Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Wii
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Bobab
Tout pareil biggrin.gif
Je vous donne mon code ami bientôt (faut que je le trouve déjà) happy.gif
Akabane
CITATION(CantKillemAll @ 25 Dec 2007, 21:30) <{POST_SNAPBACK}>
Testé Super Mario Galaxy, c'est un tuerie wub.gif

J'en suis à 90 étoiles, je sens que ça va être long pour arriver à 120 cho.gif
Crazy_Soldiers
J'ai joué mon premier match en ligne sur Mario football, j'ai fais 27 pts et gagné la série 2-1 !!!
#TiPiaKk#
J'ai reçu Mario Galaxy mais pas encore testé, je vais d'abord finir RE:UC (qui est toujours aussi bien !!!).
CantKillemAll
Mon Code Mii : 1914 8379 3317 0438.

Bande de Moules, je viens de rentrer tous vos codes, ça a été long laugh.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(CantKillemAll @ 26 Dec 2007, 15:13) <{POST_SNAPBACK}>
Mon Code Mii : 1914 8379 3317 0438.

Bande de Moules, je viens de rentrer tous vos codes, ça a été long laugh.gif

Tu m'étonne pas simple le clavier de la Wii ...

On le trouve ou le code ami de Mario Football ??
si tu as le jeu CKEA on pourrait se faire quelques parties avec ton fiston tongue.gif
CantKillemAll
J'ai Mario Strikers Charged Football et Super Mario Galaxy pour le moment. Je crois que mon fiston serait heureux de trouver un partenaire pour MSCF, c'est pas trop mon trip ce genre de jeux, déjà qu'il me harcelait pour FIFA 08 sur 360... tongue.gif

Je vais chercher mon code pour MSCF et je le poste dès que je l'ai wink.gif

Pour ton info, il ne joue que la journée (fin de matinée ou début d'après-midi) il n'a que 10 ans, mais me fout une pâtée monstrueuse sur ce jeu (genre 30 à 1) biggrin.gif
Sinon, balance un Message sur la Wii quand tu veux jouer wink.gif
Crazy_Soldiers
Il y a aucun soucis wink.gif

Mon code MSCF : 068839 962595

EDIT: Ah oui une question: Comment on change la couleur du pantalon des Mii ???? Le pantalon Mii de Aka est bleu et tous les miens sont noir !!
CantKillemAll
Comment tu vois les Mii des autres ? blink.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(CantKillemAll @ 26 Dec 2007, 18:51) <{POST_SNAPBACK}>
Comment tu vois les Mii des autres ? blink.gif

Il me la envoyé ! dans la Chaîne Wii tu as un panneau a droite qui te permet d'envoyé ton Mii. D'ailleurs j'ai du t'envoyer le mien ...

EDIT: j'ai Zelda entre mains, impatient d'y jouer !!
Gamoul
C'est quoi un Mii ?
Crazy_Soldiers
CITATION(Gamoul @ 26 Dec 2007, 20:14) <{POST_SNAPBACK}>
C'est quoi un Mii ?

C'est ton avatar sur la Wii smile.gif Je te ferais Gamoul je vais me marrer, je vais l'envoyer à tout le monde tongue.gif
Gamoul
lol ça sert à rien en fait biggrin.gif t'as déjà le numéro ami là pour trouver les autres non ?
Crazy_Soldiers
CITATION(Gamoul @ 26 Dec 2007, 20:22) <{POST_SNAPBACK}>
lol ça sert à rien en fait biggrin.gif t'as déjà le numéro ami là pour trouver les autres non ?

EDIT: Pas compris la question !

En fait le Mii c'est ton personne pour Wii Sport tu le fais évoluer et il te represent sur d'autre jeu comme Mario Stricker Charged Football et sur le système de Mail.
Bobab
Je trouve que la navigation dans la chaine boutique Wii est vachement lente ...
C'est pareil pour vous ou ça vient de chez moi ?

Mon code ami :

5615 8837 2976 4349
CantKillemAll
Ouais, pareil, c'est beaucoup plus lent que la boutique Xbox Live... sad.gif
atarxerxes
CITATION(Crazy_Soldiers @ 26 Dec 2007, 20:34) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Gamoul @ 26 Dec 2007, 20:22) <{POST_SNAPBACK}>

EDIT: Pas compris la question !

En fait le Mii c'est ton personne pour Wii Sport tu le fais évoluer et il te represent sur d'autre jeu comme Mario Stricker Charged Football et sur le système de Mail.

