je rentre a l'instant de chez des amis !!! et j'ai pu enfin teste la wii !!! (j'attends la mienne le soir de noel pour ceux qui sont pas au courant lol)
genial !!! la wiimote marche a merveille !!! j'ai teste wiiplay, wiisport, un peu zelda (mais pas beaucoup car je veux garde la surprise pour noel), redsteel, et rayman !!
wiisport est plutot bien reussit mes preferes sont la boxe, le tennis et le bowling !! le tennis marche tres bien y'a pas de temps d'attente entre le mouvement et la reaction a l'ecran, c'est reactif par contre le jeu et lent et tres limite quand meme mais bon on s'amuse vraiment bien a plusieur c'est fun !!!
la boxe, tres fatiguant, les esquives sont genial, par contre parfois j'ai l'impression que les coups sortes pas ou mal, (surtout quand on multiplie les frappes)
enfin le bowling !!! moi j'adore !!! c'est vraiment simple, on a l'impression d'etre presque dans un vraie bowling, on regle la vise avec la croix on prends la wiimote en appuyant sur la gachette b et on mime comme en vraie avec plus ou moins de puissance la balle va vite ou pas. a plusieur on peut se faire de bon tournois !!! la decepton c'est le golf j'ai pas trouve sa super !!! j'ai l'impression que c'est moins precis que les autres et le baseball je sais pas j'ai pas essaye.
wiiplay !!! franchement c'est pas terrible y'a pas grand chose a part le billards c'est pas mal du tout tous le reste c'est vite fait pour moi sa vaut pas wiisport !!! mais bon vue le prix pourquoi pas, mais c'est pas genial !!!
zelda !! j'ai vu que le debut mais vraiment le debut jusqu'a se que link recupere epona lol (je sais sa fait meme pas 10 min de jeu lol) mais bon j'ai pas voulu voir je prefere me garde sa pour plus tards mais rien que les musiques et le debut mon fait devenir fou de joie et tenir linke avec la wiimote est vraiment facile (bon je pouvais juste saute sur le cote et monte epona lol) je sens que sa vas etre une bombe vite vite…
redsteel !! alors la grosse deception j'ai pas accroche du tout !!! je me suis vraiment poussé pour essayer de maitrise le gameplay !! deja c'est vraiment pas facile mais meme une fois que je l'avais un peu pres en main j'ai pas trouve ça intuitive et aussi conviviale que les autres jeux !! je sais pas y'a quelque chose que j'acroche pas !!! pourtant c'est frustant car y'a de bonne idee !! par contre j'adore le bruit de recharge de l'arme dans la wiimote !! graphiquement je trouve sa tres fouillis et pas tres beaux et puis parfois on est pas loins de 30 images secondes !!! non redsteel est une deception pour moi !!!
rayman !!! alors la grosse surprise
il est bon tres bon se jeu surtout a plusieur !!! d'abords tres droles, ensuite je trouve surtout que la wiimotte est bien exploite !!! y'a pleins de mini jeux sympas !! graphiquement c'est colore est bien fait !! moi je recommande les phases de shoot avec les debouches chiottes sa arrache c'est presi comme une souris !!! bref je le recommande sa vaut le coup car vraiment fun !!!
voila en gros je suis pas dessus sa marche vraiment bien !! on s'en un potentiel enorme dans cette wiimote !! maintenant j'attends des jeux et surtout ma wii !!! bonne nuit il est tards je suis naze !! shussssssss