Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Wii
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
atarxerxes
Pour toi Can't, les cinématiques d'intro du premier boss (rank 10) (qui sert de niveau d'apprentissage) à No More Heroes (version US) :
DBSor
C'est pas un peu gore ? biggrin.gif
atarxerxes
Ba non, pas par rapport aux autres boss whistling.gif (le jeu est dans le même esprit que Kill Bill, c'est l'esthétique du gore, de la démesure rouge et liquide, qui est recherché tongue.gif)
DBSor
Je préfère Kill Bill biggrin.gif
atarxerxes
Oui mais là tu participes, Wiimote en main, à l'effusion de sang et c'est de là que vient le plaisir du jeu (tellement il est jouissif de trancher de tous les côtés avec des gerbes de sang si hautes et denses que tu ne vois presque plus que du rouge sur ta télé) wink.gif
DBSor
Moi aussi je participe, mais pourquoi jouer ? ph34r.gif out.gif
CantKillemAll
Tout ça pour aller culbuter la gonzesse... biggrin.gif
Je confirme, DB, c'est vraiment jouissif de buter à la lame laser un groupe de 30 gugusses en moins d'une minutes, et en réalisant des mouvements spéciaux dingue.gif

Merci Atar smile.gif

PS : Mail bien reçu Joan, je vais chercher une carte SD demain soir à la FNAC Montparnasse wink.gif
atarxerxes
Nintendo choisit de torpiller la probable annonce d'une X-mote par M$ dans une poignée d'heures visiblement :
http://www.nintendo.com/whatsnew/detail/eM...CJAKWhEO9zBvyPH
Traduction approximative :
CITATION
Présentation du Wii Motion Plus, l'accessoire révolutionnaire pour la Wii Remote sur le point de sortir

Cet accessoire pour la Wii Remote va redéfinir à nouveau les contrôles dans les jeux, grâce des mouvements analysés dans l'espace plus rapidement et plus précisément. L'accessoire s'attache au bout de la Wiimote, et grâce à l'accéléromètre et la sensor bar, permet un tracking plus précis des mouvements du bras et des mouvements de l'utilisateur, permettant un niveau de précision et d'immersion inégalés. N'importe quel petit mouvement réalisé par le joueur avec son poignet ou son bras sera rendu A L'IDENTIQUE en temps réel sur l'écran, fournissant ainsi une vraie réponse 1:1 dans les jeux.. blablabla plus de détail à l'E3

Bref grâce à cet accessoire Nintendo promet ce qu'on imaginait à la présentation de la Wii, M$ et Sony ont intérêt à avoir des Wiimote-like précises, car s'ils sortent une version moins précise que celle-là l'effet marketing sera négatif.
atarxerxes
Le nouveau trailer de Madworld présenté à l'e3 (ce jeu est à Sin City ce qu'est No More Heroes à Kill Bill) :

Dead Rising 360 porté sur Wii (du mieux possible), c'est officiel
CantKillemAll
jawdrop.gif
Diurn
eh ben, PEGI et tout ça ont du raler pour GTA IV donc là ca va chauffer !
atarxerxes
En import :
- manettes Gamecube avec un câble de 3m : ici (sinon les manettes en Europe n'ont qu'un câble de 2m, trop court du coup la plupart du temps)
- câble component Wii (pas fait par Nintendo donc je sais pas ce qu'il vaut) : ici

------
Trailer de Mushroom Men, plutôt prometteur dans le genre action+plate-forme
atarxerxes
J'ai fini No More Heroes (enfin !), c'est quand même un gros concentré de plaisir adressé aux vieux routiers du jeu vidéo, aux séries Z et aux オタク.
atarxerxes
Hanabi Festival (sortie de jeux jamais sortis en Europe mais disponibles à l'achat que pendant une durée de quelques semaines) qui repart sur la console virtuelle : Mario RPG et Mario Lost Levels en particulier cette semaine.
atarxerxes
Jaquette du prochain Guitar Hero Wii :

En quoi poster cette image est intéressant? Le logo de la connexion Wifi (en rouge) n'est pas le logo traditionnel bleu mais est celui a été présenté il y a quelques mois pour différencier les jeux où l'achat de features (ici sans doute des chansons) est possible sur Internet. Sans doute un signe que le support additionnel de stockage (quelqu'il soit : DD, USB stick,...) sortira avant ce jeu.
atarxerxes
Certains ici vont aller participer? ph34r.gif
Acid
CITATION(atarxerxes @ 28 Aug 2008, 16:59) <{POST_SNAPBACK}>
Certains ici vont aller participer? ph34r.gif

Sur, pour mon deguisement j'hesite entre: roudoudou & yoshi. wink.gif
atarxerxes
Enfin un jeu complet qui surpasse clairement la partie Golf de Wii Sport : Tiger Wood PGA Tour 09 All Play

Points forts :
- les contrôles
- plein de tournois en solo
- plein de mini-jeux originaux
- un mode online solide (comme devrait l'être tous les modes online de cette génération : de 1 à 3 adversaires, parties simultanées avec indications en live de l'avancement des adversaires, pas de codes amis, pas de lag notable)

Points faibles :
- une prise en compte des mouvements de poignets aléatoires (on peut les désactiver), problème qui sera sans doute corrigé l'an prochain (grâce au Wii Motion+)
- moteur graphique qui fait encore un peu PS2
- communication limitée en online (seulement par des messages tout fait)

Bref si comme moi vous en aviez marre de refaire les mêmes 9 trous de WiiSport, ça vaut le coup. Si vous pouvez attendre l'an prochain la prochaine version sera certainement encore plus proche de la réalité au niveau des contrôles.

