Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Wii
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
atarxerxes
La mise à jour de la Wii publiée cette nuit bloque le freeloader. I'm screwed.

Un calendrier des sorties Wii mis-à-jour régulièrement (contrairement au(x) mien(s) dont j'ai perdu l'original par une erreur de synchro iSync) : http://www.gamekult.com/internaute/115847/ (en bas de la page, en gras les titres les plus intéressant).

[edit]Grosse rumeur à prendre avec des pincettes : ce nouveau firmware rajoute le support de hdd externe usb et clef usb, il est a priori possible maintenant d'exécuter ces jeux virtual consoles depuis la SD. Je teste ce soir mais ça me semble trop beau.
atarxerxes
J'ai reçu Guitar Hero III hier, j'ai eu le temps de faire 5 chansons en facile, c'est vachement prenant (même si je suis handicapé, n'ayant aucun sens du rythme et des difficultés à bouger les doigts de manière indépendante). C'est bien fendard en tout cas (en plus d'ici la fin du mois sort l'extension Aerosmith du jeu "It's amaaaaaaaaaaazing" wub.gif )

Ici : http://fugaku.chez-alice.fr/temp/Wii_Profile.zip, on peut trouver un fichier Excel (nécessite les macros VB donc OpenOffice et Numbers non compatibles a priori mais Office Mac compatible) qui permet de consolider son temps de jeu sur la Wii, en fonction des jours et des jeux.
C'est long à saisir si on ne le fait pas souvent (à partir de l'agenda qui stocke les temps de jeu par jeu au jour le jour) mais ça donne des statistiques intéressantes (trois heures de saisie pour un an de jeu pour moi).

Mon top five en temps de jeu (pour un temps de jeu total de 220h) (Wii achetée en Avril 2007) :
- Wii Fit (50h)
- Zelda (42h)
- Wii Sports (35h)
- MK Wii (28h)
- PES2008 (12h)
Aurel
Les Miis de CKEA et Atar se font chier dans ma console, j'attend les autres!
CantKillemAll
CITATION(atarxerxes @ 19 Jun 2008, 07:17) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai reçu Guitar Hero III hier, j'ai eu le temps de faire 5 chansons en facile, c'est vachement prenant (même si je suis handicapé, n'ayant aucun sens du rythme et des difficultés à bouger les doigts de manière indépendante). C'est bien fendard en tout cas (en plus d'ici la fin du mois sort l'extension Aerosmith du jeu "It's amaaaaaaaaaaazing" wub.gif )

Ça fait 6 mois que je dis que ce jeu rend "Addicted" wub.gif biggrin.gif
Par contre la guitare a tellement subi les affres de mes coups de médiator et de mes gamins que les frets déconnent, et impossible de trouver où la faire réparer en ou hors garantie... mad.gif
atarxerxes
CITATION
Action-Aventure :
# The Legend of Zelda : Twilight Princess
# Okami
# No More Heroes (beat'em all)
# Bully : Scholarship Edition (GTA-like)
# Resident Evil 4 Wii Edition (survival horror)
# Lara Croft Tomb Raider : Anniversary
# Prince Of Persia : Rival Swords

Plate-forme :
# Super Mario Galaxy
# Super Paper Mario (plateforme 2D/3D)
# Lost Winds < ---------------------------------------- Wii Ware !
# Sonic and the Secret Rings
# Super Monkey Ball : Banana Blitz (jeu à "bille"/party game)
# Dewy's Adventure (jeu à "bille") < ------------------ petit prix !

Combat :
# Super Smash Bros Brawl
# Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
# Guilty Gear XX Accent Core
# Mortal Kombat Armageddon

FPS :
# Metroid Prime 3 : Corruption (aventure)
# Medal Of Honor : Heroes 2 (surtout online)
# Eledees (original, esprit Pikmin) < ------------------ petit prix !

Sport :
# Mario Kart Wii (course)
# Excite Truck (course)
# Madden NFL 08 (football américain)
# PES 2008 (football/STR)
# Mario Strikers Charged Football (football arcade)
# SSX Blur (ski/snowboard)
# Mario & Sonic aux Jeux Olympiques (divers sports)
# Family Ski (ski) < -------------------------------- Wii Balance Board !
# Table Tennis (ping-pong)

RPG :
# Fire Emblem : Radiant Dawn (tactical-RPG)
# Final Fantasy : My Life As A King (gestion) < ------------ Wii Ware !
# Puzzle Quest : Challenge Of The Warlords (Puzzle/RPG)

Arcade :
# Geometry Wars Galaxies (shoot'em up)
# Metal Slug Anthology (shoot & jump)
# Ghost Squad (shoot)
# House of the Dead 2&3 (shoot)
# Star Soldier R (shoot'em up) < -------------------------- Wii Ware !
# Resident Evil Umbrella Chronicles (shoot)

Party Games :
# Mario Kart Wii (course)
# Dancing Stage : Hottest Party (danse)
# Rayman contre les Lapins Crétins
# Mario & Sonic aux Jeux Olympiques (divers sports)
# Super Monkey Ball : Banana Blitz (jeu à "bille"/party game)
# Wario Ware : Smooth Moves
# Cerebrale Academie

Autres :
# Zack & Wiki : Le Tresor De Barbaros (point & click)
# Guitar Hero III : Legends Of Rock (musique)
# Trauma Center : Second Opinion (simulation de chirurgie)
# Wii Fit (remise en forme) < --------------------- Wii Balance Board !
# Boom Blox (action/réflexion)
# Kororinpa (jeu à "bille")
# BWii : Battalion Wars 2 (stratégie/action)
# Endless Ocean (simulation de plongée)
# Harvest Moon : Magical Melody (simulation de ferme)

Une liste de bons jeux sur Wii trouvée ailleurs (en gras les incontournables, les autres vont du pas mal au chouette)
atarxerxes
CITATION(CantKillemAll @ 19 Jun 2008, 11:16) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(atarxerxes @ 19 Jun 2008, 07:17) <{POST_SNAPBACK}>

Ça fait 6 mois que je dis que ce jeu rend "Addicted" wub.gif biggrin.gif
Par contre la guitare a tellement subi les affres de mes coups de médiator et de mes gamins que les frets déconnent, et impossible de trouver où la faire réparer en ou hors garantie... mad.gif

Bon fini en facile (tout du premier coup à peu près sauf le combat final), par contre aucune chanson à 100% (ça tourne autour de 95%), mes doigts ont saigné sur la chanson finale (métaphoriquement).
CantKillemAll
Le dernier morceau, tu parles de celui où tu es en haut d'une colonne avec les crédits ? huh.gif
Si c'est celle-là attends de la faire en moyen ou en difficile. cho.gif
Pour ceux qui ne savent pas, c'est "Through the fire and the flames" de Dragonforce. A peu près un million de notes à la minute tongue.gif
atarxerxes
Oui c'est celle-là, on peut en voir une vidéo en difficile sur youtube, j'en fais déjà des cauchemars wacko.gif

Quand je vois cette vidéo je me demande comment c'est humainement possible de suivre, ça défile tellement vite avec tellement de notes que mon cerveau explose au bout de quelques secondes (sans même parler de la performance physique à déplacer sa main aussi vite pour couvrir les cinq frêtes avec quatre doigts à cette vitesse).
Sire Diablo
Ouais ben Guitar Hero 3 a la mauvaise tendance d'engendrer des boulets. tongue.gif
DBSor
Je n'ai toujours pas compris l'intérêt de ce jeu rolleyes.gif
Heimdal50
CITATION(DBSor @ 23 Jun 2008, 00:39) <{POST_SNAPBACK}>
C´est du karaoké avec les doigts elvis.gif
atarxerxes

Je l'amènerai à la Ilandas pour que tu comprennes.

