Cool

Y'aura une puce RFID dans les prochains iPhones ?
Super nouvelle DB

champagne !!!
Rappel sur le même sujet : le reportage d'Arte conseillé par Leoparder sur l'Obsolescence programmée
ou cette
vidéographie
Cool DB
Espérons que la chanson soit vrai : "le travail c'est la santé..."
Après 7 mois de chômage, je travaille à nouveau depuis ce matin, dans les RFID.
Bravo le rfid à de l'avenir surtout le rfid sur lequel l'utilisateur peut ecrire (je ne me souviens plus du nom) pour une utilisation comme marqueur (utile pour les controles).
Ouai même mon chat est RFIDifié
Espérons que la chanson soit vrai : "le travail c'est la santé..."

Je plussoie.
MaxiScope
2 Jun 2012, 11:24
Bon courage DB pour tes nouvelles fonctions
JC Denton
4 Jun 2012, 14:21
RooKMooT
4 Jun 2012, 15:41
JaNt aurait-il des dons de divination ? =>
cf. son devoir d'école
RooKMooT
4 Jun 2012, 16:12
J'espère surtout qu'il a un bon alibi...
On dirait qu'il a pas aimé son dernier remix sur youtube !
RooKMooT
4 Jun 2012, 20:53
Il parait que ses derniers mots chantonnés d'une voix faible furent : "Arghh, JaNt m'a tuer, lololololalalala"
Tsukama
8 Jun 2012, 11:15
Rambo fait pâle figure à côté de LUI :
Les Talibans sont meilleurs dans la pousse de barde qu'à la guerre...

L'info
la plus con du jour. Autant de chance que ça se passe que moi de succéder à Benêt XVI du Vatican.
Tsukama
8 Jun 2012, 17:30
Si parier sur une mort est un peu exagéré, on risque de voir pas mal de changement dans les 5 années à venir dans ce domaine...
Petit séminaire sur les
NFC aujourd'hui, pour un téléphone qui n'en est pas équipé, on n'a pas arrêté d'entendre parler de l'iPhone et des rumeurs sur la prochaine version. J'espère tout de même que le 5 en sera équipé, ce serait un vrai manque sinon.
Cedmac
29 Jun 2012, 15:05
Petit article sur la délinquance routière :CITATION