Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Wii
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
CantKillemAll
J'ai déjà Far Cry Instincts Predator sur ma Xbox, qui m'a l'air d'être de plus différent de Far Cry PC (d'après ce que Cube m'a montré sur le MacPro...)
Sire Diablo
Pas du tout la meme chose tongue.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Akabane @ 9 Nov 2006, 09:28) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai pas le courage d'attendre jusqu'à Noël tongue.gif

moi non plus !!!
j'achète le tout le 8 décembre, c'est déjà réserver !!!
jbtb
bande de chanceux moi avec mon argent de poche mensuel je peux attendre la wii 2 sad.gif sad.gif
Gamoul
Moi je verrai bien un jeu de baston, avec un mannequin en caoutchouc vendu avec, sur lequel on tape avec la ouïmote tongue.gif
Akabane
CITATION(DBSor @ 9 Nov 2006, 16:14) <{POST_SNAPBACK}>
Déja que ma femme me trouve ridicule avec le casque micro en train de parler à un ordinateur, alors avec le bidule qu'il faut secouer dans tous les sens, qu'est-ce que ça donnerait rolleyes.gif

Le but de nintendo est de donner envie à ta femme de venir secouer le bidule dans tous les sens avec toi (je parle toujours de la wiimote, ne nous méprenons pas biggrin.gif )
DBSor
CITATION(Akabane @ 9 Nov 2006, 21:16) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(DBSor @ 9 Nov 2006, 16:14) <{POST_SNAPBACK}>
Déja que ma femme me trouve ridicule avec le casque micro en train de parler à un ordinateur, alors avec le bidule qu'il faut secouer dans tous les sens, qu'est-ce que ça donnerait rolleyes.gif

Le but de nintendo est de donner envie à ta femme de venir secouer le bidule dans tous les sens avec toi (je parle toujours de la wiimote, ne nous méprenons pas biggrin.gif )

laughing1.gif
fre2x3
CITATION(DBSor @ 9 Nov 2006, 12:10) <{POST_SNAPBACK}>
Tu ferais mieux d'acheter une X800XT pour jouer à CoD2 avec ton disciple tongue.gif
Il a pas tort non plus le DBSor wink.gif
CITATION(Akabane @ 9 Nov 2006, 21:16) <{POST_SNAPBACK}>
Le but de nintendo est de donner envie à ta femme de venir secouer le bidule dans tous les sens avec toi
laughing1.gif Tu seras sage avec moi Akabane le 10 hein ? laugh.gif
00Snake
Nouveau trailer sympathique de Zelda . Il est court mais il montre assez bien les possibilités smile.gif
Et sinon Excite Truck a l'air sympa aussi ... pour ceux qui connnaissent pas, c'est un jeu de courses de "camions" (buggy , pick-up, 4x4 ...) complètement délire et arcade avec du boost et des sauts de 200 mètres de long laugh.gif (Dans ce jeu on tient la manette horizontalement et la penche pour tourner comme on le ferait avec un volant )
EDIT: voir aussi ici pour un super saut sur la Muraille de Chine laugh.gif
Sire Diablo
Putain c'est un jeu de bourrins Excite Truck tongue.gif Mais fun happy.gif Sinon les commandes ca marche comment avec les wiimotes la ?

PS: J'ai rien dit, j'avais pas lu le post de snake entierement tongue.gif Mais ca a vraiment l'air trippant ce jeu biggrin.gif
Akabane
Y a de plus en plus de vidéos qui sortent, y en a des masses sur gametrailer.com, j'en peux plus biggrin.gif
Gamoul
Kikitoudur les gars? tongue.gif
CantKillemAll
Ouais, presque biggrin.gif
Heimdal50
CITATION(Diurn @ 4 Nov 2006, 02:36) <{POST_SNAPBACK}>
ca va etre dur de faire un jeu de foot avec la wii non ? sad.gif

CITATION(Diego Armando Maradona @ Coupe du monde 1986 au Mexique)
la main de Dieu innocent.gif
Ogur
QUand même, de la balle ces Wimotes! Me réjouis que des potes se la payent!
Akabane
trailer de CoD3
Rhaaaaaaaaaaaaaaa
(gamoul va encore se foutre de nous)
Tecka
CITATION(Akabane @ 14 Nov 2006, 10:50) <{POST_SNAPBACK}>
trailer de CoD3
Rhaaaaaaaaaaaaaaa

Morteeeeeeeeel,mais on a l'air vraiment con à bouger dans tous les sens avec la wiimote laugh.gif
CITATION
Le but de nintendo est de donner envie à ta femme de venir secouer le bidule dans tous les sens avec toi
Tu seras sage avec moi Akabane le 10 hein ?

Pas de tripotage sur le forum svp laugh.gif
Gamoul
trailer de CoD3
Rhaaaaaaaaaaaaaaa

Oui bah toi, commence par venir jouer à CoD 2 avant même de penser au 3 tongue.gif
00Snake
trailer de CoD3
Rhaaaaaaaaaaaaaaa

C'est vrai que ça a l'air vraiment marrant mais le test fais par jeuxvideo.com sur le version Xbox 360 n'est pas si enthousiaste que ça je trouve mellow.gif
Sire Diablo
Sont vaches de foutre un 11/20 en scenarion je trouve... Comment voulais vous faire un scenario d'un fait historique ? J'ai jamais aimé Jeux-video.com, allez savoir pourquoi... dry.gif
sky blazer
jeux videos.com suxx , c'est pas une grande nouveauté hein smile.gif