Moi aussi je l'ai acheté à reculons car je ne voyais pas l'intérêt mais c'est un jeu très gratifiant : tu fous le son à fond, et même si tu joues que trois notes à la seconde, le jeu te donne vraiment l'impression que ta performance influe sur la chanson en cours (et tu te surprend à faire des moulinets avec les bras, à mettre des coups de guitare sur ta table de salon à la fin du set et à te jeter par la fenêtre du salon en position christique) elvis.gif

[edit]
CITATION
Call of Duty: World at War will be the best shooter on Wii, co-op/multiplayer support reconfirmed
June 22nd, 2008

“It's going to look better than any Wii game I've ever seen on the market. For all intents and purposes it's the same game. (as 360/PS3 version). This will easily the best shooter on the Wii.” - Senior producer Noah Heller
atarxerxes
CITATION(atarxerxes @ 17 Jun 2008, 08:20) <{POST_SNAPBACK}>
La mise à jour de la Wii publiée cette nuit bloque le freeloader. I'm screwed.

Bon j'ai trouvé un moyen de (re)lancer No More Heroes US sans problème sur ma Wii PAL de manière extrêmement simple.
DBSor
CITATION(atarxerxes @ 23 Jun 2008, 07:50) <{POST_SNAPBACK}>
tu fous le son à fond, et même si tu joues que trois notes à la seconde, le jeu te donne vraiment l'impression que ta performance influe sur la chanson en cours (et tu te surprend à faire des moulinets avec les bras, à mettre des coups de guitare sur ta table de salon à la fin du set et à te jeter par la fenêtre du salon en position christique) elvis.gif
Oui mais tout cela, je le fais déjà, sans jeu ni accessoire punk.gif
CantKillemAll
Tu ne peux pas comprendre sans avoir essayé, DB tongue.gif
Quand je l'ai acheté, j'étais aussi mitigé qu'Atar, mais j'ai vite changé de point de vue dingue.gif
Gamoul
Toi aussi tu mets de la vaseline sur le manche pour que ça coulisse mieux ? ph34r.gif
CantKillemAll
Jean-Jacques Peroni, enlève ton masque, on t'a reconnu tongue.gif
atarxerxes
Super Smash Bros Brawl sort Vendredi (27 Juin).
Nintendo Europe a prévu un maximum de stocks (il y aurait entre 300.000 et 400.000 pour la France par exemple).
Vu que les pubs tournent à la télé depuis quelques semaines, et à l'image des sorties récentes de Mario Kart et Wii Fit, il y a de sérieux risques de pénuries passés les premiers jours suivant la sortie.
Donc oubliez pas d'aller le chercher dès cette fin de semaine wink.gif

A part ça, j'ai joué à Top Spin 3 Wii toute l'après-midi, il a l'air assez vide de contenu par rapport à la version XBox360 (à confirmer quand j'en aurai fait le tour) mais le gameplay est très prenant.
CantKillemAll
Ouais, bof. Pas été convaincu par les pubs. Enfin, je ne connaissais même pas ce jeu avant que tu en parles, et les jeux de combat comme ça, ça n'a jamais été mon truc.

Rien de mieux qu'un bon flingue ou une grosse trailleuse qui défouraille tongue.gif
Louis92

A devenir complètement débile, nul, .....
Voir épisode : South park "Guitare Zéro" ;p
atarxerxes
CITATION(CantKillemAll @ 23 Jun 2008, 20:54) <{POST_SNAPBACK}>
Enfin, je ne connaissais même pas ce jeu

C'est juste le jeu le plus vendeur de Nintendo sur Gamecube (l'épisode précédent) et la licence la plus vendeuse de Nintendo sur consoles de salon (devant Mario Kart, Zelda ou Mario).

Voici à titre de comparaison les ventes comparées de SSMB, MK et Wii Fit (sachant que dans le tas SSMB est le seul qui n'est présent que sur deux territoires sur trois) : comparaison.
C'est vraiment LE gros jeu de Nintendo, mais il faut vraiment y jouer pour comprendre (quoique que j'avais préféré l'épisode 64 à celui sur GC personnellement). Là, comme d'hab entre la Wii et la GC, le très gros apport sera le online (puisque c'est un jeu qui décolle vraiment quand on y joue à 4).

[edit]Tiens une phrase issue de la présentation de GH World Tour sur Gamekult :
CITATION
Et pour une fois, les possesseurs de Wii ne seront pas lésés puisque tout le contenu des versions PS3 et Xbox 360 sera disponible sur la console de Nintendo, les développeurs ayant apparemment découvert une technique magique pour remédier au manque d'espace mémoire, sans accepter d'en dire plus pour l'instant.

Vite, vite l'E3 happy.gif
atarxerxes
Top Spin 3 (c'est un jeu de tennis plutôt réaliste qu'arcade) :
- contrôles : nunchuck pour se déplacer/orienter sa frappe, wiimote pour effectuer le positionnement de la raquette et les frappes
- pas de réglage gaucher, je suis obligé de jouer main droite
- il faut faire des gestes amples pour bien déclencher le passage du nunchuck du mode "déplacement du joueur" au mode "orientation de la frappe", pas évident de chopper le coup au début
- je n'avais jamais joué à la série des Top Spin avant, mais ce qui me frappe dans cet épisode c'est le fait qu'on est jamais sûr de son niveau : on peut alterner un super série avec une série plus moyenne dans le même match. En tout cas les matches ne sont pas répétitifs mais actuellement les ordis ne sont pas encore très bons non plus. C'est très réaliste comme sensation
- en mode "tournoi", il y a 11 tournois différents avec différentes formules. Les sets se jouent en trois jeux gagnants, et les matchs en trois sets gagnants la plupart du temps. Ca peut paraître court, mais un match serré va durer entre 30 minutes et plus d'une heure si ça va en 5 sets
- pour le moment, pour finir les 4 tournois les plus faciles (en étant invaincu) j'ai joué 6 heures environ donc on peut imaginer monter à au moins une vingtaine d'heures pour finir une première fois le mode tournoi
- il n'y a pas de mode "carrière" proprement dit contrairement à la version XBox360, ni possibilité de créer son propre tennisman

