Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Wii
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Leopal
Ce sera bientôt iClan, le clan Wii si je comprends bien. tongue.gif
Akabane
A partir de combien on monte une section ? biggrin.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Leopal @ 3 Dec 2006, 17:32) <{POST_SNAPBACK}>
Ce sera bientôt iClan, le clan Wii si je comprends bien. tongue.gif

on va d'ailleurs changer le nom pour "WiiClan"... happy.gif
Pyranhaben
Metroid a l'air super, en plus comme c'est un jeu Nintendo, je sens que l'utilisation de la nouvelle manette va être optimale wub.gif . Vivement Janvier pour moi smile.gif.
cubeforever
voila the test !! celui qui met tous le monde d'accords !!!

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...77637_test.html

si apres ça Gamoul tu te poses encore des questions ou que tu parles en negatif de zelda !! on te banni du iclan lol !!!! mmmddrrrr tongue.gif tongue.gif

wiiclan powerrrrrr !!! mmdrr tongue.gif

vivement noel !! wub.gif

(ps: aka tu habites ou deja… lol)

edit : le site a mis le test sur service premium la honte c'est bizarre c'est la premier fois que je vois sa, bizarre bizarre)
Gamoul
Tu vas te prendre un bash toi (un jour...) tongue.gif
00Snake
CITATION(cubeforever @ 4 Dec 2006, 21:44) <{POST_SNAPBACK}>
voila the test !! celui qui met tous le monde d'accords !!!

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...77637_test.html

[...]

vivement noel !! wub.gif

Et dire que j'aurais ça dans 4 jours wub.gif wub.gif wub.gif (j'éspère tongue.gif )
Sinon je prends exactement la même chsoe qu'Akabane, soit la Wii, Zelda , Red Steel, Wii Play avec une wiimote en plus ainsi qu'un nunchak supplémentaire pour jouer en multi (et j'inviterais 3 potes dont 2 qui la prennent aussi et qui amèneront leurs manetes w00t.gif )

Sinon je pense me prendre plus tard peut-être un ptit Rayman et les Lapins Crétins d'occasion laugh.gif Et quand ils sortiront Excite Truck et les incontournables Super SMash Bros Brawl, Metroid Prime 3 et Super Mario Galaxy
Que de fun en perspective w00t.gif
Gamoul
rhalala les kikitoudur durcissent de plus en plus tongue.gif

Vivement l'éjaculation le 8 tongue.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Gamoul @ 4 Dec 2006, 21:48) <{POST_SNAPBACK}>

impossible... il traine tout le temps par terre à plat ventre !!!
["il fait de la lévitation sur le sol..."]
Gamoul
biggrin.gif
Crazy_Soldiers
Allé pour vous Jeuxvideos.com a fait un Gaming live sur Zelda de la Wii
Joke
Elle sort le jeudi à la fnac smile.gif Et j'ai déjà une commande !
Aurel
CITATION(#TiPiaKk# @ 5 Dec 2006, 00:14) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Gamoul @ 4 Dec 2006, 21:48) <{POST_SNAPBACK}>

impossible... il traine tout le temps par terre à plat ventre !!!
["il fait de la lévitation sur le sol..."]

C'est surtout que cube t'auras deja collé une bastos entre les 2 yeux 500m avant que tu arrives sur lui pour le bacher.
Pyranhaben
Bon ben je crois que je vais devoir attendre moi sad.gif. Attendre pour me payer une télé, attendre pour me payer la Wii. Problèmes d'argent suite à un imprévu sad.gif.
Akabane
C'est le moment de faire un petit récapitulatif (je mettrai la liste à jour) cool.gif

Qui va acheter la Wii ?
  1. Aka
  2. Aurel
  3. cube
  4. Joke
  5. SkyJedi
  6. Tipiakk
  7. 00Snake
cubeforever
moi c'est un cadeau de ma cherie d'amour sa compte ou pas wub.gif ??? par contre je l'ai pas avant le 25 (trop loin lol) !!
Aurel
Moi
Pyranhaben
Sûrement en mars/avril.
Akabane
CITATION(cubeforever @ 5 Dec 2006, 17:44) <{POST_SNAPBACK}>
moi c'est un cadeau de ma cherie d'amour sa compte ou pas wub.gif ??? par contre je l'ai pas avant le 25 (trop loin lol) !!

ça compte tongue.gif
DeviSor
Moi je pense pas finalement, du moins pas tout de suite, j'attend voir qu'est ce que je pourrai faire avec mes sioux.
Sinon, voici un lien qui fait "un peu" peur. Je suis assez sceptique sur certain truc et je sais pas si les types qui ont pris les photos ont pas la polio parce que j'pense qu'il faut le faire quand même smile.gif
On verra bien avec nos cobayes ! tongue.gif
SkyJedi
Moi je l'aurais - déjà précommandée... Mais je l'aurai pour noel... Pas de commentaires please...
Gamoul
Moi j'achèe, quand on en trouvera à moins de 100 euros sur ebay smile.gif
Diurn
+1 je l'acheterai quand les développeurs auront plus d'expérience, j'achete pas les trucs a leur sortie, y'a toujours des ptits blemes dans les rev A en général... surtout depuis que les grand monsieurs veulent faire vite et pas cher..
CantKillemAll
CITATION(Pyranhaben @ 5 Dec 2006, 18:21) <{POST_SNAPBACK}>
Sûrement en mars/avril.
Pareil
atarxerxes
Demain, midi je fais le tour des boutiques vers St-Lazare jusqu'à en trouver une.
#TiPiaKk#
H-14 !!!

