Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Wii
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
rumble
Je me suis acheter DBZ BT 2
Génial !!!
Super dynamique et sa reprend vraiment tout l'histoire avec les hors séries. Un autre avantage c'est qu'il y a aussi moyen de jouer avec une manette Gamecube donc je peux quand même jouer avec mes pottes happy.gif
Heimdal50
CITATION(rumble @ 21 Apr 2007, 13:09) <{POST_SNAPBACK}>
Je me suis acheter DBZ BT 2
Génial !!!
Super dynamique et sa reprend vraiment tout l'histoire avec les hors séries. Un autre avantage c'est qu'il y a aussi moyen de jouer avec une manette Gamecube donc je peux quand même jouer avec mes pottes happy.gif
Et j´ai DB Sor BT2 - c´est DragonBall dinoSor built 2, il est des fois dynamique et il joue avec ses potes ph34r.gif
out.gif
Crazy_Soldiers
Hum ma mère a joué au Lapin crétin et a aimé et ma demandé le prix de la console après un petit débat on est arrivé a la conclusion qu'il fallait que j'achete la console avec les sous de mon n'anniv (3 mai donc bientôt) et elle est doit convaincre mon popa de changer la téloche par un écran plat lcd jsais pas quoi happy.gif

donc dans peu de temps je serais un propriétaire de la Wii happy.gif enfin j'espère :-p
DBSor
CITATION(Heimdal50 @ 21 Apr 2007, 13:43) <{POST_SNAPBACK}>
Et j´ai DB Sor BT2 - c´est DragonBall dinoSor built 2, il est des fois dynamique
Ca, j'en doute tongue.gif
EDIT: bien joué crazy soldier wink.gif
Crazy_Soldiers
Pas de ça entre DB appel moi Crazy tongue.gif

bon pour la téloche c'est pas pour tout de suite mais la Wii quand j'aurais touché l'argent de mon anniv (si y'en a ) et bien y'aura la Wii plus Rayman et Zelda a la maison smile.gif
00Snake
CITATION(crazy_soldiers @ 21 Apr 2007, 20:33) <{POST_SNAPBACK}>
Pas de ça entre DB appel moi Crazy tongue.gif

bon pour la téloche c'est pas pour tout de suite mais la Wii quand j'aurais touché l'argent de mon anniv (si y'en a ) et bien y'aura la Wii plus Rayman et Zelda a la maison smile.gif

Si je devais te conseiller, je te dirais de ne pas prendre Rayman et si tu veux un party-game, tu devrais prendre (selon moi) soit Wario Ware si t'adhères au style, soit Sonic qui a un vrai mode solo (action/aventure) plus 40 mini-jeux marrants avec lesquels je m'amuse plus que Rayman (c'est un comble pour un jeu d'aventure à la base) parce qu'ils se jouent tous à 4 simultanément. smile.gif
Après si t'as déjà testé Rayman et que tu adores, suis tout de même ton intuition car ça reste un jeu marrant wink.gif
Crazy_Soldiers
Justement, ma mère m'accorde d'acheter la Wii si y'a RAYMAN AVEC tongue.gif c'est elle qui adore, puis je deteste pas non plus. Puis ma soeur va probablement s'acheter Wario Ware .

Un jeu aussi qui me tenterais bien et qui a l'aire d'être pas mal adapté pour la Wii (d'après JC.com) c'est Headseeker le jeu d'avions bourrin
Akabane
J'ai pas lu/vu de supers tests pour heatseeker unsure.gif
Garde tes sous pour l'arrivée de Resident Evil 4 et RE Umbrella Chronicles
00Snake
CITATION(Akabane @ 22 Apr 2007, 11:53) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai pas lu/vu de supers tests pour heatseeker unsure.gif
Garde tes sous pour l'arrivée de Resident Evil 4 et RE Umbrella Chronicles

+1 Heatseeker n'est pas terrible il me semble. Moi j'attends surtout Mario Strikers Charged Football (qui sort en mai et qui est surtout online w00t.gif ), NiGHTS 2 et le trio Mario Galaxy, Super Smash Bros Brawl et Metroid Prime 3 wub.gif (dommage qu'ils n'arrivent pas tout de suite)
sky blazer
CITATION(00Snake @ 22 Apr 2007, 13:22) <{POST_SNAPBACK}>
NiGHTS 2

