Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'info du jour...
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
JC Denton
Gardez aussi en tête que c'est une toute petite minorité, qui en plus est mise en valeur par la télé...

Mais sinon, Tony Curtis mort hier et Arthur Penn avant hier. Grosses pertes pour le cinéma ...
Leopal
Par quelle télé? On parle de Arte là, chaîne de gauche. C'était pas sur TF1.

CITATION(Gamoul @ 30 Sep 2010, 14:35) <{POST_SNAPBACK}>
mais ça n'a rien à voir avec le pays l'origine la religion ou la proximité du periph... Attention aux raccourcis trop faciles.

On a vu le même doc? Rien à voir avec le pays d'origine ou la religion? Une femme bien se voile, les autres sont des putes ou des salopes, etc...
Enfin bref.
Comme il était dit dans le débat après, tant que les gens n'oseront pas dire les choses de peur d'être assimilés à des racistes ou au FN (je suis encarté au PS perso) rien ne pourra avancer.

Ca me rappelle l'affaire Zemour: lui dit que le gros de la délinquance est issu de l'immigration, tout le monde lui tire dessus à boulet rouge.
Malek Boutih dit qu'en prison "on compte les blancs", personne ne bronche. Bien sûr, il est maghrébin et au PS, il peut le dire. L'autre est au Figaro, il ne peut pas.
Vive le politiquement correct, qui invite tout le monde à rester la tête dans le sable.
JC Denton
Que ce soit sur Arte, ou TF1 c'est le même combat, les mecs sont la pour faire de l'audience, et quoi de mieux que choquer cette audience pour la pousser a en parler... ( ce qu'on fait ici ), il y a sans doute une part de vérité mais ce sont a mon avis des cas extrèmes très isolés.
Alors effectivement on peut dire que c'est une partie négligeable de la population et s'en désintéressé ou l'inverse qui constiste a en parler et a médiatiser autour de ca, ce que veulent exactement ces gens.
Gamoul
Moi je veux bien qu'on nous sorte des statistiques et qu'on nous dise qu'il y a plus de noir en prison, ou plus d'arabes chez les délinquants, les chiffres ne seront pas faux. Par contre c'est l'interprétation commune de ces chiffres qui est fausse, parce que la plupart des gens vont en tirer la conclusion "les noirs ou les arabes foutent la merde, la preuve" et ça c'est trop facile.
C'est un peu comme si on prenait un blanc et un noir, qu'on donne une 2cv au noir une ferrari au blanc, on leur fait faire une course, et à l'arrivée on dit "Vous voyez bien que les noirs ne savent pas aussi bien conduire que les blancs". Le Pen est arrivé au second tour en 2002 grace à ce genre de raccourcis.
RooKMooT
CITATION(Leopal @ 30 Sep 2010, 15:52) <{POST_SNAPBACK}>
Par quelle télé? On parle de Arte là, chaîne de gauche. C'était pas sur TF1.
Comme il était dit dans le débat après, tant que les gens n'oseront pas dire les choses de peur d'être assimilés à des racistes ou au FN (je suis encarté au PS perso) rien ne pourra avancer.
Le Ministre de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire était lui aussi encarté au PS... out.gif
fre2x3

Heimdal50
Merci Fred pour cette piqure de rappel fleurs.gif
M.Screw
Hey... Pour ceux qui n'auraient pas encore acheté Team Fortress 2 mais qui voudrait se laisser tenter il est actuellement à9.99euros sur steam!
Ceci est dû à une nouvelle mise à jour qui intègre de nouvelles armes (va falloir rajouter ça dans nos pages) de nouveaux succès... et encore d'autre chose (je n'ai pas encore pris le temps de tout lire).
atarxerxes
Je ne sais pas trop si ça a sa place ici mais je tente :

Je recherche un développeur Java plutôt junior, niveau ingénieur (bac+5) pour un CDI sur Paris (18e arrondissement).
Vous pouvez me contacter par MP.
Vous pouvez faire suivre si vous connaissez des gens intéressés.

Merci happy.gif
Gamoul
Ca m'aurait bien intéressé si j'étais sur paris sad.gif
Cedmac
A moins que le poste puisse se faire en Télétravail....
atarxerxes
Non je ne pense pas
benix26
Sa m'intéresserai peut-être moi et mes potes dans 3 ou 4 années tongue.gif
Leopal
L'info du jour, c'est le 7ème titre et 60ème victoire pour Loeb aujourd'hui, à domicile. Chapeau bas, jusqu'où s'arrêtera-t-il? tongue.gif

Sa monture pour l'année prochaine et peut-être dernière saison, DS3 WRC, bye bye la C4.

