Gamoul
24 Aug 2010, 20:01
Peu importe le jeu et ce qu'il illustre l'essentiel c'est de ne pas être trop immergé dans le jeu pour ne pas trop se laisser affecter par le jeu et son univers.
Alors franchement, quelqu'un qui a du recul n'aura pas de problème même en jouant aux jeux les plus violents. Mais plus on est jeune et moins on a ce recul et ça devient dangereux.
A mon avis, il faut faire attention à ce que notre comportement dans la vie de tous les jours se reflète dans le jeu, le jour ou ça s'inverse, il y a un problème. Et je le répète, c'est valable pour tous les jeux
Cedmac
24 Aug 2010, 20:20
Je suis d'accord avec gamoul, il faut surveiller les gens qui jouent à tétris, car si il ne prennent pas le recul nécessaire...
... Par exemple les fabriquants de meubles

... les maçons

... les stylistes

... les bijoutiers

... etc...
C'est vraiment un jeu très dangereux que ce tétris !!! Il y a plein d'effets secondaires...
M.Screw
24 Aug 2010, 20:30
Jolie meuble, mais il doit être nul pour ranger quoi que ce soit en fait ...
RooKMooT
24 Aug 2010, 21:03
A mon avis, il faut faire attention à ce que notre comportement dans la vie de tous les jours se reflète dans le jeu, le jour ou ça s'inverse, il y a un problème. Et je le répète, c'est valable pour tous les jeux

Et bien ça doit couiner sérieusement dans la vie de tous les jours pour certains membres du iClan
JC Denton
24 Aug 2010, 22:40
Dieux que je n'aimerais pas être le prof de Louis si il couine autant ...
Bon ca Cedmac
RooKMooT
24 Aug 2010, 22:45
Mouais, mais n'avoir que 10 en français à l'écrit alors qu'il est le maître incontesté du cheat, ce n'est pas brillant
atarxerxes
25 Aug 2010, 05:18
Je vous invite à lire cet ouvrage passionnant :
http://editionspixnlove.fr/collectiondetail.php?ID=8J'ai toujours eu personnellement du mal à comprendre pourquoi jouer A qui tire sur B c'est bien mais jouer B qui tire sur A c'est mal. Soit c'est un jeu dans les deux cas et alors pas de connotation morale si c'est le même gameplay grosso modo, soit c'est de la propagande et alors c'est évident que ce n'est possible qu'à sens unique.
makizmaïdrug
26 Aug 2010, 19:33
Aller on ne sait jamais :
CITATION
Bonjour,
Un poste de responsable relation clientèle est actuellement à pourvoir chez VeryGames.
Il s'agira de s'intégrer à notre équipe pour gérer l'ensemble des relations avec nos clients, par écrit uniquement.
Il est impératif d'avoir des connaissances solides en informatique de base (FTP, forum, IRC...) et en administration de serveurs de jeux.
La maîtrise de la langue anglaise est également demandée.
Les locaux de l'entreprise se situent à Choisy-le-Roi (94600), et le télétravail n'est pas possible.
Si vous êtes intéressé, merci d'envoyer une lettre de motivation ainsi qu'un CV à jobs@verygames.net .
Merci!
Cordialement,
L'équipe VeryGames
Le Minitel a encore
deux millions d'utilisateurs, incroyable non?
Cedmac
10 Sep 2010, 11:19
je crois que le mot du jour, aujourd'hui sur le forum, va être "jailbreak" !!!
Heimdal50
10 Sep 2010, 11:39
T'as raison, j'ai jailbreaké ma tirelire et je m'en vais de ce pas faire les courses
Cedmac
10 Sep 2010, 13:50
Toujours dans le jailbreak, mais cette fois-ci c'est la PS3 de sony.
article Clubic
Crazy_Soldiers
11 Sep 2010, 19:12
J'ai mon permis de conduire
Leopal
11 Sep 2010, 19:21
De conduire? Bravo, et prudence.
M.Screw
11 Sep 2010, 19:30
Bien joué Crazy Soldiers!
Crazy_Soldiers
11 Sep 2010, 19:34
De conduire? Bravo, et prudence.

Oups, merci Leopal, j'ai trop arrosé ça
Gamoul
11 Sep 2010, 19:58
Bravo Crazy

surtout sois calme et patient au volant hein
Leopal
11 Sep 2010, 20:04
Douze points, ca part très vite...
Crazy_Soldiers
11 Sep 2010, 20:05
6 pour commencer
Leopal
11 Sep 2010, 21:21
Encore plus.
fre2x3
13 Sep 2010, 10:55
Cedmac
13 Sep 2010, 23:20
Assassin's Creed 2 en Pré-commande chez MacGames... livraison prévu le 30-09-2010.
makizmaïdrug
22 Sep 2010, 15:21
Erreur 404 sur le site d'Apple FR

fre2x3
22 Sep 2010, 15:37
Et ça dure
Cedmac
22 Sep 2010, 15:42
C'est justement le mercredi qu' Apple modifie son site lorsqu'ils sortent des nouveautées !!! A surveiller donc ce soir quand le site refonctionnera....
Louis92
22 Sep 2010, 15:45
Je ne pense pas qu'il s'agissent de nouveautée(s)
Le site apple Uk et US fonctionnent, donc le français doit être en panne !
RooKMooT
22 Sep 2010, 19:21
M.Screw
22 Sep 2010, 19:51
CITATION
C'est justement le mercredi qu' Apple modifie son site lorsqu'ils sortent des nouveautées !!! A surveiller donc ce soir quand le site refonctionnera....