Pour récapituler les défauts :
- un peu simple pour le moment (mais j'ai pas encore attaqué les tournois du Grand Chelem, à noter que Wimbledon est remplacé par le tournoi de Dublin???)
- moins de contenu que la version XBox360
- prise en main plus compliquée que WiiSport (mais plus complète)

Si vous avez eu la patience de jouer au tennis de WiiSport jusqu'au niveau 2000 pendant 18 mois, vous passerez facilement sur les quelques bémols de cette version pour vous précipiter dessus AMHA (en tout cas il semble plus intéressant que le Sega Superstar Tennis).
atarxerxes
Deux grosses annonces du magasine américain Nintendo Power hier :
- le Castlevania Wii serait en fait un jeu de baston où on pourra contrôler les personnages de la série (Simon, Dracula,...)
- Megaman 9 va sortir sur Wii sous forme de Wiiware dans un style old-school (graphismes 2D 8-bits, musique 8-bits, 8 bosses). Objectif : faire encore mieux que Megaman 2

J'ai reçu mon SSMB, voilà mon code ami : 3308-6004-3530.

Je vous rappelle que comme c'est le premier jeu DVD double-couche il se peut que certaines vieilles Wii n'arrivent pas à le lire (problème de lentille sale ou mal calibrée). Nintendo a mis en place un programme gratuit de nettoyage des consoles, il me semble qu'il suffit de contacter le SAV Nintendo en cas de soucis (08 95 68 77 55).
atarxerxes
Soluce Super Smash Bros Brawl (d'après jeuxvideo.com) :

- personnages cachés :
Captain Falcon : Finissez le mode classique réglé avec le niveau de difficulté réglé sur Normal (ou plus) en moins de 12 minutes 
Faites en sorte que Captain Falcon rejoigne votre équipe dans le mode L'émissaire subspatial 
Jouez 70 combats en mode Brawl
Falco : Terminez le Combat des 100 
Faites en sorte que Falco rejoigne votre équipe dans le mode L'émissaire subspatial 
Jouez 50 combats en mode Brawl
Ganondorf : Terminez le mode classique avec Zelda ou Link, avec le niveau de difficulté réglé sur Difficile (ou plus) 
Joignez Ganondorf à votre troupe dans L’émissaire subspatial. Pour cela, sauvegardez Link et Zelda dans L’émissaire subspatial vers la fin de l’aventure. Ganondorf apparaît une fois que vous avez terminé le stage. 
Jouez 200 combats en mode Brawl
Link Cartoon : Finissez le mode classique après avoir terminé L'émissaire subspatial 
Passez la porte cachée située dans la forêt après avoir terminé L'émissaire subspatial 
Jouez 400 combats en mode Brawl
Lucario : Terminez Smash dans le mille dans tous les niveaux de difficulté (en mode 1 ou 2 joueurs) 
Faites en sorte que LUCARIO rejoigne votre équipe dans le mode L'émissaire subspatial 
Jouez 100 combats en mode Brawl
Luigi : Finissez le mode classique sans voir apparaître l’écran Game Over 
Faites en sorte que Luigi rejoigne votre équipe dans le mode L'émissaire subspatial 
Jouez 22 combats en mode Brawl
Marth : Terminez le mode classique à n’importe quel niveau de difficulté 
Faites en sorte que Marth rejoigne votre équipe dans le mode L'émissaire subspatial 
Jouez dix combats en mode Brawl
Mr. Game & Watch : Terminez le mode Smash dans le mille avec 30 personnages différents avec le même niveau de difficulté 
Joignez Mr. Game & Watch à votre troupe dans L'émissaire subspatial 
Jouez 250 combats en mode Brawl
Ness : Renvoyez 10 projectiles 
Faites en sorte que Ness rejoigne votre équipe dans le mode L'émissaire subspatial 
Jouez cinq combats en mode Brawl
R.O.B. : Obtenez 250 trophées différents 
Faites en sorte que R.O.B rejoigne votre équipe dans le mode L'émissaire subspatial 
Jouez 160 combats en mode Brawl
Rondoudou : Terminez l'événement 20 (en mode 1 joueur) après avoir terminé L'émissaire subspatial 
Passez la porte cachée située dans le ruisseau après avoir terminé L'émissaire subspatial 
Jouez 350 combats en mode Brawl
Snake : Jouez 15 combats en mode Brawl sur l'Ile de Shadow Moses 
Faites en sorte que Snake rejoigne votre équipe dans le mode L'émissaire subspatial 
Jouez 130 combats en mode Brawl
Sonic : Terminez le mode classique avec dix personnages différents 
Jouez pendant dix heures 
Joignez Sonic à L'émissaire subspatial 
Jouez 300 combats en mode Brawl
Wario : Dans le niveau L'Univers subspatial de L'émissaire subspatial, obtenez le trophée Wario et terminez le niveau
Wolf : Terminez Smash Boss avec Fox ou Falco après avoir terminé L’émissaire subspatial 
Passez la porte cachée située dans les ruines après avoir terminé L’émissaire subspatial 
Jouez 450 combats en mode Brawl

- autres modes de jeu :
All-Star : Débloquez tous les personnages
Smash Boss : Terminez le mode classique et L'émissaire subspatial
Autres règles : Obtenez plus de 200 K.-O. au combat pour tous les personnages
Autres règles : changement de stage aléatoire : Débloquez tous les stages en utilisant les règles supplémentaires

- chefs d'oeuvre :
Donkey Kong : Jouez à Super Smash Bros. Brawl pendant plus de dix heures
F-Zero : Faites en sorte que Captain Falcon rejoigne votre groupe dans L’émissaire subspatial
Super Mario Bros. 2 : Gagnez cinq combats en mode Brawl avec la princesse Peach
Super Mario World : Jouez plus de trois fois dans le stage Yoshi’s Island
The Legend of Zelda : Ocarina of Time : Jouez 10 fois avec Link Cartoon dans le mode Brawl

- stages bonus :
25m BGM : Jouez 20 combats en mode Brawl avec Donkey Kong
Colonnes Lances : Terminez l’événement 25 : L'aura est avec moi!
Espace 2D n°2 : Débloquez Mr. Game & Watch
Hanenbow : Terminez l’événement 28 : "Eclosion en échos"
Manoir de Luigi : Jouez trois combats en mode Brawl avec Luigi
Mario Bros. : Terminez l’événement 19 : Wario Bros.
Stage Mêlée : Big Blue : Jouez 10 combats en mode Brawl avec Falcon
Stage Mêlée : Jungle des Jobards : Jouez 10 combats en mode Brawl dans les stages Mêlée
Stage Mêlée : Stade Pokémon : Jouez 10 combats dans le stage Stade Pokémon 2
Stage Mêlée : Vertes Prairies : Jouez 20 combats en mode Brawl avec Kirby
Vaisseau pirate : Débloquez Link Cartoon
Zone Green Hill : Débloquez Sonic

