RooKMooT
22 Apr 2010, 23:02
#TiPiaKk#
22 Apr 2010, 23:09
Superbes photos !!!
Je suis d'accord, mais une beauté effrayante tout de même
je préfère ça !
JC Denton
23 Apr 2010, 10:10
Magnifiques photos !
Cela dit je suis rarement déçu avec Boston.com
JC Denton
29 Apr 2010, 08:44
Tain vous avez vu que iStats devient payant ?
Leoparder
29 Apr 2010, 11:54
Oui j'ai vu, moi je fais pas la mise à jour. Je m'en fiche ça apporte juste le controle du ventilo, smc le fait parfaitement !
fre2x3
29 Apr 2010, 12:21
Dans 14 jours => poubelle
Moi j'ai payé, au moins la licence de mon MacPro, et j'avais hésité à faire un don car je trouve ce soft bien fait et très pratique, je pense que le travail du programmeur mérite salaire, tout simplement.
Maintenant, chacun est libre de faire ce qu'il veut ! Si la version actuelle suffit, pourquoi évoluer ? Par contre, cette habitude d'avoir des choses payantes sans payer m'énerve un peu, merci de ne pas partir dans ce sens.
Leoric
29 Apr 2010, 17:29
Payer 10$ pour quelque chose qu'on utilise tous les jours, ce n'est pas énorme. Quitte même à se partager la licence avec des membres de son entourage, ça ne revient plus qu'à des bricoles
Gamoul
29 Apr 2010, 17:42
Ou alors il suffit de regarder du côté des équivalents gratuits, genre menumeters.
JC Denton
29 Apr 2010, 19:03
Ouais moi ce qui m'embête c'est la mentalité qui fait que le truc étant devenu super utilisé, pourquoi pas le faire payer ? C'est ce qui se passe pour la taxe sur les périphériques de stockage et chez Blizzard en passant...
Je me doute bien que le développement entraine des couts, mais pourquoi ne pas avoir fait payer 5$ dès le début ? les développeurs aurait eu leur salaire...
Et en supposant que 1 million de personnes utilisent cette application ( ce qui en europe, US et Asie doit se trouver ), même si uniquement 10% de ces gens payent, ca revient a une entrée d'argent de 1 million de $, et je pense pas que cette application a couté même le quart de cette somme.
Faudrait pas penser a prendre les gens a des abrutis quand même.
Qu'il y est salaire, d'accord, mais faut pas pousser le bouchon non plus...
Leoparder
29 Apr 2010, 19:31
Je suis un peu d'accord avec toi JC mais je suis aussi d'accord qu'un bon log mérite paiement.
Cependant, faut pas abuser. Limite vu ce qu'il fait, et à quel point il est connu, 10$ c'est trop je trouve. Comme le dit JC ...
Gamoul
29 Apr 2010, 19:35
C'est pas le fait qu'il soit payant qui est nul, c'est le fait de l'avoir distribué en tant que freeware ce qui fait que beaucoup de gens ont pris l'habitude de l'utiliser, et ensuite de profiter de cette habitude pour se faire de la thune en le rendant soudainement payant.
Leoparder
29 Apr 2010, 19:53
C'est ce qu'on dit ;-)
RooKMooT
29 Apr 2010, 20:43
Sauf erreur ce n'était pas un freeware mais un donationware...
...et le donationware ça n'a jamais rendu riche...
Je confirme

Et vendre 100000 licences, c'est tout le mal que je lui souhaite. Je ne calculerais pas le prix d'un software en fonction de ce qu'il peut rapporter mais en fonction du temps passé, mais je ne suis pas une entreprise qui elle doit penser retour sur investissement.
Leoparder
29 Apr 2010, 21:53
iTunesStore plante un peu chez moi, des liens qui mènent ailleurs etc ...
Bref ça sent la mise à jour !!
Mise à jour et films dispo pour loc ou achat...
Une leçon de
pourrissage de topic par Tonton DB, pourvu qu'ils me pardonnent
Gamoul
16 May 2010, 19:43
Joli
Cliquez pour voir le fichier-jointLa vraie nouvelle du jour
c'est l'USAP EN FINALE
Allez les Catalans "Sempre en davant maï mourirem"
UUUUUUSSSSSAAAAAAAAPPPPPPPPPP
Visque cataluñya
Akabane
17 May 2010, 06:34
Une leçon de
pourrissage de topic par Tonton DB, pourvu qu'ils me pardonnent

Là, je dis respect

@Joe: y a un topic rugby dans le fumoir, on peut y pronostiquer la 11ème defaite de Clermont
Leopal
17 May 2010, 11:56
Ce serait vraiment cruel une défaite de plus... allez Clermont!
fre2x3
21 May 2010, 16:14
Allez sur la page Google, c'est l'anniversaire de Pac Man :
@
Gamoul
21 May 2010, 16:20
Excellent
Et voilà où mène
Counter Strike 
EDIT: ou encore
ici ...
#TiPiaKk#
26 May 2010, 22:29
Mais où se situe le danger ? Counter Strike ou le Nord ???

