Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bons Plans (achat,...)
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Heimdal50
Merci Acid, c'est nickel wink.gif
JC Denton
Ouais bien, merci wink.gif
Leoparder
Pourquoi faire ? tongue.gif
Acid
CITATION(Leoparder @ 20 Sep 2010, 17:54) *
Pourquoi faire ? tongue.gif

Pour ce débarasser de tracking cookie par exemple


Sur ITunes store, Bordas La conjugaison => Gratuit
Autres produits en promo.
Leopal
CITATION(Acid @ 20 Sep 2010, 13:32) *
MacScan antivirus Mac Gratuit aujourd'hui


Il y a des virus sur Mac? tongue.gif
guillôme
CITATION(Leopal @ 22 Sep 2010, 14:04) *
Il y a des virus sur Mac? tongue.gif


Non

CITATION(Acid)
Pour ce débarasser de tracking cookie par exemple


Pour faire cela, j'utilise l'option "Navigation Privée" de firefox qui vire tous les nouveaux cookies (en gardant ceux des sites que l'on autorise) en quittant firefox smile.gif

Et sinon, comme je suis un gros parano, j'utilise Little Snitch qui m'a permis de bloquer Google, Apple et consorts qui se permettent bien trop de choses à mon goût avec ma connexion sans me demander mon avis wink.gif
Acid
Offres speciales sur le site logitech (c'est parfois interessant)
et en particulier le Logitech G Bundle
mais ce n'est pas un si bon plan 20e de difference seulement par rapport à Amazon.
Acid
CITATION(guillôme @ 23 Sep 2010, 10:55) *
CITATION(Leopal @ 22 Sep 2010, 14:04) *
Il y a des virus sur Mac? tongue.gif


Non

CITATION(Acid)
Pour ce débarasser de tracking cookie par exemple


Pour faire cela, j'utilise l'option "Navigation Privée" de firefox qui vire tous les nouveaux cookies (en gardant ceux des sites que l'on autorise) en quittant firefox smile.gif

Et sinon, comme je suis un gros parano, j'utilise Little Snitch qui m'a permis de bloquer Google, Apple et consorts qui se permettent bien trop de choses à mon goût avec ma connexion sans me demander mon avis wink.gif

Ok petit debat sur virus etc J'aime bien.

Pas de virus je suis d'accord, car souvent on met tout dans le meme panier (virus, trojan etc). Tres bien ton lien...
Pour la protection en mode prive, ok aussi c'est ce que je fais sur les comptes sensibles et pareil, j'utilise en anti acces (Net Barrier dans mon cas que j'ai eu dans un Bundle). Little Snitch est tres bien.

Ensuite pourquoi MacScan ...
1) comme il etait gratuit je trouve interessant de l'essayer.
2) je pense qu'il peut etre une protection contre d'autres malwares par exemple cheval de troie et spyware. Si le logiciel est up to date

Il est clair que je ne laisse pas MacScan actif tout le temps (perte de temps) mais un petit scan en meme temps qu'onyx pourquoi pas ?
A terme je pense qu'Apple devra ameliorer son systeme anti malware.
makizmaïdrug
Par contre j'ai l'impression que l'absence de virus sur Mac c'est plus de la chance qu'autre chose. N'est-ce pas Mac OS qui faisait récemment parler de lui pour avoir le plus grand nombre de failles dans un système actuel ?
Acid
CITATION(makizmaïdrug @ 23 Sep 2010, 11:28) *
Par contre j'ai l'impression que l'absence de virus sur Mac c'est plus de la chance qu'autre chose. N'est-ce pas Mac OS qui faisait récemment parler de lui pour avoir le plus grand nombre de failles dans un système actuel ?

1) Les virus cela ne rapporte pas grand chose en general. Il est bien plus interessant actuellement de rester non decouvert.
2) Unix est mieux concu par rapport au droit ce qui permet un cloisonnement
Toutefois, si une faille donne les droits roots, il n'y a pas, à ma connaissance, de raisons techniques pour ne pas avoir de virus sur mac...

Ceci etant cela devient un gros HS et Fred va mad.gif avec raison...
Un virus fofo ...
Donc, J'ai fait un topic sur le sujet dans la partie "General"
Acid
La logitech g500 à 41e livrée chez cdiscount.
Il s'agit d'une excellente souris avec un tres bon capteur. Prise en main englobante (palm). Le seul defaut que je lui trouve (actuellement): pas de patins en céramique mais les patins en teflons sont tres bien mais usables.
Il y a aussi des razer (lachesis...) à vendre sur le site.
Actuellement il y a des promos gaming chez ce marchand ce qui explique la veste choc à 70e.
Raistlin
CITATION(Acid @ 30 Sep 2010, 16:40) *
La logitech g500 à 41e livrée chez cdiscount.
Il s'agit d'une excellente souris avec un tres bon capteur. Prise en main englobante (palm). Le seul defaut que je lui trouve (actuellement): pas de patins en céramique mais les patins en teflons sont tres bien mais usable.
Il y a aussi des razer (lachesis...) à vendre sur le site.
Actuellement il y a des promos gaming chez ce marchand ce qui explique la veste choc à 70e.


