Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'info du jour...
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
polo1661
il y a con dans le nom....

Pour tous les fan de Marion Cotilliard Cest ici ! rolleyes.gif
fre2x3
L'histoire s'écrit sur un mac :
Cedmac
Deuxième info du jour : on voit sur la photo ci-dessus que Barak Obama est gaucher. biggrin.gif
JC Denton
Et voila, ce soir je suis officiellement diplomé de mon Master 2 Commerce Inter à Assas ! Fini les études !

Maintenant me faut un boulot... Si vous avez des idées, n'hésitez pas tongue.gif
titimoby
Et bien toutes mes félicitations, c'est une super nouvelle !
MaxiScope
Toutes mes félicitations Jc wink.gif

Et bon courage pour la suite des évènements biggrin.gif
spling
Félicitations JC ! fleurs.gif
Gamoul
Bravo JC smile.gif
Leoparder
Bravo JC smile.gif
Cedmac
"C'est pas le tout d'avoir des bagages... il faut savoir où les poser !" ©coluche
En tout cas, mes félicitations JC. biggrin.gif

Reste plus qu'à faire ton CV... wink.gif
AnGeL
Félicitations JC biggrin.gif moi j'en suis encore à la prépa XD
benix26
Gj JC w00t.gif
fre2x3
Trop la classe, chapeau JC claclap.gif
Leopal
Chapeau. smile.gif
JC Denton
Merci à tous, on a fêté ca dignement toute cette nuit. Mais c'est une sacrée page qui se tourne avec la fin des études. Profitez en un max pour ceux qui y sont encore.
RooKMooT
C'est pas mal après aussi... happy.gif
Félicitations...
#TiPiaKk#
Donc maintenant, tu cherches quoi comme boulot ?
JC Denton
Un truc dans mon champ, dans les branches commerciale, gestion, marketing. Après je sais pas encore précisément quel poste...
Tsukama
Félicitations JC ! Bonne chance pour la recherche d'emplois, c'est pas ce qu'il y a de plus facile ces temps-ci unsure.gif
Bast
Félicitations et bonne chance pour la recherche d'emploi smile.gif
M.Screw
GG JC ! groupwave.gif
fre2x3
Google ouvre ses portes => y'a même une surprise... regardez bien happy.gif
Cedmac
biggrin.gif
Le service de sécurité est impressionnant ! wink.gif

PS : J'avais pas vu le bar avec la machine à Bière Pression ! il n'y a pas que dans Minecraft où l'on met des bars partout ! Aka et Tecka devraient postuler chez Google... biggrin.gif
fre2x3
En fait il y a plusieurs surprises comme le clone Star Wars, le robot Android enfermé, une blonde chargée de chips et soda, l'imbécile de service....
Cedmac
Disney rachète LucasFilm pour 4,05 milliards de dollars et annonce un StarWars 7 en 2015 !!! blink.gif
article "le Parisien"
article complet mais en anglais.
atarxerxes
Oui ça fait rêver, en espérant une trilogie avec les enfants de Han et Leia comme prévu initialement happy.gif

JC Denton
Mais surtout une vrai trilogie Star Wars, avec un peu autre chose que juste des effets spéciaux... ( et pas en 3D ). Mais surtout toute la suite de l'épisode 6 il y a plein de bouquins qui racontent ça, avec les enfants Solo, Luke qui refonde une académie Jedi etc..
Leopal
Et pus un 8, un 9 un 10... la franchise va bien servir, sans doute aucun. tongue.gif Mais sauf miracle, ce seront des bouses.
JC Denton
J'en ai aussi bien peur...

La franchise rapporte déja un max avec tous les produits dérivés, mais maintenant, je vois bien venir les attractions Star wars dans les parcs Disney...
Acid
Perso ce que j'aimerai c'est plutot la jeunesse de Yoda. A t'il un lien de parenté avec Golum ? smile.gif
Akabane
La trilogie écrite par Timothy Zahn, qui suit d'assez près l'épisode 6 est vraiment bien. Mais j'ai peur qu'on ait droit à 3 films genre "Jar-Jar Binks et les ewoks sauvent la galaxie des méchants"
benix26
Il y a eu des films avec les ewoks happy.gif
Très moyen mais assez drôle et pas mal pour les grands et les petits ( pas de pub Haribo je m'appelle pas Robbie Williams ph34r.gif )
Sinon d'accord avec vous j'ai peur que cela soit une "bouse cosmique d'une galaxie très très lointaine".
JC Denton
Une trilogie basée sur l'univers de la Old Republic pourrait envoyer du lourd, et permettre une plus grande liberté scénaristique.
Cedmac
Comme toujours, attendons de voir pour juger... biggrin.gif
DBSor
Pour ceux qui s'intéressent à la NFC et à ses applications, une vidéo organisée par un de mes collègues avec un excellent intervenant et un animateur qui en prend pour son grade. Petite analyse (de surface) d'Apple et la NFC en passant.

Si ça ne vous intéresse pas, ne regardez pas wink.gif

EDIT: l'ensemble des vidéos du salon pour les courageux.
fre2x3
CITATION(Cedmac @ 31 Oct 2012, 20:54) <{POST_SNAPBACK}>
Comme toujours, attendons de voir pour juger... biggrin.gif
le recrutement pour l'épisode VII a débuté =>@
spling
Obama réélu président des Etats-Unis
Cedmac
Obama's Victory Dance biggrin.gif
"Yes we can... Yes we dance !! "

PS : petite piqure de rappel pour ceux qui auraient ratés cette vidéo de Nathan Barnatt. wink.gif
AnGeL
Le humble bundle for Android 4 est de sorti: https://www.humblebundle.com

J'ai pas pu résister dès que j'ai vu sword and sworcery biggrin.gif, même si j'ai un peu sur la conscience de n'avoir payé que 1$, promi je me rattrape dès que j'ai des sous sur mon paypal biggrin.gif
DBSor
Je passe à la télé (enfin, la télé locale, émission du 08/11) smile.gif
(Il y a tout de même quelques erreurs, mon nom, l'endroit où se trouve le CITC, bref du journalisme...local whistling.gif )
Bon, ça ne se voit pas à l'image, mais je portais un T-Shirt du iClan en dessous !
Akabane
Quelle télégénie ! biggrin.gif
JC Denton
La classe. Par contre il m'a tué l'autre avec son "cloud" numérique
Cedmac
A star is born ! wub.gif
Heimdal50
BJ Tonton wink.gif
DBSor
N'en faites pas trop wink.gif
Discussions en cours pour procéder aux modifs...
Cedmac
Messieur, voici une annonce qui ne vous concerne pas, mais qui laisse rêveur quand même... wub.gif
biggrin.gif
RooKMooT
C'est donc ça l'origine des fonds que tu penses apporter à l'association iClan ? teehee.gif
Quel sens du dévouement ...
Cedmac
Je l'aurais parié !! j'ai failli mettre un "PS" sur mon message car je me doutais bien que quelqu'un allait faire cette allusion... biggrin.gif
Et j'aurais mis ma main au feu que cela allait être toi ! tongue.gif

C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis sûr qu'à 95%. J'attends de savoir si tu as été embaucher ou pas. wink.gif
RooKMooT
On ne se refait pas... tongue.gif
Leopal
J'espère qu'il restera un peu d'énergie à l'heureuse élue pour son compagnon... ou une compagne pour jouer à deux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.