Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Wii
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Akabane
CITATION(atarxerxes @ Ven 28 Avril 2006 08h34)
Moi je veux surtout des vidéos du Zelda de la Wii avec la manette qui sert d'épée pour les combats wub.gif

Ça va surtout servir à pécher tranquille biggrin.gif
(Et visiblement à bander l'arc aussi)
J'en veux uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune

(surtout après avoir vu ça)
sky blazer
Rajoutez moi un bon FPS délire , du genre Serious Sam ( pour l'ambiance ) , ou time splitters , ca peut le faire smile.gif ( voire un bon FPS tout court smile.gif )
fre2x3
et ça aussi.
rumble
CITATION(Joke @ Sam 08 Avril 2006 15h04)
Sera t'elle une révolution? happy.gif

Wii laugh.gif
TheDoudou
Moi j'ai voté oui aussi happy.gif
Joke tu sais édité ton post et sondage pour mettre Wii ?
Rhodi
Moi j'ai voté non car je n'ai pas de télévision et les consoles ne m'attirent pas MAIS si je devais en prendre une ce serait sans hésiter celle ci biggrin.gif

Elle est la plus originale, la plus belle et celle qui promet le plus de délires ne fût-ce que grâce à sa manette et dans une belle grande pièce elle serait divine près de mon iMac G5 wub.gif
Sire Diablo
CITATION(Akabane @ Jeu 11 Mai 2006 19h27)
surtout après avoir vu ça)

Oh putain... j'en veux uuuuuuune !
UnAm
mouais... il est bon l'acteur dry.gif

mais j'avoue, la Wii a l'air sympa avec cette télécommande... j'ai appris également que Sony dotera sa PS3 d'un détecteur de mouvement sur les manettes...
en gros, y a QUE M$ qui ne présentera pas cette technologie (pour l'instant, mais bon, ils sont djéà dépassés quoi^^) sur sa console "next-gen" dépassée biggrin.gif
sky blazer
Oui enfin , la PS3 l'aura peut-etre , mais vu la forme de la manette , tu ne pourras pas t'en servir aussi bien ...
Sire Diablo
CITATION(sky blazer @ Mar 16 Mai 2006 07h00)
Oui enfin , la PS3 l'aura peut-etre , mais vu la forme de la manette , tu ne pourras pas t'en servir aussi bien ...

Et je pense guere que ce sera aussi developpé happy.gif
ZenZen
Bon je me suis pas mal documenté après le E3...
Ce que je retiens surtout c'est la Wii. Autant j'avais posté il y a peu indiquant que la Revolution ne me faisait ni chaud ni froid, c'est que je n'avais pas vu les vidéos... J'adore la vidéo qui montre toute les possibilités de la Wii, avec le tennis, les voitures zelda mario....

Pour sony, il étaient les leaders maintenant ils sont les suiveurs, il n'innovent plus beaucoup et se content de copier les techniques de leur adversaires...

Donc si je devais acheter une console je prendrais une Wii je pense... Mais j'économiserai pour changer de mac plutot tongue.gif
Akabane
Mais non, prends une Wii pour rejoindre la future section du iClan laugh.gif
Guest
Ah ouaih elle ira sur internet ?
si oui un tpi serveur Wii biggrin.gif
rumble
Oups c'était moi au dessus blush.gif
00Snake
Oui il y aura le noline gratuit mais sûrement pas de la qualité du XBox Live (merde je fais un compliment à un truc Microsoft, il m'arrive quoi ??? blink.gif )
En plus, elle sera en permanence connecté au net par le wifi même qand la console est éteinte, donc possibilité de télécharger du contenu automatiquement, et possibilité supérieure pour des jeux sur internet. wink.gif
Et pour la manette PS3 , elle a aussi un "capteur de mouvements" de qualité largement inférieure car les possibilités sont beaucoup plus limités (pas de calcul de la distance par rapport à la TV ... )
En plus, Sony ont incorporé cette fonction 10 jours avant l'E3 et aucun des développeurs n'étaient au courant avant la conférence Sony sauf les dévellopeurs d'un jeu d'avion dont la qualité est, paraît-il, discutable ... En clair, Sony copie comme d'habitude et n'arrive même pas à le faire bien dry.gif
En tout cas moi, je ferais à coup spur partie de la section Wiiiiiiiii biggrin.gif
Pierpo
Alala cette console va être super tongue.gif
(merci qui joke pour t'avoir fait découvrir que c'était VRAIMENT de la balle par rapport à la XBox 360? happy.gif)
CantKillemAll
Allez, pour les impatients, le Widget du compte à rebours pour la sortie européenne biggrin.gif
DeviSor
Elle me branche vraiment bien cette petite Wii.... tongue.gif
DeviSor
Et donc, qui sont ceux qui comptent VRAIMENT craquer quand elle sortira ? smile.gif
00Snake
Moi sans la moindre hésitation wub.gif Surtout pour Zeldaaaaaaaaaaaaaaaaaa w00t.gif mais aussi pour le prochain Super Smash Bros, Red Steel , Excite Truck ... wub.gif
atarxerxes
Tous ceux qui veulent s'éclater sur une console w00t.gif

