Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Wii
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
atarxerxes
No More Heroes passe à 20€ neuf (prix officiel toutes enseignes normalement), alors vous attendez quoi pour vous l'acheter?
Je vous rappelle que ce jeu est celui qui procure le plus de plaisir de toute la ludothèque Wii.
atarxerxes

Sortie EU : Février 2009

Action + zombies + katana + bikini = wub.gif
Akabane
Hentaï !!
olreg
CITATION(atarxerxes @ 13 Jan 2009, 19:36) <{POST_SNAPBACK}>

Cochon...tongue.gif raspberry.gif
00Snake
CITATION(atarxerxes @ 13 Jan 2009, 19:36) <{POST_SNAPBACK}>

Planète Terreur wub.gif ... biggrin.gif
atarxerxes
(dans le même genre mais en pire j'ai regardé Zombie Strippers, conseillé par LibéLabo (moins fun qu'une Nuit en Enfer mais le casting est "impressionnant")) ph34r.gif
CantKillemAll
Oui, c'est un excellent film de "grosse" série B smile.gif
atarxerxes
Miam : http://www.gpstore.com.au/Games/2734757.html

CITATION
House of the Dead Overkill Bang Bang Box Set (Nintendo Wii)

Bang Bang Box Set Includes

- House of the Dead Collectors Edition Game Includes Collectors Sleeve and exclusive Prelude to an Overkill Graphic Novel starring Valla Guns!

- 2 x HOTD commissioned AMS Hand Cannons. These are a replica of the hand cannons used by Agent G in the game. The hand cannons will also allow firing from the trigger with a new advanced mechanism that allows the player to shoot as they would in real life.
Heimdal50
[HS]Nintendo a capella[/HS]
atarxerxes
House of the Dead Overkill collector en preorder à 45€ en version PAL
CantKillemAll
Ton lien est pourri Atar... Tu mets le bon ? wink.gif
atarxerxes
Corrigé happy.gif
CantKillemAll
Le trailer me fait penser à RE:UC, shoot on rail happy.gif

Je vais préco smile.gif
Avec RE5, 2009 sera l'année du zombie sur consoles biggrin.gif
atarxerxes
CITATION
Wii Fit en est à 14 millions d'exemplaires écoulés depuis sa sortie le 25 avril 2008, Mario Kart Wii, sorti quelques semaines plus tôt, le suit de près à 13,7 millions.

source
atarxerxes
fre2x3
Quelqu'un a essayé ça ?
et comment ça s'installe ?
atarxerxes
Pas essayé. Il n'y a pas de doc sur le site et le projet a l'air un peu mort non?
fre2x3
Je trouve que le forum est actif.
atarxerxes
Quand je lis ça :
CITATION(http://www.redkawa.com/forums/showthread.php?t=3886)
Wii Media Center X is no longer being developed.
No new versions will be released.

The Wii MCX pages and forums will remain online for now.

If you absolutely need web based streaming on the Wii, we recommend you try the following alternatives:
Orb
WiiCR

Wii Media Center X is no longer being developed.
No new versions will be released.

Je me dis : le développement de la version Wii est mort.
fre2x3
Après un essai d'au moins une heure avec CoD5 sur la Wii, je jette l'éponge, ou plutôt la Wiimote et son Nunchuk.
Impossible de faire un frag correct, même avec différents réglages. En plus je trouve le graphisme décevant.
Bref, retour en magasin pour le marché de l'occasion. Encore de la tune parti en fumée sleep.gif
Gamoul
Attends la version mac, un FPS sur console, c'est pas du tout pareil que sur un ordi.
Akabane
avec la wiimote ça peut être très sympa si le jeu est bien programmé (je n'ai pas testé CoD 5 je ne peux pas te dire si ça vaut la peine de s'acharner un peu).
Concernant les graphismes, ne t'attend pas à trouver ton bonheur, a fortiori sur un graaaaaand écran HD.
CantKillemAll
Ben oui, Fred, la Wii va te sortir du 480p ou 576i au max. C'est sur qu'avec ton écran de 12 m de diagonale, tu aurais dû te diriger vers une Xboîte si tu voulais de la démonstration graphique en 1080p et du FPS qui déménage tongue.gif