EDIT: réponse, c'est bel et bien CS !!!
RooKMooT
26 May 2010, 22:31
Ce n'est peut être pas une si bonne idée les iLandas, surtout avec l'arrivée de Counter Strike sur Mac
(Pour le deuxième lien, cela ressemble bougrement à un fake... du coup l'autre hypothèse ne doit pas être écartée trop vite, #TiPiaKk#
)
Leoparder
27 May 2010, 08:28
:'(
Faut pas déconner, l'humain est vraiment chiant PUTAIN !
Cedmac
27 May 2010, 11:05
Allez sur la page Google, c'est l'anniversaire de Pac Man :
@ 
On n'a pas été les seuls à tester la bannière "Pac-Man" de Google...
article
JC Denton
29 May 2010, 13:15
Maintenant que Apple pèse plus que Microsoft en bourse, le dialogue devrait etre un peu modifié, mais l'humour gras des PDG est la...
JC Denton
29 May 2010, 20:08
Dsl du double post, mais après Garry Oldman ce matin, c'est Dennis Hopper qui nous quitte ce soir...
Merde alors, zou, je vais me refaire Easy Rider.
Leopal
29 May 2010, 23:40
Dsl du double post, mais après Garry Oldman ce matin, c'est Dennis Hopper qui nous quitte ce soir...
Ou tu as vu que Gary Oldman est mort? RIP Dennis.
JC Denton
30 May 2010, 10:39
Garry Coleman... dsl
Leopal
30 May 2010, 14:50
Oui, c'est pas pareil...

RIP aussi.
Leoparder
2 Jun 2010, 13:57
http://www.engadget.com/2010/06/02/steve-j...deo-highlights/Impressionnant de voir steve parler comme ça.
Moi je trouve ça cool, respect. Il m'impressionne toujours autant (le personnage

)
Et pire, il arrive presque à me convaincre !!
atarxerxes
16 Jun 2010, 17:13
JC Denton
21 Jun 2010, 14:46
Petit truc marrant :
http://www.savoir-inutile.com/?id=175Y a pas mal de choses sur le site ...
atarxerxes
29 Jun 2010, 19:30
A partir du 1er Juillet je serai promu "Responsable innovation et nouvelles technologies" de la boîte où je bosse (http://www.imnet.fr, une grosse quinzaine de personnes).
Classe non?
JC Denton
29 Jun 2010, 19:40
Ca change quoi a ton poste de maintenant ( vu que je sais même pas ce que tu fais ... ) ? Tu va etre le mec qui choisi les nouvelles photocopieuses pour une augmentation de salaire de 2 euros de plus par mois ?
Leopal
29 Jun 2010, 19:59
A partir du 1er Juillet je serai promu "Responsable innovation et nouvelles technologies" de la boîte où je bosse (http://www.imnet.fr, une grosse quinzaine de personnes).
Classe non?

Bravo.
#TiPiaKk#
29 Jun 2010, 20:04
BRAVO !!!
(PS. il est pas un peu moche le site de ta boîte ???

)
Leopal
29 Jun 2010, 20:38
PS2: t'as pas besoin de films ou de photos pour l'innovation et la nouvelle technologie?
atarxerxes
29 Jun 2010, 21:32
Le site n'est pas moche pour deux raisons :
- j'ai réalisé l'implémentation
- le design a été fait par une blonde pour laquelle j'ai un faible

Concrètement au niveau du boulot, au lieu de m'occuper juste de vérifier la faisabilité technique des choix qu'on effectue lorsqu'on répond aux appels d'offres, j'aurai un mot à dire au niveau de ces choix, dans des problématiques plus larges qu'un unique appel d'offre (exemple : développer sur iPad : contraintes, possibilités,...). C'est un travail moins technique et plus proche du marketing/du client que ce que je fais actuellement.
Leopal
29 Jun 2010, 21:49
- le design a été fait par une blonde pour laquelle j'ai un faible

Mélanger le travail et le plaisir, c'est risqué.
PS. il est pas un peu moche le site de ta boîte ???

)
[/quote]
Il est pas moche ! Il est d'une tristesse sans nom
pascual66
30 Jun 2010, 07:21
PFFFFFF c'est vrais il pas très joyeux

mais bon les produits y sont pour qq chose aussi.
RooKMooT
30 Jun 2010, 09:02
C'est sûr que quand on voit les références, ça donne pas envie de rigoler non plus (CNAM, URSSAF...).
C'est un site utile et efficace, pas une vitrine pour montrer la maîtrise de Flash du concepteur du site...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.