Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'info du jour...
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Gamoul
J'espère que les croissants de la 2ème année sont encore meilleurs que ceux de la première tongue.gif
CantKillemAll
BJ Janette fleurs.gif

Courage Polo wink.gif
Paluchon
CITATION(Gamoul @ 7 Jul 2009, 19:24) <{POST_SNAPBACK}>
J'espère que les croissants de la 2ème année sont encore meilleurs que ceux de la première tongue.gif

For sur innocent.gif
polo1661
j'ai mon Bac w00t.gif
Heimdal50
Félicitations Polo zen.gif
MaxiScope
Bravo Polo. Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre wink.gif
DBSor
Bravo polo et bonnes vacances, tu peux de détendre maintenant wink.gif
CantKillemAll
'Tain, faut organiser une rencontre pour boire un coup à tous ces diplômes tongue.gif
Teckaaaaaaaaaaaaa !!! biggrin.gif
atarxerxes
En passant, mon frère (Garian sur le forum mais il ne passe plus beaucoup ces derniers temps) a semble-t-il réussi à avoir l'école d'agronomie qu'il voulait d'après les premiers classements diffusés hier soir weight_lift.gif (l'école c'est AgroParisTech à côté de chez Aurel)
DBSor
Félicitations à Garian, pas facile de décrocher certaines écoles, c'est plus facile de rentrer au iClan smile.gif
Aurel
Félicitation à Garian.

Effectivement ce n'est pas trop loin de chez moi
CantKillemAll
Et une tournée supplémentaire : biere.gif
00Snake
Youhou, je viens d'avoir mon permis smile.gif
Par contre, pour l'école d'ingénieur, je crois qu'il va falloir repasser... j'ai bien peur d'être reparti pour une troisième année de prépa pleure.gif
DBSor
Bravo pour le permis.
Pour l'école d'ingé, te bile pas, c'est classique et ça permet souvent de tirer plus haut, et regarde moi, j'en ai fait quatre (bon, à 50% en discothèque mais quand même whistling.gif)
polo1661
CITATION(CantKillemAll @ 9 Jul 2009, 21:29) <{POST_SNAPBACK}>
'Tain, faut organiser une rencontre pour boire un coup à tous ces diplômes tongue.gif
Teckaaaaaaaaaaaaa !!! biggrin.gif

j'attend je suis sur paris a partir de septembre...
atarxerxes
CITATION(atarxerxes @ 10 Jul 2009, 06:06) <{POST_SNAPBACK}>
En passant, mon frère (Garian sur le forum mais il ne passe plus beaucoup ces derniers temps) a semble-t-il réussi à avoir l'école d'agronomie qu'il voulait d'après les premiers classements diffusés hier soir weight_lift.gif (l'école c'est AgroParisTech à côté de chez Aurel)

C'est officiel happy.gif

Pour te "consoler" Snake, je garde un excellent souvenir de ma 5/2 : cours qui s'assimile tout seul la seconde fois, tu te concentres sur les exos et les TPS, tu a des supers notes (2 à 3 fois celle de l'année précédente) en ayant l'impression de travailler beaucoup moins (en temps), que du bonheur tant que tu arrives à la fin de l'année à choper l'école que tu voulais.
Gringore
www.l'express.fr

C'est vraiment touchant tous ces hommages au roi de la pop °o°

[EDIT : fre2x3 => Merci de na pas copier / coller des articles de presse dans le forum,
un lien suffit voir un "Quote" d'un extrait avec la source est toléré, merci]
fre2x3
On ne va pas ouvrir un topic pour chacun des liens que l'on trouve intéressant sur le net.
De plus reprendre dans son intégralité un article d'un journal est soumis à des droits d'auteur.
Je déplace dans le bon topic, à l'avenir utilise la recherche wink.gif
Leopal
CITATION(Libé.fr)
Un automobiliste de 43 ans a été contrôlé mardi soir dans le Loir-et-Cher, avec... 6,12 grammes d'alcool dans le sang au lieu des 0,5 g maximum autorisé. Il venait de percuter une voiture en stationnement. «C’est un dosage énorme», confie un médecin à Libération. «À ce niveau d’alcoolémie, le patient risque l’inconscience, la mort par vomissement dans les bronches, la crise d’hypoglycémie, l’endormissement avec les conséquences que l’on imagine». (Lire la suite...)

Domicilié à Saran (Loiret), l'automobiliste qui rentrait chez lui aurait perdu vers 23 h 30 le contrôle de sa voiture sur la commune de Bracieux, près de Chambord. Il a été placé en cellule de dégrisement et son permis de conduire lui a naturellement été retiré. Il sera convoqué prochainement devant la justice.

