Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'info du jour...
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Tsukama
CITATION(Acid @ 13 Jul 2010, 15:44) <{POST_SNAPBACK}>
Toutefois en parler sur un forum ouvert ... je ne suis pas sur que cela soit bon ...
Vu ta description sommaire, je pencherai pour une classique petite injection SQL...

T'as raison, j'ai enlevé toute allusion à l'établissement en question

CITATION(atarxerxes @ 13 Jul 2010, 16:16) <{POST_SNAPBACK}>
Le texte est de toi Tsukama? Parce que les fautes ça le fait pas trop pour aller à Sciences-Po whistling.gif

J'écrirais jamais comme ça pour une candidature je te rassure wink.gif
Là je prends même pas le temps de relire vu le prix du cybercafé
Leopal
Le plus vieux champagne du monde... je veux goûter!
fre2x3
CITATION(AFP)
Décès à 104 ans de "la doyenne de l'humanité twitteuse"
=> ©
00Snake
Autre info du jour ... j'en ai enfin fini avec cette saleté de prépa après 3 ans mais ça valait le coup de faire 5/2 (retaper ma seconde année), j'entre en septembre à l'ENSE3 en septembre. wub.gif J'en ai rêvé et maintenant c'est fait !!!
A moi les soirées, le ski ... ah oui et les études aussi biggrin.gif
Bref je vais enfin avoir un peu de temps (ou pas) pour repasser ici smile.gif
atarxerxes
Bravo, je sais ce que ça représente de sacrifices de faire 5/2. A toi la belle vie désormais ! thumbup.gif
DBSor
Bien joué 00Snake, à toi la belle vie maintenant que le concours est dans la poche wink.gif
Et oui, que de sacrifices cette 5/2, je n'allais en boîte que le jeudi, le vendredi et le samedi (mais bon, j'ai repassé les concours en candidat libre l'année suivante whistling.gif)
Leopal
Je ne sais pas ce qu'est 5/2, mais bravo pour avoir fini. smile.gif
Gamoul
C'est pour ceux qui aiment tellement la prépa qu'ils font 3 ans au lieu de 2 biggrin.gif

Moi ça m'a vite saoulé j'ai arrêté au bout d'un an biggrin.gif
MaxiScope
Bravo en effet, même si je suis totalement ignorant de ce cycle mais c'est tellement bien de faire des études (si mes parents lisaient ça laughing1.gif )
JC Denton
En plus le truc des 3/2 et 5/2 c'est une histoire de geek, en fait c'est le logarithme de 2 et de 3 je crois...
DBSor
Non, c'est en rapport avec le surnom de Polytechnique (X) et son intégration (et le jeu de mot avec le calcul intégral), la durée d'intégration variant suivant la capacité du candidat à bachoter nuit et jour. Je vous laisse faire vos calculs wink.gif
polo1661
a voire absolument !!!!.... ici
Leopal
Ca a l'air bien foutu, mais personnellement je trouve pas du tout marrant de jouer les côté américain une sale guerre, contemporaine qui plus est...
Je vais faire comme les français, rester à la maison. tongue.gif
Louis92
Puisque tout le monde a annoncé ses résultats, j'ai eu 8 à l'écrit et 16 à l'oral de français ! tongue.gif
Gamoul
Bien joué pour l'oral smile.gif
Leopal
Mais pour porter le tag iClan, il faut au moins dix à l'écrit, pas de bol... tongue.gif
Cedmac
CITATION(Louis92 @ 2 Aug 2010, 22:11) <{POST_SNAPBACK}>
Puisque tout le monde a annoncé ses résultats, j'ai eu 8 à l'écrit et 16 à l'oral de français ! tongue.gif

C'est normal que tu ai eu "16" à l'oral : au bout de 2 minutes, le prof à jeter l'éponge et à préférer arrêter son supplice, il faisait une hémorragie des deux oreilles !!! tongue.gif
Leoparder
L'euro a dépassé les 1.32 $ ....
A quand une rebaisse des prix Apple a quelque chose de plus normal en Europe. Quoi jamais ?
On de fait bais*r ? Ah ok ...
Cedmac
CITATION(Leoparder @ 3 Aug 2010, 12:15) <{POST_SNAPBACK}>
L'euro a dépassé les 1.32 $ ....
A quand une rebaisse des prix Apple a quelque chose de plus normal en Europe. Quoi jamais ?
On de fait bais*r ? Ah ok ...