Et tada
le nouvel ipod touchEdit: Et ben en fait non... autant/au temps pour moi... honte à moi
Leopal
26 Sep 2010, 14:24
CantKillemAll
26 Sep 2010, 19:39
Et le pire, c'est que la journaliste de Canal n'a pas relevé (???)
JC Denton
26 Sep 2010, 20:47
C'est bon ca
Leopal
26 Sep 2010, 23:18
Et le pire, c'est que la journaliste de Canal n'a pas relevé (???)

Oui, j'aurais bien aimé voir la tronche de Lapix à ce moment.
"Une fellation quasi nulle" ??? oui c'est vraiment difficile a croire, en général cela produit une hausse
MaxiScope
27 Sep 2010, 09:36
mais cela aurait un effet déflationniste sur les bourses.
RooKMooT
27 Sep 2010, 09:37
En forme de grand matin, à ce que je vois...
JC Denton
27 Sep 2010, 10:11
Oui y a du gros niveau ce matin. Mais bon si il y a une crise sur les bourses c'est la débandade...
Je sors aussi.
Leopal
30 Sep 2010, 11:24
Vu hier sur Arte, "La cité des mâles".
"Est-ce qu'un homme peut battre sa femme?"
"Franchement, ouais!"
"Si ma soeur se fait trouer, je la défigure..."
"Si ma soeur sort après 22h, je la démonte." "Elle a quel âge?" "28 ans."
L'info du jour c'est que finalement l'Afghanistan, c'est juste après le périph.
"Franchement, ouais!"
Encore un cou
pt de l'inflation ça
Gamoul
30 Sep 2010, 11:44
"Franchement, ouais!"
T'as pas vu le rappeur aux USA aussi qui expliquait qu'il mettait "Hore" à la place de "Girl" dans ses chansons mais qu'il fallait surtout pas mal le prendre parce que c'est juste un mot ?
Leopal
30 Sep 2010, 11:57
Si, mais la c'est de la "musique", pas la vie de certaines femmes à 10 bornes de chez moi: ça me touche moins.
Gamoul
30 Sep 2010, 12:00
Moi ça me touche plus parce que ces gens là sont des exemples pour tous les jeunes qui écoutent cette musique et qui prennent ça comme un modèle.
Et ce sont ces mêmes jeunes qui écoutent cette musique depuis tous petits et qui traitent les femmes comme de la merde. Ici ou ailleurs c'est pareil.
Leoparder
30 Sep 2010, 12:19
Si vous avez bien vu toute l'émission, ce n'est que pour le fric ces mots la. Toujours le fric. Le tapeur interdit a ses enfants de regarder ses propres clips. C'est juste pour vendre.
Leopal
30 Sep 2010, 12:22
Non c'est ce qu'il pense, aussi. Entre Islam et Rap, elles sont gâtées les femmes de banlieue...
Bon comme vous etes dans le serieux que pensez vous de l'instrumentalisation de la presse ces derniers mois ?
Elle ne sert plus de filtre mais de relais
- relais sur les rom cet ete
- relais sur le terrorisme il paraitrait que il y a une kamikaze ... on a, parait il demonter un reseau ...
- relais sur les violences ...
bref on voit bien le credo du gouvernement avant les élections .
Pour ma part, je n'aime pas quand on parle de gens de manière globale en prenant des cas particuliers.
Exemple Tous les nombres impairs sont premiers
La preuve 1 3 5 7... le reste se montre facilement par recurrence
Preuve informatique via un programme
1 est premier
3 est premier
5 est premier
7 est premier
7 est premier
...
Desole je ne peux pas m'empecher de ne pas etre serieux ...
fre2x3
30 Sep 2010, 13:13
En effet Acid, pourquoi "après le périph" ? pourquoi "l'Afghanistan" ?
ce n'est malheureusement pas qu'un phénomène de banlieue, ni que de Taliban,
en milieu rurale en banlieue et à Paris, dans n'importe quelle couche de la société il existe des
salopards.
Leopal
30 Sep 2010, 13:27
Bien sûr.
Mais d'évidence, ca existe bien plus en banlieue ou dans les pays musulmans (ou sub-sahariens) qu'à Paris ou en Europe... ce n'est pas politiquement correct de le dire, mais c'est une réalité: les femmes occidentales sont - heureusement pour elles - bien plus libres que les celles nées la ou il ne fallait pas.
Pas dans tous les pays musulmans (pour les banlieues, je ne sais pas).
Double post pour dire ma tristesse d'apprendre la mort de
Georges Charpak
Gamoul
30 Sep 2010, 13:35
Bien sûr.
Mais d'évidence, ca existe bien plus en banlieue ou dans les pays musulmans (ou sub-sahariens) qu'à Paris ou en Europe... ce n'est pas politiquement correct de le dire, mais c'est une réalité: les femmes occidentales sont - heureusement pour elles - bien plus libres que les celles nées la ou il ne fallait pas.
Ca existe dans tous les milieux défavorisés, ou les jeunes sont livrés à eux même et à l'influence de connards dont je parlais plus haut (entre autre) mais ça n'a rien à voir avec le pays l'origine la religion ou la proximité du periph... Attention aux raccourcis trop faciles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.