On notera que ce n'est ni un breton, ni un nordiste... tongue.gif Comme quoi Tecka est un petit joueur, finalement. biggrin.gif
Leopal
Automobile toujours, dans l'affaire de manipulation de course reprochée à Renault en F1, le verdict est tombé: très lourd!! Deux ans d'interdiction de F1 pour Renault, 5 ans pour l'ingénieur Pat Symons, et à vie pour Briatore. Rien pour Piquet qui a jeté sa voiture dans le mur, ni pour Alonso qui savait sûrement...
Je n'arrive pas à le croire, quand je pense que McLaren n'avait pas eu une seule course de suspension pour avoir espionné Ferrari, je suis deg... mad2.gif

[edit]

Ah non ouf, deux ans avec sursis. Je respire... tongue.gif
atarxerxes
Tu m'étonnes, ils peuvent pas interdire : l'an prochain il y a pas mal de gros constructeurs (BMW en tout cas) qui se cassent et ils ont du mal à trouver les nouvelles écuries pour faire le nombre. S'ils virent Renault (qui fournit également d'autres écuries en moteurs), ils peuvent mettre la clef sous la porte à court terme.
Leopal
Une info indispensable... tongue.gif

CITATION
C'était un petit bichon maltais. Son nom: Sumo. C'est Martin, le petit-fils de Bernadette et Jacques Chirac qui l'avait offert à sa grand-mère à l'occasion d'un anniversaire à l'Elysée. Comme c'est touchant...

Sumo, il aimait bien l'Elysée. "Ce chien était très heureux là-bas" raconte Bernadette Chirac dans les colonnes du Parisien. Il faut dire qu'il y avait "un grand jardin", continue l'ex- première Dame. Il pouvait gambader avec Scott, le golden retriever de Martin. En plus, "ils étaient amis les deux chiens". C'est mignon...

Seulement voilà, un jour, Bernadette et Jacques Chirac ont dû quitter l'Elysée pour déménager dans un duplex prêté par la famille Hairiri. Un duplex, tristesse. Bye, bye le grand jardin.

Et ça, Sumo, ça ne lui a pas plu. Depuis que l'ancien Président et son épouse sont arrivés dans le duplex, quai Voltaire à Paris, le petit bichon montrait des signes d'agressivité, rapporte Le Parisien.

Au point même de mordre trois fois Jacques Chirac. Tellement violemment que le vétérinaire a placé Sumo sous anti-dépresseurs, continue la même source.

Et ça, Bernadette s'en rappelle bien. Elle raconte dans Le Parisien: "C'était après dîner. J'étais en train de lire dans une pièce, il était couché par terre. Mon mari est arrivé, et il a sauté! Ca saute très haut, un bichon. J'ai eu très peur parce qu'il y avait du sang. C'est terrible les petites dents comme ça".

Alors, le couple s'est résigné. Le petit Bichon a été placé en pension chez des amis du couple, dans une ferme de Seine-et-Marne.

Et Bernadette de conclure: "Depuis il n'a jamais mordu".
Leopal
Personne n'a aimé la news on l'on apprend que Sumo aime la viande avariée? tongue.gif

A part ça...

CITATION(McBi)
Neowin rapporte que durant un bref moment des milliers d'adresses mail Hotmail associées à leur mot de passe ont été dévoilées sur un forum. On ignore la manière dont ils ont été récupérés mais Microsoft aurait diligenté une enquête pour en savoir plus. Les mots de passe mis en ligne appartiendraient à des clients européens et seul le début de la liste, les A et une partie des B ont été mis en ligne, ce qui ne signifie pas que les hackers potentiels n'aient pas eu une liste bien plus longue.
Dans le doute, il est conseillé à ceux qui ont un compte hotmail.com, msn.com ou live.com de changer leur mot de passe.

Moi je dis chapeau. laugh.gif
JC Denton
Je viens de lire ca dans Liberation : En gros Apple a déposé un brevet pour des publicité bloquant le système de l'utilisateur tant que on a pas cliqué a une endroit. Pour en fait atteindre les 100 % de vue de la pub.

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi ca me révolte ce genre de trucs. Bon après peu être que le brevet est la pour justement empecher d'autre de le faire et je ne sais pas si il va être généralisé mais bon quand même... mad.gif

EDIT ach Scheisse j'ai vue il y avait un topic "info du jour". Fred si tu passe par la... ( pas taper )
fre2x3
CITATION(JC Denton @ 23 Nov 2009, 13:00) <{POST_SNAPBACK}>
j'ai vue il y avait un topic "info du jour". Fred si tu passe par la... ( pas taper )
Niark niark niark ! bonk.gif
Tecka
Snake au lieu de manifester dans les rue de Nancy vient plutôt au train ce soir.