Et comme chez PSA on ne fait pas les choses à moitié, victoire de la 908 HDI au Petit Le Mans d'Atlanta. Sont fortiches les français en sport-auto. smile.gif
JC Denton
Bah oui forcement les voitures américaines elles ne peuvent pas prendre de virages tongue.gif

Mais c'est dingue le 7 ième titre de Loeb, plus qu'un et il sera plus titré que Schumacher.

Sinon dans le domaine auto : des gens qui sont allé au Salon ?
Leoparder
Oui salon intéressant. Peu de concepts beaucoup de voitures de séries et tu peux toutes les essayer et c'est ça qui est bon smile.gif

Je suis agréablement surpris par Renault ou même Mercedes, en revanche les Citroen, BMW et Peugeot ont des stand un peu mous et sans grand intérêt.

Les autres halls sont peu intéressant (vraiment !) et je suis déçu en général par la qualité des matériaux intérieurs ! Ces plastiques sont immondes !

Mais je suis content de retrouver mes valeurs sures smile.gif (Mercedes, Jeep etc)

PS : il n'y avait pas tant de monde que ça en fait.
fre2x3
CITATION(atarxerxes @ 1 Oct 2010, 15:34) <{POST_SNAPBACK}>
Je ne sais pas trop si ça a sa place ici mais je tente :

Je recherche un développeur Java plutôt junior, niveau ingénieur (bac+5) pour un CDI sur Paris (18e arrondissement).
Vous pouvez me contacter par MP.
Vous pouvez faire suivre si vous connaissez des gens intéressés.

Merci happy.gif
on devrait faire une rubrique petites annonces smile.gif

Annonce pour les graphistes et monteur vidéo :
Artiste Interfaces (Artiste Flash) chez Ubisoft
Monteur Vidéo chez Ubisoft
Je vous conseille de suivre ce portail de l'emploi des industries multimédia et jeux vidéo
DBSor
Même si on n'est pas dans le multimédia et le jeu vidéo ? s_d.png
benix26
Salut à tous sur ce topic comme le nom l'indique je vais vous mettre une petite info du jour de culture générale.

4 octobre 2010:

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Spoutnik alien.png qui a été lancé en 1957 donc il y a 53 ans ( pour ceux qui sont pas très bon en maths tongue.gif )
C'est aussi l'anniversaire d'un jeu vidéo célèbre essayer de le trouver laugh.gif
Leopal
Ouch! Trois ans de tôle, mais surtout une ardoise de 5 000 000 000 €... ca pique. tongue.gif

Le SG ressort blanchit, n'était au courant de rien, etc... mais bien sûr. rolleyes.gif
JC Denton
Je crois que c'est surtout ca le pire. A la limite Kerviel, il se tire aux US ou un paradis fiscal ou les banques se feront un plaisir de l'embaucher, ca va pour lui, mais que la SG s'en sorte c'est nul ...
Gamoul
C'est lamentable. Mais malheureusement pas étonnant.
benix26
Infos du 05/10/2010 :

- Invention du pédalo en 1869 par deux américains
- pour ceux que sa intéressent WOW Cataclysm sortira officiellement le 7 décembre au prix de 40 € et 80 pour l'édition collector
- sotie d'un nouvelle add-on de borderlands, quuand est-que que ce jeu existera sur mac mad.gif

P.S : Je vais faire sa tous les jours si je le peux tongue.gif
Leopal
CITATION(benix26 @ 5 Oct 2010, 20:23) <{POST_SNAPBACK}>
- pour ceux que sa intéressent WOW Cataclysm sortira officiellement le 7 décembre au prix de 40 € et 80 pour l'édition collector

J'ai rien vu, je ne veux pas le savoir, non je ne cèderai pas je suis fort je suis fort.
M.Screw
CITATION
- sotie d'un nouvelle add-on de borderlands, quuand est-que que ce jeu existera sur mac mad.gif

Il est génial ce jeu! Mais il faut le faire en multi sinon il est lassant.

Autre info, Left 4 Dead 2 est sortit et est actuellement à 6.79euros (le1 n'est pas sortit... c'est le meilleur des 2 au niveau de l'ambiance dommage :/ il sortira peut-être plus tard)

Edit: grillé sur le topic "steam sur mac" happy.gif
JC Denton
Ouais Borderland, j'avais testé sur Xboite, c'est vraiment sympa, mais trop tourné sur le multi, et comme je n'ai pas le Live ...

