Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bons Plans (achat,...)
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Acid
Sur le site US de direct2Drive il y a meme des promo sur Dragon Age Origins (25 et 32.5 deluxe) mais valides seulement pour US et Canada ...
Acid
Logiciel de de/compression rucksack gratuit
fre2x3
Quel est l'atout de ce logiciel par rapport à l'excellent Stuffit Expander / (compression avec osx) ?
Leoparder
Mouai, entre stuffit et unrax, j'ai tout ce qu'il me faut moi.
Acid
Je le trouve tres bien ce logiciel.
Avantage sur stuffitExpander: Decompacte ET compacte (sinon il faut avoir stuffit 20xx)

Pour Leo: si tu prends cet outil il fait Stuffit + Unrar ....

Et en plus je le trouve rapide avec une interface sympa....

Bref w00t.gif
Leoparder
Ok je teste ... J'ai que ça a faire là (cours de merde).
Aurel
CITATION(Tecka @ 5 Nov 2009, 14:38) *
Celle ci Aurel?

J'ai toujours mes enceintes en vente pour qui veux.
fre2x3
Et moi toujours un Raptor 150 Go encore sous garantie WD (Je vous le fait à 80€) happy.gif
Gamoul
Tant qu'on y est, je vends 2 powermacs (un G4 1 GHz et un G5 2x2 GHz) à qui veut smile.gif
atarxerxes
Et moi mon MacPro (sans l'écran)
Cedmac
moi, je ne vends rien, et je voulais que ça ce sache... out.gif
Gamoul
Ben achète alors biggrin.gif
Aurel
CITATION(atarxerxes @ 16 Mar 2010, 16:09) *
Et moi mon MacPro (sans l'écran)

Combien?
DBSor
Et moi une X800XT Mac et un routeur NetGear 100MBits smile.gif
Cedmac
CITATION(Gamoul @ 16 Mar 2010, 16:39) *
Ben achète alors biggrin.gif

Hélas mon cher gamoul, des G4, j'en ai déjà deux (bientôt cinq...) qui ne me servent plus, et je vais finir par les jeter un jour...
Et entre un G5 d'occasion et un mini mac tout neuf, j'ai déjà fais mon choix... puisque que je me suis acheté un mini mac il y a un mois pour connecter sur ma TV. tongue.gif
atarxerxes
CITATION(Aurel @ 16 Mar 2010, 16:51) *
CITATION(atarxerxes @ 16 Mar 2010, 16:09) *
Et moi mon MacPro (sans l'écran)

Combien?

Suite en MP happy.gif
Leoric
CITATION(Cedmac @ 16 Mar 2010, 17:36) *
CITATION(Gamoul @ 16 Mar 2010, 16:39) *
Ben achète alors biggrin.gif

Hélas mon cher gamoul, des G4, j'en ai déjà deux (bientôt cinq...) qui ne me servent plus, et je vais finir par les jeter un jour...

Ce jour-là, contacte-moi biggrin.gif
polo1661
Moi je vend mon Imac alu 20" C2D
Leoparder
Et moi mon écran 20" Samsung smile.gif
JC Denton
Tain c'est devenu un souk le iclan tongue.gif
Il a une prise hdmi pour la xboite ton écran leoparder ?
Leoparder
Non mais pas besoin, tu prends un cable HDMI-> DVI, c'est comme ça que je branchais ma freebox HD et ça marchait au poil !
(Prix à négocier)
Gamoul
Sauf qu'avec ce système le son ne passe pas il faut un câble en plus.
Leoparder
Bah de toute façon, qui veut du son sur une TV/écran avec une PS3. Biensur qu'il faut un câble audio numérique pour un ampli 5.1, sinon c'est du gâchis !
atarxerxes
Pack MacUpdate (news via Mac4Ever) :
Pour 50$ on a :
Parallels Desktop 5 ($79.99)
Bee Docs Timeline 3D ($65)
Spell Catcher ($39.95)
Hydra ($79.95)
Back-In-Time ($29)
ForeverSave ($14.95)
Hyperspaces ($12.95)
Web Snapper ($15)
MacDVDRipper Pro ($9.95)
MacScan ($29.99)

J'hésitais à acheter Parallels (80$) seul, je crois que je vais prendre ce pack à la place.
DBSor
J'ai pris le MacUpdate pour ma mise à jour Parallels, comme chaque fois, en ce moment, DVDRemasterPro est offert avec le bundle.
Il y a 2-3 petits logiciels qui m'intéressent mais à chaque fois, je découvre des trucs vraiment bien fichus.
RooKMooT
XPlane
Plane 9 & Global Scenery on 6 DVD (entire world) for 29$
FREE Worldwide SHIPPING until Wednesday March 24th.