Je fini mon taff à 13h et je me dirige vers mon micromania le plus proche pour récupérer ma wii qui m'attends bien sagement...

Je vous livrerai mes impressions après quelques heures de jeu, donc très vite après !!!
Et surtout, je vous dirai si "Red Steel" est très bien, très nul, ou moyen...

à demain...
00Snake
Ouaiiis plus que 18h00 et je l'aurais biggrin.gif
Et sinon je pense de plus en plus me prendre Rayman conter les Lapins Crétins quand je le trouverai en occasion... surtout que les trailers me font de plus en plus délirer ... Regardez celui-ci w00t.gif w00t.gif w00t.gif
#TiPiaKk#
en attendant, voici le prochain "Mario ", encore mieux que sur wii !!!
Akabane
Je passe la récupérer vers 9h30 w00t2.gif
Sire Diablo
Veinard laugh.gif
Leopal
Après il va faire des gestes bizarres devant sa télé. biggrin.gif
Tecka
CITATION(Leopal @ 8 Dec 2006, 09:26) <{POST_SNAPBACK}>
Après il va faire des gestes bizarres devant sa télé. biggrin.gif

Si il a encore une télé aprés 2h de jeux laugh.gif
Leopal
CITATION(Lemonde.fr)
En revanche, il faut absolument attacher la dragonne à son poignet. Pris par le jeux, certains utilisateurs ont par inadvertance lancé - et détruit - la télécommande. Un phénomène que Nintendo n'avait pas prévu.

Attention à ne pas s'énerver avec sa raquette virtuelle. tongue.gif
atarxerxes
Bof, ça arrivait à McEnroe aussi ça
CantKillemAll
C'était même normal pour lui biggrin.gif
Alors Aka ????? w00t.gif
Aurel
Il ne risque pas de poster, il est religieusement entrain de la déballer, de l'installer et d'y jouer.
Akabane
Je fais mentir Aurel.
Il n'y avait pas assez de console même pour ceux qui avaient réservé, il y en a qui sont repartis broucouille une demi-heure après l'ouverture mais pas moi biggrin.gif J'avais réservé depuis Octobre et j'en suis bien content.
Sur ce, je file déballer et brancher la bête w00t2.gif
atarxerxes
Effectivement, hors réservation aucune Wii dispo (et donc même en ayant réservé apparamment).
Tant pis je vais me concentrer dans l'immédiat sur mes armes de connétable rolleyes.gif
Joke
Moi je l'ai smile.gif
#TiPiaKk#
Je dois aller visiter une maison (pour éventuellement acheter), puis je fonce chez Micromania l'acheter...
Aurel
CITATION(#TiPiaKk# @ 8 Dec 2006, 13:53) <{POST_SNAPBACK}>
Je dois aller visiter une maison (pour éventuellement acheter)

Tu prends une grande maison alors, avec une grande salle pour nos iLan et pleins de chambres pour nous loger.
Akabane
Bon, après environ 2 heures de jeux, quelques impressions en vrac :

- Installation et config wifi super simple
- Wii Sport a l'air d'être une vraie tuerie, on se retrouve bien à faire le con comme on peut le voir dans les vidéos qui tournent sur le net
- Wii Play est plus anecdotique mais a le mérite de nous faire manier la wiimote dans tous les sens
- Red Steel n'est pas très beau, les contrôles sont difficiles et je pense que notre expérience du fps avec clavier (nostromo) + souris n'aide pas. Les combats au sabre ont l'air bien, j'aime particulièrement la possibilité d'achever ou non l'adversaire biggrin.gif
- Il faut de place pour jouer à Wii Sport, les autres demandent moins de grands gestes.
- J'attends madame pour commencer Zelda.
-Je m'arrête la, j'ai pas encore mangé blush.gif

En résumé : je suis content, c'est très prometteur.
Sire Diablo
CITATION(Akabane @ 8 Dec 2006, 15:56) <{POST_SNAPBACK}>
- J'attends madame pour commencer Zelda.

Elle veut t'aider a secouer le bidule dans tous les sens ? laugh.gif
SkyJedi
Je commence vraiment à avoir peur... J'ai précommandé la Wii et j'ai pas reçu de lettre d'information pour savoir si elle est en rupture de stock ou pas...

