Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Wii
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Sire Diablo
J'ai reçu les pochettes de Wiimote offertes par Nintendo smile.gif Elles sont vraiment très confortables, et j'ai l'impression de pouvoir balancer la wiimote dans la télé sans provoquer de dégats ( rassurez vous je n'ai pas essayé tongue.gif ). Par contre je l'ai fait tomber par terre, ca a rebondit sans endommager la wiimote laugh.gif
Akabane
Pareil, reçues aujourd'hui cool.gif
atarxerxes
Des sorties avec des dates :
CITATION
- NiGHTS: Journey of Dreams : 25 Janvier 2008
- Zack and Wiki : Quest for Spleep : 25 janvier 2008
- Donkey Kong Jet Race : 25 Janvier 2008
- Ghost Squad : 25 Janvier 2008
- Battalion Wars 2 : 15 Février 2008
- Bleach: Shattered Blade : Février 2008

source
BruTos
Un vrai jeu de boxe serait réussi sur Wii ! wink.gif
CantKillemAll
Déjà acheté, en plus de la Wii :

2è Wiimote
2é Nunchuk
Mario Strikers Charged Football
Super Mario Galaxy

Nintendo ne fournit que les protection Wiimote ou les protections Nunchuk aussi ??
Sinon, faudra que j'en trouve...

Reste encore la station de recharge avec batteries que m'a conseillée Atar, et éventuellement encore 1 ou 2 jeux innocent.gif
olreg
CITATION(CantKillemAll @ 1 Dec 2007, 13:57) <{POST_SNAPBACK}>
Nintendo ne fournit que les protection Wiimote

oui
ou les protections Nunchuk aussi ??

non
Sinon, faudra que j'en trouve..

et re oui laugh.gif
atarxerxes
En fait y'a pas vraiment besoin de protection hein, surtout pour le nunchuk qui est quand même beaucoup moins sollicité que la wiimote (bon après c'est sur que si c'est des gosses qui jouent... Mais tu as qu'a leur interdite l'accès a la console happy.gif)
CantKillemAll
CITATION(atarxerxes @ 1 Dec 2007, 16:40) <{POST_SNAPBACK}>
Mais tu as qu'a leur interdire l'accès a la console happy.gif

Tu postes avec l'iPhone, là ? (erreur de frappe et pas d'accents sur les à) tongue.gif

Mais bon, ça serait vraiment le comble de leur interdire, c'est quand même leur cadeau de Noël. Je joue au profiteur sur ce coup là laugh.gif
atarxerxes
Oui je postais depuis l'iPhone (deux minutes environ pour réfléchir à quoi dire et le taper, je peux mieux faire tongue.gif)

Je te conseille de faire le plein de jeux sur la console virtuelle Cant, surtout si tu as jamais eu de Super Nintendo ou de Megadrive (au moins pour l'éducation de tes gosses tongue.gif).
C'était vraiment la période d'or du jeu vidéo pour moi cette époque. Aujourd'hui quand on voit un vieux jeu on se dit :
- si c'est un jeu NES : "hébé qu'est ce que c'était moche et court et du coup dur"
- si c'est un jeu PS1 : "hébé c'est la fête du pixel"
- si c'est un jeu N64 : "hébé je suis devenu aveugle, je vois tout flou"
- si c'est un jeu SNES : "putain, qu'ils étaient biens, beaux et originaux les jeux à l'époque"

Sur la console virtuelle pour la SNES tu peux trouver des pépites comme Zelda 3, F-Zero, les Marios. Sur la N64 tu as Zelda Ocarina of Time, Mario Kart, Yoshi Island (sans même parler des Sonics et autres).

Des vidéos de wiifit ici (il est sorti ce matin au Japon et devrait arriver d'ici Février-Mars en France je crois)
CantKillemAll
Je le note smile.gif

Dès que la Wii est branchée, Je fonce voir sur la boutique virtuelle !! wink.gif
Crazy_Soldiers
Mon père va allé chercher la Wii dans la semaine smile.gif Avec les Lapins Crétins. Et Zelda pour moi smile.gif

Question: il y a des piles fournis avec la Wiimote ?
Akabane
Oui mais je te conseille d'utiliser des piles rechargeables si tu ne veux pas passer ton temps à acheter des piles.
Crazy_Soldiers
les piles fournis ne sont pas rechargeables ?

