Tu rigoles? La manette fait ballon
00Snake
4 Nov 2006, 10:02
ca va etre dur de faire un jeu de foot avec la wii non ?

Demande chez Konami , ils sont déjà en train de préparer un PES pour la Wii et ils ont l'air content de toutes les possibilités nouvelles
Sire Diablo
4 Nov 2006, 11:13
Si, t'accroches la Wiimote a ta chaussure, maintenant, faut trouver un tres grand salon pour jouer
#TiPiaKk#
4 Nov 2006, 12:56
dans ce cas, j'imagine très bien le jeu officiel des prochains JO de Pékin !!!
c'est vrai, avant les jeux de JO c'etait celui qui arrivait a taper le plus rapidement sur deux touches alternées qui gagnait.... super amusant
atarxerxes
4 Nov 2006, 15:16
Sur ma PS2, j'ai du regarder 2 DVD en 6 ans ...
Moi c'est l'inverse... je n'ai jamais eu de lecteur de DVD, seulement ma PS2, qui est (toujours et encore) le meilleur lecteur DVD que je connaisse, avec notamment la possibilité de changer les langues et sous-titres sans interrompre la lecture...
Le lecteur est assez lent (pour changer d'écran) et il fait un bruit rédhibitoire (sur la version 1) qui couvre en partie le son du film.
Ouais, mais quoiqu'on dise, quand la PS2 est sorti, elle était une console de jeu ET un lecteur DVD, pour moins cher que la majorité des lecteurs DVD disponibles sur le marché.
Sire Diablo
4 Nov 2006, 18:20
Sur ma PS2, j'ai du regarder 2 DVD en 6 ans ...
Moi c'est l'inverse... je n'ai jamais eu de lecteur de DVD, seulement ma PS2, qui est (toujours et encore) le meilleur lecteur DVD que je connaisse, avec notamment la possibilité de changer les langues et sous-titres sans interrompre la lecture...
Tu fais ca avec n'importe quel lecteur DVD qui tourne autour des 100 euros aujourd'hui
#TiPiaKk#
5 Nov 2006, 14:10
Tu fais ca avec n'importe quel lecteur DVD qui tourne autour des 100 euros aujourd'hui

Aujourd'hui... pas il y a 6 ans !!!
et surtout, elle fonctionne toujours aussi bien, alors que les lecteurs DVD de l'époque...
ouais enfin d'un autre côté le lecteur dvd de la PS2 est probablement le lecteur qui a posé le plus de problèmes dans toutes l'histoire des lecteurs DVD.
00Snake
5 Nov 2006, 15:39
Et puis la PS2 qui fonctionne toujours bien ça reste à démontrer, les 3/4 de mes potes qui ont une PS2 ont dû soit en racheter une soit ne plus y jouer car elle ne fonctionnait plus après un ou deux ans
Vive la qualité Sony (en termes de consoles parce que leurs "vrais" produits multimédias sont plutôt bon sinon
Par contre toutes mes potes qui ont des SNES n'ont jamais eu de problèmes avec alors qu'elles ont très longtemps et pareil pour les Nintendo 64 et GameCube
Donc j'éspère (pour Sony) qu'ils vont se rattraper sur la PS3 en faisant une console qu'on a pas besoin de racheter chaque année
Sire Diablo
5 Nov 2006, 15:41
Donc j'éspère (pour Sony) qu'ils vont se rattraper sur la PS3 en faisant une console qu'on a pas besoin de racheter chaque année

Surtout qu'il faut se trouer 600 euros dans les bourses tous les ans >.<
Crazy_Soldiers
5 Nov 2006, 16:07
La Ps2 a un lecteur dvd tout simplement parce que le support des jeux sont des DVD, regardez la Xbox, pour lire des dvd il fallait acheté un truc, il n'était pas integré, Les jeux pour la Wii ne seront pas sur des DVD alors pourquoi rajouter de l'argent pour mettre un lecteur dvd pour qu'elle coute ensuite plus chere alors qu'elle n'en a pas besoin. non mais ...
Si la Wii a un lecteur de DvD (bridé) mais pas un lecteur blu-ray comme la futur PS3.
Enfin jusqu'à preuve du contraire
Pour info, un lecteur blu-ray (interne pour ordi) coûte environ entre 650 et 700 euros.
La PS3 coûte environ 600 euros (599)
Et pourquoi Nintendo communique si peu sur les spécifications techniques de sa Wii
sky blazer
5 Nov 2006, 17:10
Attendez , je pense que Sony va profiter de la PS3 pour faire un coup de théatre : rétablir le
Betamax ! et enlever le Blu-ray

