félicitations Bast ! bon rétablissement à la maman
TuniqueBleue
20 Apr 2016, 14:20
Bravo à toi ou à vous deux
BingO_o
20 Apr 2016, 15:00
Félicitation Bast !
Gamoul
20 Apr 2016, 15:09
Félicitations
polo1661
20 Apr 2016, 15:39
Félicitations
pascual66
20 Apr 2016, 20:13
Leopal
24 Jun 2016, 07:16
Brexit. Alors là quand même il y a de quoi rire, ou comment l'apprenti-sorcier J. Cameron se prend en pleine poire la bombe qu'il a fabriqué, qui peut amener à la fin du Royaume-uni, l'Ecosse et l'Irlande du nord voulant rester dans l'UE. La suite des événements va être intéressante, quelle qu'elle soit.
Au moins on peut pas dire que chez Apple vous êtes emmerdé heu non embêté par les MAJ mensuelles de Windows
polo1661
19 Oct 2016, 17:45
Pour ceux qui se demande ce que je fais de mes journées ...
On voit le stand que j'ai fait à Londres à 3m:23s et 3m:37s
Gamoul
19 Oct 2016, 19:22
Dis donc t'as pris un sacré coup de vieux Polo
polo1661
9 Nov 2016, 12:42
vote US ... heureusement qu'il y avait des sondages !! Sans ça on aurait eu une grosse surprise. #onseconcentreen2017merci
Gamoul
9 Nov 2016, 13:04
Les sondages ne sont jamais bons pour prédire l'ampleur du vote populiste...
Leopal
9 Nov 2016, 13:13
Amusant de constater à quel point tout le monde s'est trumpé.
Amusant aussi de voir que la coalition de la grande majorité des journaux importants, des grandes chaines, des analystes, des sondeurs, des stars, et même des républicains plus modérés ne sert finalement... à rien. Une leçon à méditer.
Bast
9 Nov 2016, 13:26
Pire que de ne servir à rien, il a servi la cause de l'élu. Sa stratégie de dénoncer la sphère médiatique et journalistique dans son ensemble était excellente. Car la grande majorité des américains l'ont en fait en dégoût sans l'avouer publiquement.
Cedmac
9 Nov 2016, 13:47
Les mots les plus recherché sur internet au USA depuis cette nuit sont : - "fin du monde" - "émigrer au canada"
Bientôt notre tour... on en reparle en 2017, au 1er tour.
JC Denton
10 Nov 2016, 02:27
Il y a aussi un rejet de la classe politique américaine et de ses familles de dinosaures ( Clinton, Bush)... Les américains mettent dans le bureau oval un outsider complet... Ca peut donner a deja donne des idées a certains chez nous ...
Quand on regarde aussi les tranches d'age on voit aussi un conflit de generations, les plus agees votent trump quand les plus jeunes votent Clinton. La encore, on est dans un cas similaire en France...
Sinon c'est aussi le 5e anniversaire de la sortie de Skyrim
polo1661
8 Dec 2016, 11:19
Boom Cahuzac en prison, 3 ans ferme. ils y en a qui doivent serrer les fesses !!!
M'est avis qu'il est pas près de voir l'intérieur d'une cellule mais le symbole est énorme !
Leopal
8 Dec 2016, 11:50
Il y a aussi une préfète qui vient de prendre 3 ans ferme dans le sud, tant mieux si la justice commence à passer aussi dans cette caste protégée.
Pendant ce temps-là, Trump nomme un climato-sceptique à l'agence de l'environnement, Bloomberg voit Le Pen gagner en 2017, et on apprend par Snowden que les américains et britanniques interceptent les communication faites à bord de Air France et de nombreuses autres qui concernent la France, l'Afrique, Israel, etc... Tout va bien.
D'ailleurs probable qu'en citant Snowden, Trump et Israel dans le même message, les robots de la NSA vont venir faire un tour ici. Coucou la NSA! (Si vous n'avez pas vu le film "Snowden" de O. Stone, c'est à voir, ça fait froid dans le dos!)
Gamoul
8 Dec 2016, 14:19
De la prison ferme ne me semble pas justifiée pour Cahuzac, il ne représente aucun danger pour la société. Par contre l'inéligibilité à vie aurait été justifiée, parce qu'on ne devrait jamais revoie ce gars à la moindre responsabilité politique à l'avenir. Ca, ça aurait été un symbole fort.
Bast
8 Dec 2016, 20:26
De l'inéligibilité à vie, une très grosse amende et des années de travaux forcés ?
C'est trop facile... Je suis d'accord que nos prisons sont pleines et que ce n'est pas la meilleure des solutions. Mais comment dissuader que cela ne se reproduise plus si la prison n'est réservée qu'aux meurtriers et aux violeurs ? Indirectement, Cahuzac a surement tué plein de gens en les volant.
Indirectement, Cahuzac a surement tué plein de gens en les volant.
L'apéro était largement entamé? Ou tu parles métaphoriquement, il a surement tué plein d'électeurs pour le PS, oui...
Bast
9 Dec 2016, 10:45
C'est une caricature. Ce que je veux dire par là, c'est qu'à un moment (et je ne parle pas du cas Cahuzac en particulier), voler et arnaquer peut avoir des conséquences autres que simplement financières et doit être considéré comme un crime tout aussi grave que certains faits divers surmédiatisés.
On pourrait se dire par exemple qu'avec tout l'argent volé à l'état par des gens peu scrupuleux et qui sont déjà bien riches, le trou de la sécu ne serait pas et un certain nombre de personnes dans le besoin pourraient se soigner d'une bien meilleure manière. Ou alors, cet argent pourrait aller à des associations à qui on restreint les budgets de plus en plus par exemple.