Sinon oui j'en ai des piles smile.gif
CantKillemAll
Dans toutes les consoles, ce sont des piles simples, ils sont pas fous les constructeurs tongue.gif
Après, ils vendent les batteries rechargeables au prix fort, comme M$ qui facture 15€ la batterie rechargeable de manette sans fil ou 25€ la batterie rechargeable + câble de rechargement USB2 whistling.gif
atarxerxes
En parlant de ça Cant, pour les vieux jeux il te faut acheter en plus une manette classique ou une manette Gamecube (la seconde est obligatoire pour jouer aux jeux Gamecube sur la Wii)
CantKillemAll
Marketing quand tu nous tiens... La Wii va finir par revenir plus cher que la 360 quand on voit tous les accessoires facultatifs obligatoires pour jouer... tongue.gif

Quand je fais le calcul, je suis pas loin de dépasser celui de la Xbox...
atarxerxes
Et je te parle même pas des accessoires pour la wiimote qui ne sont que là pour se la péter (la raquette de tennis, le club de golf, le volant,...). Moi je trouve cet aspect (manette qui peut pendre la forme qu'on veut) carrément génial pour l'immersion happy.gif

En fait la console la moins chère c'est la PS3 tongue.gif (vu qu'elle est vendue à (très grosse) perte)
#TiPiaKk#
En parlant d'accessoires pour la wiimote, j'ai acheter un support en forme de flingue... pour RE:UC c'est terrible !!!

D'ailleurs ce jeu est superbe, malgrès les mauvaises notes parfois obtenues. Certe il s'agit d'un jeu de tir "sur rail", mais il est superbement bien fait, dans l'univers si paticulier de RE. On y apprend bcp sur la société Umbrella, et on retrouve avec plaisir les protagonistes des premiers volets (Chris, Rebecca, Jill... et n peut même jouer avec Wesker !!!). On retrouve le fameux manoir du 1er jeu, et on y refait même certaine scènes (nostalgie quand tu nous tiens... happy.gif).

En bref, c'est un très bon jeu, à condition d'aimé les shoot "sur rail", et il devient une pièce maitresse de la série pour les fans et autres adèptes de sensations.

(bon, d'un autre côté, j'en suis qu'au début, et je peux changer d'avis, mais j'en doute...)
Sire Diablo
Garde moi au courrant pour RE:UC, je suis encore en train de me demander si je vais me le prendre ou pas wink.gif
atarxerxes
lol
CantKillemAll
Hallucinant !
Heureusement que j'ai déjà trouvé tout mon maris cho.gif
Akabane
CITATION(Sire Diablo III @ 3 Dec 2007, 20:37) <{POST_SNAPBACK}>
Garde moi au courrant pour RE:UC, je suis encore en train de me demander si je vais me le prendre ou pas wink.gif

Pareil
atarxerxes
Acheté Mario & Sonic.

3 100m (et un record du monde avec Yoshi en 9.57 plus tard) je ne sens plus mes bras s_d.png

Il va être rigolo à plusieurs mais effectivement ça reste un jeu dans la lignée des Tracks & Field : très physique (mais voir son Mii en calbut courir derrière Mario et Sonic, ça n'a pas de prix)
Joke
CITATION(atarxerxes @ 6 Dec 2007, 20:29) <{POST_SNAPBACK}>
mais voir son Mii en calbut courir derrière Mario et Sonic, ça n'a pas de prix.
Pour tout le reste, il y a MasterCard. happy.gif
atarxerxes
Sorties européennes de début d'année :
CITATION
PDC World Championship Darts 2008 (Oxygen Games) 11 January 2008
Wii Chess (Nintendo) 18 January 2008
Zack and Wiki Quest for Barbaros' Treasure (Capcom/Nintendo) 18 January 2008
Donkey Kong Jet Race (Nintendo) 25 January 2008
Hamster Heroes (Data Design Interactive) January 2008
Kawasaki Jet Ski (Data Design Interactive) January 2008
Kidz Sports: International Football (Data Design Interactive) January 2008
Urban Extreme (Data Design Interactive) January 2008
NiGHTS: Journey of Dreams (SEGA) January 2008
Ghost Squad (SEGA) January 2008
Last Ninja (System 3) January 2008
Battalion Wars 2 (Nintendo) 15 February 2008
No More Heroes (Rising Star Games) 29 February 2008
Call For Heroes: Pompolic Wars (Data Design Interactive) February 2008
EARACHE Extreme Metal Racing (Data Design Interactive) February 2008
Bleach (SEGA) February 2008
Kawasaki Snow Mobiles (Data Design Interactive) February 2008
London Taxi: Rush Hour (Data Design Interactive) February 2008
Pool Party (SouthPeak Games) February 2008
Destroy All Humans 3: Big Willy Unleashed (THQ) February 2008
Spongebob: Atlantis Squarepantis (THQ) February 2008
ATV Thunder Ridge Riders & Monster Trucks (ZOO Digital Publishing) 7 March 2008
The Wizard of Oz (ZOO Digital Publishing) 7 March 2008
Naruto Wii (Tentative title) (TOMY/Nintendo) 28 March 2008
Bomberman Land Wii (Rising Star Games) March 2008
SEGA Superstars Tennis (SEGA) March 2008
Sonic Riders: Zero Gravity (SEGA) March 2008
MX vs ATV Untamed (THQ) March 2008
Harvest Moon Magical Melody (Rising Star Games/Nintendo) Q1/Q2 2008
Worms: A Space Oddity (THQ) Q1 2008
PES 2008 (Konami) Q1 2008
Mario Kart Wii (Nintendo) Q2 2008
Dancing Stage HOTTEST PARTY (Konami) Spring 2008
Iron Man (SEGA) Spring 2008