Par exemple dans Mario & Sonic aux JO, tu peux utiliser ton Mii pour jouer au lieu de prendre un des persos du jeu, c'est le pied de foutre personnellement une déculottée à Mario happy.gif

Sinon après test le wii zapper est un gadget mais très sympa, pour le prix ça vaut le coup d'autant que Link's crossbow training est un jeu à longue durée de vie.
Concernt REUC il vaut le détour aussi, il est plus long que ce à quoi je m'attendais et il n'y a pas besoin d'être fan de RE pour apprécier le jeu. J'y ai joué à deux, c'est pas mal l'eclate (quand tu essaies de chopper les armes d'abord, quand l'autre loupe ses esquives,...)
Akabane
Ma femme ne faisant pas dans la demi mesure m'a ramené Mario&Sonic au JO et Rayman2 biggrin.gif
J'ai rapidement essayé les 2, les JO ont l'air bien physique mais bien marrant.
Je suis un peu décu par Rayman2 jusque là. Les mini-jeux sont moins fendards et graphiquement c'est moins bien que le premier pour certains passages blink.gif
Heimdal50
Vu l´engouement des possesseurs de cette console, je me demande à quand le WiiClan ? laugh.gif Ils nous bombardent ici de pubs télé avec la wii et j´hésite encore entre elle et la PS3 ph34r.gif
Tecka
CITATION(Heimdal50 @ 27 Dec 2007, 10:42) <{POST_SNAPBACK}>
Vu l´engouement des possesseurs de cette console, je me demande à quand le WiiClan ? laugh.gif Ils nous bombardent ici de pubs télé avec la wii et j´hésite encore entre elle et la PS3 ph34r.gif

Moi j'attend que mon fils la demande pour son anniversaire innocent.gif
fre2x3
Vu l´engouement des possesseurs de cette console, je me demande à quand le WiiClan ?
Je me faisais la même réflexion avec une légère amertume en voyant la désertion des serveurs les soirs (hors trains).
Crazy_Soldiers
Pour en revenir aux Mii, celui de atarxerxes est très ressemblant au vrai tongue.gif
Crazy_Soldiers
Double Post.

Est-il possible de baisser le son de la manette ???? C'est assez agaçant quand on veut pas faire trop de bruit ...
atarxerxes
Tu affiches le menu "Maison" puis tu cliques sur ta manette pour accéder à son menu de réglage
Aurel
C'est moi, ou dans ta signature atar, la Wii a mis une claque à la xboite pour Noël?
atarxerxes
Ca aurait pu être pire mais la wii est en rupture à peu près mondiale tongue.gif (la PS3 se requinque un peu en Europe aussi, pas trop dans le reste du monde et ça vampirise aussi les ventes de XBox)
Bobab
En tous cas, par chez moi, entre la France, le Luxembourg et la Belgique, ça a été vraiment galère pour l'acheter !
Heureusement une vieille connaissance a accepté de me tenir au courant du moment de la réappro sinon c'était pas de Wii pour Noël happy.gif

Sinon, questions :

1 - Des bons plans pour acheter des Wiimote et Nunchuck ?
2 - Des bons plans pour acheter des jeux ?
3 - Des bons plans pour les Wii Points ? (j'ai déjà enregistré ce que j'ai)

Bonne soirée
atarxerxes
CITATION(Bobab @ 28 Dec 2007, 22:16) <{POST_SNAPBACK}>
1 - Des bons plans pour acheter des Wiimote et Nunchuck ?

Moi j'ai acheté à la FNAC, le prix est à peu près le même dans toute la France. Sinon peut-être en import en US$ (sur play-asia.com par exemple) mais faut pas beaucoup de frais de port pour que ça soit rentable unsure.gif
CITATION
2 - Des bons plans pour acheter des jeux ?
Oublie l'import déjà car la Wii est zonée (contrairement à la DS). Sinon l'occasion? Les jeux Sega entre autres sont connus pour baisser rapidement de prix quelques semaines après la sortie du jeu sinon, ça peut valoir le coup d'attendre.
CITATION
3 - Des bons plans pour les Wii Points ? (j'ai déjà enregistré ce que j'ai)

Vu la quantité de Wiipoints à avoir pour obtenir des chouettes objets je les convertis en argent pour la console virtuelle (mais le taux de change est très bas, et le service pris d'assaut dès qu'il est disponible)

j´hésite encore entre elle et la PS3 ph34r.gif

Ca dépend de ce que tu recherches :
- tu veux regarder des BR, jouer à la démo de GT5 dans deux mois et à GT5 dans un an, les autres jeux tu t'en fous et tu adores ce jeu de bagnoles => PS3
- tu veux t'éclater en jouant d'une manière nouvelle, avec du fun immédiat d'accès sur la plupart des jeux, jouables en couple => Wii
Sinon pour les jeux de bagnoles tu en as des pas mal sur XBox360 pour patienter jusqu'à la sortie de GT5, en plus d'ici là la PS3 sera peut-être encore moins chère.
Crazy_Soldiers
Après 7-8h de jeu, je confirme que Zelda TP est une tuerie smile.gif
#TiPiaKk#
Mario Galaxy aussi !!!
(avec un game play pour le moins renversant... happy.gif)
Crazy_Soldiers
Quelqu'un a testé le Paper Mario ??
BruTos
Non. J'ai testé ssx sur wii il y a pas longtemps, niveau graphique il est moins bien que le prem's sortie sur Ps2 ... Un chti plus, Mario y est présent avec Luigi mais bon, ce jeu ma franchement déçu sad.gif
CantKillemAll
Mario Galaxy est vraiment extraordinairement fun wub.gif
Guitar Hero III sur 360 aussi, avec la manette sans fil Les Paul de Gibson smile.gif