Le jeu est sorti hier en Europe, je crois que je vais me laisser tenter.
atarxerxes
Trailer Japonais de Disaster : Day of Crisis :

Rappels sur ce jeu :
- jeu "Nintendo" (développé par Monolith qui appartient à Nintendo, et distribué par Nintendo)
- jeu annoncé au lancement de la console
- jeu de survie face à un monde post-apocalyptique
- gameplay mêlant exploration/aventure + un peu de rpg + QTE à la Shenmue (actions contextuelles timerisées) + shoot sur rail
- il sort dans 15 jours au Japon et courant Octobre en Europe et on ne sait toujours pas grand chose dessus (ce qui est peut-être inquiétant sur sa qualité finale)
atarxerxes
Un nouveau trailer de Disaster : http://www.youtube.com/watch?v=r7h57NVQY_0
Une vidéo de gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=1-yxOS3T5QU
CantKillemAll
Moi y'en a rien comprendre, c'est tout en japonais biggrin.gif
Crazy_Soldiers
J'ai rêvé ou dans la video y'avais un Street Fighter ?
atarxerxes
C'est Tatsunoko vs Capcom (Tatsunoko c'est en particulier une bédé que je lisais quand j'étais petit : la bataille des planètes ou aussi Robotech/Macross dans les très connus en France)

atarxerxes
Alors, là on monte le son, on se prépare psychologiquement à la joie qu'on va ressentir et on regarde ce trailer : http://www.gametrailers.com/player/41032.html

w00t2.gif

Sinon des images de Oboro Muramasa Yôtôden, pas mal de charme non?
D'ailleurs une petite vidéo de gameplay de ce jeu : http://www.gametrailers.com/player/41056.html

Point commun entre ces deux jeux : le même éditeur Marvelous cool.gif

CITATION(No More Heroes 2)
New story details:
- 3 years after first game
- busier Santa Destroy
- darker theme
- Travis is taking revenge for the murder of his best friend (Bishop?!)
atarxerxes
Une vidéo de présentation très convaincante de WiiMusic :
Akabane
Ce sera sans moi mais c'est vrai que ça a l'air d'offrir un peu de liberté et d'être finalement assez original pour un jeu musical.
atarxerxes
Pareil, je ne pense pas l'acheter, je n'aime pas trop les jeux où c'est au joueur de faire preuve d'imagination pour jouer, quand je joue c'est avant tout pour pouvoir couper mon cerveau pendant quelques heures happy.gif
atarxerxes
C'est quand même bien fendard, j'avais pas encore vu une vidéo de chef d'orchestre : http://www.wipido.com/video/hfma4NfVSuiX.

On trouve déjà sur youtube des dizaines d'orchestrations différentes (jazz, techno,...) de la musique de Zelda tongue.gif

Comme ça :

Et
atarxerxes
Un test de Disaster (qui sort Vendredi).
atarxerxes
J'ai commencé Disaster ce Lundi (4 heures de jeu pour le moment).

En gros le pitch : imaginez les pires nanards niveau scénario (séisme, tsunami, terroristes nucléaires,...) et mixez le tout pour obtenir le fil conducteur du jeu. A prendre au second degré bien sûr (les dialogues indiquent forcément que c'est du second degré, c'est pas possible sinon tongue.gif).

Dans le détail, les niveaux se partagent entre :
- se balader dans des endroits assez balisés (immeuble, rue, sentier en forêt) où c'est un petit peu la merde (incendie, immeubles qui s'effondrent,...) en sauvant les gens qu'on peut sur le chemin (vue à la troisième personne classique, "à la Zelda")
- se faire flinguer par les terroristes avec un gameplay proche d'un Time Crisis (shoot sur rail) mixé à Gears of War (pour le fait de se plaquer derrière les obstacles qui se présentent pour se protéger) (vue FPS, visée convaincante à la wiimote)
- se faire courser par les terroristes en voiture, contrôle assez agréable pour ce que j'en ai vu (vue en hauteur derrière la voiture, contrôle à la wiimote seule qu'on incline pour tourner)
- survivre à des phases de QTE (mouvements variés : agiter nunchuck et wiimote pour courir, massage cardiaque à la wiimote, échapper à un tsunami en voiture,...)