- créateur de stage :
Elément de stage A : Jouez au minimum 10 fois dans les stages que vous avez créés dans le Créateur de stage
Elément de stage B : Créez au minimum 5 stages dans le Créateur de stage
Elément de stage C : Créez au minimum 15 stages dans le Créateur de stage

- smash dans le mille ! :
Niveau 2 : Jouez le niveau 2 de Smash dans le Mille! en mode classique
Niveau 3 : Jouez le niveau 3 de Smash dans le Mille! en mode classique
Niveau 4 : Jouez le niveau 4 de Smash dans le Mille! en mode classique
Niveau 5 : Jouez le niveau 5 de Smash dans le Mille! en mode classique

- Samus zero suit :
Pour jouer avec Samus sous cette forme dès le début d'un combat, sélectionnez-la sur l'écran des personnages et maintenez la touche suivante jusqu'à ce que le match commence. Cette touche dépend de votre configuration manette. Wiimote + Nunchuk = touche Z 
Wiimote = touche - 
Pad GameCube ou classique = touche R. Pour passer d'une forme à l'autre en cours de combat, faites : moquerie Haut, moquerie Bas, moquerie Haut.

- main folle (mode classic) :
Arrivez jusqu'au boss de fin en moins de 9 minutes et sans utiliser de Continues, en Difficile ou plus.

- événements :
Evénements : 11-20 : Finissez 7 événements parmi les événements 1 à 10
Evénements : 21-28 : Débloquez Ness, Marth, Luigi, Captain Falcon, LUCARIO et R.O.B., et finissez 18 événements
Evénements : 29-40 : Débloquez tous les personnages et finissez 20 événements
Evénements : 41 : Finissez les événements 1 à 40
Evénements deux joueurs : 14-20 : Débloquez tous les personnages et finissez 10 événements en mode 2 joueurs
Evénements deux joueurs : 21 : Finissez les événements 1 à 20 en mode 2 joueurs

- trophées aide :
Barbara : Obtenez 25 morceaux de musique cachés
Gray Fox : Débloquez Snake
Infanterie & tanks : Menez 300 combats en mode Brawl ou modes analogues
Robot Custom Robo : Menez 100 combats en mode Brawl ou modes analogues
Shadow The Hedgehog : Débloquez Sonic
Vlad : Menez 200 combats en mode Brawl ou modes analogues

- pokémons :
CELEBI : Possède 1 chance sur 493 de sortir d'une Poké Ball
JIRACHI : Possède 1 chance sur 493 de sortir d'une Poké Ball
MEW : Possède 1 chance sur 493 chance de sortir d'une Poké Ball

- trophées :
Alloïde bleu : Finissez le combat des 100 avec tous les personnages (en mode 1 joueur uniquement)
Alloïde jaune : Venez à bout de 100 ennemis dans le mode Combat illimité (en mode 1 joueur uniquement)
Alloïde rouge : Venez à bout de 5 ennemis dans le mode Combat cruel (en mode 1 joueur uniquement)
Alloïde vert : Résistez au mode Combat de 15 minutes (en mode 1 joueur uniquement)
Amiral : Cumulez plus de 100 m de nage tous personnages confondus
Arc de Palutena : Finissez le mode Smash dans le Mille! réglé sur le niveau 1 en moins de 15 secondes (en mode 1 joueur uniquement)
Ashley Mizuki Robins : Cumulez 100 heures de combat
Ashnard : Finissez le mode Smash dans le Mille! réglé sur le niveau 3 avec 10 personnages (en mode 1 joueur uniquement)
Badge Franklin : Faites en sorte que Ness rejoigne votre équipe dans le mode L'émissaire subspatial
Ballon Surprise : Cumulez 500 heures de combat
Batte de Base-Ball : Atteignez 500 m en Home Run Smash (en mode 1 joueur uniquement)
Birdo : Finissez le mode All-Star réglé sur le niveau de difficulté Difficile
Bombe subspatiale : Finissez les Smashs Boss avec le niveau de difficulté Facile
Boîte en carton : Finissez le mode Smash dans le Mille! réglé sur le niveau 4 en moins de 32 secondes (en mode 1 joueur uniquement)
Bumper : Atteignez 5 000 m tous persos confondus dans Home Run Smash (en mode 1 joueur uniquement)
Bébé Peach : Obtenez 500 trophées différents
Caisse explosive : Finissez le mode Smash dans le Mille! réglé sur le niveau 2 avec tous les personnages (en mode 1 joueur uniquement)
Canon obscur : Finissez les Smashs Boss avec le niveau de difficulté Difficile
Chronomètre : Cumulez 30 heures de combat
Chrysanthème Rampant : Obtenez les trophées de tous les personnages
Créa-Main : Finissez le mode classique avec 20 personnages
Double canon : Finissez le mode Smash dans le Mille! réglé sur le niveau 5 en moins de 30 secondes (en mode 1 joueur uniquement)
Dr. Eggman : Obtenez 500 vignettes différentes
Dyna Blade : Finissez le mode All-Star réglé sur le niveau de difficulté Pro
Dé-Mainiaque : Finissez le mode classique réglé sur le niveau de difficulté Extrême
Excitebike : Obtenez tous les Chefs-d'oeuvre
Galéon (tank) : Finissez les Smashs Boss avec le niveau de difficulté Extrême
Gekko : Finissez le mode All-Star avec 10 personnages (en mode 1 joueur uniquement)
Gray Fox : Finissez le mode Smash dans le Mille! réglé sur le niveau 5 avec tous les personnages (en mode 1 joueur uniquement)
Gulliver : Obtenez au moins 2 000 K.-O. au combat
Halberd : Terminez l'événement 3 ("Repousser le ballon rose")
Jyk : Finissez les Smashs Boss avec 20 personnages (en mode 1 joueur uniquement)
Kawouetto-Flingue : Finissez le mode Smash dans le Mille! réglé sur le niveau 2 (en mode 1 joueur uniquement)
King K. Rool : Finissez le mode Smash dans le Mille! réglé sur le niveau 4 avec tous les personnages (en mode 1 joueur uniquement)
Kyle Hyde : Finissez le mode All-Star avec tous les personnages (en mode 1 joueur uniquement)
Kéké : Débloquez toutes les musiques cachées
Lance-Pétards : Obtenez au moins 1 000 K.-O. au combat
Link (Ile de l'Aurore) : Finissez le mode Smash dans le Mille! réglé sur le niveau 5 avec 10 personnages (en mode 1 joueur uniquement)
MEWTWO : Finissez le mode All-Star réglé sur le niveau de difficulté Extrême
Mario (football) : Finissez le mode classique réglé sur le niveau de difficulté Pro
Marteau en or : Atteignez 15 000 m tous persos confondus dans Home Run Smash (en mode 1 joueur uniquement)
Martin Tamarre & Gai Lurin : Débloquez 75 musiques cachées
Maskass : Atteignez 10 000 m tous persos confondus dans Home Run Smash (en mode 1 joueur uniquement)
Matière d'ombre : Finissez les Smashs Boss avec le niveau de difficulté Normal
Ministre Antique : Terminez L'émissaire subspatial
Mousquetaire Daltania : Finissez le mode Smash dans le Mille! réglé sur le niveau 4 avec 10 personnages (en mode 1 joueur uniquement)
Nintendo Scope : Finissez le mode Smash dans le Mille! réglé sur le niveau 1 avec tous les personnages (en mode 1 joueur uniquement)
Ouendan : Cumulez 400 combos max. à l'Entraînement tous persos confondus
PICHU : Finissez le mode All-Star sans voir apparaître l’écran Game Over
POSIPI & NEGAPI : Obtenez les trophées Final Smash de tous les personnages
Palets : Finissez le mode Smash dans le Mille! réglé sur le niveau 2 avec 10 personnages (en mode 1 joueur uniquement)
Palutena : Terminez l'événement 4 ("Coup de balai au Royaume céleste")
Paper Mario : Finissez le mode classique avec tous les personnages
Peau de banane : Réussissez 10 combos max. à l'Entraînement
Pikmin rouge : Terminez l'événement 14 ("Fleurissez Pikmin, papa veille")
Pièces Smash : Participez à au moins 10 Combats de pièces
Piège : Finissez le combat des 100 (en mode 1 joueur uniquement)
Pommes : Finissez le mode Smash dans le Mille! réglé sur le niveau 1 (en mode 1 joueur uniquement)
Rayon Mk III : Finissez le mode Smash dans le Mille! réglé sur le niveau 3 en moins de 20 secondes (en mode 1 joueur uniquement)
Sac de sable : Jouez avec tous les personnages dans Home Run Smash (en mode 1 joueur uniquement)
Silver : Finissez le mode Smash dans le Mille! réglé sur le niveau 3 avec tous les personnages (en mode 1 joueur uniquement)
Stafy : Finissez le mode Smash dans le Mille! réglé sur le niveau 1 avec 10 personnages (en mode 1 joueur uniquement)
Statue de Porky : Finissez les Smashs Boss avec le niveau de difficulté Pro
Tabbou (ailé) : Finissez les Smashs Boss avec tous les personnages (en mode 1 joueur uniquement)
Tails : Parcourez plus de 10 000 m tous personnages confondus
Tom Nook : Amassez 1 000 pièces en Combats de pièces
Tonneaux Rapido Rocket : Finissez le mode Smash dans le Mille! réglé sur le niveau 4 (en mode 1 joueur uniquement)
Vaisseau Hocotate : Obtenez cet engin grâce à une boîte du stage "A l'extérieur des ruines antiques", dans L'émissaire subspatial
Vaisseau subspatial : Finissez les Smashs Boss avec 10 personnages (en mode 1 joueur uniquement)
Vignettes : Obtenez toutes les vignettes
Walky : Débloquez 50 musiques cachées
Wario Bike : Finissez le mode Smash dans le Mille! réglé sur le niveau 3 (en mode 1 joueur uniquement)
Xananab : Atteignez 8 000 m tous persos confondus dans Home Run Smash (en mode 1 joueur uniquement)

