Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Wii
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
CantKillemAll
Leon rules biggrin.gif
atarxerxes
Suspense... (d'un côté ça ferait bien plaisir, de l'autre ça serait un peu le signe que les grands jeux ambitieux c'est du passé chez Nintendo)
CantKillemAll
Moi qui n'ai jamais eu de N64 et n'ai pas connu les Zeldas avant Twilight Princess, c'est la bonne occasion pour que je m'y mette. J'ai adoré Twilight Princess (faudrait que je me le trouve en occasion pour le finir whistling.gif)
00Snake
Raah, ça serait tellement bon wub.gif Comment ça ferais plaisir de redécouvrir la vallée Gerudo et la musique qui va avec.
Par contre, il ne faudrait pas que ça les empêche d'annoncer un nouveau Zelda Wii original durant l'E3 smile.gif
atarxerxes
Zelda : Majora's Mask sur la console virtuelle
Heimdal50
Wii Transfer
atarxerxes
wiimotion+ : 12 juin
wiisport resort: 24 juillet.

20 dollars (euros?) le wm+
50 dollars (euros?) wiisport resort+wm+.
CantKillemAll
Trouvé Madworld neuf sous cello sur eBay à 30 € FDP compris w00t.gif
atarxerxes
Little King's Story sort la semaine prochaine, il a des preview élogieuses dans l'ensemble de la presse pour le moment.
Il s'agit d'un croisement d'un jeu style RTS (à la Pikmin) avec des morceaux de stratégie à la Sim light.
L'enrobage (visuels, animations) semble très accrocheur, et le gameplay à la fois simple d'accès et s'approfondissant à mesure que la difficulté évolue.

On contrôle un roi qui doit aider son pays à se développer, il constitue des équipes avec ses villageois pour aller récupérer des trésors, effectuer des quêtes, tout en développant sa capitale.
atarxerxes
Je vous rappelle que Little King Story sort demain, alors courrez l'acheter wink.gif (moi, n'eût été Phoenix Wright à finir + GTA CW à déballer je me le serais déjà pris).
atarxerxes
Mince, y'a aussi Kororinpa 2 (aka Marbles Balance Challenge) qui sort demain, je l'achèterai plus tard aussi...
atarxerxes
Red Steel 2 :

Ca rappelle Assassin's Creed par la classe du héros (poseur), j'espère que le jeu sera moins chiant. Normalement avec le WM+ il devrait être 'achement précis wub.gif
atarxerxes
Lol un témoignage sur Little King's Story :
CITATION
Ok, je viens de me faire défoncer par un radis géant très très agressif, qui a tué 85% de mon unité (4 survivants sur 23 soldats ).

Dès que j'ai fini GTA DS et Chrono Trigger je me le prends celui-là wub.gif

Un premier trailer de Red Steel 2 : ici, ça a l'air aussi prometteur que les trailers du premier happy.gif
atarxerxes
Trailer européen de Punch Out Wii (sortie dans 10 jours en France).

Pour le moment les avis des previews semblent plutôt bons (tout en soulignant les limitations liées au type de gameplay original), j'attends les tests sur la gestion de la balance board dans les esquives et la présence ou non d'un mode online bien fourni pour voir si je me le prends dès la sortie.
atarxerxes
Punch Out Wii est déjà trouvable dans quelques magasins en France, je me le prends dès demain soir si je le trouve wub.gif
atarxerxes
Le test PunchOut Gamekult.