Je crois savoir qu'il y a des amateurs de Xplane au iClan... wink.gif
Gamoul
Oui ça vaut le coup smile.gif
DBSor
Ça se joue sans manette X-Plane ou c'est rédhibitoire ?
(ma manette ADB Gravis qui me servait pour Hellcats a rendu l'âme)
Gamoul
Ca se joue très bien sans manette, à la souris, moi même j'y croyais pas trop au début mais on s'adapte très vite.
RooKMooT
Gamoul joue sans me semble-t-il, et ce n'est de toutes façons aucunement rédhibitoire. Personnellement Orange m'a offert par le passé un joystick "Logitech attack3", qui a donc enfin trouvé sa fonction, mais la spécificité de XPlane est d'être très réaliste donc un peu austère au début. Les pro s'offre des périphériques dédiés aux tarifs de haut vol...
MaxiScope
Je pensais ce jeu à la souris et clavier injouable.... et je prends un réel plaisir à jouer maintenant wink.gif

Ceci dit, me connaissant, je ne dis pas que je ne testerais pas un des appendices dédiés.
RooKMooT
Par contre pour l'hélico, à la souris j'ai du mal...
et au joystick je ne suis pas encore au point...
Gamoul
Je crois que pour les hélicos c'est autre chose tongue.gif
Acid
CITATION(RooKMooT @ 24 Mar 2010, 17:57) *
Par contre pour l'hélico, à la souris j'ai du mal...
et au joystick je ne suis pas encore au point...

CITATION(Gamoul @ 24 Mar 2010, 18:23) *
Je crois que pour les hélicos c'est autre chose tongue.gif

Bah ce n'est pas si dur, le plus simple est d'avoir une souris sans fil pour pouvoir la faire tourner aussi vite que les pales d'un l'helico, toutefois avec une souris filaire c'est possible aussi mais le geste est plus technique. Il faut avoir un bon mouvement du bras style lasso ....
Essayez ! cela marche tres bien avec les Razers aux formes profilées et aux materiaux si "High tech" dingue.gif
JC Denton
Y a des promos sur Play
Dans les jeux et dans les dvd...
Leoparder
Je vends mon MacBook Unibody 1 an pour me prendre le haut de gamme d'aujourd'hui, car maintenant je fais de la 3D poussée, des montages HD etc etc ... Bref, j'ai besoin de gagner des minutes et donc de l'i7.

MacBook Unibody
Core 2 Duo 2Ghz
4 Go de Ram DDR3 1067 mhz
Samsung 500 Go 5400
NVidia GeForce 9400M 256 Mo

Pour ceux qui doutent de la qualité : 3154 au GeekBench.

En bon état, écran parfait, quelques rayures en dessous mais rien de grave (je suis soigneux, demander à Leoric tongue.gif)

Je pense qu'un petit 700€ à débattre ... smile.gif
JC Denton
Me suis encore fait couiller sur la taxe d'import d'un jeu play >< ..
fre2x3
CITATION(Leoparder @ 13 Apr 2010, 18:48) *
Je vends mon MacBook Unibody 1 an
Ça m'aurait intéressé mais ce n'est pas encore la bonne période sad.gif
Leoric
CITATION(Leoparder @ 13 Apr 2010, 18:48) *
[…]
En bon état, écran parfait, quelques rayures en dessous mais rien de grave (je suis soigneux, demander à Leoric tongue.gif)

Je le recommande ! J'aimerai avoir des vendeurs comme lui tout les jours smile.gif
Cedmac
CITATION(Leoric @ 14 Apr 2010, 14:59) *
CITATION(Leoparder @ 13 Apr 2010, 18:48) *
[…]
En bon état, écran parfait, quelques rayures en dessous mais rien de grave (je suis soigneux, demander à Leoric tongue.gif)

Je le recommande ! J'aimerai avoir des vendeurs comme lui tout les jours smile.gif

Il t'a promis un chèque de combien pour faire sa pub ??? tongue.gif
Leoparder
A ce prix la demande excède l'offre ( cf comme Apple) tongue.gif
Leoparder
Ah oui et je vends aussi une PSP-3000 comme neuve avec deux jeux. On m'avait offert ça il y a 5 mois ... Aucune utilité.