La suite du premier qui était sur Saturn ... ? ( si oui .... HAN ! )
Akabane
oui (han)
atarxerxes
Après deux jours de test de la Wii de mon frère, je pense que je vais m'en acheter une. J'ai joué deux petites heures à Zelda, j'ai un peu de mal avec les déplacements et les combats à l'épée dans le feu de l'action mais niveau quête ça a l'air pas mal. J'ai joué plusieurs heures à Wii Sports (je peux (presque) plus marcher d'ailleurs à force de faire du bowling), tous les sports semblent intéressants au moins plusieurs heures chacun. On a testé la connexion Internet (jamais vu plus facile à configurer pour le coup) et on a acheté pour 50€ de vieux jeux (Mario Kart 64, Lilat Wars, Zelda 2, Zelda 3,...).
Donc en conclusion je m'en achète une le plus tôt possible happy.gif
atarxerxes
Voilà j'ai une wii chez moi happy.gif

Parlons technique : y'a moyen de récupérer l'adresse mac de la carte wifi de la wii ou je suis obligé de virer le filtrage par adresse mac de ma freebox pour accéder à internet (je précise que j'ai pas du tout lu le manuel de la wii encore)?
00Snake
CITATION(atarxerxes @ 22 Apr 2007, 17:01) <{POST_SNAPBACK}>
Après deux jours de test de la Wii de mon frère, je pense que je vais m'en acheter une. J'ai joué deux petites heures à Zelda, j'ai un peu de mal avec les déplacements et les combats à l'épée dans le feu de l'action mais niveau quête ça a l'air pas mal. J'ai joué plusieurs heures à Wii Sports (je peux (presque) plus marcher d'ailleurs à force de faire du bowling), tous les sports semblent intéressants au moins plusieurs heures chacun. On a testé la connexion Internet (jamais vu plus facile à configurer pour le coup) et on a acheté pour 50€ de vieux jeux (Mario Kart 64, Lilat Wars, Zelda 2, Zelda 3,...).
Donc en conclusion je m'en achète une le plus tôt possible happy.gif

CITATION(atarxerxes @ 24 Apr 2007, 23:48) <{POST_SNAPBACK}>

Bas dis donc, tu n'as pas trainé biggrin.gif
Sinon , désolé pour ton souci, c'est trop technique pour moi tongue.gif
Dès que tu l'auras rêglé, fais tourner ton Code Ami wink.gif (d'ailleurs, faudra que je prenne ceux de tout le monde, je n'ai qu'Aka dans ma liste.
Akabane
CITATION(atarxerxes @ 24 Apr 2007, 23:48) <{POST_SNAPBACK}>

Parlons technique : y'a moyen de récupérer l'adresse mac de la carte wifi de la wii ou je suis obligé de virer le filtrage par adresse mac de ma freebox pour accéder à internet (je précise que j'ai pas du tout lu le manuel de la wii encore)?

Bienvenu au club tongue.gif
Je ne sais plus où est ce que ça se trouve mais tu peux configurer manuellement la connexion internet, récupérer donc l'adresse MAC, assigner une ip locale fixe, etc...
atarxerxes
Oki ce matin j'ai trouvé (la doc en français du site de Nintendo correspond pas exactement aux libellés français happy.gif) (faut aller dans Menu Wii -> Paramètres Wii -> Internet -> Paramètres de connexion)