Franchement, c'est un scandale : tout le monde est obligé de se BATTRE pour avoir une wii, au lieu de faire des pubs de 10sec de mer**, il auraient pu en faire plus !
DBSor
Attention à ta télévision Akabane wink.gif
Leopal
Attention à la copine aussi, c'est fragile ces petites choses là. biggrin.gif
Gamoul
Console de brutes tongue.gif
00Snake
Bon ceux qui l'ont (Akabane, Joke et #TiPiaKk# si tu l'as bien eu)
Dites nous vos impressions (sur Zelda wub.gif pour Akabane)
ET aussi postez vos codes amis de vote console pour les entrer quand j'aurais la mienne (demain ou dans le semaine prochaine) smile.gif
cubeforever
je rentre a l'instant de chez des amis !!! et j'ai pu enfin teste la wii !!! (j'attends la mienne le soir de noel pour ceux qui sont pas au courant lol)
genial !!! la wiimote marche a merveille !!! j'ai teste wiiplay, wiisport, un peu zelda (mais pas beaucoup car je veux garde la surprise pour noel), redsteel, et rayman !!
wiisport est plutot bien reussit mes preferes sont la boxe, le tennis et le bowling !! le tennis marche tres bien y'a pas de temps d'attente entre le mouvement et la reaction a l'ecran, c'est reactif par contre le jeu et lent et tres limite quand meme mais bon on s'amuse vraiment bien a plusieur c'est fun !!!
la boxe, tres fatiguant, les esquives sont genial, par contre parfois j'ai l'impression que les coups sortes pas ou mal, (surtout quand on multiplie les frappes)
enfin le bowling !!! moi j'adore !!! c'est vraiment simple, on a l'impression d'etre presque dans un vraie bowling, on regle la vise avec la croix on prends la wiimote en appuyant sur la gachette b et on mime comme en vraie avec plus ou moins de puissance la balle va vite ou pas. a plusieur on peut se faire de bon tournois !!! la decepton c'est le golf j'ai pas trouve sa super !!! j'ai l'impression que c'est moins precis que les autres et le baseball je sais pas j'ai pas essaye.

wiiplay !!! franchement c'est pas terrible y'a pas grand chose a part le billards c'est pas mal du tout tous le reste c'est vite fait pour moi sa vaut pas wiisport !!! mais bon vue le prix pourquoi pas, mais c'est pas genial !!!

zelda !! j'ai vu que le debut mais vraiment le debut jusqu'a se que link recupere epona lol (je sais sa fait meme pas 10 min de jeu lol) mais bon j'ai pas voulu voir je prefere me garde sa pour plus tards mais rien que les musiques et le debut mon fait devenir fou de joie et tenir linke avec la wiimote est vraiment facile (bon je pouvais juste saute sur le cote et monte epona lol) je sens que sa vas etre une bombe vite vite…

redsteel !! alors la grosse deception j'ai pas accroche du tout !!! je me suis vraiment poussé pour essayer de maitrise le gameplay !! deja c'est vraiment pas facile mais meme une fois que je l'avais un peu pres en main j'ai pas trouve ça intuitive et aussi conviviale que les autres jeux !! je sais pas y'a quelque chose que j'acroche pas !!! pourtant c'est frustant car y'a de bonne idee !! par contre j'adore le bruit de recharge de l'arme dans la wiimote !! graphiquement je trouve sa tres fouillis et pas tres beaux et puis parfois on est pas loins de 30 images secondes !!! non redsteel est une deception pour moi !!!

rayman !!! alors la grosse surprise
il est bon tres bon se jeu surtout a plusieur !!! d'abords tres droles, ensuite je trouve surtout que la wiimotte est bien exploite !!! y'a pleins de mini jeux sympas !! graphiquement c'est colore est bien fait !! moi je recommande les phases de shoot avec les debouches chiottes sa arrache c'est presi comme une souris !!! bref je le recommande sa vaut le coup car vraiment fun !!!

voila en gros je suis pas dessus sa marche vraiment bien !! on s'en un potentiel enorme dans cette wiimote !! maintenant j'attends des jeux et surtout ma wii !!! bonne nuit il est tards je suis naze !! shussssssss happy.gif
#TiPiaKk#
Après 2 heures de jeu sur Red Steel (je parlerai que de ce jeu, car je ne suis pas d'accord avec Cube...), voici ce que je pense de ce jeu.

La prise en main est difficile, mais je pense que pour tous les FPS avec wiimote, il faudra un petit temps d'adaptation. Mais on s'habitue assez vite, même si on a toujours tendance à vouloir faire vomir celui qui regarde à côté happy.gif.
Le jeu est essentiellement en FPS, et heureusement car les combats au katana ne se sont pas super. Les mouvements des sabres ne sont pas ceux qu'ont fait avec la wiimote, et les combats sont identiques (enfin pour l'instant) : il s'agit de parer ou d'éviter un coup pour riposter à notre tour. Mais on prends bcp de plaisir à manier les guns, pumpgun et uzis, soit en mode bourrin en fonçant dans le tas, soit en se protégeant derrière des tables (que l'on aura d'abord renversé) et en visant, et même en zoomant sur ces adversaires.

Donc, je pense que c'est un bon jeu, mais je comprends que certains n'accroche pas, d'où les notes mitigées, soit bon jeu, soit grosse daube...

PS : la possibilité de pencher son gun est superbe !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.