Bizarre on voit pas Smash Bros, ni Wit Finess dans le tas unsure.gif
Gloups :
CITATION
8 juin 2008: Smash Bros Brawl.
atarxerxes
René Lhespoire :
CITATION
When contacted by GameSpot about the absence of Super Smash Bros. Brawl from the list, a Nintendo spokesperson said that the game simply has not yet been dated. In other words, it could possibly still be seen in Europe in the first half of the year.
Sire Diablo
On vient de recevoir Rayman et les Lapins encore plus crétins happy.gif Je comprend pas le mauvais scores que lui attribuent certains sites, j'ai trouvé le jeu relativement sympa.

Dans les positifs :
  • L'interface est plus clean, mieux pensée, et moins torturée comparé au premier jeu
  • Les jeux sont hilarants, je les ai trouvé plus amusants que ceux du premier jeux ( et moins frustrants )
  • Favorise le multijoueur ( dans tous les jeux on peut jouer à 4 simultanement, alors que dans le premier c'était chacun son tour dans la majorité des jeux )
  • Les Lapins crétins encore plus crétins que jamais

Points négatifs :
  • Pas de multijoueur via le wifi il me semble
  • Durée de vie limitée en solo

Je trouve que c'est un excellent jeu à partager entre copains quand on sait pas quoi faire tongue.gif On se lassera jamais de détruire Paris en faisant roter son lapin ph34r.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Akabane @ 4 Dec 2007, 08:30) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Sire Diablo III @ 3 Dec 2007, 20:37) <{POST_SNAPBACK}>
Pareil

J'ai un peu avancé auourd'hui (mais pas beaucoup, j'ai plein de taff qui attend...), et pour l'instant, c'est toujours le même plaisir de jouer, et surtout, de retrouver des personnages et des lieux des premiers épisodes.
Seul bémol, il faut effectuer quelques mouvement précis ou appuyer sur certaines touches afin d'éviter des attaques (comme pour le 4), et le timing est vraiment séré (ou alors mes réglages de wiimote ne sont bons). Mais je reste un peu frustré et râle comme pyran par moment : "putain, mais j'avais appuyer sur la touche... salopard de zombis, ils cheatent !!!" happy.gif
atarxerxes
La wii vient de passer le million en France, elle a pour le moment la vitesse de propagation la plus rapide de l'histoire dans notre pays, consoles de salon et portables réunies.
Crazy_Soldiers
d'ailleurs, Ma Wii est acheté avec les Lapins Crétin, Zelda sera bientôt à moi regards.gif
atarxerxes
CITATION(atarxerxes @ 6 Dec 2007, 20:29) <{POST_SNAPBACK}>
Acheté Mario & Sonic.

3 100m (et un record du monde avec Yoshi en 9.57 plus tard) je ne sens plus mes bras s_d.png

Il va être rigolo à plusieurs mais effectivement ça reste un jeu dans la lignée des Tracks & Field : très physique (mais voir son Mii en calbut courir derrière Mario et Sonic, ça n'a pas de prix)

Avec un peu plus d'heures de jeux au compteur (en fait à peine 2 heures max vu que je suis jamais chez moi), ce jeu est plus un jeu de hard core gamer qu'un party game à jouer en famille : on doit se déboîter littéralement les épaules pour éclater ses perfs constamment (et il vaut mieux connaître parfaitement les contrôles de chaque épreuve). Bref c'est le pied ce jeu.
La Wii avec son nouveau contrôle permet quand même de bien dépoussiérer certains types de jeux : ici on s'explose les avant-bras et les épaules en essayant de faire moins de 35 sec au relais 4*100m là où précédemment on explosait ses pouces et ses manettes sur les T&F.

[edit]Deux trois infos sur Mario Kart Wii
Crazy_Soldiers
Cette question a peut-être déjà été posée.

