Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Wii
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
00Snake
CITATION(#TiPiaKk# @ 14 Dec 2006, 20:24) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Akabane @ 14 Dec 2006, 12:17) <{POST_SNAPBACK}>
#TiPiaKk# c'est quand tu veux pour donner ton code ami et envoyer ton Mii tongue.gif

désolé... je sais même pas où récupéré mon code ami...

Tu vas dans "Envoyer un message" puis dans "Carnet d'adresses" wink.gif
Gamoul
C'est que t'as pas d'amis alors biggrin.gif
#TiPiaKk#
#TipiaKk# code ami Wii : 6943 0006 7334 0929

mais j'ai pas encore de connexion internet pour ma wii...
CantKillemAll
blink.gif
Le module WiFi est intégré d'usine dans la console... Bizarre, non ?
#TiPiaKk#
ouais, mais faut bien un fournisseur d'accès après... je suis chez free, avec une vieille freebox (V3) qui fait pas wifi, ni arnold (arnold & wifi, pour ceux qui auraient pas compris...)...
Gamoul
biggrin.gif bah demande une migration en freebox HD
Akabane
CITATION(#TiPiaKk# @ 15 Dec 2006, 00:53) <{POST_SNAPBACK}>
avec une vieille freebox (V3) qui fait pas wifi, ni arnold (arnold & wifi, pour ceux qui auraient pas compris...)...

Ouahouu elle est rude celle là biggrin.gif
Heimdal50
Sur l´air de "J´suis bidon" d´Alain Souchon: problèmes de sécurité sur la wii laugh.gif
fre2x3
CITATION(Akabane @ 14 Dec 2006, 12:17) <{POST_SNAPBACK}>
#TiPiaKk# c'est quand tu veux pour donner ton code ami et envoyer ton Mii tongue.gif
Akabane je t'ai envoyé un mail sur ta Wii, l'as tu reçu ? j'ai fait comme indiqué sur MacBi avec le w devant le numéro et ensuite @wii.com cool.gif
Akabane
Rien reçu mais je crois qu'il faut que je rentre d'abord ton mail dans mon carnet d'adresse Wii.
J'avais essayé avec une de mes adresses mais ça n'a rien donné.
Crazy_Soldiers
Et la vidéo de votre Week-End Aka et Fred vous l'avez fait ?
DBSor
Allez, je vous en raconte une bien bonne:
Cet après-midi, courses de Noël, ma femme hésite pour mes cadeaux et d'un coup elle me sort: "Dis donc, ça ne te plairait pas une Wii ?"
Alors moi, ni une ni deux, je réponds "Nooooon ma chériiiie, que veux-tu que je fiche avec un bidule pareil ? tongue.gif"
Elle est pas cool ma femme ?
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas complètement fou (tss tss, tais-toi Akabane au fond là bas), juste que je sais que je n'aurais pas le temps d'y jouer, donc inutile de la voir prendre la poussière dans un coin wink.gif
PS: j'ai déjà voté non whistling.gif
#TiPiaKk#
Alors que moi, j'ai du batailler grave pour pouvoir me l'acheter... avec MON argent en plus à moi tout seul !!!
cubeforever
c'est une honte remboursé !!!!! huuuuuuu tongue.gif
Akabane
Je sais que tu y viendras DB tongue.gif tout comme fre2x3, gamoul, Heimdal et puis toute la section UO tant qu'on y est biggrin.gif
Acid
CITATION(Akabane @ 16 Dec 2006, 08:49) <{POST_SNAPBACK}>
Je sais que tu y viendras DB tongue.gif tout comme fre2x3, gamoul, Heimdal et puis toute la section UO tant qu'on y est biggrin.gif

Sur, d'ailleurs pour ceux qui non pas la chance, mirifique tongue.gif ; d'avoir la wii, voici une URL pour avoir un ersatz.
http://doctabu.livejournal.com/64758.html
Ensuite il suffit d'avoir la wiimote et le logiciel associe.