J'en suis kiss.gif
Akabane
Pareil, aucune hésitation.
CantKillemAll
Il y a de fortes chances smile.gif wub.gif
Sire Diablo
Moi aussi, pourtant jai jamais été fan de console wub.gif
Snake_Plissken
Pareil wub.gif
DeviSor
Ben +1 (Mais j'attends de voir les tests avant de me précipiter... et aussi si un iPhone sort, aç sera un sacré dilemne tongue.gif)
atarxerxes
Pour le iPhone, tu lis les raisons exposées sur macbi y'a quelques jours et tu comprends qu'il ne sortira jamais (environnement hostile et trop concurrentiel).
#TiPiaKk#
concernant la Wii, d'après un source sûre (un pôte "map/level designer") qui a testé la bécane, et même créé plusieurs mini-jeux dessus :

Attention, risque d'interférence avec le pad si il y a une source lumineuse ou un objet trop réfléchissant proche de la console.
Je suis en attente d'autres infos de sa part, que je ne manquerai de vous faire part à mon tour;
Crazy_Soldiers
Moi ça me tente bien en plus le prix et super abordable (genre 250€) par rapport a la Ps3
Gamoul
Et bah moi, je ne l'achèterai pas tongue.gif
#TiPiaKk#
CITATION(crazy_soldiers @ 1 Oct 2006, 20:01) <{POST_SNAPBACK}>
Moi ça me tente bien en plus le prix et super abordable (genre 250€) par rapport a la Ps3

surtout que (toujours d'après mes sources) SONY risque de "se casser la gueule" avec la PS3 face à son concurent direct Microsoft... tandis que Nintendo, grâce à ses inovations et son publics plus enfantin, restera toujours rentable...
rumble
Pourquoi Gamoul ?
Akabane
CITATION(#TiPiaKk# @ 2 Oct 2006, 18:26) <{POST_SNAPBACK}>
Nintendo, grâce à ses inovations et son publics plus enfantin, restera toujours rentable...

Pfiou il a la vie dure ce cliché ph34r.gif
J'ai une tête d'enfantin moi ? et Resident Evil c'est pour les ptites filles peut-être ? tongue.gif
Crazy_Soldiers
c'est vrai que ya pas que des jeux de bébé même si il y en a beaucoup tongue.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Akabane @ 2 Oct 2006, 20:13) <{POST_SNAPBACK}>

Nintendo, grâce à ses inovations et son publics plus enfantin, restera toujours rentable...

Pfiou il a la vie dure ce cliché ph34r.gif
J'ai une tête d'enfantin moi ? et Resident Evil c'est pour les ptites filles peut-être ? tongue.gif

je ne parle pas de tous les jeux !!!
je suis également un énorme fan du resident 4 (le meilleur de la série) qui heureusement est interdit au moins de 18 ans...
mais bien que les autres consoles bénéficient également de jeux destiné au jeune public, aucune d'entre elle n'a le panel qu'il y a chez Nintendo.
ce n'est en aucun cas un cliché, c'est vrai. Nintendo n'a pas la même approche du jeu (à part les grosses ventes), je m'explique : au lieu de sortir un jeu de foot concurent direct d'un FIFA ou d'un PES, Nintendo développe un jeu de foot très "arcade" avec les personnages de Mario (idem pour le tennis, le golf, etc.) avec des graphisme beaucoup plus "enfantin" qui plait aux jeunes joueurs, plus que les autres jeux du même style.
Et pour finir : Resident Evil n'est pas développé par Nintendo mais par Capcom, était à l'origine pour le premier opus uniquement sur playstation première du nom, tandis que le 4, au départ sur Gamecube seuleument, est finalement sorti sur PS2.
jbtb
n'empêche que ps3 avec leur puces ils ont visé trop haut et maintenant ils sont mal barré
sky blazer
et son publics plus enfantin, restera toujours rentable...

Malheuresement , avec les gosses d'il y a 5/10 ans , ca marcherait , mais maintenant les moins de 10 ans veulent acheter des jeux comme GTA ( 18+ alors qu'ils ont 5/10 ans , mais bien sur rolleyes.gif ) , heuresement qu'il y a encore des parents ou alors elle serait belle la jeunesse ... Autrement , c'est plutot un avantage avec les parents grand(e)(s) freres/soeurs qui peuvent , en n'étant pas accro aux jeux vidéo y jouer sans avoir tout de suite l'impression que les jeux vidéo on passe son temps a flinguer des gens ... ( personnellement , je joue a des jeux assez gore , mais en sachant quand meme ce que je fais , pas en m'exclament " w00t.gif les tripes ressortent du corps quand je tire w00t.gif " ( bien sur , les qualités en anatomie de l'enfant vont reconnaitre les tripes , mais raté , ca va etre les intestins laugh.gif ( je déconne la tongue.gif )) , et j'aime beaucoup aussi les jeux plus mignons , comme sonic ( énorme accro inside ) , les mario ( quoique ca égale pas sonic , c'est pas mal non plus ) et supermonkey ball , c'est pas gore du tout , mais c'est divertissant , pas extra violent ( taiaut , je saute sur une tortue ! ) , et la durée de vie est bonne puisqu'un jeu qu'on aime , ca se recommence wub.gif ( croyez en mon experience de Deus Ex fait 3 fois laugh.gif ))

