Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'info du jour...
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
DBSor
Hihi, oui c'est dangereux cette glisse retrouvée.
Comme ce sont mes derniers patins de rechange, je verrai si je change de souris la prochaine fois (Nova ?) ou si je recherche un site vendant des pièces de rechange. Ah si il y avait des patins de rechange en céramique ....
Leopal
CITATION(Radiolondres)
Les Pays-bas ont la côte en Belgique. Je répète, les Pays-bas ont la côte en Belgique.

ph34r.gif

tongue.gif

biggrin.gif
AnGeL
J'viens de comprendre tongue.gif , bien trouvé Leopal smile.gif
Gamoul
L'intérêt était de comprendre avant 20h tongue.gif
polo1661
iClan=apolitique rolleyes.gif
pyrrha
CITATION(polo1661 @ 6 May 2012, 22:10) <{POST_SNAPBACK}>

Pète un coup, ça va aller... teehee.gif
DBSor
CITATION(pyrrha @ 6 May 2012, 22:44) <{POST_SNAPBACK}>

Oui mais quand même, moi qui suis fortement politisé, je préfère aussi ne pas aborder ce sujet ici, d'ailleurs pour ceux que ça intéresse, nous avons d'excellents (re)tweeters au iClan, et j'ai bien rigolé aujourd'hui wink.gif
Leopal
C'est l'info du jour, après je ne dis pas si c'est bien ou pas. tongue.gif

Leoparder
CITATION(DBSor @ 7 May 2012, 05:24) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(pyrrha @ 6 May 2012, 22:44) <{POST_SNAPBACK}>

Oui mais quand même, moi qui suis fortement politisé, je préfère aussi ne pas aborder ce sujet ici, d'ailleurs pour ceux que ça intéresse, nous avons d'excellents (re)tweeters au iClan, et j'ai bien rigolé aujourd'hui wink.gif

Je veux bien vos comptes twitter smile.gif
#TiPiaKk#
@irvinggraphiste
polo1661
CITATION(Leopal @ 7 May 2012, 02:01) <{POST_SNAPBACK}>

Si on va par là Nicolas Sarkozy battu aussi sur les dépenses d'après victoire ... 3falcons vs 1 cocktail.

fin de hs, les idées diffèrent mais le bute est commun.

@PaulChevrot
Cedmac
Et si vous veniez tous en "découdre" ce soir pendant la soirée CoD4 ! biggrin.gif
Pas de Gauche, ni de Droite... Juste nous tous réunis.
polo1661
J'ai deux dossiers à rendre pour le 15mai, après je reviens casser du méchant
Akabane
L'info du jour c'est la victoire de Cedmac pour le concours de la page Apple France sur Facebook !!
Bravo thumbup.gif
Cedmac
Au moins, notre nouveau président ne sera pas le seul aujourd'hui à remercier les électeurs pour leurs votes.
Donc merci pour vos votes... biggrin.gif
Leoric
Bravo Cedmac ! smile.gif
fre2x3
CITATION(Leoparder @ 7 May 2012, 07:41) <{POST_SNAPBACK}>
Je veux bien vos comptes twitter smile.gif
Le seul et unique => @iClan_net biggrin.gif
sinon @fre2x3

Cedmac t'es le meilleurs ! et vive notre président, le notre biggrin.gif
Cedmac
Je suis d'accord avec toi fre2x3 :
"Vive notre président, vive Akabane !" biggrin.gif
fre2x3
CITATION(Leopal @ 7 May 2012, 02:01) <{POST_SNAPBACK}>
après c'est pas beau à voir biggrin.gif
Leopal
Euuurk... ph34r.gif

Bravo Cedmac. smile.gif

CITATION(polo1661 @ 7 May 2012, 10:30) <{POST_SNAPBACK}>
Si on va par là Nicolas Sarkozy battu aussi sur les dépenses d'après victoire ... 3falcons vs 1 cocktail.

Personne n'a jamais reproché les dépenses de campagne de Sarkozy, mais le symbole; à savoir la fête avec des patrons du CAC 40 au Fouquet's, ses premières vacances sur un yacht de 50m... d'ailleurs AMHA les grosses erreurs de sa part ont été des erreurs de forme, plus que de fond.
S'il avait gourverné à l'image de son discours d'adieu hier, à savoir plutôt calme et classieux, en un mot présidentiel, il aurait été réélu facilement. Mais on était loin de ça, il paye son attitude et ne peut s'en prendre qu'à lui-même.
Akabane
C'est ce qu'il fait d'ailleurs biggrin.gif
@fred : après l'avoir posté sur FB et ici tu comptes nous faire partager ta passion du vomi sur tweeter ? tongue.gif
DBSor
Bravo Cedmac, je suis impressionné thumbup.gif
Quant au vomi, sans commentaire, je n'en ai jamais vu de près ph34r.gif
pascual66
Bravo ced!!!!! bin j'ai du mal à te reconnaitre sur la photo ???? blink.gif
polo1661
CITATION(Leopal @ 7 May 2012, 13:28) <{POST_SNAPBACK}>
Personne n'a jamais reproché les dépenses de campagne de Sarkozy, mais le symbole; à savoir la fête avec des patrons du CAC 40 au Fouquet's, ses premières vacances sur un yacht de 50m... d'ailleurs AMHA les grosses erreurs de sa part ont été des erreurs de forme, plus que de fond.
S'il avait gourverné à l'image de son discours d'adieu hier, à savoir plutôt calme et classieux, en un mot présidentiel, il aurait été réélu facilement. Mais on était loin de ça, il paye son attitude et ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

