Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'info du jour...
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
fre2x3
Attention il vous aura prévenu :
JC Denton
Il a pas l'air bien le chien...

ok ok out.gif
spling
Fuite du Bac de Maths S 2011

Le ministère pense faire repasser le bac de Maths 2011 en raison d'une fuite sur le site jeuxvideo.com
Leoparder
Ouai c'est un truc de malade cette histoire de fuite :X
Louis92
L'épreuve n'est pas annulé, l'exercice 1 ne sera pas pris en compte lors de la correction....

C'est une honte ! Je repars cette aprem pour ma dernière épreuve ( sciences de l'ingénieur ) mais le coeur y est pas ...
RooKMooT
Cheater comme tu es, Louis92, tu ne nous feras pas croire que tu n'avais pas lu les épreuves sur jeuxvideo.com tongue.gif
JC Denton
Je suis sur que c'est Louis la taupe en plus tongue.gif
Bon courage pour la SI, c'est tranquille normalement...
Gamoul
Abusé oui, surtout si tu avais réussi l'exercice. Ils auraient mieux fait de refaire passer l'épreuve je trouve. Ou au moins redonner un exo similaire.
RooKMooT
Abusé, peut être pas : le bac n'est qu'un examen, ce n'est pas un concours. Bonjour la galère pour réorganiser une épreuve au niveau national...
Gamoul
Bah ça c'est leur problème, à eux de bien sécuriser les sujets. Pour quelqu'un qui aurait un niveau limite mais qui aurait bien réussi cet exercice en particulier, c'est abusé. Et ça l'est encore plus pour quelqu'un qui aurait passé beaucoup de temps sur cet exercice, et qui n'aurait peut-être pas eu le temps de finir les autres.
Leoric
J'ai pas compris le rapport avec le chien unsure.gif
out.gif
Akabane
CITATION(Gamoul @ 22 Jun 2011, 13:06) <{POST_SNAPBACK}>
Bah ça c'est leur problème, à eux de bien sécuriser les sujets. Pour quelqu'un qui aurait un niveau limite mais qui aurait bien réussi cet exercice en particulier, c'est abusé. Et ça l'est encore plus pour quelqu'un qui aurait passé beaucoup de temps sur cet exercice, et qui n'aurait peut-être pas eu le temps de finir les autres.

J'ai les 2 cas dans ma famille : ma nièce qui n'a pas fini le dernier exercice et qui du coup se dit que sa mention très bien s'envole et mon neveu qui espère se retrouver à la repêche malgré les points qu'il perd sur l'épreuve... Quand on voit la pression et tout le tralala qui entoure le bac, c'est quand même lamentable :/
JC Denton
C'est vrai que c'est galère de refaire toute l'épreuve : refaire un sujet, réserver les lieux, reconvoquer les élèves, décaler les résultats et les rattrapages. Tous ca sur vos impots, bien sur... Mais je trouvais l'idée d'attribuer les points par rapport au dossier pas si mauvaise que ca...
Tsukama
Du grand n'importe quoi l'Education Nationale. 9 pour avoir son bac scientifique, les mentions toutes baissées d'un point... Faut pas déconner non plus quoi... 15 va suffire pour avoir la mention Très Bien. Quand je pense comment j'ai ramé pour l'obtenir ce 16 et qu'il faut un point de moins maintenant; c'est vraiment un gestion faite par une bande d'incapable !

Je veux bien imaginer que certains perdent des points à cause de la modification du sujet de Maths, mais quand même, ça vaut pas un point gratuit !
JC Denton
J'avoue, moi avec mon 15,02 je l'aurais eu ma mention Tres Bien...
JC Denton
Journée plutot chargé pour moi :
Je suis admis a l'école Sup deco Reims : classé 16 ième sur environ 3000 personnes.

ET SURTOUT je suis admis au Master 2 commerce et Management international a Assas, un des meilleurs de france.
Voila l'année prochaine va être plutot chargée pour moi, je vais surement devoir limiter le jeu... Mais j'aurais aussi un salaire pour me racheter une machine happy.gif
Leopal
Bravo. smile.gif
atarxerxes
Sans transition, une collègue vient de créer la page Facebook de ma boîte : http://www.facebook.com/pages/Imnet/234294639919474

Ca serait sympa de vous déclarer "fan" :
- ça lui boosterait le moral (à la collègue)
- ça permettrait d'atteindre rapidement les 25 fans pour pouvoir choisir le nickname de la page

Merci d'avance pour elle smile.gif
fre2x3
Si seulement elle devient fan d'iClan.net facebook ET twitter wink.gif
atarxerxes
Ça peut se négocier happy.gif
#TiPiaKk#
c'est fait... et n'oubliez pas la mienne de page : irving-graphiste !!!
M.Screw
Récente acquisition (hier) d'un iPad 1er du nom avec un bon rabais!
Il va me servir de porte documents.
fre2x3
Cool thumbup.gif
modèle ? combien ?
M.Screw
CITATION(fre2x3 @ 29 Jun 2011, 15:23) <{POST_SNAPBACK}>
Cool thumbup.gif
modèle ? combien ?

