et son publics plus enfantin, restera toujours rentable...
Malheuresement , avec les gosses d'il y a 5/10 ans , ca marcherait , mais maintenant les moins de 10 ans veulent acheter des jeux comme GTA ( 18+ alors qu'ils ont 5/10 ans , mais bien sur

) , heuresement qu'il y a encore des parents ou alors elle serait belle la jeunesse ... Autrement , c'est plutot un avantage avec les parents grand(e)(s) freres/soeurs qui peuvent , en n'étant pas accro aux jeux vidéo y jouer sans avoir tout de suite l'impression que les jeux vidéo on passe son temps a flinguer des gens ... ( personnellement , je joue a des jeux assez gore , mais en sachant quand meme ce que je fais , pas en m'exclament "

les tripes ressortent du corps quand je tire

" ( bien sur , les qualités en anatomie de l'enfant vont reconnaitre les tripes , mais raté , ca va etre les intestins

( je déconne la

)) , et j'aime beaucoup aussi les jeux plus mignons , comme sonic ( énorme accro inside ) , les mario ( quoique ca égale pas sonic , c'est pas mal non plus ) et supermonkey ball , c'est pas gore du tout , mais c'est divertissant , pas extra violent ( taiaut , je saute sur une tortue ! ) , et la durée de vie est bonne puisqu'un jeu qu'on aime , ca se recommence

( croyez en mon experience de Deus Ex fait 3 fois

))
PS : désolé pour le noeud de parentheses

EDIT : t'as oublié le blue ray jbtb , c'est la principale source de retard je crois ( ca va etre beau la concurrence BR et HD-DVD , avec X mois d'avance pour le HD-DVD

)