Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bons Plans (achat,...)
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
fre2x3
C'est toujours Noël ?
CITATION(fre2x3 @ 22 Dec 2011, 19:14) *
C'est l'heure des offres de Noël chez Gameloft et Aspyr Media wink.gif
fre2x3
Une offre chez Origin wink.gif
titimoby
Mon entreprise a signé un nouvel accord pour un EPP avec Apple.
Pas de réductions à tomber par terre mais entre 0% (oui smile.gif ) et 8% selon les matériels et jusqu'à 17% sur quelques logiciels.

Je ne pense pas en avoir l'utilité après mon achat récent sur le refurb, mais si ça peut aider quelqu'un, DM moi.
Acid
FPS red crucible gratuit
fre2x3
Cliquez pour voir le fichier-joint

=> www.daz3d.com
Ouvrez un compte et vous recevrez les serials par mail wink.gif
DBSor
Attention, j'ai lu sur MacBi que certains ne sont pas compatibles avec Lion.
Cedmac
Attention, certains de ces logiciels ne sont pas compatibles avec mes connaissances... tongue.gif
J'y connais rien en 3D, même si c'est gratuit ! biggrin.gif
Leoparder
Un peu bof quand même ce qu'on peut faire avec. Enfin, bien pour les petites bourses probablement mais le rendu final c'est pas ça je trouve sad.gif
#TiPiaKk#
C'est toi "les petites bourses" !!!
fre2x3
C'est sûr Leoparder, ce n'est pas l'outil qui fait le bon artiste, on est d'accord avec ça hein !
RooKMooT
biggrin.gif
MaxiScope
Mais comment certains osent juger de la taille des bourses d'autres .... Ils ont de la chance que Manu ne soit pas dans le coin sleep.gif
RooKMooT
Pourquoi que Manu ? Tu n'es pas aussi un expert du iClan pour tout ce qui a trait à la Bourse ? teehee.gif
benix26
RookMoot tu me tues des fois biggrin.gif Merci pour ton espris avec un humour si particulier tongue.gif
Pour en revenir au sujet je vais essayer de m'y mettre à la création en 3D smile.gif
AnGeL
J'avoue que c'est n'est pas de refus des offres pareilles reste plus qu'à DL happy.gif
Leoparder
Bah écoutez, je fais de la 3D à longueur de journée là, et il y a une raison pour que les moteurs de rendu (rendu only, pas de modélisation) top coutent dans les 3000$.

Sachant que en 3D, la qualité du rendu est aussi importante que le produit en lui même étant donné que la majorité des clients sont comme les gens dans la rue, il faut que ce soit beau.
polo1661
Après la discussion d hier au sujet de mon wifi.
Vous pensez vraiment que AirPort extrême peu être la solution ?
Je n arrive pas a voir la portée effective de l engin.

Pour info ma free box est au premier étage d un immeuble et moi je suis juste au dessus mais au 6ieme....
JaNt
T'as essayé de changé la fréquence du canal wifi sur ta free box ? (on peut le faire au moins sur une free box?)
Leoparder
Haha, tu sais que moi ça ne passe déjà pas entre le 5 et le 7, enfin peu.

Toi, tu crois au père Noel tongue.gif

Tire un cable Ethernet par les fenêtres ! tongue.gif
DBSor
Même avec un airport extreme, passer autant de plafonds, ça me paraît un peu compliqué, le RJ45 est la solution, en plus tu es juste au dessus, il suffit de percer tout droit tongue.gif Sinon, pourquoi pas le courant porteur ?
Gamoul
Une borne Airport placée au milieu (3 ou 4ème étage) devrait assurer la porter du haut en bas.
DBSor
Bien vu Gamoul, comme d'hab wink.gif
Tsukama
Je prends l'internet du voisin juste au dessus de chez moi, qui a une extension Apple Extreme, et c'est déjà limite sur un étage. Alors je suis juste en dessous de la box, mais dès que je m'éloigne, je perds le signal.
polo1661
Je suis vert de pas être là... mais je vous annonce que mon Airport Extreme est branchée (en hauteur à l'intérieur coté cour) et fonctionnelle !!!! 6 étages avec un ping entre 70 et 100 et 13157.358 Kbps (IP: 1644.67 Ko/sec - ATM: 2055.84 Ko/sec)... Si ça dur MERCI apple!!!!