Le code ami c'est ça? 7659 8065 5581 8629
00Snake
Oui c'est bien ça, je t'ajouterai ce soir, et tu devras faire de même avec eles numéros de tout le monde wink.gif
atarxerxes
J'ai mis à jour ma signature (en piquant un morceau de la tienne ph34r.gif ). Il y a un topic recensant les codes amis ou il faut parcourir celui-ci en relevant les numéros dans les signatures?
cubeforever
bravo ta fait un bon choix !!!
c'est une console ultra fun !!
a zelda tu vas voir tes pas ou boue de tes surprises dans cette aventure et c'est tant mieux !!
amuse toi bien !!!
Crazy_Soldiers
On peut me répeter a quoi serve les code ami ? smile.gif
00Snake
En fait je sais pas trop tongue.gif En gros, ça permet de faire une liste d'amis pour envoyer des messages tout ça et ça sera sûrement utilisé dans les jeux utilisant le online plus tard.
Sinon, ça serait peut-être bien de créer un topic pour les codes amis (Wii ou même XBox 360 et autres ... pour ceux qui veulent) ou au moins que tout ceux qui ont une Wii le mettes dans leur signature wink.gif
Par contre il faut préciser que les 2 personnes doivent s'inscrire mutuellement pour que ça fonctionne.
#TiPiaKk#
CITATION(00Snake @ 25 Apr 2007, 15:39) <{POST_SNAPBACK}>
ou au moins que tout ceux qui ont une Wii le mettes dans leur signature wink.gif

c'est ce que j'avais fait, mais j'ai l'ai supprimé il y a peu de temps, car ma wii ne fonctionne plus et ne fonctionnera jamais sur le net... et malheureusement, je suis toujours sans nouvelle de nintendo france !!!
Aurel
Je sens que je vais devoir craquer moi
olreg
CITATION(Aurel @ 25 Apr 2007, 19:41) <{POST_SNAPBACK}>

Partage la sensation d'avoir l'air bête à secouer une télécommande blanche face à ta télé... teehee.gif
CantKillemAll
CITATION(Aurel @ 25 Apr 2007, 19:41) <{POST_SNAPBACK}>

+1

Heureusement que je vais avoir 10 entrées au cul de ma télé, parce que là, il commence à y avoir embouteillage tongue.gif
Ogur
Mouarf, vrai que t'as acheté la PommeTV toi biggrin.gif

Perso, ça risque vraiment pas, toute ma thune est réservé au renouvelement de mon matos et l'emménagement en coloc l'année prochaine ph34r.gif
atarxerxes
Ben Ogur, commence par envoyer moins à l'assoce pour économiser wink.gif

Sinon sans déc', la Wii c'est une expérience unique en terme de console (je dis ça du haut de mes NES, SNES, GameBoy, N64, PS2, GBA, GC). Le contrôle "physique" apporte vraiment un plus. Moi qui ai fait du tennis plusieurs années je ne me lasse pas du tennis (pourtant simpliste) de Wii sport wub.gif

Pour l'instant j'ai que ce jeu mais j'ose même pas imaginer le jour où j'aurai un vrai jeu de tennis wii (Virtua Tennis?) voire même le jeu officiel des JOs de 2008, ça risque de dépoter un max (par rapport aux anciens jeux de JOs qui consistaient à appuyer en cadence sur "A").
Sire Diablo
CITATION(sky blazer @ 22 Apr 2007, 13:45) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(00Snake @ 22 Apr 2007, 13:22) <{POST_SNAPBACK}>
NiGHTS 2

La suite du premier qui était sur Saturn ... ? ( si oui .... HAN ! )

J'avais la demo du jeu quand j'etais petit tongue.gif C'etait cool happy.gif
Ogur
CITATION(atarxerxes @ 29 Apr 2007, 01:05) <{POST_SNAPBACK}>
(par rapport aux anciens jeux de JOs qui consistaient à appuyer en cadence sur "A").