Les plus du jeu :
- action non stop (ça m'a donné l'envie de me retaper des Die Hards happy.gif)
- une vingtaine d'armes à débloquer puis à upgrader selon 5 aspects : vitesse de rechargement, taille chargeur, puissance,...
- un personnage principal charismatique, qu'on doit aussi faire évoluer (là aussi 5 aspects possibles : métabolisme, force,...)

Les moins :
- visuellement un peu terne, un peu gris (surtout dans les environnements urbains)

Bref un bon petit jeu a priori, peut-être dans le même style que Alone in the Dark (suite d'actions contextuelles) mais plutôt orienté shoot que survival. Le rythme du jeu semble plus constant aussi (d'après ce que j'ai pu lire de Alone in the Dark).

[edit]Un petit test ici
atarxerxes
Quelques chiffres pour resituer les performances des jeux DS et Wii dans l'Histoire du jeu vidéo :
CITATION
Wii sports depasse les 30 millions (30.64), plus que 600.000 et il deviendra le 2e jeux le plus vendu au monde (reste Pokemon a 31.2 et Mario bros nes a 40.25)

Nintendogs s'approche des 20 millions (19.88)

Pokemon DP et New Mario se callent sur les 16 millions (16.08 et 15.98)

Brain training 2 depasse les 12 millions (12.3, 14.4 pour le 1er)

Mario kart DS passe les 12 millions (12.2) mais risque de voir sa place de Mario kart le plus vendu rapidement en danger face a Mario kart Wii.

Animal crossing DS leche l'arriere train du mur des 10 millions (9.83)

Wiifit et Mario kart Wii depassent tout 2 la barre des 9 millions (9.33 et 9.03) la barre magique des 10 millions sera explosée durant les fetes.

Smash bros brawl atteint les 7.20 millions et depasse la version NGC (7.08), il fait jeu egale avec Mario galaxy (7.19)

Mario & sonic Wii s'approche des 6 millions (5.71) et atteint 8.92 en cumule de la version NDS.

Rythm tengoku gold depasse la barre du million au japon

Wii music demarre faiblement a 100.000 ex en 1er semaine en amerique pour un total actuel de 230.000 dans le monde (95.000 + 35.000 en 2 semaines au japon)
Tecka
Je sens que je vais acheter Guitar Hero III w00t.gif

DBSor
Haha, je me disais bien que c'était un jeu pour blondes ph34r.gif
atarxerxes
Un jeu pour secrétaires en tout cas...
Heimdal50
CKEA ramènes-toi en mini-jupe par ici ph34r.gif
CantKillemAll
T'as vu où une mini-jupe ? ph34r.gif

Réponse : dtc2.gif
atarxerxes
wub.gif
CITATION
Imagi Studios et D3Publisher ont annoncé le développement de Tetsuwan Atomu (Astro le petit robot).

La sortie du titre sur Wii et DS coïncidera avec celle du film d'animation qui est prévue pour fin 2009.
atarxerxes
La méga classe (©Alain Chabat) :

CantKillemAll
Yeaaaaaaaaaah ! wub.gif
atarxerxes
Quelques photos de plus :

atarxerxes
Dragon Quest X annoncé exclusif Wii, sortie en 2010 ou 2011 sans doute (je le rappelle aux étourdis du fond : Dragon Quest est l'autre RPG japonais avec Final Fantasy capable de se vendre à 2 millions d'exemplaires au Japon la semaine de la sortie).
fre2x3
CITATION(Tecka @ 5 Nov 2008, 16:25) <{POST_SNAPBACK}>
Aller, encore une autre petite occasion de baver devant Guitar Hero => @
atarxerxes
Quelques chiffres rigolos pour mettre en pespective le fait que Mario Kart Wii et Wii Fit soient les deux jeux les plus vendus en France depuis leurs sorties en Avril : Mario Kart a dépassé les 900.000 copies et devrait atteindre le million à Noël.
A titre de comparaison RE 4 Wii (sans compter les versions PS2 et GC) s'est vendu à environ 150.000 exemplaires en France, et Halo 3 (XBox360 only, plus gros carton de la XBox) autour de 140.000 à ce jour.
fre2x3
Et une Wii de plus achetée happy.gif
CantKillemAll
Balance-moi ton code Mii et envoie-moi ton Mii smile.gif
CantKillemAll
Pub Wario Land : Shake It ! ici

Allez jusqu'au bout de la pub, sans rien toucher à votre écran. Puis amusez-vous avec les objets qui restent à la fin biggrin.gif
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 11 Dec 2008, 17:43) <{POST_SNAPBACK}>
Balance-moi ton code Mii et envoie-moi ton Mii smile.gif
C'est un cadeau de Noël : ce n'est pas encore Noël et ce n'est pas pour moi biggrin.gif (mais je compte bien en profiter)
CantKillemAll
Bah oui, normal ! biggrin.gif

La Wii chez moi n'était pas pour moi non plus, mais OSEF tongue.gif
atarxerxes
Trailer de Noël de Madworld : http://www.gametrailers.com/player/43668.html smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.