- vignettes :
Boo (Mario Tennis) : Atteignez 250 m en Home Run Smash (en mode 1 joueur uniquement)
Chibi-Robo qui court (Chibi-Robo!) : Terminez le mode classique au niveau de difficulté Facile
Elisabec (Animal Crossing: Wild World) : Terminez le mode All-Star avec le niveau de difficulté réglé sur Normal
Liquid Snake (MGS: The Twin Snakes) : Eliminez 10 adversaires en mode Combat cruel (en mode 1 joueur uniquement)
Ryuta Ippongi (Ouendan 2) : Terminez le mode Combat des 100 en moins de 3 mn 30 s (en mode 1 joueur uniquement)

- musiques obtenues en remportant des défis :
0² Battle : Amassez plus de 5 000 pièces en Combats de pièces
Ai no Uta (French Version) : Atteignez 12 500 m tous persos confondus en Home Run Smash (en mode 1 joueur uniquement)
Château de la Princesse Peach (Melee) : Débloquez tous les stages Mêlée
Clu Clu Land : Atteignez 400 m en Home Run Smash (en mode 1 joueur uniquement)
Crédits (Super Smash Bros.) : Terminez le mode classique avec le niveau de difficulté réglé sur Difficile
Dream Chaser : Combattez 10 fois sur le stage Port Town
Ending (Metroid) : Combattez dix fois sur le stage Norfair
Excite Truck : Terminez Smash dans le Mille! au niveau 2 en moins de 19 secondes
Fire Field : Terminez l'événement 24 ("Le Blue Falcon vaincra!")
Frozen Hillside : Combattez 10 fois sur le stage Halberd
Great Temple/Temple : Terminez l'événement 33 ("La Triforce en danger")
HIS WORLD : Combattez 10 fois sur le stage Zone Green Hill
Hidden Mountain & Forest : Terminez l'événement 18 ("Duel alter ego") avec le niveau de difficulté réglé sur Difficile
Ike's Theme : Faites en sorte que Ike vous rejoigne dans L'émissaire subspatial
King Dedede's Theme : Terminez l'événement 15 ("Trois rois assommants")
Mach Rider (Melee) Music : Eliminez 50 adversaires en mode Combat illimité (en mode 1 joueur uniquement)
Machine Air Ride légendaire : Terminez l'événement 13 ("L'attaque du dragon")
Main Theme (Super Mario 64) : Cumulez 50 heures de combat
Menu 2 : Débloquez tous les personnages jouables
Montagne Icicle (Melee) : Terminez le mode classique avec le niveau de difficulté réglé sur Normal
Multi-Man Melee 1 (Melee) : Terminez le mode Combat des 100 en moins de 4 minutes (en mode 1 joueur uniquement)
Multiplayer (Metroid Prime 2) : Combattez dix fois sur le stage Frégate Orphéon
Pokémon Center : Obtenez 200 vignettes différentes
Power-Hungry Fool : Combattez 10 fois sur le stage Château assiégé
Road to Viridian City (from Pallet Town/Pewter City) : Terminez l'événement 8 ("Triple Finish!")
Snake Eater (Instrumental) : Combattez 15 fois sur le stage Ile de Shadow Moses
Song of Storms : Terminez l'événement 37 ("Le Vaisseau pirate")
Star Wolf (Star Fox Assault) : Terminez l'événement 38 ("La finale des canidés") en mode Difficile
Tal Tal Heights : Terminez le mode All-Star avec le niveau de difficulté réglé sur Facile
Title (3D Hot Rally) : Terminez Smash dans le Mille! au niveau 5
Underwater Theme (Super Mario Bros.) : Combattez 10 fois sur le stage Royaume Champiternel

- musiques obtenues grâce aux CD :
2h du matin 

Area 6 Ver. 2 

Battle Scene/Final Boss (Golden Sun) 

Bramble Blast 

Break Through the Ice 

Calling To The Night 

Car Select 

Castle/Boss Fortress (Super Mario World/SMB 3) : Débloquez le stage Manoir de Luigi 

Chanson de Mike 

Chanson de Mike (JP) 

Charge! (Wii Play) 

Chill (Dr. Mario) : Débloquez le stage Espace 2D n°2 

Corneria 

Destination Finale (Melee) 

Douchuumen (Nazo no Murasamejo) : Débloquez le stage Mario Bros. 