A+
Akabane
Ça y est, j'ai fini zelda pleure.gif
Absolument magnifique
Heimdal50
CITATION(Akabane @ 16 Dec 2006, 08:49) <{POST_SNAPBACK}>
Avec qui alors je jouerai à la PS3 ? whistling.gif Nan nan, c´est des trucs de jeunots cette télécommande et avec ma goutte et mes rhumatismes, n´en parlons pas mon brave monsieur laugh.gif
Gamoul
CITATION(Akabane @ 7 Jan 2007, 23:53) <{POST_SNAPBACK}>
Absolument magnifique

Cool, on va pouvoir te revoir sur UO alors ?
00Snake
... ça y est, ça commence, les premiers hacks de la Wii mad.gif
Ils ont réussi à lancer un DVD gravé avec Zelda dessus à partir de la Wii
... laugh.gif
CantKillemAll
Psssssssst !! @
Acid
Absolument magnifique

Si tu comptes le revendre d'occaz fais moi signe...

@+

[EDIT] Je l'ai commande [/EDIT]
Sire Diablo
CITATION(appleseed @ 20 Jan 2007, 12:27) <{POST_SNAPBACK}>

Absolument magnifique

Si tu comptes le revendre d'occaz fait moi signe...

@+

Sert toi de la technique de OOSnake pour lancer un CD gravé de Zelda depuis ta Wii laughing1.gif
olreg
Snif toujours rien reçu, j'attends avec impatience les prochaines arrivées en magasin...Je ronge mon frein....
CantKillemAll
J'ai trouvé un magasin en Belgique qui en reçoit toutes les semaines : Il faut simplement réserver à l'avance !! (Généralement il faut 2 semaines pour être sur de la recevoir) smile.gif
En plus la garantie légale y est de 2 ans au lieu d'une !! wub.gif
C'est là que j'achèterai la mienne wink.gif
Joke
Ah ! Ces belges, ils nous surprendrons toujours tongue.gif
out.gif
Sire Diablo
Ah oui, juste pour dire : mon frere vient de recevoir la Wii teehee.gif
PS : ce message a ete redige sur une Wii...
olreg
Wii reçu il y à quelques jours et c'est pas mal, encore peu de jeux mais même ma femme qui est allergique au jeu vidéo a envie d'essayer... rolleyes.gif
jbtb
dites quelqu'un peux m'explique comment installer internet (pas pou moi un pote)
00Snake
Si tu parles du navigateur, il faut aller dansd la chaîne boutique ou tu as le choix entre télécharger des jeux Virtual Console ou des logiciels pour la Wii dont le navigateur wink.gif
jbtb
Non non ,comment configurer internet pour des parties en réseau ,etc happy.gif
00Snake
Heu, je sais plus, moi j'ai quasiment rien eu à faire, tout a marché direct. Faut aller dans les options de la Wii je crois bien dans la section Internet (étonnant non?) et après on configure en lançant la recherche de réseau Wifi ...
Sinon il n'y a pas encore de jeux online sur Wii pleure.gif mais ça devrait arriver dans l'année (il y a intérêt).
Sire Diablo
Mauvaise nouvelle unsure.gif
jbtb
CITATION(00Snake @ 8 Mar 2007, 17:44) <{POST_SNAPBACK}>
Heu, je sais plus, moi j'ai quasiment rien eu à faire, tout a marché direct. Faut aller dans les options de la Wii je crois bien dans la section Internet (étonnant non?) et après on configure en lançant la recherche de réseau Wifi ...
Sinon il n'y a pas encore de jeux online sur Wii pleure.gif mais ça devrait arriver dans l'année (il y a intérêt).

ok merci je vais me débrouiller avec ça teehee.gif
00Snake
CITATION(Sire Diablo III @ 8 Mar 2007, 18:08) <{POST_SNAPBACK}>

Ne t'inquiètes pas, lis l'update de cette news, tu verras que c'est faux finalement.
Heureusement parce que ça m'aurait vraiment fais chier .
00Snake
J'ai reçu Sonic and The Secret Rings mardi et je tiens à vous le conseiller. Ce jeu est extra que ce soit pour le mode solo ou les 40 mini-jeux multi bonus qui sont très sympas et jouables à 4 en même temps (un peu de Mario Party avant l'heure). Dans les premières heures de jeu solo, le jeu paraît compliqué, un peu relou parce Sonic est lent,il tourne assez mal ... mais après 2/3 heures de jeu, on maitrise beaucoup mieux et surtout les aptitudes de Sonic s'améliorent (on gagne des niveaux et des compétences en finissant les missions). Et à partir de ce moment là , c'est vraiment l'éclate !