J'y ai joué un petit quart d'heure cette nuit, c'est assez physique (je jouais avec la totale : poing gauche contrôlé par les mouvements du nunchuck, le droit par ceux de la wiimote, les esquives par la balance board).
Pour les ennemis les plus costauds (le mode "Défense du titre") je crois que je vais être obligé de repasser à la maniabilité classique (croix pour les esquives, 1 et 2 pour les poignes gauche et droit respectivement) si je veux avoir un espoir de gagner ph34r.gif

Le jeu est réellement très beau dans son style cartoon.
atarxerxes

Ce jeu est génial (bon faut aimer la progression par l'échec) wub.gif J'y ai déjà plus joué que les épisodes NES et SNES (qu'on m'avait prêtés à l'époque) je pense.
atarxerxes
Une galette unique regroupant Metroid Prime 1, 2 et 3 (maniabilité Wiimote) aux USA, bientôt en Europe?
cubeforever
moi aussi j'ai pris punch out !!

je suis un gros fan du premier sur nes (avec miky tison) !! lol

c'est vraie qu'il est proche de l'original, mais le jeu est tellement prenant !!!

par contre les 2 premiers circuit sont vite terminé rolleyes.gif
atarxerxes
Avec la balance, c'est quand même chaud le second circuit. Actuellement je cale à Soda avec, du coup je suis repassé en maniabilité wiimote+nunchuck et ce soir je serai champion du monde cool.gif (avant d'attaquer le second mode qui est beaucoup plus dur)
Heimdal50
[/HS]Ton actualité jeux vidéos dans ta signature ne répond pas pleure.gif [/HS]
atarxerxes
Ba mon serveur web est posé sur mon bureau, éteint, donc c'est un peu normal tongue.gif
atarxerxes
Bon voilà champion du monde, le combat contre le dernier combattant va remplacer le combat de boxe de WiiFit pour le cardio je pense weight_lift.gif

Maintenant le plus dur commence : conserver la ceinture...
atarxerxes
No More Heroes 2, first trailer :

Avec l'E3 qui approche (début Lundi), y'a plein de trailers pour toutes les consoles qui sortent de tous les côtés en ce moment, c'est l'overdose cool.gif
atarxerxes
13 min de gameplay de RedSteel 2 : ici

L'introduction est vraiment chouette. Ubi Soft a beaucoup de talents de design et de mise en scène depuis quelques années, j'espère que le plaisir de jouer suivra cette fois ce qui n'est pas toujours le cas sur la durée d'un jeu Ubi (idem pour la vidéo de gameplay de Assassin's Creed 2, le jeu semble bien plus varié que le premier).

Teaser Metroid Other M :
atarxerxes
Annonce de la Wii Black (sortie visiblement couplée avec Monster Hunter 3 au Japon) :

Avec même le premier bundle hors WiiSport de la console :
atarxerxes
Sortie aujourd'hui de WiiSport Resort, la "suite" de Wii Sport.

Au programme les sports suivants :
- sabres (duel, laido, seul contre tous)
- wakeboard
- frisbee (frisbee canin/frisbee golf)
- tir à l'arc
- basket (tir à 3 points/3 contre 3)
- tennis de table (partie/retour gagnant)
- canoë-kayak
- jeux aériens (chute libre/survol de l'île/face à face)
- cyclimse
- motomarine
- bowling
- golf

D'après les premiers retours, les jeux semblent dans l'ensemble à peu près tous réussis et intéressants.
Le gameplay est plus riche que le premier WiiSport, grâce à la précision apportée par le WiiMotion+.
En plus il y a plus beaucoup plus de sports, chacun disposant de plusieurs variantes.
Globalement il reste quand même un certain manque de possibilité de configuration (ex: tennis de table en 6 points seulement la partie) comme dans le premier (ou dans la plupart des jeux Nintendo).
Le jeu est peut-être plus orienté multi-joueurs que le premier.
L'île Wuhu est l'île de WiiFit et est amenée dans le futur à devenir un "personnage" à part entière de Nintendo selon Miyamoto.

Bref, en résumé, quand je sais que j'ai passé des dizaines d'heures sur WiiSport alors qu'on atteignait vite les limites du gameplay (golf/tennis/bowling) ou que certains sports n'étaient pas intéressants (base-ball/boxe), celui-ci s'annonce pour moi littéralement gorgeous cool.gif

Je le reçois cet après-midi, et je compte bien y passer le week-end wub.gif
DBSor
CITATION(atarxerxes @ 24 Jul 2009, 08:51) <{POST_SNAPBACK}>
Sortie aujourd'hui de WiiSport Resort, la "suite" de Wii Sport.

