Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bons Plans (achat,...)
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
AnGeL
Petit pb de lien Urban happy.gif
Leoric
J'ai rectifié wink.gif
fre2x3
Bah non, marche toujours pas biggrin.gif

Sinon pour les petits frères et soeurs
voici un lot de Playmobil, plein de Playmobil ! => @
Acid
The witcher 2 (Mac ou Window) 7.49$
M.Screw
En speed parce que j'ai pas le temps mais cadeau walking dead : the game gratos sur ios !
imacnop
Un Jeux gratos cliquer ICI

Special Enquiry Detail: The Hand that Feeds HD en version complète est offert sur iTunes et Mac App Store.





Cette application basée sur des objets cachés et des énigmes à résoudre va vous donner l’occasion d’exercer vos talents de fin limier.

L’histoire est cohérente et les graphismes sont à la hauteur de nos écrans tactiles.





Les notes AppStore vont de excellentes à très bonnes, c’est une cadeau vraiment sympa de la part de la G5.

Pour profiter de cette offre, vous devrez télécharger l’application sur iOS iPad ou iPhone et Macintosh avant le 01 janvier 2013.
Leoric
-50% chez Razer avec le code BESTOFCES2013 jusqu'à demain 18h !
Attention toutefois, des frais de port qui s'élèvent à 13.40€…
AnGeL
Cool biggrin.gif moi qui hésitais à me prendre la ouroboros biggrin.gif
Leoric
10€ pour un clavier blanc bluetooth compatible iPhone/iPad/Mac !


Edit : Attention, il ne reste que 80 pièces à l'heure où j'écris ces lignes…

Edit 2 : tout est parti !
fre2x3
Merci wink.gif

[MAJ] je ne suis pas mécontent de mon achat moi. C'est pas de la merde ! (©Coffe), encore merci Leoric pour l'info wink.gif
Leopal
Un petit bundle gratuit. smile.gif Mais il faut s'inscrire, aimer sur FB, etc...
Leoric
CITATION(fre2x3 @ 12 Jan 2013, 20:39) *
Merci wink.gif

[MAJ] je ne suis pas mécontent de mon achat moi. C'est pas de la merde ! (©Coffe), encore merci Leoric pour l'info wink.gif

Je l'ai reçu aussi, il fonctionne très bien (pour 10€, c'est difficile de trouver mieux) mais je me demandais si ça marche avec une AppleTV ?
fre2x3
Faut que je teste aussi wink.gif
M.Screw
Pour les uttilisateurs de la platferome Oirigin tout à moins de 5€
fre2x3
CITATION(Leoric @ 21 Jan 2013, 14:03) *
je me demandais si ça marche avec une AppleTV ?
sur l'Apple TV je ne vois pas où, dans les réglages, on peut synchroniser le clavier.
Ça marche sur la PS3 wink.gif
Leoric
Ça devrait être possible dans la prochaine mise à jour d'iOS wink.gif

Edit de 19h44 : je confirme mes dires biggrin.gif => @
Acid
27e black ops http://www.mac4ever.com/actu/77168_le-mard...ops-sur-prixmac
fre2x3
CITATION(Leoric @ 28 Jan 2013, 15:03) *
Edit de 19h44 : je confirme mes dires biggrin.gif => @
essaie concluant, nickel ce petit clavier !
Cedmac
J'ai un "bon plan (achat)" pour vous.
Il s'agit de magnifique étui iPhone 4, 4S ou 5, en blanc ou en noir, marqué "iClan.net", de fabrication française, pour 15 euros seulement !!!
Pour les commandes, c'est ici.
tongue.gif
Leoric
-50% à -75% sur les jeux Steam compatibles Linux (et donc Mac par la même occasion wink.gif)
JC Denton
The Witcher 1 & 2 à moitié prix sur http://www.gog.com/, et surtout avec pas mal de bonus.
JC Denton
Précommande HOTS sur LDLC à 30€

http://www.ldlc.com/fiche/PB00140896.html
Leoric
C'est combien les frais de port ?
JC Denton
8€ de frais de port et 3€ si tu va le chercher au magasin, donc un peu plus pénalisant.
Leoric
Ok, merci.
Toujours 35€ chez Amazon (frais de port inclus) mais il n'y a pas de petit profit biggrin.gif
Cedmac
busted_cop.gif Pour vos achats, pensez à passer par nos boutiques !!! busted_cop.gif
Comme vous pouvez le remarquer ci-dessous, les accès directs vers vos boutiques préférées ont été remis à jour, et ajouter tout en bas des pages du forum, en plus de la page d'accueil.
Vous n'avez donc plus d'excuses...
Merci d'aider le iClan en passant systématiquement par notre site web pour vos achats. zen.gif
Ça ne vous coûte rien de plus, mais cela aide notre association. biggrin.gif
imacnop
En surfant sur le net je suis tomber sur the-designer-freebie-bundle C'est gratuit pour 9 jours
the-designer-freebie-bundle Free

wink.gif
JC Denton
Comme j'en parlais sur le topic de Hotline Miami, grosses soldes de printemps sur Steam pour les jeux indépendants :

Hotline Miami à 4.24€
FTL à 4,99€
Super Meat Boy à 4,75€
The binding of Isaac à 1,24€
Amnesia à 3,74€

Franchement si vous n'avez pas joué à ces jeux, c'est le moment !

