Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'info du jour...
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
polo1661
Mon 06 chinois 13811501684
Leopal
CITATION(RooKMooT @ 21 May 2015, 14:11) <{POST_SNAPBACK}>
La censure chinoise n'est plus ce qu'elle était... Quel langage peu chatié. ph34r.gif

Si ça ne donne pas envie d'aller boire une verre ensemble, je ne comprends plus rien. tongue.gif
Leoparder
Que voulez vous, qui l'eu cru qu'un jour je verrai d'autres membres du iClan à l'autre bout du monde ?
Qui d'autre veut venir ? tongue.gif
JC Denton
Faut monter un iClan Asia !
polo1661
Retour en France et Job signé ... Grosse semaine party.gif
benix26
GG polo !
Leopal
Bravo. smile.gif
fre2x3
Chouette tu vas gagner de l'argent ph34r.gif biggrin.gif
Neomac
Félicitations laugh.gif
Louis92
Je passe en 4ème année ! ( et pour une fois sans rattrapage tongue.gif )

Du coup le compte rendu de l'AG va avancer wink.gif
Akabane
Bravo thumbup.gif
(et on compte sur toi pour le compte-rendu)
Gamoul
Félicitations Louis smile.gif
JaNt
Il était temps tongue.gif

Bravo !
Neomac
Bravo !
Leopal
Cool, 4ème année de quoi au fait? smile.gif
RooKMooT
De prison. ph34r.gif
Louis92
CITATION(Leopal @ 2 Jul 2015, 20:23) <{POST_SNAPBACK}>
Cool, 4ème année de quoi au fait? smile.gif

ESIEE, qui s'appelait avant Bréguet

C'est une école d'ingé orientée informatique et électronique. Je me dire vers de l'électronique numérique pure ( FPGA, VHDL etc )
AnGeL
Validation de ma première année en école d'ingénieur biggrin.gif
Leopal
Bravo. smile.gif

CITATION(Louis92 @ 3 Jul 2015, 01:13) <{POST_SNAPBACK}>
C'est une école d'ingé orientée informatique et électronique.

Ok. smile.gif

C'est rassurant de voir que le iClan ne nuit pas aux études. s_d.png
polo1661
Pour les fans de WT

http://m.20minutes.fr/insolite/1645691-all...hez-particulier
Leopal
Panzer V, monsieur à du goût. tongue.gif Mais sans chenilles, il ne va pas aller bien loin...
BingO_o
Felicitations Angel smile.gif moi j'ai un rattrapage pour passer en 4eme annee smile.gif
Cedmac
Ouf ! ouf.gif
On respire enfin un peu. Pas de canicule aujourd'hui, une petite brise bien agréable... cho.gif
Leopal

party.gif
JC Denton
CITATION(polo1661 @ 4 Jul 2015, 12:14) <{POST_SNAPBACK}>

Il attendait le mariage de sa fille pour sortir l'engin ? regards.gif
pascual66
IMPRESSIONANT blink.gif
fre2x3
Je suis un papa fier aujourd'hui (mention assez bien) weight_lift.gif
Bast
Bravo biggrin.gif. Et bienvenue à Nantes pour elle!
Leopal
Ce doit être émouvant. smile.gif Et le temps qui passe...
Cedmac
Félicitation à ta fille !! biggrin.gif
UrbanRetro
Bravo !
Neomac
Félicitations laugh.gif
fre2x3
Satoru Iwata, le PDG de Nintendo, est mort
dommage qu'atarxerxes ne soit plus là pour nous faire sa nécro mellow.gif
Neomac
sleep.gif
pascual66
zen.gif
polo1661
Instant culture bande de moules. http://www.wsj.com/articles/BL-JRTB-20392
Leopal
J'en veux un. pilote.gif
UrbanRetro
En Chine la culture du faux est tellement répandue qu'on croise parfois des "faux-faux", ici par exemple un t-shirt Apple... Pourquoi pas après tout !