Au programme les sports suivants :
...
- cyclimse
...

Y a-t-il un rapport avec un flim sur ce sujet ?

EDIT:

Source
atarxerxes
Oui c'était un petit clin d'oeil volontaire happy.gif
DBSor
Je me doutais un peu venant de toi wink.gif
En tout cas, ces jeux semblent bien sympathiques.
Je pense que mon grand, ou ma femme, va bientôt réclamer un Wii, est-ce que ce "bundle" est bien adapté aux enfants ?
atarxerxes
(Ca y est, la boîte est sur mon bureau).

Pour le moment, il n'y a pas de rumeur concernant un éventuel packaging du jeu avec la Wii de base, qui est donc toujours vendue avec WiiSport (le 1 donc, pas le Resort).
Celui-ci (WiiSport) reste plus accessible (pour les jeunes, les vieux,...) j'imagine (car plus simple) mais plus limité au bout de quelques heures sur chaque jeu (car plus simple).

Le pack de base sera peut-être la meilleure initiation pour des jeunes (en plus c'est un passage obligé pour le moment).

Je ne pense pas qu'il y aura un nouveau bundle avant les fêtes de fin d'année au mieux. Cela dit en fin d'année il y a souvent des ruptures de stock sur la Wii.

Par contre en grande surface (je ne sais plus laquelle) il me semble qu'on peut trouver un pack Wii + WiiFit qui fait economiser une trentaine d'euros sur l'achat séparé des deux.

Cela dit l'équipement en partant de zéro est un peu chéro (la Wii avec WiiSport + des manettes supplémentaires + WiiFit éventuellement + WiiSportResort éventuellement + des WiiMotion+ pour les autres manettes pour jouer à WiiSportResort).
CantKillemAll
Prends une Xboîte, ça te coûtera moins cher au final biggrin.gif
atarxerxes
Pas le même type de jeux au final quand même (je suis en train de découvrir Monkey Island sur la 360 en ce moment, histoire de résorber une aberration dans ma culture vidéoludique).
atarxerxes
Je me suis essentiellement concentré sur le ping-pong et le frisbee ce week-end :
- le ping-pong : j'ai toujours été une tache à ce jeu, et WiiSport Resort me remonte à peine le moral. J'ai tendance à jouer un peu trop comme au tennis, alors qu'il faut plutôt appuyer les effets que frapper fort. Bon je plafonne à 1400 pour le moment, et j'ai du mal à voir comment je peux encore progresser tellement l'ordi est bon
- le frisbee : un peu dur au début, il faut arriver à rester aussi décontracté qu'avec un vrai frisbee. Je commence à maîtriser le frisbee golf qui est un concept vraiment très fun, mais à chaque coup il y a un risque, en se crispant, d'envoyer le frisbee à l'autre bout de la carte
- j'ai fait un peu de tir à l'arc : bien rigolo aussi, et assez valorisant quand on place un 10
- le golf est un peu moins simple que dans WiiSport, il faut bien maîtriser son poignet tout le long du geste (sauf pour le put qui reste identique)

Bonnes surprises :
- en appuyant sur 2 avant le début d'une épreuve on peut débloquer un mode alternatif (ex pour le ping-pong : match en 11 points au lieu de 6)
- les objectifs solo (sorte d'achievement) de chaque épreuve sont une source de motivation bien sympa
- le survol de l'île en avion est bizarrement très prenant (alors que c'est essentiellement du contemplatif), l'épreuve associée prend plusieurs heures (trouver tous les points d'intérêt de l'île, puis détruire des cibles cachées), je vais m'y attaquer dès ce soir
atarxerxes
Je me suis pris ce disque dur pour brancher en tant que disque externe sur la Wii, il est parfait : blanc, tout petit, auto-alimenté, reconnu par les applications de gestion des disques externes wub.gif
fre2x3
J'ai téléchargé la chaîne internet (Navigateur Opéra)
mais je m'aperçois que le player flash n'en est qu'à la version 7.
C'est l'âge de pierre ce truc.
Aucune possibilité de le mettre à jour ? J'ai cherché partout mad.gif
Quelqu'un à des infos la dessus ?