EDIT : Limbo à 3,99€
Braid à 3,59€

J'aurais fait un massacre si je n'avais pas joué à la plupart...
nergals
Limbo est vraiment excellant dans le genre glauque allez y tête baissée!
nergals
Call of Duty 4 en promo pour ceux comme moi qui ne l'aurait pas encore:

http://fr.gamesplanet.com/acheter-telechar...AC-3357-13.html
JC Denton
https://indiegamestand.com, Guns of Icarus Online est au prix que vous voulez.

Et sur Steam le pack Portal 1 & 2 est à 6-7€
JC Denton
http://www.gog.com/gamecard/total_anihilation_commander_pack Le pack complet (Jeu, extensions,mods, ost etc...) Total Annihilation pour 3€, y a de gros souvenirs qui reviennent...

http://www.gog.com/gamecard/hotline_miami Et Hotline Miami est à moitié prix, soit 5$
JC Denton
Grosse promo sur Steam sur les jeux Star Wars. Pour Mac, il y a quand même les Jedi Knigh, Kotor 1, et le premier The Force Unleashed.
titimoby
A voir mais à 3€ la souris sans fil, ça peut être sympa
http://www.dealabs.com/bons-plans/souris-s...l-1600dpi/21176
Acid
Ce Week End
N.O.V.A.3 gratuit
Gangstar Rio: City of Saints gratuit
Bast
Borderland 2 à 13€ ce week end!!!!

En cours de DL smile.gif
Acid
CITATION(Bast @ 18 May 2013, 22:16) *
Borderland 2 à 13€ ce week end!!!!

En cours de DL smile.gif

Merci
imacnop
J'ai vus sa sur le net c'est à tester

Livraison de 5 clé en or pour le coffre de Sanctuary, via le twitter de Randy Pitchford:

PS3: WJKBB-R593T-X6KKT-STKBJ-CFCX5
WinPC/Mac: WB5TJ-J5BCC-BHXJB-J3BTJ-RRFHK
X360: CBC3T-X6ZJH-WKH3R-W63B3-XSZWB

J'ai rater l'offre à 13€ je n'avais pas vus que c'était sur Steam mellow.gif
JC Denton
Sur Borderlands 2 hein tongue.gif Sanctuary c'est aussi le nom du monde de Diablo donc je comprenais pas ce qu'était les clés dorés sur D3...
JC Denton
Humble Bundle 8 avec un gros best of du jeu indépendant. Il vaut vraiment le coup celui la.
UrbanRetro
Bon si tu dis qu'il vaut le coup... J'en avais un peu marre du duo D3/SC2, et en plus si c'est pour une bonne action innocent.gif
JC Denton
Y a que de bons jeux la, et tous compatible Mac.

Hotline Miami : immanquable, pour sa musique, son gameplay, je vous renvoie à la news et à mon article.
Dear Esther : plus une expérience qu'un vrai jeu, basé sur le moteur source. C'est un peu un simulateur de Bretagne tongue.gif Les paysages sont splendides, surtout le passage dans la grotte qui m'a simplement laissé sans voix.
Proteus : la aussi, plus une expérience à vivre qu'un vrai jeu. De l'exploration en 8bit...
Thomas was alone : un jeu de plate forme un peu minimaliste mais bien sympa.
Et j'ai pas joué aux autres.

J'ai mis 10$ pour tous débloquer. En plus les jeux ne sont pas volumineux, et tournent sur pas mal de systèmes différents.
Gamoul
CITATION(JC Denton @ 30 May 2013, 19:14) *
C'est un peu un simulateur de Bretagne tongue.gif


Dans ce cas j'achète tout de suite biggrin.gif
UrbanRetro
Un petit retour sur les quelques que j'ai put tester :

-Little inferno : simulateur de cheminé ( blink.gif ) un jeu d'association, des graphismes superbes, une ambiance top, et même si ca parait complètement con on en redemande.
-Awesomenauts : une variante de DOTA en 2D assez sympas mais vite répétitif.
-Capsized : un jeu en 2D très beau, avec une physique assez cool (on vole partout, ça va vite) il faut tuer les ennemis qui arrivent sur vous avec différents pouvoir. Ambiance jeu IOS.
AnGeL
Pour compléter ce que dis urban, hotline miami est vraiment est jeu à faire, awesomenauts est, comme la plupart des DOTA, un jeu plus cool en équipe.

En revanche je vous signale aussi que la " Humble weekly sale" est de retour avec cette fois... Telltale Games! Et oui, pour 4.08$ au moment de ces lignes, vous pouvez repartir avec:

Puzzle agent 1 & 2
Hector: Badge of carnage
Poker Night at the inventory, jeux qui à l'air plutot sympa
Back to the future: the game
Sam & Max: Devil's playhouse

Et pour finir avec l'inmanquable, l'inoubliable jeux tiré de la série des comics, j'ai nommé The Walking Dead en intégrale !
JC Denton
http://www.gog.com/catalogue

Pratiquement tous les jeux sont en soldes. Si vous cherchez de vieux jeux...
UrbanRetro
Et sur le même site, Torchlight premier du nom est gratuit jusqu'a demain soir! Et sans DRM smile.gif
Bast
Woot, je prends de suite
JC Denton
De grosses promo sur les Left for Dead sur Steam (-50% / 75%)

Aussi, le légendaire Half Life 1 est dispo sur Mac depuis Steam, mais plus cher que le 2 Oo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.