Flower Field 

Fontaine des Rêves (Melee) : Débloquez le stage Mêlée, Vertes Prairies 

Giga Bowser (Melee) 

Golden Forest (1080º: TenEighty Snowboarding) 

Ground Theme 2 (Super Mario Bros.) 

Gyromite : Débloquez le stage Mario Bros. 

Jungle Kongo (Melee) : Débloquez le stage Mêlée, Jungle des Jobards 

Lip's Theme (Panel de Pon) 

Main Theme (New Super Mario Bros.)
Menu (Melee) 

Midna's Lament 

Mii Channel 

Mother 2 (Melee) 

Mother 3 Love Theme 

Mouse Attack Theme 

Mute City (Melee) : Débloquez le stage Mêlée, Big Blue 

Norfair 

Ouverture (Super Smash Bros. Melee) 

Planet Colors 

Poké Flotte (Melee) : Débloquez le stage Mêlée, Vertes Prairies 

Profondeurs de Brinstar (Melee) 

Rainbow Road 

Ricco Harbor 

Right There, Ride On : Débloquez la Zone Green Hill 

Route 209 : Débloquez le stage Colonnes-Lances 

Shaberu! DS Oryouri Navi 

Shadow Dragon Medley 

Snowman 

Sonic Heroes : Débloquez la Zone Green Hill 

Super Mario Bros. 3 (Melee) 

Super Sonic Racing : Débloquez la Zone Green Hill 

Tane no Uta 

Team Galactic Battle! : Débloquez le stage Colonnes-Lances 

Termina Field : Débloquez le stage Vaisseau pirate 

Tetris: Type B : Débloquez le stage Manoir de Luigi 

The Hidden Village 

Theme of Solid Snake 

Title (Kid Icarus) 

Title (The Legend of Zelda)
Tunnel Scene (X) 

Underground Theme (Super Mario Bros.)
Venom (Melee) 

Victory is Near
Village of the Blue Maiden : Débloquez le stage Vaisseau pirate 

Vs. Marx 

Vs. Parasite Queen
Wii Shop Channel 

Winning Road - Roy's Hope
You Call This a Utopia?!

- musiques obtenues en débloquant des stages :
25m BGM : Débloquez le stage 75 m
Airship Theme (Super Mario Bros. 3) : Débloquez le stage Manoir de Luigi
Angel Island Zone : Débloquez le stage Zone Green Hill
Big Blue (Melee) : Débloquez le stage Mêlée Big Blue
DIALGA/PALKIA Battle at Donkey Kong : Débloquez le stage 75 m
Dragon Roost Island : Débloquez le stage Vaisseau pirate
Emerald Hill Zone : Débloquez le stage Zone Green Hill
Espace 2D (Melee) : Débloquez le stage Espace 2D n°2
Famicom Medley : Débloquez le stage Mario Bros.
Flat Zone 2 : Débloquez le stage Espace 2D n°2
Gerudo Valley : Débloquez le stage Vaisseau pirate
Green Hill Zone : Débloquez le stage Zone Green Hill
Jungle des Jobards (Melee) : Débloquez le stage Mêlée Jungle des Jobards
Live & Learn : Débloquez le stage Zone Green Hill
Luigi's Mansion Theme : Débloquez le stage Manoir de Luigi
Mario Bros. : Débloquez le stage Mario Bros.
Molgera Battle : Débloquez le stage Vaisseau pirate
Open Your Heart : Débloquez le stage Zone Green Hill
Opening (Donkey Kong) : Débloquez le stage 75 m
Power-Up Music : Débloquez le stage Mario Bros.
Scrap Brain Zone : Débloquez le stage Zone Green Hill
Seven Rings in Hand : Débloquez le stage Zone Green Hill
Sonic Boom : Débloquez le stage Zone Green Hill
Spear Pillar! : Débloquez le stage Colonnes-Lances
Stade Pokémon (Melee) : Débloquez le stage Mêlée Stade Pokémon
Tetris: Type A : Débloquez le stage Manoir de Luigi
The Great Sea : Débloquez le stage Vaisseau pirate
Thème de bataille Pokémon (Melee) : Débloquez le stage Mêlée Stade Pokémon
Vertes Prairies (Melee) : Débloquez le stage Mêlée Vertes Prairies
Victory Road : Débloquez le stage Colonnes-Lances
Wild Pokémon Battle! (Diamond/Pearl) : Débloquez le stage Colonnes-Lances

- musiques obtenues en terminant des modes de jeu :
Crédits : Finissez le mode L'émissaire subspatial
Niveau: L'Univers subspatial : Finissez le mode L'émissaire subspatial
Niveau: L'Univers subspatial Ver.2 : Finissez le mode L'émissaire subspatial
Niveau: L'Univers subspatial Ver.3 : Finissez le mode L'émissaire subspatial
Smash Boss : Finissez les modes classique, L'émissaire subspatial et All-Star
Smash Boss Chanson 2 : Finissez le mode L'émissaire subspatial
Zone de repos All-Star : Finissez le mode All-Star

- effets sonores :
Catégorie : Capacités de copie de Kirby : Débloquez tous les personnages
Catégorie : Ennemis subspatiaux et boss : Finissez le mode Aventure: L'émissaire subspatial
Catégorie : Fanfare : Débloquez tous les personnages
Catégorie : Narrateur : Débloquez les modes All-Star et Smash Boss
Catégorie : Personnages : Débloquez chaque personnage respectif
Catégorie : Stages : Débloquez chaque stage respectif
Catégorie : Trophées aide 3 : Obtenez tous les Trophées Aide
Akabane
Tu l'aimes la balise spoil blink.gif
Gamoul
Je propose un nouveau titre pour Atar : Wiikipedia tongue.gif
atarxerxes
C'était juste pour montrer même aux inc(kea)rédules que c'est un jeu à la durée de vie hors norme réalisé par un fou (du détail) blush.gif
CantKillemAll
Si tu es là un soir entre le 7 et le 11 juillet, je passerai chez toi l'essayer devant une bière biggrin.gif
atarxerxes
Ca peut se faire

CITATION(atarxerxes @ 27 Jun 2008, 08:34) <{POST_SNAPBACK}>
Je vous rappelle que comme c'est le premier jeu DVD double-couche il se peut que certaines vieilles Wii n'arrivent pas à le lire (problème de lentille sale ou mal calibrée). Nintendo a mis en place un programme gratuit de nettoyage des consoles, il me semble qu'il suffit de contacter le SAV Nintendo en cas de soucis (08 95 68 77 55).

