Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'info du jour...
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
AnGeL
Call of Duty 4: Modern warfare en promo -75% sur l'app store, je pense que je vais me le prendre happy.gif
DBSor
Notre dernière création: SmartHome.
Toujours de petites erreurs de journaliste, par exemple, la commande vocale de la maison est fonctionnelle et repose sur Siri (il faut oser !), c'est ajouté dans notre démonstrateur par une startup locale.
atarxerxes
C'est sympa ! smile.gif
DBSor
Merci Atar !
Et on a eu du beau monde à l'inauguration: début du reportage
Heimdal50
Bien joué Tonton wink.gif Vous développez des projets comme ceux-ci ?

JC Denton
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jeu...1534002_420.php

Encore un bien bel article sur le sujet " Jouer c'est mal"
Akabane
Une bonne réponse à l'article moisi que tu cites JC : ici
JC Denton
La réponse est bien violente, c'est bon ca tongue.gif Mais bon publier un article comme ca en 2012, c'est assez suicidaire quand même...
Leopal
CITATION(Akabane @ 29 Nov 2012, 20:59) <{POST_SNAPBACK}>
Une bonne réponse à l'article moisi que tu cites JC : ici

J'espère que ladite Claire Gallois a lu cette excellente réponse... fuck.gif
Bast
Autre réponse sur le journal du gamer
Tsukama
Un article sur la domotique
DBSor
Intéressant Tsukama, merci.
Cedmac
@RooKMooT : une image à imprimer et à mettre dans ta salle d'attente... biggrin.gif

Leopal
Un petit billet sympathique sur Aaron Swartz. Un gars apparemment fort sympathique dans sa démarche, une vie trop tôt finie.
Cedmac

PS : c'est du "fait maison". wink.gif
fre2x3
biggrin.gif
Acid
CITATION(Leopal @ 15 Jan 2013, 19:22) <{POST_SNAPBACK}>
Un petit billet sympathique sur Aaron Swartz. Un gars apparemment fort sympathique dans sa démarche, une vie trop tôt finie.

Oui son combat etait certainement juste.
En fait quand on est chercheur on nous demande de publier mais dans de nombreux cas nos publications sont récupérées par des sociétés d'éditions.
Celles ci recupere un travail tout fait, formaté (un fichier .tex + pdf) qu'elles placent sur des sites et dont elles font payés l'accès (20$ 30$) et surtout via des abonnements (http://www.ieee.org/membership_services/membership/join/join_dues.html http://www.upmc.fr/fr/espace_des_personnel...ments_2012.html =>860 000 € pour la sorbonne)
Sur le nombre de paiement de sa pubication l'auteur ne gagne rien. Donc elles se font un fric monstre sans beaucoup de travail.
Il s'agit souvent de maisons de publications Américaines...

Dans le passé ces maisons d'editions avaient un certains sens: elles organisaient les colloques, vérifiaient la mise en page, publiaient sous forme papier les actes du congres ou du journal.
Maintenant cela n'a plus reellement de sens vu le mode de diffusion mais elles continuent d'exister et bloquent souvent l'accès à l'information via des contrat aux auteurs et des accès payant.

bref le combat de Swartz etait juste la façon de le faire certainement trop directe.
Il y a deja des sites ou l'on peut deposer ces articles (meme ceux publies dans les journeaux ou actes pour peu que la mise en page soit differente).
La mise en place d'un Peer to peer pour les articles aurait pu etre aussi une façon de faire.

Swartz a recupere tous les articles accessibles par le MIT (donc via les abonnements du MIT) et les a mis à dispositions.
Un gros coup de pied dans la poule aux oeufs d'or... => reaction directe des maisons d'editions => menaces de prisons => suicide sad.gif
RooKMooT
CITATION(Cedmac @ 24 Jan 2013, 03:36) <{POST_SNAPBACK}>
PS : c'est du "fait maison". wink.gif

wink.gif
Si jamais tu diffuses
Adresse indiquée
Cedmac
C'est ma signature ! biggrin.gif
Comme ça, j'ai la preuve que c'est bien mon image... tongue.gif
fre2x3
Mettez un casque pour jouer ! ©journaldugamer.com
Acid
Attention à File:///
Essayé sous VLC avec succés (champ de recherche en haut à droite)
JC Denton
Le patron de Free poursuit en justice un prof d'éco pour un rapport sur l'effet sur la concurrence de l'entrée de Free sur le marché mobile.

http://m.lesechos.fr/tech-medias/free-xavi...02566942606.htm

Le plus marrant dans l'histoire c'est que le type, c'est mon prof d'économie de la concurrence en M2 l'an dernier tongue.gif On avait d'ailleurs bien parlé sur le cas...
RooKMooT
Finalement c'est Free, mais pas trop quand même... dry.gif
fre2x3
Cadeau pour vous mais ici (au boulot) c'est branle-bas de combat
un aperçu ici aussi et en français

