortie avant l'AE serait pas mal, sinon ça va être triste niveau fps whistling.gif
Heimdal50
Je vais installer le mod CODJumper cette semaine blink.gif Sinon premières parties avec Captain 11ème_choc ce soir (malheureusement sans TS de son côté) qui a découvert de nouvelles cartes et de nouveaux modes de jeux cool.gif
Heimdal50
Mod installé, j´attends des testeurs smile.gif
Heimdal50
CITATION(Heimdal50 @ 7 May 2008, 20:56) <{POST_SNAPBACK}>
Mod installé, j´attends des testeurs smile.gif
Laissez tomber, de la grosse daube avec encore trois classes de perso (pas de sniper et de sapeur), pas de choix des armes et son système propre de ranking mad.gif Il n´y a pas de variables à régler dans le cfg blink.gif J´ai rebasculé sur la rotation normale en hardcore rolleyes.gif
DBSor
A te lire, le hardcore semble être le meilleur compromis entre plaisir de jeu et facilité d'installation. Je note wink.gif
Heimdal50
CITATION(DBSor @ 7 May 2008, 22:36) <{POST_SNAPBACK}>
A te lire, le hardcore semble être le meilleur compromis entre plaisir de jeu et facilité d'installation. Je note wink.gif
Je vais essayer de modifier le cfg pour garantir l´accès de toutes les armes à tous rolleyes.gif Il me reste encore d´autres mods à tester mais je ne fais pas de grosses illusions ph34r.gif
Gamoul
CITATION(Heimdal50 @ 8 May 2008, 00:05) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(DBSor @ 7 May 2008, 22:36) <{POST_SNAPBACK}>
A te lire, le hardcore semble être le meilleur compromis entre plaisir de jeu et facilité d'installation. Je note wink.gif
Je vais essayer de modifier le cfg pour garantir l´accès de toutes les armes à tous :


Ah ? Plus de grades alors ? Très bonne idée ça smile.gif
Sire Diablo
M'est avis que ça doit être possible. Mais si section CoD4 il y aura, on sera dans l'impossibilité de jouer des war avec ça.
fre2x3
Il faut se plier aux règles ClanBase pour les matchs.
Heimdal50
Je viens de désinstaller CODJumper pour mettre l´Admiral Mod à la place. Voici le cfg:
CODE
seta sv_punkbuster 1
wait
pb_sv_enable

// Server name
set sv_hostname "VeryGames.de - AdmiralMOD" //Change this to whatever you want your server to be named in the server browser

// Server password
set g_password "verygames" // blank means NO password

// Rconpassword
set rcon_password "" // Change this to your rcon password!

// Maximum Private Clients
//set sv_privateclients "6"

// Max Ping
set sv_maxping "120"

// Rate
set sv_maxRate "25000"

// Map_rotation
set sv_mapRotation "gametype war map mp_backlot gametype war map mp_bloc gametype war
map mp_bog gametype war map mp_cargoship gametype war map mp_citystreets gametype war
map mp_convoy gametype war map mp_countdown gametype war map mp_crash gametype war
map mp_crossfire gametype war map mp_farm gametype war map mp_overgrown gametype war
map mp_pipeline gametype war map mp_showdown gametype war map mp_strike gametype war map mp_vacant"

set sv_maprotationcurrent ""


//-------------------------------
// ADD FOR : PAM4 & AdmiralMOD
//-------------------------------


// PAM
set sv_pam "1"
set pam_mode "pub"

// AdmiralMOD
set am4pam "1"
set am4_training_nades "1"
set am4_botDamageTest "1"
set am4_anti_bunny_hopper_shooters "1"
set am4_spectator_free_flight "1"