( un jeu qui ne met pas 20/20 a UT 2k4 franchement , c'est des vendus tongue.gif )
Akabane
Depuis CoD premier du nom, le scénario est toujours linéaire (et forcément sans surprise). L'intérêt a toujours été le mode multijoueur. Question qui tue : y aura-t-il un mode online sur la version Wii ?
00Snake
CITATION(sky blazer @ 14 Nov 2006, 18:10) <{POST_SNAPBACK}>
jeux videos.com suxx , c'est pas une grande nouveauté hein smile.gif

( un jeu qui ne met pas 20/20 a UT 2k4 franchement , c'est des vendus tongue.gif )

C'est vrai que jeuxvideo.com n'est pas un bon site mais il suffit de comparer leur note et leurs commentaires de COD3 et des autres COD pour s'apercevoir qu'il est peut-être un peu moins bien que les autres sad.gif
Par contre si ils mettent pas 20 à Zelda je retournerai plus jamais sur ce site laugh.gif
SkyJedi
On pourra jouer en ligne, mais pas sur les premiers jeux qui sortiront (mince alors pour Zelda...). Si vous voulez j'ai quelques sites qui parlent de Wii/Zelda :
WiiGamers : Forum spécial Wii
The-Nintendo-Wii : Site spécial Wii
Zelda-Solarus : Pleins de news sur Zelda TP !
Puissance-Zelda : idem

Mdr c'est quoi ct'histoire de bidule ? laughing1.gif out.gif
@+
Sire Diablo
CITATION(SkyJedi @ 14 Nov 2006, 18:41) <{POST_SNAPBACK}>
Mdr c'est quoi ct'histoire de bidule ?

Tu comprendras quand tu sera plus grand laugh.gif
Gamoul
CITATION(00Snake @ 14 Nov 2006, 18:21) <{POST_SNAPBACK}>
Par contre si ils mettent pas 20 à Zelda je retournerai plus jamais sur ce site laugh.gif

dort.png
DeviSor
Ze interface my dears smile.gif
00Snake
Preview vidéo de COD 3 sur Wii.
Les graphismes sont plus beau que ce à quoi je m'attendais et ils me suffisent personnelement (peut-être parce que j'ai jamais vu un jeu aussi beau tourner sur mon Mac laugh.gif )
Akabane
Pas de mode multijoueur du tout sad.gif
fre2x3
Aka tu l'auras le 10, CoD3 ? arf.gif
00Snake
CITATION(Akabane @ 16 Nov 2006, 14:50) <{POST_SNAPBACK}>

Ca c'était déjà annoncé et c'est une des raisons pour que je prenne Red Steel et non COD 3 à la sortie
Gamoul
c'est un peu dommage, pour un jeu qui est surtout intéressant en multi...
CantKillemAll
Quoi que vous en pensiez, Xbox Powaaa, le multi y est tongue.gif
atarxerxes
Osef, y'a pas Zelda dessus.
#TiPiaKk#
CITATION(00Snake @ 16 Nov 2006, 17:43) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Akabane @ 16 Nov 2006, 14:50) <{POST_SNAPBACK}>

Ca c'était déjà annoncé et c'est une des raisons pour que je prenne Red Steel et non COD 3 à la sortie

pas mieux...
DeviSor
En parlant de multijoueur.
Que savez-vous sur la possibilité de jouer online ?
Ça se fera plus tard ou bien je sais pas ?
J'trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'infos sur cela.
00Snake
CITATION(DeviSor @ 16 Nov 2006, 18:55) <{POST_SNAPBACK}>
En parlant de multijoueur.
Que savez-vous sur la possibilité de jouer online ?
Ça se fera plus tard ou bien je sais pas ?
J'trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'infos sur cela.

Il n'y aura pas de online sur les premiers jeux Wii car Nintendo a envoyé les kits de développement finaux trop tard mais plus tard, le online sera bel et bien opérationnel ( Super Smash Bros Brawl et Mario Kart Wii wub.gif )
Gamoul
CITATION(atarxerxes @ 16 Nov 2006, 18:18) <{POST_SNAPBACK}>

Bah prends toi une game boy, y'a zelda dessus tongue.gif
00Snake

Copain !!! laugh.gif

CITATION(Gamoul @ 16 Nov 2006, 19:19) <{POST_SNAPBACK}>

Bah prends toi une game boy, y'a zelda dessus tongue.gif

... gamoul c'est comme Microsoft , saylemal tongue.gif
Gamoul
oui, je suis d'accords, zelda, saylemal.
Akabane
gamoul >

Enfin du coup je ne prendrai pas CoD 3 (dans tous les cas, avec red steel et zelda y a déjà de quoi faire)
Akabane
Double post powaaaaaaaaaa

J'ai pas trouvé de smilie qui bave

Preview de Zelda
DeviSor
Mario Kart online, ça va être chouette ! smile.gif
Superbe la vidéo Aka tongue.gif
atarxerxes
Un pote qui n'a jamais eu de Zelda a vu par hasard un extrait de ta vidéo Aka, maintenant il hésite à se prendre un Wii à sa sortie tongue.gif
Diurn
déja que twilight princess sur gamecube il me faisait baver... alors celui la
Joke
étant un grand fan de zelda... Surtout ocarina of time (j'ai même eu une larme aux yeux à la fin...) j'ai vraiment hâte.
atarxerxes
Moi je chialais presque quand Link a du quitter la forêt au début (dans Ocarina of Time) tongue.gif
CantKillemAll
Les petits veinards... happy.gif
SkyJedi
Elle est enfin sortie aux USA... Maintenant on attend le 8 Décembre
Akabane
review de Red Steel
En résumé : contrôle plutôt difficile, réalisation inégale et jeu déconseillé aux "casual player". A voir une fois la Wiimote en main ce que ça donne zen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.