Leoric
Les FanboyFacts ! laugh.gif
fre2x3
Ce n'est pas l'info du jour mais ça mérite de s'y arrêter et de méditer
Le Vinvinteur n°22 – Le sexisme sur Internet par levinvinteur
JC Denton
Lucasart a été fermé par Disney... Dur. Beaucoup de jeux de mon enfance ont été fait par cette boite. Monkey Island, X wing,dark forces...
Leoparder
Dark forces !!! Et Rebel Assault !! sad.gif
JC Denton
Oui Dark Forces, j'en ai passé des heures sur la démo et puis après sur le jeu complet. Tous les jeux star wars comme Jedi Knight, Rebel Assault, X wing,Kotor, c'était eux... C'est dur de les voir partir, ils ont vraiment fait de beaux jeux en dehors de l'univers Star Wars genre Sam & Max, Full Throttle et surtout Day of the Tentacle. wub.gif

Je pense que Disney fait le ménage dans les boites de Lucas, Lucasart ne devait pas être assez rentable à force de sortir un jeu par an, voir moins ...
fre2x3
arf.gif Les seins se porteraient mieux sans soutien-gorge ©France info
Akabane
fre2x3
CITATION(Akabane @ 10 Apr 2013, 17:47) <{POST_SNAPBACK}>
à oui, il devrait faire partie de notre selection celui-ci.... sans passer pour un sexiste hein ph34r.gif
M.Screw
Surement un des meilleurs articles que j'ai pu lire tongue.gif
Leoparder
Aujourd'hui c'est Star Wars day !

May the 4th be with you

Pour l'occasion j'ai monté un petit vaisseau sur mon balcon à Shanghai.
Petite photo dédicace smile.gif

UrbanRetro
Avé le iClan,

ceux qui vont passer la philo demain te salue. gunsmilie2.gif
spling
CITATION(UrbanRetro @ 16 Jun 2013, 22:43) <{POST_SNAPBACK}>
Avé le iClan,

ceux qui vont passer la philo demain te salue. gunsmilie2.gif

Bonne chance pour tes épreuves du Bac ! wink.gif
benix26
Easy la philo sauf en ES apparemment teehee.gif
Leopal
Merde, pour ton bac. smile.gif
UrbanRetro
CITATION(benix26 @ 17 Jun 2013, 21:04) <{POST_SNAPBACK}>

Je confirme... mais sujet très interessant pour autant! "Que devons nous à l'état?"
Cedmac
Réponse : fuck.gif

PS : en fait c'est super facile la philo... biggrin.gif
M.Screw
CITATION(UrbanRetro @ 18 Jun 2013, 15:21) <{POST_SNAPBACK}>

Je confirme... mais sujet très interessant pour autant! "Que devons nous à l'état?"

Intéressant peut-être mais super risqué, c'est un sujet assez épineux... Il suffit de dire un petit peu trop son opinion et si le correcteur n'est pas d'accord tu l'as dans le fion.
JC Denton

Facile : => des impôts. tongue.gif

Bon courage à ceux qui sont en exam !
UrbanRetro
CITATION(M.Screw @ 18 Jun 2013, 16:24) <{POST_SNAPBACK}>

Intéressant peut-être mais super risqué, c'est un sujet assez épineux... Il suffit de dire un petit peu trop son opinion et si le correcteur n'est pas d'accord tu l'as dans le fion.

C'est vrai, mais une autre difficulté était de ne pas faire de hors sujet en parlant plus de socio' ou d'éducation civique (même si on devait évidemment s'y referrer), un jeu d'équilibriste!
En même temps je comptais pas vraiment sur la philo pour avoir mon bac...
benix26
La physique est passée cela enlève un poids happy.gif
Je devrais calibrer sur la moyenne smile.gif

P.S : Merci Leopal
JC Denton
L'acteur James Gandolfini ( Tony Soprano) décédé hier : http://www.lemonde.fr/disparitions/article...33045_3382.html
pleure.gif à 51 ans...
benix26
BAC w00t.gif

Pas de mention mais on s'en fou tongue.gif En même temps à 0,5 près happy.gif

P.S : BAN LA PHILO
Gamoul
Bravo smile.gif

c'est quoi tes notes ?
JC Denton
GG Benix. Dommage pour la mention.

Ouais la philo ca a été aussi ma plus mauvaise note de mon bac.
benix26
Bah en fait on a fait un petit sondage dans la classe et en retirant la note et le ceof de philo on passe presque tous à la mention d'au-dessus...
La France happy.gif

Et pour Gamoul : 10 en Maths (ça va je trouve sur un sujet pas super facile), 9 en physique (réforme = mal au cul) et 13 en SI et j'ai la moyenne nationale en Philo tongue.gif
Par contre j'ai 15 en Anglais et apparement les profs de LV2 étaient pas contents sujet trop facile = correction affreuse j'ai eu que 10...
Donc je me plains pas dans l'ensemble smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.