Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bons Plans (achat,...)
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Leoparder
Starcraft 2 à 40$ (32€) chez blibli cette semaine !

http://us.battle.net/sc2/en/blog/6276735/3...y-6_7_2012#blog
Leoparder
MacBook Pro 17" mid 2011
Intel i7 quad 2.3 Ghz
8 Go ram 1333Mhz
ATI HD6750M 1Go
HD 500 7200

Hyper bon état, toujours sur son bureau, et toujours sous garantie !

A vendre smile.gif
Les copains d'abord !
Leopal
Tu payes la billet pour venir le chercher? biggrin.gif
Leoparder
J'arrive dans 10 jours à Paris !
UrbanRetro
Et pour Info tu le vends combien?
(plus d'argent moi de toute façon en ce moment...)
Leoparder
Euh, je veux bien votre avis sur la question les amis ! Je sais pas exactement ce qu'il peut valoir.

D'après mac2sell il vaut 2000€.

Je pense aussi que c'est presque ce qu'il vaut.
Etant donné qu'il marche du tonnerre, qu'il est en top état, à mon avis il est pas loin de ce prix. Peut être un poil en dessous.

Dites moi ce que vous en pensez ?
Neuf il valait donc 2700€+ il y a un an.

PS : le proco est un i7 quad 2.3 Ghz !
PS2 : vendu avec les 2 barettes de 4 Go 1333Mhz que j'ai installé moi même (et les anciennes 2x2 d'origine) son petit lecteur SD dans le port expresscard et son caddy pour l'emplacement superdrive ! smile.gif
Gamoul
Les CPUs ne sont pas les mêmes on est passé en ivy bridge.
M.Screw
CITATION(JC Denton @ 8 Jun 2012, 20:55) *
Je suis surpris que on en ai pas encore parlé ici :

http://www.humblebundle.com/

Le indie Bundle V est un must have pour ceux qui veulent découvrir le jeu indépendant pour mac, y a que des perles !
Limbo, Psychonauts, Super Meat Boy, Braid etc...

Entièrement d'accord avec toi JC Denton, si il y a un bundle a acheter c'est celui-ci, Limbo, Braid, Bastion et Super Meat Boy sont vraiment de très bon jeux indé ! J'ai pas encore testé les 4 autres mais ils sembleraient qu'ils soient bons d'après quelques critiques que j'ai lu !
Pour 8,40$... sérieusement ça vaut pas son prix, c'est une offre en or !
Leoparder
CITATION(Gamoul @ 12 Jun 2012, 16:55) *
Les CPUs ne sont pas les mêmes on est passé en ivy bridge.


Oui mais qu'apportent ils alors si jamais la puissance est exactement la même ?
Une consommation un peu réduite peut être ?
Gamoul
Ben non ils sont un peu plus puissants quand même. Après est-ce que ça va changer grand chose sur la réactivité de la machine ? je pense pas.
De toute façon depuis les premiers Core I5 et I7 on a pas eu beaucoup d'évolution niveau CPU sur nos machines.
Leoric
Ils consomment moins, et apporte une puissance de l'ordre de 5 à 10% selon les processeurs.
À contrario, ils chauffent beaucoup plus à cause d'une pâte thermique de basse qualité qu'Intel a décidé d'utiliser.
Leoparder
Au contraire Gamoul, les premier i5 et i7 étaient dual core seulement (6 000 max au geekbench) et en 2011 on a vu les quad arriver. Enorme différence entre les deux générations (expérience faite).
Mais cette année, on gagne pas grand chose en effet.
Gamoul
Ouais sauf qu'en quad core, on ne gagne que pour les applis optimisées.
Ca ne change pas grand chose au quotidien, la puissance brute de chaque core n'a pas progressé.

Il faut arrêter de juger uniquement par les scores geekbench, ça ne veut rien dire, et il n'y a pas que tes logiciels 3D dans la vie.
Acid
Un pack logitech (Clavier + Souris + tapis) au prix interessant chez Cdiscount pour ceux qui veulent commencer en ayant tout. Du bon matos, essayer la souris avant d'acheter la forme G9 plait ou deplait.
fre2x3

Cliquez sur la bannière
M.Screw
Les soldes d'été ont débutées aujourd'hui sur Steam !
Pensez à regarder tous les jours car il y a de nouvelles promo très régulièrement !
Portal 2 est à 5€ aujourd'hui.
magicpixel
Je me suis prit driver san fransisco pour 13 euro
MaxiScope
De diou, ils ont des packs éditeurs.... COD, UO, COD2, Prototype, Timeshift et j'en passe... vraiment à se demander pourquoi acheter avant les soldes.
M.Screw
CITATION(MaxiScope @ 15 Jul 2012, 12:45) *
De diou, ils ont des packs éditeurs.... COD, UO, COD2, Prototype, Timeshift et j'en passe... vraiment à se demander pourquoi acheter avant les soldes.