PS : désolé pour le noeud de parentheses laugh.gif

EDIT : t'as oublié le blue ray jbtb , c'est la principale source de retard je crois ( ca va etre beau la concurrence BR et HD-DVD , avec X mois d'avance pour le HD-DVD smile.gif )
00Snake
Personnelement je ne trouve pas les jeux Nintendo spécialement infantile ... Je trouve plus infantile d'écraser des grand-mères dans un GTA sleep.gif que de jouer à un Zelda ou un Mario ou nimporte quel autre jeu Nintendo.
Et puis pour moi les plus grandes forces de Nintendo sont Zelda wub.gif (skyblazer, t'es battu, j'ai fini The Legend of Zelda : Ocarina of Time bien une petite dizaine de fois ... tongue.gif ) et les jeux multi-joueurs à la Mario Kart w00t.gif
En plus les jeux Nintendo n'ont pas tous des graphismes "décallés", par exemple les différents Metroid (de très bon FPS aujourd"hui et de très bon jeux de plate-formes autrefois) ou bien Excite Truck, un jeu de course de camion qui s'annonce excellent ...
CantKillemAll
CITATION(sky blazer @ 2 Oct 2006, 20:35) <{POST_SNAPBACK}>
EDIT : t'as oublié le blue ray jbtb , c'est la principale source de retard je crois ( ca va etre beau la concurrence BR et HD-DVD , avec X mois d'avance pour le HD-DVD smile.gif )

[HS]
HD-DVD = WMV = Micro$oft = Saylemal sad.gif
Blue-Ray = H.264 smile.gif
[/HS]
#TiPiaKk#
encore une fois, je ne parlais pas de généralité, mais de majorité... nuance !!!
Joke
Moi j'achète la wii juste pour le fameux Super Smash bros wink.gif

(Les plus belles parties, sobre ou saoul tongue.gif)
sky blazer
CITATION(CantKillemAll @ 2 Oct 2006, 20:58) <{POST_SNAPBACK}>
[HS]
HD-DVD = WMV = Micro$oft = Saylemal sad.gif
Blue-Ray = H.264 smile.gif
[/HS]

Blue-Ray = hors de prix
HD-DVD = abordable teehee.gif

PS : et microsoft , je trouve que sur le marché des consoles c'est pas si mal encore hein ... ( je trouve que l'image de microsoft ( excepté vista qui reste un point de rigolade entre amis laugh.gif ) s'est considérablement amélioré , j'en viendrais meme a dire qu'il peuvent réellement s'imposer sur la PS 3 niveau des vents w00t.gif )
DBSor
CITATION(#TiPiaKk# @ 2 Oct 2006, 21:00) <{POST_SNAPBACK}>
encore une fois, je ne parlais pas de généralité, mais de majorité... nuance !!!

Ne te justifie pas Tipiakk, tu as raison, c'est pour les boutonneux prépubères ces consoles de jeux à nom ridicule tongue.gif
Joke
DBsor qui nous donne les pierres tongue.gif

bangin.gif
cubeforever
vous voulez dire la tornade wiiiiiiiiii !! chez moi le 8 avec un gros zelda et un bon red steel !!!
nintendo powerrrrrrrrrr

(ps DBSor : desole, j'ai deja eclaté tous mes boutons lool)
Gamoul
CITATION(DBSor @ 2 Oct 2006, 21:50) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(#TiPiaKk# @ 2 Oct 2006, 21:00) <{POST_SNAPBACK}>

Ne te justifie pas Tipiakk, tu as raison, c'est pour les boutonneux prépubères ces consoles de jeux à nom ridicule tongue.gif

T'as raison DB, Wiiiiiiiiiii c'est le cri que fera la console quand on la jettera par la fenêtre tongue.gif
Heimdal50
Je préfère garder mes sous pour du matos Apple gunsmilie2.gif
CantKillemAll
CITATION(sky blazer @ 2 Oct 2006, 21:38) <{POST_SNAPBACK}>
PS : et microsoft , je trouve que sur le marché des consoles c'est pas si mal encore hein ... ( je trouve que l'image de microsoft ( excepté vista qui reste un point de rigolade entre amis laugh.gif ) s'est considérablement amélioré , j'en viendrais meme a dire qu'il peuvent réellement s'imposer sur la PS 3 niveau des vents w00t.gif )

C'est bien pour ça que j'ai une Xbox 360. Et encore, la Wii et la Xbox 360 ne sont pas sur les même créneaux de jeux, je trouve... C'est bien pour ça que je risque d'avoir les 2 côte à côte smile.gif
Pierpo
Vive la Wii happy.gif Alala je l'attends trop cette console wink.gif Depuis qu'ils ont annoncé la manette j'en rêve
Akabane
J'ai réservé la mienne hier.
Y a plus qu'à attendre jusqu'au 8 décembre. Ça me laisse le temps de faire le choix des 2 premiers jeux que je prendrai...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.