Sinon regardez la superbe vidéo qui vient d'être présenté jawdrop.gif

JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUX wub.gif wub.gif wub.gif Ca a l'air dément et en plus il est super beau smile.gif
Akabane
jawdrop.gif ça va tuer

Je prendrais peut-être sonic en occase plus tard, prochain achat : SSX
Pyranhaben
Oooooh SSX purée que je l'ai aimé ce jeu sur PS2 (SSX Tricky), l'était vraiment énorme. Sinon le nouveau Mario à l'air cool mais tout dans l'espace comme ça le gameplay a intérêt à être au point wink.gif.
#TiPiaKk#
Et bien moi, j'ai pas du tout aimé la série des SSX !!!
Beaucoup trop arcade... déjà que les "cool boarders" je trouvais ça moyen...
Le seul est unique, c'est "1080° snowboarding" : le jeu où t'en chie dur pour faire des figures, et surtout le seul réaliste au niveau de la neige, vitesse, etc.
...et le tout sur N64 !!! (nostalgie, quand tu nous tiens.... happy.gif)
Acid
Zelda est arrive... jeu pour les soirees ou les jours pluvieux des vacances de paques....

Au sujet de SSX: j'aime bien les jeux ou l'on peut jouer à 2. Les SSx sont super pour ça (SSX on-tour).

Ainsi que les Budokai:
J'ai vu que Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 allait bientot sortir sur Wii. Je pense que ce sera le jeu des garçons cet ete (je ferai quelques parties toutefois wink.gif ).

@+

Autre video sur cette page. Ca risque d'etre physique, il va falloir de la place...
00Snake
A tout ceux qui ont un compte Nintendo, faites péter les stars pour une fois qu'il y a quelque chose sur le catalogue wink.gif
Perso, je me suis pris le pack Donkey Konga 2 avec bongos et je me prendrais d'occaze le pakc DK Jungle Beat pour avoir une 2ème paire (de bongos bien évidemment pour ceux qui aurait l'esprit tordu ph34r.gif ).
EDIT: Trop tard tongue.gif
00Snake
jawdrop.gif Regardez moi cette vidéo. Ils ont créé un mod spécial wiimote pour Half-Life 2 . Ca reprend le jeu entier avec l'intégration complète de la Wiimote pour ajouter même plus de trucs que dans HL2 normal.
Diablo tu peux tester ça pour moi innocent.gif

Sinon, quelqu'un compte acheter le nouveau Mario Football ? Moi j'y compte bien vu que ce sera le premier jeu onlie sur Wii w00t.gif
Sire Diablo
Tu peux compter sur moi pour essayer HL2 a la wiimote happy.gif
Neomac
J'ai (enfin ...) testé la Wii chez un ami Macuser hier : bah, c'est que du bonheur !!!!

Petite, belle, efficace, des jeux marrants sans prise de tête : ça fait un bien fou teehee.gif

Comme quoi, le côté technique et le matériel ne font pas tout ph34r.gif (non, non, je ne pense pas du tout à la PS3 ...).
Sire Diablo
Bon j'ai essayer de faire marche Half Life 2 avec le Wiimod mais il arrive pas a reconnaitre la wiimote pleure.gif Et c'est quoi un Bluetooth dongle ? sad.gif

EDIT : En fait ils disent que ca marche pas avec le stack bluetooth windows huh.gif Apperement il faut avoir un stack bluesoleil et j'ai pas envie de balancer de la thune juste pour un mod mad2.gif
cubeforever
je vais voir si sa marche chez moi !! mais en tous K sa tourne pas mal sur la video !!
Sire Diablo
Pourtant Darwinmote, le driver Wii mac, reconnait immedietement la wiimote. dry.gif Je ferais un second essai quand je me serais calme... mellow.gif
Acid
J'ai vu qu'il existait des puces pour la Wii. Quelqu'un a t'il teste ?

@+
olreg
CITATION(appleseed @ 18 Apr 2007, 08:13) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai vu qu'il existait des puces pour la Wii. Quelqu'un a t'il teste ?

@+

Je reponds de ma Wii pour te signaler qu'installer une puce est considérée comme du piratage....
Sinon j'ai un pote qui va tenter l'opération... ph34r.gif
Akabane
Et qu'évidemment ça fait sauter la garantie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.