Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bons Plans (achat,...)
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Paluchon
Je disais ca par rapport a Macheist wink.gif

Pour parallels faut une clé cd ?
DBSor
J'ai déjà Parallels 4, par contre, j'utilise pas mal DVDRemaster que j'ai en version 4, je vais probablement acheter et je vais surtout conseiller cet achat à mes amis switchers, au moins pour //4 wink.gif
Acid
Super plan achat fait (pour parallels, netbarrier,dvdRemaster,ripit ...)
Merci, il est super ce topic wink.gif
Heimdal50
CITATION(Paluchon @ 28 May 2009, 12:40) *
Et hop MacUpdate à sorti son bundle : http://www.mupromo.com/deal/852/5801/bundle
Le lien ne fonctionne pas et je ne trouves pas d'offre dans leur magasin !
MaxiScope
Aucun soucis d'accès à l'instant (peut être un serveur un peu saturé)
CantKillemAll
Ça marche wink.gif
Paluchon
181 Bundle vendu a 12H, 5237 a 10h18 c'est tout simplement énorme tongue.gif
Acid
Au sujet du Bundle MacUpdate,

Avez vous reçu les sn pour Multiplex et Riptit ? Il y avait juste le message "(updated in your MU account within 24 hours)" dans mon reçu !
merci
Paluchon
Va voir sur ton compte Macupdate non ?
Acid
CITATION(Paluchon @ 31 May 2009, 10:09) *
Va voir sur ton compte Macupdate non ?

C'est ce que j'ai fait n fois.
J'ai ete voir dans Myprofile, my puchase etc...
Quand je clique sur receipt j'ai les sn des autres mais pas pour ces 2. C'est pareil pour vous ??
DBSor
Pour ces deux là, j'ai un lien http dans "My Receipt" qui me charge un dmg zip "personnalisé".
Acid
CITATION(DBSor @ 31 May 2009, 11:48) *
Pour ces deux là, j'ai un lien http dans "My Receipt" qui me charge un dmg zip "personnalisé".

Merci
J'ai bien un lien, et il y a marque trial(RipIt_1.2.9_trial.zip). Toutefois en essayant ripit je n'ai pas eu de limitation mais pas d'enregistrement perso non plus ... J'ai envoye un mail à MU pour voir..
Acid
Voila a ete ajoute au MU Bundle... rolleyes.gif
Paluchon
Tiens encore un autre Bundle sur TheMacBundles.com, qui, pour moi est vraiment bof tongue.gif
C'est ici : http://www.themacbundles.com/index.php
Acid
Un "bon plan" sans achat:

Film gratuit (jusqu'au 14 juin) Home de Yann Arthus Bertrand
Version HD, mais pas de lien pour le downloader directement toutefois ...

Je rajoute ebooks libres et gratuit pour les lecteurs...
Leoric
Je l'ai regardé hier soir sur France2, un très très beau film: je ne me serai jamais douté qu'il existe des endroits si spectaculaires sur Terre, ce Yann Arthus-Bertrand a vraiment le coup d'oeil wink.gif mais j'ai réussi à m'endormir à la moitié dort.png
Merci Acid, je vais finalement pouvoir visionner la fin smile.gif
Pierpo
CITATION(Acid @ 6 Jun 2009, 10:16) *
Un "bon plan" sans achat:

Film gratuit (jusqu'au 14 juin) Home de Yann Arthus Bertrand
Version HD, mais pas de lien pour le downloader directement toutefois ...

Je rajoute ebooks libres et gratuit pour les lecteurs...

Mets ceci
CODE
java script:if%20(document.getElementById('download-youtube-video')==null%20&&%20!!(document.location.href.match(/http:\/\/[a-zA-Z\.]*youtube\.com\/watch/)))%20{var%20yt_mp4_path='http://www.youtube.com/get_video?fmt=18&video_id='+swfArgs['video_id']+'&t='+swfArgs['t'];%20var%20div_embed=document.getElementById('watch-embed-div');div_embed.innerHTML=div_embed.innerHTML+'%3Cbr%20/%3E%20%3Cspan%20id=\'download-youtube-video\'%3E%3Ca%20href=\''+yt_mp4_path+'\'%3EDownload%20as%20MP4%3C/a%3E%20'+%20%20((navigator.userAgent.indexOf('Safari')!=-1)?'(control-click%20and%20select%20%3Ci%3EDownload%20linked%20file%20as%3C/i%3E)':('(right-click%20and%20select%20%3Ci%3ESave%20'+%20(navigator.appName=='Microsoft%20Internet%20Explorer'?'target':'link')%20+'%20as)%3C/i%3E'))+'%3C/span%3E';}void(0);

dans ta barre de signet, et clique dessus lorsque tu es sur la page youtube smile.gif
Pierpo
Ton lieu est mieux car il mène vers la HD...
Comment t'as fait ?
Leoparder
+alt+A et tu doube-cliques sur le truc qui se charge et qui fait de nombreux Mo ou Go wink.gif
Comme tout le temps sur Youtube et autres wink.gif
Pierpo
Ah oui, la fenêtre d'activité, Leoric m'avait expliqué smile.gif
Sauf que moi la vidéo saute, je comprends pas... Ça avance ça revient un tout p'tit peu en arrière, ça continue, et ça me le fait tout le temps. Ça le fait qu'en HD, et même en streaming sans télécharger la vidéo...
Gamoul
T'es pas le seul à avoir eu le soucis, Dark Skyliner a eu la même chose on en a parlé sur IRC.
Pierpo
Vous avez la solution?
Gamoul
Non. Je DL là je verrai bien.
Leoparder
J'ai trouvé !
Tu le lis avec Mplayer OSX (très puissant lecteur !)