CRS , S S bonk.gif Etudiant diant diant
Leoric
C'était pas Snake mais moi tongue.gif
Tecka : tu es, tu seras et tu resteras un incorrigible boulet biggrin.gif
Tecka
MAIS EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE biggrin.gif
iota
Mais c'est bien les manifs à Nancy ! biggrin.gif
Leoric, à loritz c'est tout normal hein tongue.gif
Moi chuis dans une école privée c'est nul ya pas de manifs ni de grèves xD
Leoric
J'en profite tant que j'en ai encore le temps biggrin.gif
Leopal
CITATION(Tecka @ 3 Dec 2009, 12:57) <{POST_SNAPBACK}>
CRS , S S bonk.gif Etudiant diant diant

Elle est bonne. biggrin.gif
DBSor
Licence 3G pour Free, j'espère que ça va faire baisser les prix ...
Gamoul
Ca c'est une bonne nouvelle smile.gif vivement qu'ils installent leur réseau que je puisse passer chez eux pour le tel biggrin.gif
fre2x3
La téléphonie mobile gratuite enfin biggrin.gif
(bin quoi c'est pas Noël bientôt ?)
Leopal
CITATION(DBSor @ 18 Dec 2009, 09:57) <{POST_SNAPBACK}>
Licence 3G pour Free, j'espère que ça va faire baisser les prix ...

Un peu sans doute dans l'optique de se faire une clientèle, beaucoup faut pas rêver...
Leoric
La Théorie de l'Echelle laugh.gif (à prendre au second degré)
#TiPiaKk#
le pire c'est qu'il y a beaucoup de vrai, même si c'est parfois trop misogyne !!!
#TiPiaKk#
Ça y est (fines herbes), j'ai trouvé un taff !!!
CDD de trois mois à mi temps, puis CDI... En tant qu'infographiste print et webdesign.
Je commence début mai.
atarxerxes
Congratulations ! smile.gif

Tu seras dans un secteur particulier ou tu vas "designer" un peu de tout?
#TiPiaKk#
L'agence de com s'appèle ACCRÖ, et elle fonctionne dans plein de domaines. En plus je suis embauché pour le print et le web.
Cedmac
thumbup.gif claclap.gif biggrin.gif !!!
atarxerxes
C'est cool en tout cas happy.gif
fre2x3
Yeaaaa ! bravo ! claclap.gif ça s'arrose !!!
il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour arriver jusqu'au CDI en espérant que le taff te plaise wink.gif
JC Denton
Bravo a toi Tipiakk wink.gif
Leoparder
Tu offres un petit diner si jamais tu obtiens ce CDI !
DBSor
Bien joué Tipiakk, est-ce que ton look de fashion victim t'a aidé ? tongue.gif
Grimaldus
Félicitation TiP
#TiPiaKk#
CITATION(fre2x3 @ 21 Apr 2010, 09:55) <{POST_SNAPBACK}>
en espérant que le taff te plaise wink.gif
c'est très prometteur pour l'instant...

CITATION(Leoparder @ 21 Apr 2010, 13:40) <{POST_SNAPBACK}>
Tu offres un petit diner si jamais tu obtiens ce CDI !
of course, mais à Bordeaux !!! (on se fera une Lan pour fêter ça... happy.gif

CITATION(DBSor @ 21 Apr 2010, 14:10) <{POST_SNAPBACK}>
est-ce que ton look de fashion victim t'a aidé ? tongue.gif
of courses !!! C'est toujours plus vendeur de bien présenter, surtout dans une agence de com. Je suis arrivé en jean et mal rasé, mais avec chemise débraillée, cravate et chaussures classes, bref mon look ordinaire pour bosser, mais surtout le look de tout ceux de la boîte... happy.gif.

Et pour couronner le tout, je serai en formation sur Flash, de lundi à jeudi prochain. YOUPIIIII
RooKMooT
Flash ? C'est le truc voué à disparaître selon Saint Steve innocent.gif
Heureux de la bonne nouvelle smile.gif
JC Denton
http://www.jeuxvideo.com/news/materiel/201...era-surtaxe.htm

L'ipad, un périphérique de stockage... Mes fesses ouais. L'état ne sait plus quoi faire pour choper de l'argent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.