Donc oui les grands voleurs méritent de grandes peines, et de la prison. Le contraire serait comme dire qu'un trafiquant de drogue ne fait pas de mal, il ne fait que du business.....
Gamoul
9 Dec 2016, 13:23
Le paradoxe c'est qu'en mettant les criminels financiers en prison ils coutent de l'argent à l'état. Donc ça n'est pas la solution. Ils faut qu'ils remboursent, qu'ils payent une forte amende, et éventuellement qu'ils fassent des travaux d'intérêt généraux en guise de réparation. On peut ajouter de la prison avec sursis pour le symbole. J'avoue que le cas Berlusconi m'avait bien fait plaisir
Le cas de Cahuzac est particulier, parce qu'en plus de sa faute en tant que citoyen il a fait une énorme faute politique, et la réponse de la justice devrait insister sur cet aspect avec une inéligibilité à vie comme je le disais.
Je trouve là encore que ton raccourcis entre le vol et les conséquences sur les services publiques est un peu hasardeux. On est encore dans un système (peut-être plus pour longtemps) ou les services publiques sont garantis, et indépendant des aléas financiers de l'état. L'état à pour rôle (entre autres) de faire tourner les services publiques, et d'assurer l'indépendance de la justice. La justice, elle, à pour rôle de juger et condamner les coupables en gardant la tête froide et avec objectivité. Il ne faut pas tout mélanger.
polo1661
16 Dec 2016, 13:58
Super Mario run est disponible sur iOS et et bientôt sur Android.
9,99€
UrbanRetro
18 Dec 2016, 07:07
Je l'ai achete presque par principe. Il est sympas, est-ce qu'il vaut 10€? Je ne sais pas honnetement, mais si il etait sortit sur DS/WII il aurait surement valu dans les 40€ donc bon...
En tout cas j'espere que cala pourra être le premier d'une suite de "vrais jeux" sur iOs, c'est a dire pas des rééditions ou autres jeux "débiles" ou il faut revenir tous les deux heures pour pouvoir avance (ou lacher 5€/jour...).
Cedmac
30 Jan 2017, 14:12
Demain, mardi 31 janvier, la soirée CoD4 sera la 2000ème soirée organisée au iClan !!
[edit] 2000ème soirée depuis la mise en place de l'organisateur de soirée.
Leopal
30 Jan 2017, 14:31
On en a fait quand même beaucoup avant d'avoir l'organisateur de parties sur le site, le compte n'est pas bon.
Gamoul
30 Jan 2017, 19:00
En réalité il y a 1628 parties enregistrées dans la base de donnée à l'heure actuelle. Peut-être qu'avec celles jouées avant la mise en place, on arrive bien à 2000
RooKMooT
30 Jan 2017, 20:14
Ah l'époque où Tigrou imposait que l'on révise ses topo avant les "trains".... Mon 1er train avec une espérance de vie de 36 secondes avant les grenades du susnommé...
Et encore je n'étais pas là du temps de UO. (j'étais venu en spectateur mais le iClan n'était pas encore très accueillant avec les newbies...) En tout cas félicitations pour votre persévérance...
mais le iClan n'était pas encore très accueillant avec les newbies...)
Aaah c'était toi
JC Denton
31 Jan 2017, 03:00
Et beh, ca a fait son bonhomme de chemin... Depuis les trains COD 4, les parties de UT, les escadrilles et les squads sur WarThunder, les groupes sur Diablo, le serveur Minecraft etc... il s'en est passe du temps, et je n'ai jamais fait partie des trains UO et WoW...
Content de voir que ca tourne toujours...
EDIT : J'ai fete mes 10 ans sur le iclan en novembre 2016 et on ne m'a rien dit ???
UrbanRetro
4 Mar 2017, 09:36
Hello,
A près un an au pays des kangoorous, je suis de retour en France, au plaisir de vous croiser en jeux à des horaires plus convenables !
fre2x3
4 Mar 2017, 11:15
UrbanRetro bon retour, c'est pas trop difficile ?
UrbanRetro
6 Mar 2017, 07:41
Hello,
Un peu etrange de ré-entendre du francais autour de sois et de voir les gens roulaient à droite !
Mouais call of et destiny... deux jeux de merde. Ça va pas vraiment arranger leur affaires.
Surtout si des noobs tombent contre des pro gamers. Les noob vont vite être pauvre et dégoûté du jeux :/
polo1661
5 Jan 2018, 14:53
La carton rouge de 2018
Intel vend depuis 10 ans des processeurs avec une faille de sécurité critique, AMD et ARM sont concerné mais seulement pour le software pas le hardware donc ça va patcher de partout dans les prochaines semaines surtout avant le CES.
TOUS les PC, MAC, et iPhones sont concernés .... donc à vos MàJ
Dans un deuxième temps le CEO d'intel à vendu toutes ses actions, après la big news donc pas de delis d'initié mais une belle preuve de confiance dans la boite ...
L'info du jour : j'ai réussi mon propre labyrinthe !! Il est donc possible de le faire.
Bon, il est vrai que je me souviens dans quelle direction je dois avancer, mais malgré tout ça, je me suis perdu plus d'une fois. Il y a un passage terrible, ou j'ai galéré longtemps.
Biensûr, je n'ai à aucun moment regarder la soluce pour m'aider. Au lieu de 1764 mouvements (le chemin parfait), j'ai fait 10554 mouvements.
pascual66
16 Jun 2018, 07:09
Akabane
16 Jun 2018, 07:53
J’admire ton obstination
Leopal
16 Jul 2018, 11:27
L'info du jour c'est champioooon du moooooonde, si cela avait échappé à quelqu'un.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.