(je suis pas sûr de la page !)

Là oui : http://www.mac4ever.com/news/44001/mplayer...en_version_r10/
Acid
Merci, pour ma part je pense que le plus simple pour "recuperer indirectement" est d'utiliser realplayer 11 et realplayer downloader intégré (se met en place au moment de l'install)

Il y a un nouvel ajout dans MacUpdate Bundle il s'agit de Rage MapDesign
Pierpo
Super Leoparder, je connaissais pas du tout smile.gif
Ça marche à merveille maintenant.
Heimdal50
J'ai vu ton problème trop tard car j'ai utilisé ce logiciel pour faire Kung Fouin wink.gif
Heimdal50
Macsnack propose aussi un paquet à prix réduit jusqu'au 15 juin, je trouve les logiciels pas terrible mais peut-être que quelqu'un y trouvera son bonheur unsure.gif Il est possible de panacher soi-même ses logiciels.
CantKillemAll
Amazon France vient d'ouvrir sa section Amazon MP3 ! Le premier concurrent sérieux à iTunes.

Pleins d'albums à moins de 3 € (dont le dernier Eminem pour Pyran tongue.gif)

N'oubliez pas de passer par notre lien publicitaire !
MaxiScope
2 choses Cant:
- tu viens de me coûter une fortune

et
- merci infiniment (je me suis éclater sur les Pink Floyd à 2,99 euros et autres joyeusetés que je n'avais qu'en vinyle)
thumbup.gif
Leoparder
Moi aussi, enfin des albums à prix abordable !
Voila, bravo Amazon, ceux là, je les paye !
DBSor
Pas malin CKEA, je me suis assis sur ma CB pour ne pas prendre de risque, surtout en trouvant ce genre de perle:
Body Rework Remixes - Nitzer Ebb wub.gif

EDIT: attention les jeunes, c'est pas de la Nouvelle Star tongue.gif
olreg
Le jour où HADOPI est retoquer par le conseil constitutionnel, le lancement d'AMAZON MP3 est un bel exemple d'offre légale à un prix très interressant (album à 2,99€ vs 7 ou 10 € sur autres sites), comme quoi MP3 et PIRATE c'est différents...
CantKillemAll
Et comme quoi les majors ont fait de gros cadeaux niveau prix aux concurrents d'iTunes, juste pour essayer de casser leur suprématie.
Ce sont quand même de beaux pourris chez Univers Sale et consorts... dry.gif
olreg
Noooon, ce sont de pôvres malheureux RMIste qui ne peuvent plus produire de nouveauté à causes des méchants pirates du web.... biggrin.gif
Acid
Console Sony PlayStation 3 - PS3 80 Go + Blu-Ray Harry Potter 1 à 5 + Coupon Blu-Ray Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé 299euros + pack blue ray harry potter à la fnac à 299e

[edit] c'est fini [/edit]
atarxerxes
Pour cet évènement : Christophe avec guests au château de Versailles (15 Juillet 2009), baisse de prix sur la catégorie 1 (44,50€ au lieu de 60,50€) du 22 au 28 Juin.

Normalement j'en serai (ça c'est mon kiff ultime en musique) wub.gif
DBSor
Tu es un grand malade atar tongue.gif
atarxerxes
Musique planante + pyrotechnie + décor de rêve (et je ne compte pas y aller seul whistling.gif), il m'en faut pas beaucoup en fait cool.gif
Acid
Vu Razer lachesis à 50euros sur carrefour online (pour les amateurs tongue.gif)
MaxiScope
Sympa comme offre Acid. Si je n'avais pas déjà la G9... mais je l'ai tongue.gif
Gamoul
Tu peux toujours la revendre tongue.gif
Leoparder
Oh la haine, pourquoi j'ai déjà ma deathadder :'(
Cela dit, je perds pas non plus énormément ein tongue.gif
RooKMooT
Il y a des drivers Mac pour cette souris ? dry.gif
Heimdal50
C'est quoi un driver ?
fre2x3
CITATION(RooKMooT @ 24 Jun 2009, 20:17) *
Il y a des drivers Mac pour cette souris ? dry.gif
laughing1.gif
Cedmac
CITATION(Heimdal50 @ 24 Jun 2009, 20:26) *
C'est quoi un driver ?


De mémoire, "Driver" était un jeu sortie sur Playstation en 1998, adapté en 1999 sur Mac, PC, GameBoy...
C'est un jeu vidéo de course-poursuite dont l'histoire se passe pendant les années 1970. afro.gif

Pour beaucoup de joueurs, c'est un pionnier du GTA-like, le premier GTA-like action/conduite en 3D.

Le jeu connaît un important succès et marque les débuts de la série Driver, écoulée à plus de 14 millions d'exemplaires... laughing1.gif
polo1661
CITATION(RooKMooT @ 24 Jun 2009, 20:17) *
Il y a des drivers Mac pour cette souris ? dry.gif



Non mais si tu a un Pc sous la main moi je l'ai régler en 1min30sec instalation et prise en main du driver compris et tout est reconnu par ton Mac après.



Ps:Les lachesis sont terribles!! wub.gif
atarxerxes
Les lachesis sont hyper douces au toucher wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.