[edit] test depuis la wii (pas facile sans clavier)
atarxerxes
Alors déjà la chaîne Internet sur la Wii j'en vois pas l'intérêt, en plus Opera j'en vois pas l'intérêt non plus mais comme je ne vois pas l'intérêt du Flash non plus ça fait un tout homogène finalement happy.gif
fre2x3
L'intérêt pour moi dans l'immédiat, vu que je suis en panne de Mac Pro en ce moment,
que mon PowerBook ne suit plus la cadence et que je ne suis pas seul dans mon modeste foyer,
était de pouvoir facilité l'accès à internet à ma fille afin qu'elle puisse visionner ses mangas préférés
qui sont au format flv, format qui à l'heure actuelle est incontournable sur la toile.
De plus les innombrables jeux flash sont aussi inaccessibles. Vivement donc une mise à jour.
Grimaldus
tiens le mac pro suit les traces de son prédécesseurs ?
fre2x3
Réponse wink.gif
atarxerxes
CITATION(fre2x3 @ 2 Aug 2009, 14:36) <{POST_SNAPBACK}>
Vivement donc une mise à jour.

AMHA ton DD sera là avant.

La balle semble être dans le camp d'Adobe depuis plus de deux ans :
http://www.livewii.fr/news/54846/Opera-et-...xplication.html
http://operawatch.com/news/2007/04/why-the...ash-8-or-9.html
Heimdal50
La dernière version d'Opera pour MacIntel est la 9.64 révision 5270, elle est disponible ici, pour le Flash Player, j'ai la version 10,0,22,87 wink.gif
atarxerxes
Oui mais enfin là on parle de la Wii Manu, pas des Macs whistling.gif
Heimdal50
Désolé je n'avais pas capté que c'était le topic Wii zen.gif
atarxerxes
CITATION(atarxerxes @ 2 Aug 2009, 17:00) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(fre2x3 @ 2 Aug 2009, 14:36) <{POST_SNAPBACK}>
Vivement donc une mise à jour.

AMHA ton DD sera là avant.

La balle semble être dans le camp d'Adobe depuis plus de deux ans :
http://www.livewii.fr/news/54846/Opera-et-...xplication.html
http://operawatch.com/news/2007/04/why-the...ash-8-or-9.html

En fait je suis peut-être mauvaise langue, il y a une màj de la chaîne Internet depuis hier soir qui est sensée mettre-à-jour le moteur Flash de Opera, tu as essayé Fred?

Explications ici : http://www.gamekult.com/articles/A0000079249/
fre2x3
J'ai pas encore essayé.
atarxerxes
Ce jeu est fait pour moi wub.gif

Vidéo de gameplay sur la version US :
Partie 1 (les mobs)
Partie 2 (le boss)

Les coups semblent toujours proposer un ressenti aussi jouissif à donner avec un seul 刀 mais avec 2 c'est carrément l'extase, ça pète de tous les côtés.
Les mobs ont l'air plus coriaces et moins répétitifs.

Bref, vivement la sortie.
cubeforever
c'est clair, moi aussi je l'attends !!

j'ai adoré le premier !!

fun, drole, gameplay terrible, bref pour moi c'est déjà un jeu culte !!!
atarxerxes
En plus No More Heroes (le premier) ne coûte désormais plus rien (ou presque : moins de 9€ neuf), achetez-en !

Sinon j'ai enfin déblisterisé Ôkami (que je n'avais jamais fait sur PS2). Ce jeu est de la pure magie poétique wub.gif
Tsukama
Okami n'est pas pour Wii normalement ?

En tout cas moi je l'ai, il est top, ça vaut un très bon Zelda !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.