Prochains investissements : Wii Zapper + RE:UC et Zelda
BruTos
Guitar Hero III ! wub.gif Coup de coeur !
atarxerxes
Un petit trailer du PES Wii (à mi chemin entre un jeu de foot et un RTS, je vous le rappelle) : ici. Si c'est intuitif ça peut être un tout nouveau gameplay révolutionnaire wub.gif (sinon ça sera une merde injouable tongue.gif)
CantKillemAll
Pfiou, ça m'a l'air bien compliqué blink.gif
Ce sera vraiment tout ou rien...
Tecka
Les prochains jeux sur Wii en exclu mondial w00t.gif laugh.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Tecka @ 8 Jan 2008, 14:07) <{POST_SNAPBACK}>
Les prochains jeux sur Wii en exclu mondial w00t.gif laugh.gif

déjà vu, il y a un petit moment, mais toujours aussi drôle !!!
(je suis sûr qu'on pourrais en trouver pleins d'autres...happy.gif)
atarxerxes
Y'a des rumeurs (non vérifiables) comme quoi Super Smash Bros Brawl pourrait sortir en Europe dès fin Février (sachant qu'il sort dans quelques jours au Japon et début Février aux US).

Sinon je vous rappelle que Zack & Wiki sort ce Vendredi et qu'un maximum de personnes doit l'acheter car :
- c'est du point & click puzzle
- il est tout mignon mais en fait assez dur (donc le challenge sera bien là)
- c'est un super jeu tiers mais qui a eu des ventes décevantes au Japon
- le contrôle semble très intuitif
Sire Diablo
Et où as tu vu ces rumeurs ? J'aimerais pouvoir y jouer avant de devoir quitter mon chez moi pour aller étudier ailleurs, ce qui serait raté s'il sort en Juin happy.gif
atarxerxes
Voilà sa fiche sur IGN UK :
CITATION(http://uk.wii.ign.com/objects/748/748545.html)
Published by: Nintendo
Developed by: Nintendo
Genre: Fighting
Number of Players: 1-4
Release Date:
US: February 10, 2008
Japan: January 24, 2008
Europe: February 2008
Features: 16:9 Support, 480p Support, Online

Bon après c'est sûr que ça vaut ce que ça vaut tongue.gif
Akabane
J'ai bien envie de me prendre Zack et Wiki mais je n'ai pas encore fini Mario Galaxy, il me reste un sacré paquet d'épreuves olympiques (excellente surprise ce jeu d'ailleurs, il mérite ses bonnes ventes) et on m'a offert metroid prime corruption… Après la pénurie de jeux, c'est le trop plein biggrin.gif
atarxerxes
Ouais moi c'est pareil : aux deux tiers de Zelda, encore une dernière coupe à gagner à Mario & Sonic, et encore Mario et Metroid tous neufs en stock
CantKillemAll
Je n'en suis qu'à 47 étoiles, je suis pas là d'avoir fini Super Mario Galaxy happy.gif

Petite folie aujourd'hui : ER:UC + Zapper : Moooooooortel wub.gif
atarxerxes
RE:UC c'est vraiment un jeu qui a les défauts de ses qualités. Pour avoir une ambiance à la RE, Capcom a du un peu s'éloigner des standards du shoot sur rail (plus lent, avec des ennemis plus costaud, longue durée de vie mais petits épisodes) mais le résultat est vraiment bien wub.gif

Le top : jouer à deux pour chopper les bonus avant l'autre en lui laissant le soin de tuer les zombies tongue.gif En plus la marge de progression pour les tirs critiques dans le front des monstres est assez énorme.
Sire Diablo
Hmm, vous commencez à me convaincre que ce jeu n'est pas si mauvais après tout. Je jeterai un coup d'oeil laugh.gif
Akabane
A voir en occase.
Pour Mario Galaxy, j'abandonne à 95 étoiles, je vais aller défoncer Bowser et revendre le jeu. Il y a vraiment des niveaux infâmes, surtout quand il y a une comète qui s'en mêle.
atarxerxes
Grrr Smash Bros retardé de deux semaines au Japon et aux US.

Pour se consoler une vidéo de 5 min qui présente (en Japonais) les différentes caractéristiques du jeu : ici. La variété des modes de jeu semble hors-norme, j'espère que le jeu ne sera pas trop ambitieux au final.
Akabane
noté 40/40 par Famitsu, ça doit vouloir dire que ça déchire tongue.gif
atarxerxes
Ca le fait sortir la même semaine que Devil May Cry 4 sur PS3 au Japon du coup, sans doute histoire que Mario serre ses deux petits poings potelés autour du porte-monnaie des acheteurs éventuels de la séquelle de Dante tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.