Si tu ajoutes la TVA Française + les frais de Douane sur les prix USA, tu arrives aux prix européens...
Leoparder
Ils ont augmenté a cause de la baisse de l'euro. Il remonte ... Donc ?
Cedmac
CITATION(Leoparder @ 3 Aug 2010, 12:57) <{POST_SNAPBACK}>
Ils ont augmenté a cause de la baisse de l'euro. Il remonte ... Donc ?

Donc ils vont augmenter leurs bénéfices ! biggrin.gif
Gamoul
Ils augmentent quand l'euro baisse, mais quand il monte, ils n'augmentent pas forcément.
C'est un peu comme le cours du pétrole et le prix de l'essence à la pompe...
Leopal
Oui, dans tous les cas on l'a dans le...
polo1661
enfin!! ici
Leopal
Une bonne chose, après il faut voir le gain réel.
JC Denton
CITATION(Gamoul @ 3 Aug 2010, 13:29) <{POST_SNAPBACK}>
Ils augmentent quand l'euro baisse, mais quand il monte, ils n'augmentent pas forcément.
C'est un peu comme le cours du pétrole et le prix de l'essence à la pompe...

Ouais c'est aussi parce que la cotation change tous les jours, et ils ne veulent mettre leur prix a jour tout le temps, sinon des gens vont se mettre a spéculer sur les produits Apple...
Heimdal50
J'avais oublié de vous présenter ma perruche née pendant la coupe du monde et élevée par mes soins, il (oui c'est un mâle) s'appelle Vuvu wub.gif
makizmaïdrug
Il est génial ce Vuvu ! smile.gif
Crazy_Soldiers
Vuvu like a Vuvuzella ? tongue.gif
Acid
CITATION(Heimdal50 @ 7 Aug 2010, 19:40) <{POST_SNAPBACK}>
J'avais oublié de vous présenter ma perruche née pendant la coupe du monde et élevée par mes soins, il (oui c'est un mâle) s'appelle Vuvu wub.gif

Elle parle bien cette perruche à lunette, ce qui est dommage c'est le truc blanc qu'elle a sur elle... blink.gif
Heimdal50
CITATION(Crazy_Soldiers @ 7 Aug 2010, 23:09) <{POST_SNAPBACK}>
Vuvu like a Vuvuzella ? tongue.gif
En effet, il réclamait tout le temps mon attention pour le nourrir et le cajoler; le seul moyen de retarder un match tranquille était de le mettre sous une couverture sur mon canapé rolleyes.gif Il se pose de temps en temps sur mon crâne et ses petites griffes font quand même un peu mal. Sinon je peux passer l'aspirateur avec lui sur mon épaule cela ne le dérange pas.
Leopal
CITATION(Heimdal50 @ 8 Aug 2010, 15:04) <{POST_SNAPBACK}>
Il se pose de temps en temps sur mon crâne

Un livre qu'adorait mon fils dans ses jeunes années... tongue.gif
fre2x3
C'est maintenant :
Press Conference EA @ GAMESCOM 2010 LIVE
#TiPiaKk#
Le roue APPLE enfin disponible !!! happy.gif
makizmaïdrug
Génial le coup de la roue Apple laugh.gif
Leopal
CITATION(polo1661 @ 30 Jul 2010, 21:06) <{POST_SNAPBACK}>
a voire absolument !!!!.... ici

CITATION(Leopal @ 30 Jul 2010, 23:27) <{POST_SNAPBACK}>
Ca a l'air bien foutu, mais personnellement je trouve pas du tout marrant de jouer les côté américain une sale guerre, contemporaine qui plus est...
Je vais faire comme les français, rester à la maison. tongue.gif

Et je ne suis pas le seul à le penser... Medal-of-honor, un jeu antipatriotique?
Même si les arguments ne sont pas les mêmes.
fre2x3
La réponse des gens de terrain.
Acid
imac touch brevet
Leopal
Ce sont les fabricants de lingette qui vont être contents. tongue.gif

CITATION(fre2x3 @ 24 Aug 2010, 00:04) <{POST_SNAPBACK}>
La réponse des gens de terrain.