Merci Acid, c'est vrai que l'offre flash CDiscount est intéressante.. je v me laisser tenter je pense.. wink.gif
Leoparder
Je vends un Projecteur Samsung P410 LED.
Il est en état neuf très peu utilisé.
Pour plus d'infos consultez google (je suis sur PS3 pas facile de rédiger avec des liens etc)

Je le vends car n'en ai pas l'utilité, c'était un cadeau.

Je le vends 380 euros.
JC Denton
Bon donc 3 semaines et demi d'attente pour Starcraft, ce commence a faire un peu long. J'ai envoyé la demande de remplacement, on va voir ce que ca donne...
JC Denton
Comptez pas sur moi pour Starcraft avant un bon bout de temps, sauf si il arrive par la poste miraculeusement...
La demande de remplacement donne lieu a une enquete a la Royal Mail ( je pense que c'est plutot chez nous que il faut faire les recherches dry.gif ) et ensuite ils décideront d'en renvoyer un exemplaire ou pas...
Acid
CITATION(JC Denton @ 6 Oct 2010, 10:58) *
La demande de remplacement donne lieu a une enquete a la Royal Mail ( je pense que c'est plutot chez nous que il faut faire les recherches dry.gif ).

Bah vu le non de l'organisme de poste utilisé j'aurai plutot penser l'inverse unsure.gif des siecles de pratique
JC Denton
Bah non, c'est ma demande de remplacement qui donne lieu a une enquete a la Royal Mail, a la suite de quoi, ils décident ou non de me rembourser ou de refaire l'envoi...
Mais comme ils sont a Jersey, je pense que le colis s'est plus perdu dans notre Poste, si efficace dry.gif
atarxerxes
Ou alors qu'il attend à la douane...

Je ne sais pas si tu as commandé sur play.com mais personnellement je n'y commande plus rien, je ne passe plus que par zavvi.com qui au moins expédie depuis l'Angleterre et pas depuis les îles anglo-normandes.
JC Denton
C'est quoi la différence ? Y a une douane aussi en passant par le tunnel...

EDIT : c'est vrai que c'est moins cher, notamment pour les livres :
Le Silmarillion de Tolkien, en grosse reliure, et les illustrations de Ted Nasmith a 20,00 euros, sachant que même sur Amazon il est a 50 euros...
Bon après c'est en anglais, mais y a des affaires a faire...
atarxerxes
La différence est expliquée ici :

CITATION(atarxerxes @ 3 Oct 2009, 16:36) *
Si j'ai bien compris la situation est la suivante :
- Angleterre ou Ru de manière générale => Ue => pas de douane
- Jersey est rattaché à l'Angleterre sans faire partie de l'UE => douane (sauf que jusqu'à présent la douane ne se déplaçait pas pour des broutilles, maintenant ils en choppent quelques uns mais ce n'est pas (encore?) systématique
Acid
CITATION(atarxerxes @ 6 Oct 2010, 14:21) *
Je ne sais pas si tu as commandé sur play.com mais personnellement je n'y commande plus rien, je ne passe plus que par zavvi.com qui au moins expédie depuis l'Angleterre et pas depuis les îles anglo-normandes.

trouve sur zavvi.com
Leoparder
Je vends mon Nikon D90 boitier nu, avec une seconde batterie, en très bon état.
Il a servi à faire les photos de la iLan et tant d'autres. C'est un appareil unique qui a révolutionné la photo, il est connu partout, il est reconnu partout !
Capable de faire de la vidéo, il impressionne par sa qualité smile.gif

Il m'a beaucoup servi et va beaucoup me manquer mais j'espère qu'il fera un autre joyeux smile.gif

Quelques photos faites avec (les plus récentes).



Le tout avec les docs, la boite, la batterie + la seconde (toutes deux en état neuf d'après les bench de l'appareil) pour 500€.
Heimdal50
MacBundlePro à 9,90 $
atarxerxes
Chez Virgin, jusqu'au 31 Octobre, si vous avez la carte Virgin vous gagnez un bon d'achat de 10€ (à dépenser pour un jeu vidéo avant la fin de l'année) pour tout achat d'un jeu vidéo.
atarxerxes
Livraison gratuite sur la boutique Razer pour toute commande supérieure à 50€ passée entre le 22 et le 24 Octobre : boutique Razer
Acid
CITATION(atarxerxes @ 22 Oct 2010, 21:11) *
Livraison gratuite sur la boutique Razer pour toute commande supérieure à 50€ passée entre le 22 et le 24 Octobre : boutique Razer

Toutefois meme ainsi ils sont plus cher qu' Amazon sauf sur les produits "specials editions" que l'on ne trouve pas chez Amazon.
Leoparder
Chez Amazon, c'est moins cher et toute livraison est gratuite pour plus de 20€ alors ...
Acid
CITATION(Acid @ 23 Oct 2010, 08:04) *
CITATION(atarxerxes @ 22 Oct 2010, 21:11) *
Livraison gratuite sur la boutique Razer pour toute commande supérieure à 50€ passée entre le 22 et le 24 Octobre : boutique Razer

Toutefois meme ainsi ils sont plus cher qu' Amazon sauf sur les produits "specials editions" que l'on ne trouve pas chez Amazon.