Les seuls "FPS" que j'ai sont Resident Evil 4 et The Umbrella Chronicles, qui sont très très bien foutus sur Wii wink.gif

PS : House of the dead : Overkill shipped w00t.gif
atarxerxes
House of the Dead : Overkill reçu cool.gif
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 16 Feb 2009, 18:02) <{POST_SNAPBACK}>
C'est sur qu'avec ton écran de 12 m de diagonale, tu aurais dû te diriger vers une Xboîte
J'ai craqué aussi pour une PS3 ph34r.gif (installation full Sony)
mais j'avais déjà le CoD5 Wii avant.
CantKillemAll
CITATION(atarxerxes @ 17 Feb 2009, 12:43) <{POST_SNAPBACK}>
House of the Dead : Overkill reçu cool.gif

Y'a un multi online dans ce jeu ?
atarxerxes
Juste un multi à deux en local (je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu un jeu de shoot avec du multi sur internet d'ailleurs unsure.gif). Mais il y a une bande dessinée avec le jeu (version collector) cool.gif
atarxerxes
Après une petite demi-heure, mon ressenti est le même que celui du test de Edge :
- graphismes moyens mais ça passe nickel dans l'action, ça choque un peu dans les cinématiques (cela dit pour un shoot sur rail ça reste au moins honnête dans l'ensemble)
- super ambiance : du gros gore qui tâche, un mot sur deux est "shit" (l'autre étant "fuck"), dans la droite ligne de Planète Terreur
- un peu facile (mais on gagne ensuite des bonus pour avoir plus de zombies en même temps)
- plutôt long pour un shoot sur rail (à vue de nez après avoir fini les deux premiers niveaux sur les sept (visiblement) prévus, on tourne à un gros quart d'heure par niveau, ce qui est plutôt long, d'autant plus qu'il y a des bonus à ramasser pour améliorer son score

J'ai eu un peu peur au début : le jeu avait l'air de ramer et la réticule ne semblait pas fluide mais en fait visiblement c'était du à une wiimote presque déchargée qui n'a pas tenu 3 minutes avant de me lâcher cho.gif Avec une Wiimote chargée ensuite ça allait beaucoup mieux.
CantKillemAll
s**t, f**k, le facteur n'est pas encore passé sad.gif
atarxerxes
Si tu l'as commandé sur play.com, tu vas apprendre à connaître leurs délais aléatoires tongue.gif (là je l'ai reçu en trois jours mais ça tourne plus souvent autour de 15 jours-20jours).

Console-toi le jeu ne sort officiellement que Vendredi de toute façon wink.gif
CantKillemAll
Facteur passé... Pas là... cry.gif
atarxerxes
Moi j'ai toujours pas reçu mon pistolet officiel sad.gif (pour l'instant je me rabats sur le pistolet d'assaut fourni avec Ghost Squad mais ça casse un peu l'immersion).
CantKillemAll
J'ai pas acheté le Gun, j'ai un Wii Zapper qui va très bien smile.gif
atarxerxes
J'ai fini l'histoire une première fois, ça dure dans les 2h30-3h00 donc plutôt long pour ce type de jeu. Le dernier niveau est très éprouvant, surtout quand tu n'as qu'un petit Magnum.
Néanmoins j'ai boosté le Magnum au maximum avec l'argent récolté et on sent bien la puissance en plus (quand une seule balle fait gicler un zombie à dix mètres dans une énorme flaque de sang par exemple). Demain je passe au fusil à pompe
atarxerxes
Le Magnum officiel est énôrme cool.gif