Le truc qui me saute tout de suite aux yeux, c´est ça: set am4_anti_bunny_hopper_shooters "1" Les petits malins qui veulent faire du saute-mouton devront passer leur chemin sleep.gif
Par contre, obligation d´installer le mod PAM en même temps pour faire tourner l´Admiral mod, je ne trouve pas cela terrible pleure.gif
DBSor
Après avoir annoncé une sortie courant mai, Aspyr, comme d'habitude, fait marche arrière pour annoncer laconiquement une sortie en "été 2008", je rappelle que l'été dure jusqu'au 21 septembre .... Heureusement que je ne suis pas pressé par manque de temps pour y jouer sinon il y a belle lurette que je serais passé sur la version XP et que Aspyr n'aurait jamais vu la couleur de mes dollars, ils abusent tout de même, avec les processeurs intel dans nos macs, traîner de la sorte les expose à de graves problèmes dans un avenir proche à mon avis.
JaNt
Pffffffffffffff dry.gif
Tecka
Comme j'ai bien fait de pas attendre whistling.gif
Tigrou
C'est drôle nous en parlions pas plus tard qu'hier soir sur TS, avec la même conclusion sans même avoir eu l'information. Quoi qu'il en soit je rejoins les propos de Thierry, un tel jeu devrai sortir dans le temps, à un moment donné je pense qu'il faut mettre les personnes et les moyens nécessaire. Je trouve cette situation anormal.
Heimdal50
Pas grave, d´ici là j´aurais toutes les armes de proxénètes elvis.gif En plaqué or (il faut pour cela terminer les défis pour chaque arme, du genre 150 kills + 150 headshots par arme; pour les trailleuses j´ai déjà 150 kills avec la M249, la RPD et la M60, il me reste encore 26 headshots à réaliser avec la M60 (124 déjà effectués)) teehee.gif DBSor, où as-tu glané cette info ?
DBSor
Sur le site officiel d'Aspyr, et ça en parle en ce moment sur le forum d'Inside Mac Games où un contributeur s'inquiétait à juste titre de ne pas voir remonter le topic de CoD4 alors que la sortie était prévue ce mois.
Ce qui me fait plaisir c'est que pour une fois, quand j'aurais le jeu, je n'aurais pas à affronter de gros noobs (comme Chouv ou Cube sur UO tongue.gif ) sur le serveur du iClan, ce sera tout de suite à mon niveau out.gif
Heimdal50
CITATION(DBSor @ 10 May 2008, 20:54) <{POST_SNAPBACK}>
Ce qui me fait plaisir c'est que pour une fois, quand j'aurais le jeu, je n'aurais pas à affronter de gros noobs (comme Chouv ou Cube sur UO tongue.gif ) sur le serveur du iClan, ce sera tout de suite à mon niveau out.gif
Des noobs, il y en aura toujours, le plus chiant sur COD4 sont les joueurs qui n´utilisent pas l´auto-assign: on commence une nouvelle partie et on se retrouve à 3 contre 9, Tigrou en fait la remarque et je me planque en boudant dans mon coin; Tigrou me demande si je suis invisible sur le radar et je lui réponds positivement, en route pour récupérer la bombe et manque de bol pour les noobs je fais un full-team et on gagne cette partie 10-1 en SD laugh.gif
Pour la sortie tardive, cela ne m´étonne pas (il y aura un gros travail à faire au niveau graphique - Open GL ne peut pas tout reprendre comme me l´a fait remarqué Tigrou sur TS ce soir).
Je vais donc rallonger ma location de serveur pour trois mois supplémentaires - avis aux amateurs wink.gif


PS: pour l´auto-assign, c´est une variante dans le cfg, je vais contacter l´admin du serveur où nous avons joué pour lui demander de modifier en conséquence ph34r.gif
Tigrou
Disons qu'en fait, et à force, cet événement ce produisant tellement régulièrement qu'on en viens presque à ce demander si l'auto-assign a été bien programmer et s'il fonctionne réellement. C'est fort regrettable dans des modes de jeux tel le QG, SD et Sabotage d'avoir des équipes mal équilibrés. En ce qui concerne les mods Manu je pense personnellement qu'on aura beau installer tout les mods que l'on voudra, le meilleur, le plus réaliste et de loin le plus immersif reste sans conteste le mode hardcore du jeu en lui même. En effet dans celui-ci le radar est désactivé par défaut, ce qui donne un choix et une combinaison d'atouts bien plus vaste car l'atout brouilleur de drone deviens alors facultatif. Revers de la médaille si l'ennemis après avoir fait trois kill d'affilé sans mourir lance le drone vous êtes alors immédiatement démasqué si vous avez négliger cet atout ph34r.gif
De plus, le nombre de balle(s) pour venir à bout d'un ennemis est bien plus réaliste que dans le mod "normal"
#TiPiaKk#
CITATION(Tigrou @ 11 May 2008, 12:48) <{POST_SNAPBACK}>
De plus, le nombre de balle(s) pour venir à bout d'un ennemis est bien plus réaliste que dans le mod "normal"

sans pour autant abusé... rien ne m'énerve plus que de mourir d'une balle de flingue dans le gros orteil !!!
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