Et puis fred , on sait deja l'essentiel : une gamecube , en plus puissant , donc on s'attend a un processeur plus rapide , un peu plus de RAM et une carte graphique mieux , c'est simple . ( /me regrette l'époque simple du : moi j'ai une console 16 bits ! mieux que ta master system ! , mais ta megadrive est aussi puissante ! )
00Snake
5 Nov 2006, 17:39
Et pourquoi Nintendo communique si peu sur les spécifications techniques de sa Wii

Nintendo n'a jamais clairement exprimé les spécifications techniques de leur console mais ce n'est pas pour autant que leurs consoles étaient à la ramasse techniquement... Par contre si tu attends de ta console des graphismes de malades, ce n'est clairement pas la Wii qu'il te faut car elle se base plus sur un gameplay innovant qui rend les jeux funs à jouer et elle mise aussi, comme toutes les consoles Nintendo, sur la convivialité car c'est le top en multijoueur
Bah franchement, si la PS3 a un lecteur blueray, et qu'elle est vendue pour moins chère qu'un lecteur tout seul, je dis bravo sony, ils vont frapper un grand coup. Faut arrêter de tout ramener au jeux, si la wii n'a qu'un simple lecteur dvd, les 2 consoles ne jouent pas sur le même tableau.
00Snake
5 Nov 2006, 18:17

Pour ceux qui veulent, voici une
vidéo-test de la démo de Zelda : Twilight Princess . Le mec présente bien les commandes et il décortique bien la démo... et ça donne plus qu'envie de l'avoir entre les mains
Rien que la pêche a l'air super fun
Regardez-la sinon vous louperez quelque-chose... Elle ne peut que donner envie de l'avoir
J'ai regardé le début, ça a l'air bien compliqué.
Sire Diablo
5 Nov 2006, 18:35
Ca donne envie de l'avoir la maintenant et tout de suite
SkyJedi
5 Nov 2006, 18:46
J'en peux plus ! 6 ans que j'attends le nouveau Zelda (la Wii aussi)...
Vive le 8 Décembre...
Sire Diablo
5 Nov 2006, 18:50
Vive le 8 Décembre...
Vive le 8 Décembre...
arrête, y'a 6 ans tu portais encore des couches
#TiPiaKk#
5 Nov 2006, 19:20
Et puis la PS2 qui fonctionne toujours bien ça reste à démontrer, les 3/4 de mes potes qui ont une PS2 ont dû soit en racheter une soit ne plus y jouer car elle ne fonctionnait plus après un ou deux ans...
Bah moi, aucun problème !!!
6 ans que je l'utilise pour jouer et mater des DVD, et dieu sait que je joue réguilièrement et que j'en ai regardé des films et surtout des séries (l'intégrale des friends pour ne citer que ça...).
Alors, soit les 3/4 de tes potes ont pas eu de chance, soit moi j'en ai eu bcp...

Et puis pour 40 euros, j'ai acheter un "swap magic" qui e permet de jouer à n'importe quel jeu PS2 gravé (bouhhhhh pas bien !!!) sans avoir "pucé ma console"... tandis que chez nintendo, il a toujours été impossible de jouer à des jeux copiés.
Mais vivement le 8 décembre (je sais, je radotte...

) !!!
Oui enfin tu ne peux pas en vouloir à une console de bloquer la copie des jeux. Même si je trouve que ça serait bien de pouvoir trouver des jeux "open source" et donc d'avoir une certaine ouverture sur les consoles. Ou alors une baisse radicale des prix, parce que payer plus de 15 euros un jeu je trouve ça du vol...
Sinon, pour le lecteur dvd de la PS2, tu es la première personne que je connais, qui a une PS2 originale, et aucun soucis de lecteur DVD. Tous mes amis qui en ont acheté une ont du soit faire marcher la garantie, soit passer à autre chose. La dessus, on peut dire que sony a été vraiment nul.
Akabane
5 Nov 2006, 23:47
mais j'attend qu'Akabane la reçoive pour aller voir ce que ça vaut