Je suis d'accord avec toi pour les erreurs de formes plus que de fond mais du coup pourquoi élire la forme plus que le fond?

enfin il a sa chance qu'il ne la gâche pas sinon on sombre avec pour le coup.

Bravo patron !

Ps: du coup je vient ce soir pour le sport !
imacnop
CITATION(Cedmac @ 7 May 2012, 10:47) <{POST_SNAPBACK}>
Au moins, notre nouveau président ne sera pas le seul aujourd'hui à remercier les électeurs pour leurs votes.
Donc merci pour vos votes... biggrin.gif

Bravo Cedmac biggrin.gif j'ai des bons amis qui on votés pour toi wink.gif
benix26
Bravo Cedmac biggrin.gif
UrbanRetro
Bien joue Cedmac!

Et vive les Pays-Bas rolleyes.gif ph34r.gif
Cedmac
Merci ! biggrin.gif
Bast
@bast

au plaisir,
JC Denton
Pour ceux qui aiment bien les voitures, Carroll Shelby vient de nous quitter, le constructeur de la légendaire AC Cobra...

http://www.topgear.com/uk/photos/carroll-shelby-2012-05-04
Leoparder
Blizzard a perdu la marque "Dota" face à Valve.
Dota chez Blizzard deviendra Blizzard all stars.

http://www.theverge.com/gaming/2012/5/11/3...ademark-settled
Leoric
Ça reste un DotA ph34r.gif
DBSor
CITATION(JC Denton @ 11 May 2012, 22:56) <{POST_SNAPBACK}>
Pour ceux qui aiment bien les voitures, Carroll Shelby vient de nous quitter, le constructeur de la légendaire AC Cobra...
http://www.topgear.com/uk/photos/carroll-shelby-2012-05-04
Merci de l'info, la touche Shelby était vraiment impressionnante, la AC Cobra mais aussi la Mustang GT 500.
JC Denton
Oui exact, la Mustang GT 500 est une de mes voitures préférées, j'aime moins la version Eleanor, mais bon ca reste des voitures légendaires...
benix26
D'accord avec toi JC wink.gif
Tsukama
Le business model de Google et Facebook menacé par l'avènement du Mobile et la mort latente du Web 2.0. ?

Article très intéressant sur le sujet -en anglais par contre- , qui prévoit de grands changement dans les 5-8 ans sur l'hégémonie de Google et de Facebook, voire une disparition progressive des deux s'ils n'arrivent pas à s'adapter, tout comme Yahoo est entrain de mourir faute d'avoir su s'adapter au Web 2.0.
DBSor
Aujourd'hui, pas d'anniversaire smile.gif
Leoparder
Aujourd'hui le iClan est passé à Shanghai !

Très sympa wink.gif

Heimdal50
Bravo à vous deux Leoparder et Aurel, belles photos comme d'habitude wink.gif
fre2x3
Sympa les gars wink.gif
PS : galerie complétée
Leopal
Cool. smile.gif
pascual66
Impressionnant d'éclairage busted_cop.gif
super
JC Denton
Oui l'avant dernière photo est superbe.
#TiPiaKk#
CITATION(DBSor @ 18 May 2012, 13:52) <{POST_SNAPBACK}>
Aujourd'hui, pas d'anniversaire smile.gif

J'ai quand même reçu mon cadeau... happy.gif
DBSor
Comment se fait-il que j'ai "anniv polo 1661" dans mon agenda aujourd'hui alors que ce n'est pas son anniv huh.gif Une soirée trop arrosée sous Mumble ? cool.gif
pyrrha
Hey !
Faites un reverse DNS sur 82.234.238.15 qu'on rigole un peu (ça c'est de l'info... Et c'est pas "finland" tongue.gif)
polo1661
CITATION(DBSor @ 24 May 2012, 22:37) <{POST_SNAPBACK}>
Comment se fait-il que j'ai "anniv polo 1661" dans mon agenda aujourd'hui alors que ce n'est pas son anniv huh.gif Une soirée trop arrosée sous Mumble ? cool.gif

A Bravo! c'est du propre !
fre2x3
À ne pas manquer ce soir sur France 2 (22h15)
Cash Investigation : la mort programmée de nos appareils il y a quelques mots sur Apple wink.gif
Tsukama
Rappel sur le même sujet : le reportage d'Arte conseillé par Leoparder sur l'Obsolescence programmée

DBSor
Après 7 mois de chômage, je travaille à nouveau depuis ce matin, dans les RFID.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.