CITATION(Leoparder @ 23 Oct 2010, 14:19) *
Chez Amazon, c'est moins cher et toute livraison est gratuite pour plus de 20€ alors ...

blink.gif j'etais trop compliqué leoparder ??? smile.gif
RooKMooT
Les Dupont/d : "Et je dirais même plus...." tongue.gif
Leoparder serait-il tintinophile ?
Leoparder
http://store.steampowered.com/app/300/


Un jeu pour 2,5€ sur steam. Que vaut-il ?
COD 1 équivalent ?
Leoric
J'y ai déjà joué : il ne vaut vraiment pas le coup en comparaison de CoD:UO (qui est indétronable en son genre) wink.gif
Sur ce coup-là, Valve aurait dû s'abstenir.
Leoparder
COD Black Ops à 44€ sur Amazon ...

http://www.amazon.fr/Call-of-Duty-Black-Op...2028&sr=1-3


Amazon reste mon site préféré c'est clair. Super prix smile.gif
Gamoul
La version Mac est comprise dans le prix ? ph34r.gif
Leoparder
Bah un serial est valable sur les deux si sur mac ça sort un jour smile.gif
fre2x3
44,99€ ça fait 45€ et c'est pour la version PC, PS3 il est toujours à 54,49€
Leoparder
PC c'est mieux t'as tout ton matos gamer smile.gif tongue.gif
fre2x3
Windows ne prendra pas un octet sur mes disques biggrin.gif
Leoparder
Toi qui voit tongue.gif

44€ moi je prendrai peut être smile.gif
Louis92
Vous pensez quoi de ce disque dur ?
Il est presque à -50%, dommage qu'il y ait uniquement une interface USB !
Le prix ne vous semble-t-il pas trop élevé ?

PS : Existe-t-il un topic pour les disque durs, je n'en ai pas trouvé, hormis ceux pour les problèmes !
Leoparder
Je regardais la même chose et c'est assez intéressant, mais franchement si c'est pour du gros stockage ...



1.5 To 3,5" 7200 64Mo
61€ Macway





2 To externe USB super silencieux et pas chauffant
115€ Amazon




Dans les deux cas j'ai acheté et je recommande le rapport qualité/bruit/prix smile.gif

Superbe smile.gif

Donc à chacun son truc, son utilisation, mais voici ce que moi j'ai !
fre2x3
Vous avez un blu-ray sur votre mac ? .... non parce que => @
fre2x3
Disque dur interne - 3 To (3000 Go) Hitachi Deskstar 7K3000 SATA III 3,5" 7200t à 209,00€ TTC chez MacWay
(Prix au Go : 0,07 € TTC)
Leoparder
Ca vaut pas 2 fois :





1.5 To 3,5" 7200 64Mo
61€ Macway



Sauf si vous cherchez 3 To dans un seul disque !

Mais si vous cherchez la vitesse, vous prenez 4 comme ça et vous les mettez en Raid 0 smile.gif
fre2x3
Et la place t'en fait quoi ? rolleyes.gif
JC Denton
http://www.feralinteractive.com/?game=bord...section=pandora ( avec une bonne grosse faute d'orthographe au passage )
a 40€ avec quelques promos avec d'autres jeux
atarxerxes
Le bundle de Décembre de MacUpdate : https://www.mupromo.com/7024 (50 $)

CITATION
Interarchy 10.0.2 Advanced file transfer app supporting iFTP, FTP, SFTP, Webdav, S3 & more.

Default Folder X 4.3.10 Enhances Open and Save dialog boxes.

DEVONthink Personal 2.0.6 Knowledge base and information manager.

MacFamilyTree 6.0.10 Genealogy application.

Jedi Knight II 1.03c Now universal binary.

Typinator 4.2.1 Types repeating texts and pictures for you.

Swift Publisher 2.3.3 Print shop layout creation tool with 1100 image goodies.

1Password 3.5.2 Powerful password manager; integrates with Web browsers and more.

Art Text 2.3.2 Create high quality headings, logos, icons, banners and buttons.

Flux 3.1.7 Advanced XHTML and CSS web design software.

Mail Stationery 3.1 Enhance letters with 200 creative designs.

Chronories 1.0.7 Personal daily diary application.


Il y a des chouettes applications dans le tas?
fre2x3
La petite vidéo de présentation est chouette ph34r.gif
DBSor
1password est vraiment très bien, je l'utilise tout le temps sur Mac comme sur iphone.
Art text était dans un ancien bundle, ça fait de jolies écritures mais bon, peu d'utilité pour moi.
J'utilisais Interarchy sous OS7 dans les années 90, il était bien ghost.gif
Je ne connais pas les autres logiciels.
Acid
Roxio 40% de remise ce Week end code ROXIO40OFF
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.