Avec la Wii on a une carte mémoire quand on l'achète ??
Akabane
Non mais il y n'y en a pas besoin.
Si tu veux trimballer tes sauvegardes tu peux acheter une carte mémoire gamecube.
atarxerxes
Ah mon avis, une carte mémoire SD doit coûter bien moins cher qu'une carte mémoire Gamecube de nos jours unsure.gif

Et puis on peut pas tout copier sur les cartes mémoires (exemple : la sauvegarde de Mario & Sonic, les jeux VC,...). D'ailleurs comment on fait quand on n'a plus de blocs disponibles dans la console? unsure.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(Akabane @ 18 Dec 2007, 08:15) <{POST_SNAPBACK}>
Non mais il y n'y en a pas besoin.
Si tu veux trimballer tes sauvegardes tu peux acheter une carte mémoire gamecube.

elle a un disque dur ??
atarxerxes
Elle a un espace de mémoire interne (512 Mo de mémoire flash)
Crazy_Soldiers
CITATION(atarxerxes @ 18 Dec 2007, 13:30) <{POST_SNAPBACK}>
Elle a un espace de mémoire interne (512 Mo de mémoire flash)

D'accord merci, ça suffit pour les sauvegardes des jeux Wii ? Si jamais je prend la console virtuel me faudrait une carte mémoire ?
atarxerxes
Je ne suis pas sûr qu'on puisse transférer les jeux VC sur carte mémoire externe. En revanche, pour la majorité des sauvegardes de jeux on peut (sauf Mario & Sonic au moins).
512Mo ça représente (je fais de tête) une vingtaine ou une trentaine de jeux VC (en gros, les jeux N64 sont plus gros que les jeux NES bien sûr) plus une quarantaine de sauvegarde de jeux plus le contenu ajouté (comme les nouvelles chaînes)

[edit]D'après le site de Nintendo il semblerait possible de copier des jeux VC sur carte SD (même s'ils précisent bien qu'ils ne seront pas jouables ensuite sur une autre console Wii), faudra que j'essaye
Diurn
je crois que tu peux les mettre mais c'est crypté et personne n'a réussi à casser l'encryption donc tu peux pas les 'preter' à un ami..
perso 512mo servent largement...
atarxerxes
Vu la taille de la Wii, tu peux la transporter comme une grosse carte SD cela dit happy.gif

[edit]Après quelques tests :
- on peut copier ses jeux VC (ou ses chaînes) sur sa carte SD pour les effacer ensuite de la mémoire de la Wii (gestion des données -> chaînes)
- on ne peut pas jouer à un jeu qui serait juste sur la carte SD et pas sur la console, il faut d'abord le copier sur la console pour le voir dans le menu principal

Bref il ne devrait pas y avoir de problème de manque de place sur la Wii même en achetant un max de jeux VC happy.gif
Akabane
Imaginez un peu les possibilités offertes par ce hack http://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw blink.gif
DBSor
Effectivement, très bien pensé, simple, efficace, prometteur, mais il va y avoir encore plus de casse dans le salon biggrin.gif
atarxerxes
C'est génial ce truc, d'ailleurs ce mec est génial. J'espère qu'avec l'arrivée de la chaîne à Wiiware on va pouvoir découvrir plus de nouveaux types de gameplay comme ça (sans doute moins sophistiqués)
olreg
jawdrop.gif
Impressionnant...
Ce n'est pas la Wiimote qui va fracasser la télé mais notre tête..laugh.gif
Crazy_Soldiers
Mon code ami Wii: 7030 0709 3468 6664

Je vais faire des tests avec Atar, Akabane, tipiakk, et SDF (j'ai prix vos codes amis Wii)
Akabane
Bon j'hésite terriblement entre "rayman vs les lapins encore plus crétins" et "mario et sonic aux JO" unsure.gif
Crazy_Soldiers
J'ai rentré dans mon carnet: Atarxerxès, SDF, Akabane et Tipiakk j'attend de voir, il faut que vous me rentriez à priori
atarxerxes
Oki crazy, je rentrerai ton code demain dans la matinée si j'oublie pas.

Pour Aka, Mario & Sonic est moins un party game et plus un jeu de performances (tu peux y jouer à plusieurs pour t'éclater mais celui qui maîtrise les épreuves va gagner à (presque) chaque épreuve, par contre il est intéressant même tout seul : c'est comme un Track & Field).
Tecka
CITATION(Akabane @ 25 Dec 2007, 11:46) <{POST_SNAPBACK}>
Bon j'hésite terriblement entre "rayman vs les lapins encore plus crétins" et "mario et sonic aux JO" unsure.gif

Pour avoir jouer au "rayman vs les lapins encore plus crétins" je trouve que les jeux sont fun
mais ça n'apporte rien de plus au premier wink.gif
CantKillemAll
J'ai fait l'install de la Wii aujourd'hui, il me reste à faire la connexion Internet, je n'ai pas réussi à la faire à l'arrache. Je vous donnerai mon code ami demain wink.gif

Testé Super Mario Galaxy, c'est un tuerie wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.