Un lien internet direct existe désormais : lien
Gamoul
Y'a un truc que je comprends pas... Je connais pas la wii, mais tous les lecteurs DVD peuvent lire les DVD doubles couches du moment que le support est un DVD commercial... Les seuls problèmes qu'il puisse y avoir, c'est sur les DVD gravés, qui passent mal quand ils sont doubles couches sur les vieux lecteurs...

Donc si le lecteur DVD de la wii est une merde, ils pourraient se servir de ce prétexte pour voir qui joue sur des jeux gravés...
atarxerxes
Bonjour la parano les mecs tongue.gif

Il y a quelques lecteurs qui ont un défaut (lentille trop sale selon Nintendo, peut-être plutôt un laser mal réglé?). Ca doit toucher quelques milliers de Wii dans le monde (sur environ 25 millions vendues actuellement). Comme SSMB est le premier jeu double couche dispo, c'est le premier sur lequel on remarque ce défaut.
Gamoul
Bah oui, mais les wii ne lisent pas les films en DVD ? Ils sont tous en double couche, si il y avait réellement un problème sur la lecture double couche, ça se serait vu non ?

(Moi je suis pas parano, je m'en fous tongue.gif c'est juste le détail technique qui me parait louche)
atarxerxes
CITATION(Gamoul @ 28 Jun 2008, 09:20) <{POST_SNAPBACK}>
Bah oui, mais les wii ne lisent pas les films en DVD ?

Non

[edit]C'est une console de jeu sérieuse, elle.

Rumeur :
CITATION
Apparemment, les consoles défectueuses auraient été assemblées avec un block lentille de moins bonne qualité lorsque Nintendo a sous traité pour répondre à la rupture de stock de l'après lancement.
CantKillemAll
Tsss, tsss. Censurez-moi ça avant que je ne fasse des coupes franches dans les messages... busted_cop.gif
atarxerxes
V'là
Gamoul
Pourquoi censurer on est pas HS :/
CantKillemAll
Diurn parle de sa version "pas d'origine" douteuse... dry.gif
C'était à ça que je faisais allusion wink.gif
iota
0044-4285-3384 pour SSBB tongue.gif
Atar je t'ajoute dès demain tongue.gif
A première vu ya pas de classement sur le net domage :'( sa aurait été cool des pts comme sur mario kart !
atarxerxes
Le online de SSMB a l'air pourri par rapport à celui de MK (pas de classement, durée pour rejoindre des parties libres, lags,...). Ca peut que s'améliorer quoi... sad.gif (en gros c'est un peu du caca quoi).

Les parties entre amis semblent mieux marcher cela dit. Je t'ajoute iota.

[edit] Le titre de Gamoul me ferait très plaisir !
Acid
CITATION(atarxerxes @ 27 Jun 2008, 08:34) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai reçu mon SSMB, voilà mon code ami : 3308-6004-3530.

Naruto n'a pas reçu le sien (commande Amazon) et est bien deçu sad.gif.
Mais il se rabat sur Mario Kart. Code ami mario Kart: 2964-8978-0904

@+
Sire Diablo
Mon frère l'aura pour son anniversaire demain. tongue.gif
Tecka
J'ai reçu celle de mon frères ce week-end w00t.gif
Je prends Mario-Kart demain et je vous donnerai quand
ce sera fait mon code Wii wink.gif
atarxerxes
Petite présentation de Super Smash Bros. Brawl pour ceuces qui connaissent pas :
- site officiel : http://www.smashbros.com/fr/index.html

Principe :
- c'est un jeu de combat jouable de 2 à 4 (toutes les combinaisons sont possibles) dans lequel le but, comme dans le sumo (ou Dragon Ball happy.gif) est d'éjecter son adversaire de l'arène
- il n'y a pas de barre de vie
- quand on reçoit des coups, on a notre pourcentage de dommages qui augmente. Plus le pourcentage est élevé et plus on vole loin lorsqu'on prend un coup
- le but est donc de bourrer de coups l'adversaire pour le faire aller tellement loin en l'air de l'arène qu'il ne pourra pas y revenir et tombera

Les commandes :
- on peut jouer avec plusieurs types de manettes (gamecube, wiimote+nunchuck, wiimote seule, manette classique)
- il y a quatre boutons à utiliser : attaque, coup spécial, jeter, protection

- double saut : appuyer deux fois à la suite vers le haut (ou sur la touche saut)

- attaque de base : appuyer sur attaque
- attaque puissante : appuyer sur avant + attaque
- attaque smash (coup idéal pour envoyer voler l'adversaire) : appuyer sur avant brièvement + attaque. L'attaque smash peut être chargée en maintenant le bouton d'attaque quelques secondes pour effectuer un coup encore plus puissant.

- le coup spécial dépend du personnage (par exemple Link utilisera suivant le type de coup spécial respectivement son arc, une bombe, son boomerang)
- coup spécial normal : appuyer sur coup spécial
- coup spécial haut : appuyer sur haut + coup spécial (utile aussi pour effectuer un saut vers le haut pour essayer de saute plus loin, en général pour revenir dans l'arène)
- coup spécial bas : appuyer sur bas + coup spécial (permettent souvent de renvoyer une attaque adverse)
- coup spécial côté : appuyer sur avant + coup spécial
- les coups spéciaux peuvent être chargés en maintenant appuyer la touche coup spécial

- se protéger : appuyer sur protection
- esquiver : appuyer dans une direction + protection
- saisir l'adversaire : appuyer sur protection + attaque (quand l'adversaire est saisi on peut le jeter dans la direction voulue en appuyant sur cette direction)

- final smash : au cours du combat une smash ball peut apparaître. Il faut à peu près dix coups pour la casser. Celui qui la casse gagnera une sorte de "fatalité" à déclencher en appuyant sur coup spécial. La fatalité est complètement différente pour chaque personnage (Pikachu devient une énorme boule d'électricité à envoyer sur les adversaires, Fox fait venir son tank de combat, Pit appelle sa déesse pour bénéficier de l'aide d'une cinquantaine d'angelots,...)