Leopal
Faut le faire... Devoir de mémoire qu'il disait. Et le devoir de culture général minimum? biggrin.gif
polo1661
Jolie travail d'artiste pour moi qui n'accroche pas avec la photo

http://www.fubiz.net/2015/07/28/wwii-plane...ater-graveyard/

Et pour la partie informatique la révolution !!!

http://m.huffpost.com/fr/entry/7892902?nci...kfrhpmg00000001
Leopal
Intéressant ces images de carcasses, il y a un B-25, un Dakota, du P-36 aussi je crois, et peut être des avions de reco... Pour moi plus de la photo documentaire qu'un travail artistique.
Pour la mémoire x1000, je demande à voir. tongue.gif

Aujourd’hui, la nouvelle qui me réjouit c'est ça. Et j'espère que ce n'est que le début. smile.gif
Leopal
Déjà la suite. biggrin.gif Ou l'on apprend que le montage financier a été fait par un avocat associé de Sarko.
Rooooh c'est pas bien. tongue.gif
polo1661
Au moins aussi bien !

http://m.vanityfair.fr/monde-de-vf/article...ne-raison/27431

J'espere qu'ils ne le payent plus et j'espère que le RH de la sncf et toute son équipe vont rembourser le manque a gagné pour faire un exemple !
Gamoul
CITATION(polo1661 @ 13 Aug 2015, 18:58) <{POST_SNAPBACK}>
J'espere qu'ils ne le payent plus

Pourquoi ?

Le mec est plutôt victime dans l'histoire, manquerait plus qu'il se fasse virer !

Moi j'espère surtout que l'escroquerie qu'il a dénoncée soit examinée par les autorités compétentes, et qu'il retrouve une affectation.
Leopal
Oui, pas gros chose à voir avec les Balkany, qui sont franchement malhonnêtes. Le gars a été mis au placard, des vacances très bien payées mais ce n'est pas de sa faute.
Bast
Pas de sa faute ? Vous allez pas me dire qu'en 12 ans (!!!) il a pas trouvé d'autres moyens de mettre la pression à son employeur que de "rien foutre" ? Genre en parler aux médias ? A la police ?

Non, car il voulait garder sa paye au chaud sans que ca se sache. Il est donc même indirectement complice de cette fraude, la connaissant sans la dénoncer pendant si longtemps. C'est le genre de cadre crapuleux qui fait chanter son employeur pour obtenir un meilleur poste et faire des trucs encore plus crapuleux après.

De toute façon j'aime pas les gars qui sortent des Mines de Paris, j'en ai croisé que des salauds égocentriques biggrin.gif
polo1661
CITATION(Bast @ 14 Aug 2015, 08:41) <{POST_SNAPBACK}>
Pas de sa faute ? Vous allez pas me dire qu'en 12 ans (!!!) il a pas trouvé d'autres moyens de mettre la pression à son employeur que de "rien foutre" ? Genre en parler aux médias ? A la police ?

Non, car il voulait garder sa paye au chaud sans que ca se sache. Il est donc même indirectement complice de cette fraude, la connaissant sans la dénoncer pendant si longtemps. C'est le genre de cadre crapuleux qui fait chanter son employeur pour obtenir un meilleur poste et faire des trucs encore plus crapuleux après.

+1

De toute façon j'aime pas les gars qui sortent des Mines de Paris, j'en ai croisé que des salauds égocentriques biggrin.gif

+3
Leopal

Tu es vachement bien renseigné dis donc... tongue.gif Perso je ne sais rien de ce qu'il a fait pendant ces 12 ans, à qui il a parlé ou pas, ou quelle démarche il a pu entreprendre.

Je suis un peu étonné que ça vous intéresse nettement plus que les millions d'€ détournés qu’il a essayé de mettre au jour.
Ou que les Balkany commencent à être rattrapés par la justice, d'ailleurs.
polo1661
c'est deux histoires montre bien le mal du pays et l'obsolescence du statut de fonctionnaire.
AnGeL
Et puis sinon, pour avoir plus d'info, c'est toujours bien d'aller voir d'autre article wink.gif
Ici, ou encore ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.