Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'info du jour...
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
fre2x3
Ouais en effet, on ne peut pas passer à côté.
Et on va en bouffer encore pendant plusieurs jours de cette coupe du monde 2018

claclap.gif w00t2.gif thumbup.gif
Cedmac
Il fait chaud !! cho.gif
...sauf chez Gamoul. biggrin.gif

Leopal
'Foirés de bretons, moi aussi je veux 22°. biggrin.gif
Gamoul
Bah c'est chaud 22 !
fre2x3
Les plus de 5 500 000 d’euros pour Amnesty International soulevé pendant la Zevent 2020
source : @zevent https://zevent.fr/ claclap.gif

Article de l'Équipe ce matin (lundi 19 octobre)
polo1661
Gosse communauté gaming en France
fre2x3
Bon c'est le CES (Consumer Electronics Show) en ce moment, alors y'en a quelques un qui se lâchent biggrin.gif

(Razer a dévoilé lors du CES 2021 le projet Hazel)

accessoire obligatoire pour notre prochaine rencontre IRL biggrin.gif
Akabane
Blague à part, c'est plutôt sympa comme masque.
Faut voir le prix et la compatibilité avec Mac OS biggrin.gif (en attendant le iMask)
Cedmac
Depuis qu'il est sorti de prison, ça a l'air d'aller mieux pour lui...Il vient même jouer sur nos serveurs !! biggrin.gif

Cedmac
De mieux en mieux... biggrin.gif
Cela dit, un match "Balkany VS Anne Frank", j'ai beau chercher, je ne vois pas le point commun. blink.gif

BingO_o
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je ne suis pas sûr qu'il y est un point commun entre les deux xD
fre2x3
Une faille présente sur les PC Dell depuis 2009 enfin corrigée
parce-que y'en a ici qui ont un Dell tongue.gif

out.gif
Cedmac
L'info du jour, c'est que j'ai fait un peu de rangement, et que j'ai retrouvé une photo qui date de 11 ans.
Comme beaucoup n'était pas encore au iClan, je reposte ici le message avec la photo. biggrin.gif

"Petit test d'acuité visuelle !
Pour ceux qui aime les jeux de cache-cache, j'ai caché 13 20 fois le mot "ICLAN" dans cette photo
Téléchargez-la car vous aurez besoin de zoomer pour en trouver certain..."
Efaya
wouah, j'ai les 13 ! C'était pas évident !!!!

Bravo !
Cedmac
zen.gif
Moi aussi j'ai retrouvé les 13...mais ça ne compte pas. biggrin.gif
Gamoul
T'es sur que y'en a que 13 ? Je ne sais plus combien j'en avais trouvé à l'époque mais là j'en trouve 17 cool.gif
BingO_o
13 ! done je peux aller me coucher.
Cedmac
Tu as raison Gamoul...j'en ai trouvé 18 20 !
j'avais refait une version plus complexe...
Cedmac
Donc ceux qui en ont trouvé 13, c'est bien mais il en reste encore 7 que vous avez loupé... biggrin.gif
Sauf Gamoul, il t'en reste 3 à trouver.
BingO_o
Ah bah moi je me suis arrêté à 13 !

Je vais me l'imprimer sur le traceur ça ira plus vite xD
fre2x3
C'est marrant mais le premier est long à trouver et dès que tu en trouves un, tous les autres te sautent aux yeux, y'a un temps de chauffe biggrin.gif
Cedmac
En effet, il faut choper le truc... néanmoins, certains sont dur à trouver, même pour moi ! biggrin.gif
Cedmac
Personne n'a trouvé les 20 mots "iClan" ? blink.gif biggrin.gif
Akabane
Il m'en manque 2
Cedmac
Courage... biggrin.gif
Gamoul
Ca y est j'ai retrouvé les 20 smile.gif
Cedmac
claclap.gif thumbup.gif
Pistol-pete
Je cherche encore CHARLIE avec son bonnet
Cedmac
Puisque Pistol le réclame, je ressors un autre jeu qui date également de 10 ans...

La photo est ici. biggrin.gif
Akabane
Plus facile à trouver que les 20 iClan cachés dans Time Square biggrin.gif
Cedmac
Tu ne les as pas encore tous trouvés ? biggrin.gif
Pour l'instant, seul Gamoul a réussi... zen.gif
fre2x3
C'est l'info d'hier, Microsoft (Xbox) rachète Blizzard Activision pour 68 milliards de dollars,
cette image montre bien ce que ça représente.
Est-ce la fin de PlayStation ?

Cliquez pour voir le fichier-joint
Akabane
Ça fait un joli paquet de $$
C'est un peu tôt pour prédire la fin de la PS mais ça ne va pas arranger Sony si les jeux Blizzard passent en exclu xbox / PC
Cedmac
Je ne comprends cette logique ? huh.gif
Pourquoi investir autant d'argent, et ensuite réduire le potentiel des ventes en supprimant des plate-formes.
L'intérêt de Microsoft est de vendre le plus de jeux pour faire le plus d'argent. Pourquoi réduire le marché et le nombre de clients ?

Cela serait valable uniquement si la Playstation ne représentait qu'une petite partie des ventes.
Mais je ne pense pas que cela soit le cas.

En supprimant le marché Playstation, cela réduira les ventes, car tous les utilisateurs ne vont pas jeter leur console Sony pour acheter des Xbox à la place.
Certes les ventes des jeux sur xbox/PC augmenteraient un peu, mais loin de rattraper les non-ventes Playstation.

Mais cela n'est que mon avis. biggrin.gif
fre2x3
Il y a eu la dématérialisation des jeux maintenant c'est au tour de la dématérialisation des consoles et Microsoft prend un peu d'élan avant les autres wink.gif
fre2x3
Le SpeeDons sur Twitch ce week-end, assez impressionnant à voir et c'est pour la bonne cause (Médecins du Monde cette année)
fre2x3
Le monde entier est dessus :
Grand Theft Auto VI Trailer 1 @Rockstar Games

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.