Sinon, autre bonne blague. Bah oui c'est pas comme si il pouvait les payer les 5 milliards...
Tsukama
Pour ceux qui souhaitent entrer dans la peau de Kirviel en ce moment et se rendre compte de ce qu'est 4,9 milliards d'euros smile.gif

JC Denton
C'est surtout la dernière phrase qui montre que on est pas dans le fumier...
Leoparder
Ouai ça plante bien le décors ... whistling.gif
Acid
1/5 du trou de la secu ok et 1/320 de la dette de la France

Je trouve tres impressionnant le cout de 35 rafales, quand je pense aux nombres de rafales que vous tirez dans COD4, je comprends qu'il faille être banquier pour pouvoir y jouer pleinement whistling.gif
makizmaïdrug
Pour les jailbreakers :
greenpois0n n'est toujours pas là pour Mac mais existe en version Windows et Linux
limera1n vient de sortir en version Mac en plus de la version Windows sortie il y a presque une semaine
atarxerxes
Résultats financiers d'Apple hier soir :
CITATION(Mac4Ever)
Le chiffre d'affaires s'élève à 20,34 milliards de dollars (12,21 milliards il y a un an) ! le bénéfice culmine, quant à lui, à 4,31 milliards, soit 4,64$ par action.

Dans les détails ce sont 3,89 millions de Mac qui ont trouvé un doux foyer (+27% !), ce sont 9,05 millions d'iPod (-11%) et 14,1 millions d'iPhone (+91% !) et enfin 4,19 millions d'iPad ont découvert que se faire caresser par des doigts peut tendre vers le bonheur technophile.

Enfin, niveau argent de poche, Apple annonce avoir pu mettre de côté quelques 5,7 milliards de dollars durant ce trimestre.

Et une interview pleine d'enseignements et d'assurance de Steve Jobs :
http://www.mac4ever.com/articles/humeur/13...es_concurrents/

20 milliard de dollars de chiffre d'affaire sur un trimestre dont 4 de bénéfices, ça semble incroyable tellement c'est démesuré.
fre2x3
Oui mais... => les ventes d'iPad déçoivent
atarxerxes
En deçà des prévisions des analystes, mais vu que ce sont quand même grandement des Madame Irma...

CITATION
Le groupe de Cupertino a par ailleurs avancé des prévisions prudentes pour le trimestre en cours, avec un chiffre d'affaires attendu à 23 milliards de dollars

(c'est sur que le trimestre avant Noël est le plus chargé mais "prudent"???)
Heimdal50
Bon rétablissement Jean-Claude byebye.gif
fre2x3
Il a dit un jour :
"Vandamme is back, physically and mentally.
Y'a rien qui peut me stopper, except...myself and God
"
Crazy_Soldiers
Normal, à 50 piges le petit vieux il est plus tout neuf !
fre2x3
Va dire ça à quelques uns ici, tu vas voir comment ils sont encore jeunes biggrin.gif
Leoparder
Le iClan, un site de vieux ph34r.gif
Mais on le vit bien cool.gif
Acid
Je connaissais, dans le karate, l'attaque du tigre, du serpent, du dragon mais l'attaque cardiaque blink.gif elle a l'air terrible zen.gif
MaxiScope
Sont bien vif les p'tits vieux en attendant quand on voit les résultats des derniers match CoD4 tongue.gif
makizmaïdrug
CITATION(MaxiScope @ 20 Oct 2010, 18:36) <{POST_SNAPBACK}>
Sont bien vif les p'tits vieux en attendant quand on voit les résultats des derniers match CoD4 tongue.gif

En même temps, si la technique consiste à incinérer les autres, c'est pas trop dur laugh.gif
MaxiScope
Et encore avec ce mod je ne peux pas droguer, faire bruler, rendre immobile.... ahh que de pertes dans le changement .. wink.gif
fre2x3
Le Walkman est mort, vive le Walkman ! ©leparisien.fr
Ça fait mal, tout une époque ghost.gif
DBSor
C'est assez incroyable que ça s'arrête juste maintenant, mon dernier Walkman est tout de même usé depuis bien longtemps.
Cedmac
Ca me fait penser que j'ai encore deux cassettes audio du temps ou je mixais du vinyl (pas le papier peint tongue.gif ).
Il faut que je retrouve un lecteur de cassette, ça va être dur... blink.gif
Gamoul
Moi je réécoute de temps en temps des vieilles cassettes j'en avais plein avant que le MP3 ne les remplace.
M.Screw
Hum, ne trouvant pas le topic dédié aux avatars des membres du clan je post ici, MaxiScope en quel honneur as-tu changé d'avatar ?
JC Denton
L'est la

et pourquoi ce carré noir ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.