Oui il y a des offres qui sont vraiment impressionantes !
Comme quoi windows en Bootcamp c'est cool smile.gif
fre2x3
Petites promos chez Aspyr
imacnop
Sur Steam le jeux Team Fortress 2 Gratuis cool.gif w00t.gif

C'est ici
M.Screw
Ça fait déjà plus d'un an imacnop tongue.gif
Malheureusement il n'a pas eut l'effet escompté au iClan.
imacnop
Ben moi je l'avais acheter donc !!! pleure.gif w00t.gif
Et un peu de pub en plus wink.gif
fre2x3
imacnop !!! ohmy.gif 24 juin 2011 ! relis donc cette news (/me à quoi ça sert qu'il se décarcasse ?) wallbash.gif

eh les gars, on a un serveur et un jeu gratuit, c'est quand vous voulez ! wink.gif
M.Screw
Et hop un bon plan puisqu'il est gratuit, il s'agit de Slender, c'est un jeu d'horreur indépendant qui est dispo sur Windows et Mac.
Enjoy... ou pas.
Neomac
CITATION(M.Screw @ 10 Aug 2012, 18:48) *
Et hop un bon plan puisqu'il est gratuit, il s'agit de Slender, c'est un jeu d'horreur indépendant qui est dispo sur Windows et Mac.
Enjoy... ou pas.


Après Portal 2 à 4,99€ (acheté au moment de la promotion), je me laisse tenter par Slender wink.gif

Merci pour ces bons plans ;-)
spling
CITATION(M.Screw @ 10 Aug 2012, 18:48) *
Et hop un bon plan puisqu'il est gratuit, il s'agit de Slender, c'est un jeu d'horreur indépendant qui est dispo sur Windows et Mac.
Enjoy... ou pas.


Yeah j'ai testé et c'est vraiment sympa mis à part le bug de sensibilité souris (trop élevée)
Leoparder
Un bundle d'apps gratuit !

http://maclegion.com

Pendant 5 jours, 5 apps gratuites ! Et des apps de qualité (enfin correctes quoi).
Neomac
CITATION(Leoparder @ 15 Aug 2012, 00:39) *
Un bundle d'apps gratuit !

http://maclegion.com

Pendant 5 jours, 5 apps gratuites ! Et des apps de qualité (enfin correctes quoi).


Merci pour l'info !

Je prend le tout innocent.gif
benix26
Moi aussi w00t.gif
Le citron de couleur est pas mal du tout au passage wink.gif
JC Denton
http://www.shreddiesgifts.com/giftware/c/11/mens-gifts/

je vous laisse découvrir ces produits... Et leurs pub qui sont très décalées mais bien marrantes. tongue.gif
Leopal
Ce sont des vrais produits ou un fake? tongue.gif
JC Denton
Ca a quand même l'air d'être des vrais. Intéressé Leopal ? tongue.gif
Leopal
Ben non, moi ça... farte. tongue.gif
Leoric
clavier Logitech K750 pour Mac à 32€ !
Acid
à 36e
Tsukama
Je cherche à me payer un écran d'ordinateur Apple 23" d'occasion -ou plus si bon prix-. Si vous en voyez, tenez moi au courant.
Tsukama
Besoin d'avis.

http://www.leboncoin.fr/informatique/376714864.htm?ca=12_s

Vous en pensez quoi ? C'est un peu au dessus du budget prévu, mais c'est plus difficile de trouver les alus maintenant. Celui la date de 2009, avec carton. Normalement je le test demain
Akabane
Annonce introuvable unsure.gif
Tsukama
Parce que je l'ai pris finalement teehee.gif
DBSor
J'ai eu le temps de la voir, il avait l'air pas mal, bien joué Tsukama wink.gif
Acid
Quake 4 en promo pour mac.
titimoby
http://macheist.com/

Le nouveau bundle est là.

Perso, j'avais besoin d'une solution pas chère pour les formulaires en PDF et je ne crache pas sur un petit Sam&Max wink.gif
JC Denton
GTA Vice City à 2,49€ sur Steam pour encore 2 heures.
AnGeL
Amnesia the dark descent à 4,49 € jusqu'au 3 novembre ( j'entends déjà spling me dire " ben quoi ? t'y joues toujours pas?" tongue.gif )

Edit: Machinarium lui aussi à 4,49
Acid
Cross over gratuit le 31 octobre seulement
fre2x3
Bundle Macupdate, rien que pour Snapz Pro X 2.5 je vous le recommande wink.gif
Acid
Duke Nukem 3D (window et mac) gratuit pour 48H
JC Denton
Super merci je connaissais pas ce site. Il y a des perles dans les vieux jeux. Il y a aussi le premier Witcher à 2,5$ qui marche sur mac...
UrbanRetro
Pour ceux qui se le demande en cette période de fête : oui c'est possible de negocier dans un Apple Store
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.