C'est un iPad de la 1ère génération, 32 Go.
Avec un rabais de 30% tongue.gif
Tsukama
Grande découverte :

Les vacances ramollissent véritablement mon cerveau...
atarxerxes
CITATION(fre2x3 @ 28 Jun 2011, 18:06) <{POST_SNAPBACK}>
Si seulement elle devient fan d'iClan.net facebook ET twitter wink.gif

Ça devrait être le cas maintenant happy.gif
JC Denton
Je cherche un contrat d'apprentissage pour l'an prochain, et je trouve une foule d'offres pour chez Microsoft, mais rien pour chez Apple. Vous auriez des plans ? Au pire je vais chez Microsoft et je les coule de l'intérieur tongue.gif
atarxerxes
CITATION(atarxerxes @ 28 Jun 2011, 17:08) <{POST_SNAPBACK}>
Sans transition, une collègue vient de créer la page Facebook de ma boîte : http://www.facebook.com/pages/Imnet/234294639919474

Ca serait sympa de vous déclarer "fan" :
- ça lui boosterait le moral (à la collègue)
- ça permettrait d'atteindre rapidement les 25 fans pour pouvoir choisir le nickname de la page

Merci d'avance pour elle smile.gif

Merci, objectif atteint : http://www.facebook.com/Imnet.fr zen.gif
spling
Bac ES avec mention assez bien (13,18) + mention Section Européenne !
fre2x3
Bravo spling !
c'est la semaine des victoires tongue.gif
JC Denton
Bravo a toi Spling. Et le Louis ?
AnGeL
GG spling

Reste plus qu'à attendre les résultats de l'épreuve de français sleep.gif"
Louis92
CITATION(JC Denton @ 5 Jul 2011, 14:02) <{POST_SNAPBACK}>
Bravo a toi Spling. Et le Louis ?

Le Louis a obtenu son Bac S option SI et spécialité Maths avec la mention Assez Bien et 12,74 de moyenne ! w00t.gif

Et le Pierre ? tongue.gif
fre2x3
Chapeau ! comme quoi on peut concilier études et jeux wink.gif
Leopal
Bravo les gars. smile.gif
atarxerxes
GG les mecs happy.gif
Leoparder
GG biggrin.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Louis92 @ 5 Jul 2011, 14:22) <{POST_SNAPBACK}>
avec la mention Assez Bien

ils sont vraiment super efficaces tes cheats... happy.gif
RooKMooT
Non ils ne sont pas super efficaces, ils sont "assez bien" tes cheats, Louis... wink.gif
C'est ceux de Tsukama-le-Fourbe qui, si j'ai bonne mémoire, étaient super efficaces

Profitez de vos vacances, les jeunes bacheliers, parce que la rentrée avec les soirées, les étudiantes, tout ça tout ça, c'est super fatiguant... surfing.gif
Leopal
La meilleure de l'année: "Merde, ou ai-je garé mes chars?" laugh.gif

Ca fait chero quand même. wacko.gif
benix26
C'est vrai que sa fait beaucoup tongue.gif
Pierpo
15.00 de moyenne au bac pour ma part smile.gif (S au passage)
Si jamais ils avaient vraiment décalé leurs seuils de 1 point en dessous j'aurais pu avoir la mention très bien avec une grande classe tongue.gif
M.Screw
Bravo aux 3 bacheliers !
Tsukama
Combien en SVT Pierpo ? Histoire de savoir si mes conseils ont été utiles !
Cedmac
Bravo messieurs ! claclap.gif
JC Denton
Bonne promo cette année wink.gif Bravo a tous. Et l'année prochaine alors ?
DBSor
Et non, je n'ai pas repassé le bac mais j'ai obtenu mon 7ème cap smile.gif
atarxerxes
Bravo happy.gif
Acid
Felicitations à tous les nouveaux bacheliers.
Dbsor ...Apres 7 Cap c'est sur que l'on ne peut plus te "meme pas cap" smile.gif
Enfin ... meme pas cap tongue.gif
RooKMooT
CITATION(DBSor @ 6 Jul 2011, 00:22) <{POST_SNAPBACK}>
Et non, je n'ai pas repassé le bac mais j'ai obtenu mon 7ème cap smile.gif

Heureusement qu'il y a des photos explicatives, car pendant un instant j'ai cru que c'était des positions qui permettaient d'atteindre le 7ème ciel et non le 7ème cap (fleur de lotus, serpent croisé devant et derrière...)
Quelle santé !
Bon courage DBSor kiss.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.