ça fonctionne grave ! w00t.gif
Leoparder
http://www.humblebundle.com/

Encore quelques heures pour acheter au prix que vous le souhaitez (1$/0,80€ par exemple) un bundle de trois jeux dont un de Mojang. Le tout a été fait en un week-end non stop pour la bonne cause : tout, tout l'argent est reversé à des organismes !

Donc voila smile.gif
Jetez-y un oeil smile.gif
Leoric
Call of Duty 4 + Call of Duty 2 à 11€ !
Seulement aujourd'hui !
JaNt
M-Screw t'as pas intérêt à louper ça ! depuis le temps .. rolleyes.gif
Gamoul
+1 tongue.gif
RooKMooT
M-Screw ?M-Screw ? unsure.gif Il fait partie du iClan ? Il joue sur Mac ?

tongue.gif
Leoric
CITATION('Macgeneration')
[MàJ] : la promotion est prolongée jusqu'à dimanche.

w00t.gif
DBSor
MacUpdate prolonge toujours ses promos mais à un prix un peu moins intéressant wink.gif
Acid
Il me semble que l'on n'a pas parle du macupdate spring bundle de cette annee.
DBSor
Driver San Francisco Deluxe Edition à 17,49$ chez MacUpdate uniquement aujourd'hui.
Cedmac
Pour les nostalgiques des jeux des années 90, une petite liste de ceux qui ont été portés sous Mac OSX, et vous pouvez même jouer (ou rejouer) sur certain gratuitement ! biggrin.gif
[edit] je ne serai que trop vous conseiller de jouer à la Trilogie Marathon ! en plus, ils sont gratuit... wink.gif
Leoric
J'ai acheté Pinball Tristan sur iOS smile.gif
Que de souvenirs wub.gif
JC Denton
Oui la trilogie des Marathon, c'est la base des FPS modernes
DBSor
RAGE: Campaign Edition 1.0 en promo ce jour sur MacUpdate à 20$.
DBSor
Portal 2 à 6,79€ pour fêter la sortie de l'éditeur de niveaux, je vais en profiter.
CantKillemAll
En voilà une idée qu'elle est bonne smile.gif
Bast
acheté!
UrbanRetro
Tropico 4 gratuit ce week end smile.gif ici

EDIT : vérifier ses sources avant de parler... Il me semblait que ce jeu était compatible Mac mais en fait non...
Tsukama
Ca fait un moment qu'il existe un wrapper pour Tropico 4 (par l'extension par contre). Jeu très sympathique soit dit en passant !

EDIT : un site sympathique qui recense beaucoup de wrappers pour mac : http://www.paulthetall.com/index.html
Acid
MacX Dvd Ripper Pro free.
CantKillemAll
The Darkness II est à 11,99 € sur le Mac App Store... 39,90 € chez Macgames.fr et 49,99 $ chez macgamestore.com... blink.gif
Erreur ?

Profitez-en !
fre2x3
Une aubaine ! => Un jeu Diablo 3 acheté, un sextoy offert ©journaldugeek.com biggrin.gif
UrbanRetro
Pour tous les fanas d'Amazon voici une petite application que je trouve très utile : Price Drop Monitor.

Il vous suffit de glisser le lien de l'objet que vous voulez suivre depuis Amazon et cette application vous préviendra dès qu'un changement de prix sera fait.
Bref le meilleur moyen de ne rater aucun des meilleur prix, pour moi c'est devenu un indispensable! biggrin.gif
JC Denton
Je suis surpris que on en ai pas encore parlé ici :

http://www.humblebundle.com/

Le indie Bundle V est un must have pour ceux qui veulent découvrir le jeu indépendant pour mac, y a que des perles !
Limbo, Psychonauts, Super Meat Boy, Braid etc...
benix26
J'ai déjà Limbo et Braid et ce sont de super jeux biggrin.gif masi assez dur tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.