- les objets sont soit des objets pour faire mal (batte de base-ball, carapace, bombe) soit des objets pour invoquer de l'aide (pokéball à lancer pour appeler un pokémon, trophée aide à lancer pour faire venir un personnage secondaire)
- ramasser un objet : appuyer sur attaque à proximité de l'objet
- utiliser l'objet : appuyer sur attaque avec un objet dans les mains
- lancer un objet sur l'adversaire : appuyer sur une direction + jeter

Personnages disponibles dans le jeu :
*déjà présents dans le précédent épisode :
- Mario (Mario)
- Link (The Legend of Zelda)
- Kirby (Kirby)
- Pikachu (pokémons)
- Fox (Starfox)
- Samus (Metroid)
- Zelda (The Legend of Zelda)
- Bowser (Mario)
- Donkey Kong (Donkey Kong)
- Yoshi (Mario)
- Peach (Mario)
- Ice Climbers (Ice Climbers)
- Sheik (The Legend of Zelda)

*nouveaux venus :
- Pit (Kid Icarus)
- Wario (Mario)
- Samus sans armure (mais elle n'est pas à poil, petits vicieux) (Metroid)
- Ike (Fire Emblem)
- Dresseur de pokémon (pokémons)
- Diddy Kong (Donkey Kong)
- Meta Knight (Kirby)
- Snake (Metal Gear Solid)
- Lucas (Mother/Earthbound)
- Sonic (Sonic)
- Roi Dadidou (Kirby)
- Olimar et les Pikmin (Pikmin)

+ 12 autres personnages cachés (Snake et Sonic sont cachés à l'achat du jeu mais ils sont présents comme arguments de vente sur la boîte du jeu, donc pas trop cachés en fait...)

Arènes : il y a 34 niveaux spécifiques à cette version + une dizaine repris de la précédente + un créateur de niveaux + des niveaux nouveaux à télécharger tous les jours en se connectant online

Musiques : il y a plusieurs dizaines de musiques (réorchestrées avec des vrais instruments si besoin) de jeux vidéos (j'en ai un peu plus de 150 débloquées pour le moment, il doit bien y en avoir entre 200 et 300).

Modes de jeu principaux :
- classique : on affronte 12 adversaires aléatoirement puis le boss de fin
- brawl : mode de jeu principal, affrontements entièrement paramétrables (au nombre de vie, au temps,..., 1vs1,...,3vs1, chacun pour soi,...), mode jouable online
- aventure solo : L'émissaire Subspatial. C'est un mode exclusivement solo d'action/plate-forme (avec des niveaux, des boss, une histoire). Dure une dizaine d'heures en mode Normal. Petit côté RPG : on peut booster ses personnages en collant sous leurs socles des vignettes qu'on peut récupérer dans tous les modes de jeu.

Trophées : petites statuettes, équivalent dans succès de la XBox dans l'esprit (il faut réussir une certaine action pour en débloquer un, par exemple "jouer 10 fois sur une arène donnée"). Il y en a plusieurs centaines à débloquer.
iota
Bon après plusieurs heures de jeu je suis déçu de SSBB ! le mode online est vraiment pas top et je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'améliorations a part les persos et stages en plus par rapport au précédent opus.
La seule chose attrayante est le mode multijoueur avec des potes mais encore faut-il les motiver pour jouer a la console au lieu de sortir !

Donc je retourne a mario kart wii pour dépasser la barre des 9000 tongue.gif (8700 en ce moment biggrin.gif)
Diurn
CITATION(CantKillemAll @ 28 Jun 2008, 22:16) <{POST_SNAPBACK}>
Diurn parle de sa version "pas d'origine" douteuse... dry.gif
C'était à ça que je faisais allusion wink.gif

quand je dis tipiak j'entendais modifiée.. c'est une manip qui est parue sur des sites (http://wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1390&Itemid=1) et c'est sous-entendu que j'ai un disque original US bien sur
olreg
SSSB dans la Wii, en online difficile de trouver un parite en cours... dommage....

Code d'Atar dans la boite....
atarxerxes
Moi j'ai finalement installé une chaîne exprès pour lancer facilement NMH US (mais je crois qu'effectivement elle marche pas trop avec Brawl). Seul inconvénient : elle ne met pas à jour pas le temps de jeu happy.gif

CITATION(iota @ 1 Jul 2008, 12:28) <{POST_SNAPBACK}>
Bon après plusieurs heures de jeu je suis déçu de SSBB ! le mode online est vraiment pas top et je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'améliorations a part les persos et stages en plus par rapport au précédent opus.
La seule chose attrayante est le mode multijoueur avec des potes mais encore faut-il les motiver pour jouer a la console au lieu de sortir !

Moi j'avais pas trop accroché à Mélée (par rapport à l'opus original qui faisait partie de mes trois jeux multi-joueurs les plus joués sur N64 avec Mario Kart et Goldeneye), mais là en 4 jours j'ai déjà joué une vingtaine d'heures à Brawl, histoire de me remettre à niveau (j'ai débloqué tous les persos pour m'échauffer cool.gif). Je trouve le jeux plus riche, alors que j'avais rapidement tourné en rond sur Mélée (en plus y'a Pit, c'est la grande classe ce mec, en couleur or on a l'impression de se battre avec un chevalier du Zodiaque cool.gif, vivement l'E3 pour l'annonce probable du nouveau Kid Icarus).
Maintenant je vais attaquer le mode solo (émissaire subspatial) qui devrait m'occuper une dizaine d'heures pour le premier run (bien plus pour le 100%).
En espérant que d'ici là le mode online marchera mieux (en tout cas avec ma connexion : je vois autant de gens n'avoir aucun problème que de gens chez qui ça merdouille. Chez moi ça merdouille pour le moment). Sinon je jouerai que avec les codes amis (mode de jeu qui marche à peu près impeccablement par rapport au mode anonyme) mais c'est lourd à mettre en place (faut avertir les gens sur Internet avant pour qu'ils se connectent, après tu te sens poralement obligé de pas te déconnecter 3 minutes pour aller pisser ou pour répondre au téléphone,...).

Finalement le online de MK Wii, bien que dépouillé par rapport à certains jeux non Nintendo, est quand même bien efficace en comparaison.

[edit]je te rajoute ce soir olreg, mais je ne pense pas pouvoir jouer avant demain soir (j'ai repris le boulot ce matin).
Moi pour le moment, impossible de trouver une partie anonyme en trois tentatives de 5 minutes chacune environ, y'a forcément un truc. Peut-être que mon ping (entre 60 et 80ms) est rédhibitoire (je peux le baisser entre 10 et 20 mais adieu la télé alors).
olreg
Il serait vraiment bien que NINTENDO arrête un peu de multiplier les codes....
atarxerxes
C'est mort pour cette génération à mon avis (et le problème c'est que de leur point de vue c'est une solution justifiée : ça empêche des adultes de harceler des jeunes sans les connaître un minimum, mais bon c'est bien lourd au final).
Aurel
Il pourrait faire un unique code pour la wii permettant de te connecter sur tous les différents jeux épicétou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.