Dimanche 10 décembre c'est bon pour toi ?
c'est noté
#TiPiaKk#
6 Nov 2006, 01:27
Oui enfin tu ne peux pas en vouloir à une console de bloquer la copie des jeux. Même si je trouve que ça serait bien de pouvoir trouver des jeux "open source" et donc d'avoir une certaine ouverture sur les consoles. Ou alors une baisse radicale des prix, parce que payer plus de 15 euros un jeu je trouve ça du vol...
Sinon, pour le lecteur dvd de la PS2, tu es la première personne que je connais, qui a une PS2 originale, et aucun soucis de lecteur DVD. Tous mes amis qui en ont acheté une ont du soit faire marcher la garantie, soit passer à autre chose. La dessus, on peut dire que sony a été vraiment nul.
alors je suis vraiment chanceux !!!

et bien sûr que c'est très bien de protéger les jeux du piratage, car c'est le seul moyen de l'empécher... mais je suis aussi très content de pouvoir le faire sur ma PS2, pour pouvoir tester pleins de jeux que je n'acheterai jamais. A quand un abonnement mensuel pour jouer à tous les jeux que tu veux ??? A tiens d'ailleurs, faudrait que je retourne au ciné, car ma carte UGC illimté ne va plus être rentable sinon...
Akabane
8 Nov 2006, 09:46
Bof je trouve les graphismes pas top top
00Snake
8 Nov 2006, 15:55
C'est vrai q'uil a l'air super ce jeu . C'est le second jeu que je prendrais avec Zelda dont vous pouvez lire la
preview d'IGN (plus grand site de JV américain) en français ... et il l'annonce génial
je m'acheterai la wii en janvier ou février
Et moi je l'achèterais ... quand mon fils me la réclamera
Et moi quand j'aurai un fils, si il me la réclame
#TiPiaKk#
8 Nov 2006, 21:46
PLUS QU'UN MOIS !!!!!
Effectivment, RedSteel, n'est pas hyper beau, mais la nouveauté du gameplay est terrible... on est beaucoup plus immergé dans le jeu, qu'avec un gameplay traditionnel, même avec des graphismes de toute beauté !!!!
CantKillemAll
9 Nov 2006, 08:44
Bon, c'est sur, il y aura une Wii sous le sapin chez moi cette année, Merci le fiston

Faut que je commande Red Steel pour moi alors, voire une 2è Wiimote
#TiPiaKk#
9 Nov 2006, 08:48
Faut que je commande Red Steel pour moi alors, voire une 2è Wiimote

c'est exactement le cadeau que je me fais à noël !!!
wii + red steel + 2nd wimote
Akabane
9 Nov 2006, 09:28
J'ai pas le courage d'attendre jusqu'à Noël
CantKillemAll
9 Nov 2006, 11:15
Disons, que je vais aller la réserver fin de semaine, et je la récupèrerai le 8/12 à la sortie... Seulement, comme en théorie elle n'est pas pour moi, je me vois mal déjà l'essayer alors que c'est le cadeau de mon fils

Patience, petit scarabée
redsteel, j'ai hâte

Tu l'auras le 10/12 ?

.... j'ai hâte
Akabane
9 Nov 2006, 11:48
Oui si tout va bien je casse ma tirelire le 8 et je repars avec la Wii, Zelda, RedSteel et le pack Wiimote+Wii play
Tu ferais mieux d'acheter une X800XT pour jouer à CoD2 avec ton disciple
CantKillemAll
9 Nov 2006, 13:01
C'est quoi Wii play ?
CantKillemAll
9 Nov 2006, 13:49
Euh, ça c'est des vidéos d'expériences de jeu... Je vois pas le rapport...
Ce serait pas le système de jeu en ligne Wii?
Akabane
9 Nov 2006, 14:43
C'est une compilation de petits jeux à la con, vendue en pack avec une Wiimote
wikipédia
Déja que ma femme me trouve ridicule avec le casque micro en train de parler à un ordinateur, alors avec le bidule qu'il faut secouer dans tous les sens, qu'est-ce que ça donnerait
DeviSor
9 Nov 2006, 16:16
Far Cry Vengeance 
M'a l'air bien sympatoche aussi
atarxerxes
9 Nov 2006, 16:19
Arrêtez, vous allez me faire craquer (faut que je teste le tennis ça doit être rigolo à plusieurs

)
Sire Diablo
9 Nov 2006, 16:26
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.