Il a l'air d'avoir une gâchette qui a un bon retour, à tester ce soir en conditions réelles.
Par contre va falloir que je m'en choppe un second pour ne pas casser le trip en bi-flingue cool.gif
CantKillemAll
Je l'ai reçu hier w00t.gif

On peut jouer seul avec 2 flingues ???
Ce jeu a l'air encore mieux que ce que je pensais smile.gif

Ça veut donc dire qu'on peut jouer à 2 en coop avec 4 flingues au max ?
atarxerxes
Faut terminer le mode "Director's Cut" et avoir deux Wiimotes branchées pour y avoir accès. Je ne sais pas si c'est compatible deux joueurs unsure.gif
atarxerxes
J'ai reçu mon second magnum, faut juste que je me bouge pour terminer le Director's Cut maintenant (qui est effectivement plus dur que la version normale)
atarxerxes
Test de MadWorld : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...90140_test.html
CITATION
Baffe est un mot trop faible pour décrire le choc esthétique et la sensation de violence extraordinaire qui émanent de MadWorld

=> vendu !
CantKillemAll
Mais il est déjà sortiiiiiiiiiiiiiiii w00t2.gif

=> Vendu aussi ! w00t.gif
CantKillemAll
WTF ??? Comment cela est-il possible ????

En premier : Play.com
En second : Amazon.fr

20 € d'écart entre les 2 pour exactement le même produit, neuf, et pas de frais de port. blink.gif
atarxerxes
play.com = Jersey = achat en £ + paradis fiscal + envoi postal lent
amazon.fr = France = achat en € + impôts qui te payent ta sécu, tes routes,... + envoi postal rapide

C'est bien pour ça (la baisse de la £) que les éditeurs de jeux, dont Nintendo, pensent à réhausser le prix des jeux au UK. Cela dit je l'ai aussi commandé sur play.com whistling.gif
CantKillemAll
Ils n'ont pas un programme TradeDoubler, pour ne pas trop perdre de commissions ?? biggrin.gif

Edith : Ils sont chez Affiliate Window
atarxerxes
MadWorld reçu à l'instant w00t2.gif

Par ailleurs j'ai effectué la màj en v4.0 du bureau de la Wii, désormais je peux placer des jeux virtual console directement sur la carte sd de la wii pour qu'ils y soient exécutés (par contre les save de jeux doivent être placées dans la mémoire interne de la wii). En plus la Wii sait lire désormais les cartes SD jusqu'à 32Go.
olreg
CITATION(atarxerxes @ 27 Mar 2009, 11:09) <{POST_SNAPBACK}>
MadWorld reçu à l'instant w00t2.gif

ça envoi du lourd, de la fine poésie, juste ce qu'il faut après une journée de boulot bien tendue....
#TiPiaKk#
je l'ai aussi, et c'est vrai que ça défoule pas mal !!! happy.gif
(y a que les 2 commentateurs en VF qui saoulent très vite... faut les enlever dans les réglages de sons !!!)
CantKillemAll
Atar, ta version de Madworld achetée chez Play.com est en français ou anglais ?
atarxerxes
En français mais en fait ça dépend de la langue de ta Wii si j'ai bien compris : si tu passes ta Wii en anglais avant de lancer le jeu, tu auras les commentaires et les textes en anglais.
CantKillemAll
zen.gif
atarxerxes
J'ai essayé Madworld une petite demi-heure, ça m'a mis la tête comme une pastèque (en plus les coupures incessantes à cause du tutorial sont assez chiantes, ça casse le rythme). Faut que je réessaie plus tard.

Par contre je me suis mis à un jeu que j'avais depuis un moment sans l'avoir jamais fait : je me suis assis pour le commencer, 5 minutes plus tard j'ai levé la tête, il s'était passé 3 heures. Ce jeu si prenant c'est Resident Evil... 4 tongue.gif (dommage que ça pixellise pas mal en 480p upscalé en 720p sur ma télé, mais c'est surtout à cause de ma télé ça il me semble).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.