Oui, curieux que toutes les réponses aillent dans le même sens; perso je n'ai aucune envie de faire le taliban, même dans un jeu.
Mais comme de toute façon shooter des gens m'ennuie... tongue.gif
fre2x3
C'est du même ordre que se mettre dans la peau des Allemands (nazis) sur CoD1/2....
Jouer aux gendarmes et aux voleurs tout le monde l'a fait wink.gif
D'autres jeux mériteraient plus d'attention sur cette question éthique. (Postal ? MW2 ? GTA ?)
Ici c'est encore un coup marketing.
Aurel
C'est vrai que c'est tellement mieux de jouer des Nazis.
JC Denton
Portal, y a pas trop de problèmes d'éthiques, mais c'est vrai que la série des GTA, ca fait pas dans la dentelle ... Ils devraient nettement plus etre concerné par ce type de jeu que par Medal of Honor.
Dans pas mal de jeux, on joue le méchant, Deus Ex, on commence dans l'agence des méchants; Soldier of Fortune 2 pareil.

Après c'est sur que les mecs utilisent l'aspect ultra patriotes des américains et des britanniques la dessus donc forcement ca fait du bruit...
Leopal
Les Nazis, c'est de l'Histoire. Les talibans, c'est maintenant.
M.Screw
JC DENTON, fred2x3 parle de Postal et non de Portal... le GTA like où tu peux uriner sur les gens, les faire vomir et jouer au foot avec les têtes décapitées!
fre2x3
Merci M.Screw wink.gif et MW2 avec la scène de l'aéroport sleep.gif
MaxiScope
Ben ne soyez pas trop dur. J'ai connu des jeux époustouflants dont la moral était plus que douteuse... merci pour la partie de Carmageddon lors de la DB Lan (ahh le bon vieux temps des jeux bien pixelisé)
Leoparder
Oui Fred bien dit !
Dans MW2 dans l'aéroport, je n'en reviens toujours pas comment ils ont osé penser à faire ça quoi ... Faudrait vraiment qu'il leur arrive un truc dans la famille ou quoi ??
Acid
CITATION(Leopal @ 24 Aug 2010, 15:21) <{POST_SNAPBACK}>

+1 A la limite cela pourrait etre interessant un jeu en solo ou les Americains prennent une patee, tous les derniers jeux de guerres me font penser a une grande propagande US.
Combien de gamins se sont engager dans l'armee apres avoir joués à de tels jeux ??? .... ghost.gif
Bon sur ce je retourne faire une partie d'echecs le seul jeux ou je ne suis pas à la retraite king.gif
Leopal
CITATION(Acid @ 24 Aug 2010, 20:03) <{POST_SNAPBACK}>
Combien de gamins se sont engager dans l'armee apres avoir joués à de tels jeux ??? .... ghost.gif

Et combien aujourd'hui tirent sur tout ce qui bouge, en Irak ou en Afghanistan, se croyants encore dans un jeu? Il n'y a qu'à voir les actualités... plusieurs centaines de milliers de morts civiles, en Irak par exemple.
JC Denton
CITATION(Leopal @ 24 Aug 2010, 15:21) <{POST_SNAPBACK}>

Et pour la prochaine génération ce sera probablement de l'histoire...
D'un coté ce genre de truc ne me choque pas tellement dans le sens ou on a pas trop le choix : jouer pendant la seconde guerre mondiale avec des équipes bleues et rouges ca fait tache. Tandis que faucher délibérément des piétons, frapper gratuitement des passants, ou encore tabasser a mort des gens comme dans Manhunt, la je trouve que les parents et les vendeurs devraient faire un peu plus gaffe a ce que voient les enfants. Après la plupart d'entre vous sont majeurs ( sauf Louis tongue.gif ) et ca reste des jeux adultes quoiqu'on en dise. On a l'age de faire le discernement entre réalité et fiction.

CITATION(M.Screw @ 24 Aug 2010, 15:53) <{POST_SNAPBACK}>
JC DENTON, fred2x3 parle de Postal et non de Portal... le GTA like où tu peux uriner sur les gens, les faire vomir et jouer au foot avec les têtes décapitées!

Arf, en effet c'est autre chose que le rat de laboratoire en combi orange.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.