1 - Des bons plans pour acheter des Wiimote et Nunchuck ?
Moi j'ai acheté à la FNAC, le prix est à peu près le même dans toute la France. Sinon peut-être en import en US$ (sur play-asia.com par exemple) mais faut pas beaucoup de frais de port pour que ça soit rentable

CITATION
2 - Des bons plans pour acheter des jeux ?
Oublie l'import déjà car la Wii est zonée (contrairement à la DS). Sinon l'occasion? Les jeux Sega entre autres sont connus pour baisser rapidement de prix quelques semaines après la sortie du jeu sinon, ça peut valoir le coup d'attendre.
CITATION
3 - Des bons plans pour les Wii Points ? (j'ai déjà enregistré ce que j'ai)
Vu la quantité de Wiipoints à avoir pour obtenir des chouettes objets je les convertis en argent pour la console virtuelle (mais le taux de change est très bas, et le service pris d'assaut dès qu'il est disponible)
j´hésite encore entre elle et la PS3

Ca dépend de ce que tu recherches :
- tu veux regarder des BR, jouer à la démo de GT5 dans deux mois et à GT5 dans un an, les autres jeux tu t'en fous et tu adores ce jeu de bagnoles => PS3
- tu veux t'éclater en jouant d'une manière nouvelle, avec du fun immédiat d'accès sur la plupart des jeux, jouables en couple => Wii
Sinon pour les jeux de bagnoles tu en as des pas mal sur XBox360 pour patienter jusqu'à la sortie de GT5, en plus d'ici là la PS3 sera peut-être encore moins chère.