PSP-3000 comme neuve + 2 jeux (SSX et Gran Turismo) + Memory Stick 8Go = 150€ + des frais de port si pas à Paris ou Nantes.
Acid
À partir du 30 avril 2010, le magazine Hakin9 change pour vous !
Dès lors, Hakin9 magazine devient mensuel et sera disponible en version numérique et à télécharger gratuitement par tous ! Rien de plus simple que de visiter le site web officiel et télécharger le numéro 4/2010 !
Lien sur le numero
Leoric
Quelqu'un s'est laissé tenter par le Humble Indie Bundle ? Les jeux, outre World of Goo que j'ai acheté par la même opération, ont l'air sympa smile.gif
Neomac
CITATION(Leoparder @ 13 Apr 2010, 18:48) *
Je vends mon MacBook Unibody 1 an pour me prendre le haut de gamme d'aujourd'hui, car maintenant je fais de la 3D poussée, des montages HD etc etc ... Bref, j'ai besoin de gagner des minutes et donc de l'i7.

MacBook Unibody
Core 2 Duo 2Ghz
4 Go de Ram DDR3 1067 mhz
Samsung 500 Go 5400
NVidia GeForce 9400M 256 Mo

Pour ceux qui doutent de la qualité : 3154 au GeekBench.

En bon état, écran parfait, quelques rayures en dessous mais rien de grave (je suis soigneux, demander à Leoric tongue.gif)

Je pense qu'un petit 700€ à débattre ... smile.gif


Il est vendu l'ordinateur innocent.gif ?
Leoparder
Haha oui et 700 c'était une arnaque tongue.gif Je l'ai vendu 800 à ma mère et c'est une bonne affaire pour elle tongue.gif
Checkez ma signature smile.gif


Je ferai peut être le salaud avec ma maman si tu m'en offres 900 tongue.gif
Neomac
C'est pô juste cool.gif
Acid
Album gratuit Erikel
polo1661
ici ....
DaDou
Oyé Oyé !

Sa faisait un petit moment que je n'avait pas posté, mais sa ne voulais pas dire que je m'intéresser plus à la vie du iClan (non je me rattrape pas tongue.gif)

Je ne sais pas à quoi ressemble l'ambiance du Jeudi soir sur CoD maintenant, mais j'espère que vous vous amusez toujours autant, et que le faite que j'ai arrêté mon activité au seins du clan ne vous a pas trop mis le moral dans les chaussettes tongue.gif et aussi que vous vous êtes rendu compte que vous pouviez vous passez de moi biggrin.gif !

Sinon j'ai continuer à joué sur console, mais je souhaite maintenant m'en débarrasser, je n'y joue plus assez, plus l'envie, les études avant tout j'ai envie de dire !

Donc c'est pourquoi je vous propose :

-Xbox 360 Elite
-2 Manette (une noire, une blanche*)

-6 jeux :

-Call of duty : Moderne Warfare 2
-Halo ODST
-Halo3
-Butnout paradise : Ultimate Box
-Dead or live 4
-Rainbow six : Vegas 2

Voilas le tout en très bonne état, aucun jeux acheté en occasion, à part Rainbow Six : Vegas 2, d'ailleurs quand je l'ai acheté je me suis fait couillonné (tien le correcteur d'orthographe connais ce mot) puisque j'ai pas fait attention mais il es pas mal rayé, mais marche parfaitement bien, je vous le certifie ! Parole de Dadou tongue.gif.

Voilas le tout pour 370€
Je vend le lots, pas de pièces détachées tongue.gif.

Si vous êtes intéresser envoyé moi un mail ici

Merci, et portez vous bien wink.gif Aux plaisirs les coupins !!

PS : Désolé si ce message ne vous plaît pas parce qu'il n'a rien à faire dans cette catégorie, ou sur ce forum.
PS 2 : J'ai pas signé, mes fautes d'orthographe le feront pour moi tongue.gif.

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.