C'était l'éclate sur (et pour) la gameboy à l'époque laugh.gif

Avec mon couz' on arrivait à soulever des masses inimaginables en altérophilie, simplement parcequ'on avait trouvé un truc dément pour appuyer très vite sur "A" tongue.gif
Akabane
les jeux wiiplay refusés biggrin.gif vidéo
A part ça ma Wii prend la poussière en ce moment, vivement l'arrivée de Paper Mario, je suis pas trop tenté par le stricker charged.
atarxerxes
Niveau jeux, c'est quoi qui est sorti ou doit sortir bientôt : Metroid, Mario Kart, F-Zero, un jeu de tennis complet?
Akabane
Metroid sort en août aux états-unis, SSB Brawl toujours prévu pour la fin de l'année, pas de mario kart à l'horizon.
Fin juin, il y a RE4 qui débarque version Wii, ça devrait bien le faire. Je crois que le RE Umbrella Chronicles sort à peu près à la même période.
Sire Diablo
Ok je m'occuperais avec RE4 biggrin.gif
00Snake
Moi je vais me prendre Mario Strikers Charged dès la fin du Bac, et ma soeur va prendre Mario Party 8 pour son anniv en Juin (pratique les petites soeurs parfois) . De bonnes parties en multijoueur en perspective avec ça wub.gif
#TiPiaKk#
ma wii aussi prend la poussière (surtout pendant les travaux de maison), donc en attendant de récupérer ma télé et mon salon, je me suis acheter une PSP avec "MGS Portable OPS" et "GTA Vice City Stories"... happy.gif
et je suis agréablement surpris de la qualité de la bestiole... tout simplement énorme (surtout depuis la baisse des prix : 169 euros pour la console seule).
Bast
Plop,

Alors qui a investi dans Mario Striker charged ici ? smile.gif
J'attends des retours positifs pour l'acheter, n'ayant pas forcément des masses de temps pour jouer en ce moment ce n'est pas une priorité.
Ogur
Gaffez-vous les gars, La Wii, ça devient sérieux ph34r.gif laugh.gif
olreg
CITATION(Ogur @ 7 Jun 2007, 22:30) <{POST_SNAPBACK}>
Gaffez-vous les gars, La Wii, ça devient sérieux ph34r.gif laugh.gif

Un tutorial ici et ici
Finndo
Je vote pour !!!!
Les machines du moment ne se battent qu'à coups "du plus gros processeur" et n'innovent pas vraiment.
Pour une fois que l'on peux faire du sport en regardant la TV il faut foncer.

Achat prévu en septembre.
Diurn
j'me choppe un wii après les résultats ( le 28 ou le 29 je vais l'acheter j'espere ) avec une petite puce whistling.gif
Sire Diablo
Me suis chopé Wind Waker et une manette de gamecube pour apres le Bac, me manque plus que la carte memoire whistling.gif
Diurn
disque dur externe en usb ça fait l'affaire smile.gif
Sire Diablo
Ah ouais c'est possible ? huh.gif Interressant, merci pour le conseil teehee.gif
00Snake
Non je crois pas que ce soit possible,, pour les jeux Gamecube tu peux utiliser que les carte-mémoire. Pour les jeux Wii c'est soit sur la mémoire interne de la Wii , soit sur une carte SD mais pas sur un disque dur (pour l'instant en tout cas) wink.gif .
Sinon, je me suis acheté Mario Strikers et franchement il est vraiment excellent en multi. On s'éclate trop wub.gif
Sire Diablo
Oui mon frere l'a eu a son anniv, je trouve que c'est pas trop mal, alors que je deteste ce genre de jeux normallement tongue.gif
00Snake
C'est clair, j'ai plein de potes qui aiment pas les jeux de foot etqui adorent ce jeu... c'est même plus du fooot en fait, c'est du Mario Kart avec un ballon wub.gif
Sinon si t'as testé le online, faurdra que tu me passes ton code ami (il y a un code ami par compte pour le online, c'est à dire par Mii que tu sélectionnes quand tu te connectes) wink.gif
Diurn
disque dur c'est possible si il fait pas + de 120GO , je me suis bien renseigné pour le DD et la puce tongue.gif
Sire Diablo
Hum, le DD il doit être formaté en quoi ? Je peux me servir de mon iPod ( écran pété, au moins il servirait à quelque chose ) ?

Sinon 00Snake, je te passe mon code ami des que je sort de mes révisions tongue.gif Pas de problème pour se faire des parties en réseau apres le vendredi wink.gif

EDIT : En ce qui concerne le code ami pour la Wii : 5814-7771-8917-4887
olreg
CITATION(00Snake @ 18 Jun 2007, 10:47) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon, je me suis acheté Mario Strikers et franchement il est vraiment excellent en multi. On s'éclate trop wub.gif

Pareil, dès que j'ai 5 minutes on s'en fait une petite.... teehee.gif
Sire Diablo
Par contre je suis nul à ce jeu je vous préviens tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.