Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Wii
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Akabane
Oui dans la chaîne Mii t'as une option "envoyer un Mii"
Théoriquement vous avez reçu le mien
atarxerxes
Faut que je regarde si j'ai reçu ton Mii, j'ai réinstallé ma Wii que hier midi (et dans la foulée j'ai acheté Mario Kart 64, SF II Turbo Extreme Bidule + et Super Mario World)
Sire Diablo
Ok je vois ca cette aprem. J'ai inscrit tous vos codes amis aussi wink.gif
#TiPiaKk#
c'est pas juste, moi je peux pas...
Sire Diablo
Il n'y a pas une garantie TipiaKk ? sad.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Sire Diablo III @ 3 Sep 2007, 13:27) <{POST_SNAPBACK}>
Il n'y a pas une garantie TipiaKk ? sad.gif

certainement, mais je ne veux surtout pas perdre mes sauvegardes (car oui, je n'ai pas encore fini Zelda...)
atarxerxes
Les sauvegardes tu peux les transférer sur une carte SD non?
#TiPiaKk#
CITATION(atarxerxes @ 3 Sep 2007, 14:14) <{POST_SNAPBACK}>
Les sauvegardes tu peux les transférer sur une carte SD non?

Déjà essayé... et malheureusement, non !!!
atarxerxes
Tu veux dire que ça marche pas sur ta console en particulier ou que c'est pas possible du tout? Car j'ai déjà mis des sauvegardes sur ma carte il me semble (wii sports, les jeux N64,...)

[edit]Aka, visiblement ma console me dit qu'elle est en attente que tu acceptes mon code Wii pour qu'on puisse communiquer
Akabane
Pourtant je t'ai bien enregistré, tu es sûr que tu as bien noté ton n° dans ta signature ? tongue.gif
@sdf : bien reçu wink.gif
Sire Diablo
CITATION
[edit]Aka, visiblement ma console me dit qu'elle est en attente que tu acceptes mon code Wii pour qu'on puisse communiquer

De même chez moi quand je t'avais ajouté à ma liste d'amis smile.gif
atarxerxes
CITATION(Akabane @ 4 Sep 2007, 09:01) <{POST_SNAPBACK}>
Pourtant je t'ai bien enregistré, tu es sûr que tu as bien noté ton n° dans ta signature ? tongue.gif
@sdf : bien reçu wink.gif

J'ai pas ce problème avec olreg par exemple unsure.gif
Sire Diablo
La Wii est maintenant leader mondial des consoles de derniere generation smile.gif

Au fait, je connais un enfoiré qui a pucé sa Wii et joue à Metroid Prime 3 la version americaine du jeu, déjà sorti il y a quelques semaines tongue.gif
Akabane
Qu'est-ce que ça va donner d'ici la fin de l'année quand les gros jeux seront enfin arrivés blink.gif
Diurn
tain, metroid 3 est sorti, mais j'ai plus de DVD vierges aaaa, quoi ? ah les dvd vierges c'est pour, euh, mettre une vidéo de vacances dessus bien sur smile.gif
Sire Diablo
Ca va être une véritable tuerie whistling.gif Dommage qu'il n'y ait pas de mode Multi sur Metroid sad.gif

Edit : Une véritable tuerie smile.gif
Akabane
A priori le mode solo est suffisamment costaud pour ne pas regretter l'absence d'un multijoueur (surtout si c'est pour se taper un bête deathmatch)
Je suis en train de me faire bioshock sur x360 et franchement vu l'ambiance du mode solo, je ne regrette pas un seul instant l'absence d'un mode multi.
atarxerxes
Metroid Prime 3 en précommande sur wiigames.fr pour une sortie annoncée le 26 Octobre.

Concernant l'apport d'une wii (et d'une Xbox 360 à la iLan), en plus de trouver un rétroprojecteur (Cant? DB? z'en avez un sous la main?) il faut des jeux et des manettes.
Je peux apporter une manette+nunchuck et une manette classique (ainsi qu'une manette Gamecube).
Akabane
J'amène la console ainsi que 2 manettes complètes (wiimote et nunchuck), en jeux j'amènerai WiiPlay, WiiSport et Rayman vs les lapins crétins.
Sire Diablo
Je peux aussi amener des manettes et quelques jeux smile.gif J'amène Excite Truck si personne ne l'a, et pourquoi pas Resident Evil 4 pour faire des démos et Super Smash Bros Melee pour se défouler ? tongue.gif
CantKillemAll
Ne venez pas sans Red Steel, bande de malheureux tongue.gif
Je prendrais certainement ma 360 avec Halo 3, Bioshock, MoH Airborne, et d'autres wink.gif + 2 manettes sans fil + câble USB de chargement

Pour le Vidéoprojecteur, rien sous la main, mais je me rencarde.
Sire Diablo
Je l'ai pas Red Steel, et je compte certainement pas l'acheter pour l'AE la iLan. Par contre, l'un de nous aura surement Metroid Prime 3 sous la main smile.gif
atarxerxes
Je vais téléphoner à Camille, s'il l'a sous la main le 26 Octobre, je passerai à sa boutique le chercher (j'en rêve depuis que j'ai vu la manette de la wii de ce jeu)
Gamoul
CITATION(Sire Diablo III @ 1 Oct 2007, 20:46) <{POST_SNAPBACK}>
je compte certainement pas l'acheter pour l'AE.

Pour la iLan ? tongue.gif
Sire Diablo
Ouais tu vois que je suis fatigué tongue.gif C'est corrigé cho.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Sire Diablo III @ 1 Oct 2007, 20:46) <{POST_SNAPBACK}>
Je l'ai pas Red Steel, et je compte certainement pas l'acheter pour l'AE la iLan

je peux vous le prêter si vous voulez...
Akabane
Je ne l'ai pas trouvé terrible redsteel, la maniabilité c'est pas encore ça.
#TiPiaKk#
CITATION(Akabane @ 2 Oct 2007, 08:37) <{POST_SNAPBACK}>
Je ne l'ai pas trouvé terrible redsteel, la maniabilité c'est pas encore ça.

à part les combats au katana (assez mauvais...) je l'ai trouvé pas mal, avec de bonnes idées.
et surtout plus précis et avec une meilleure prise en main que COD3...
00Snake
WHAAAA !!! Sonic est enfin annoncé dans Super Smash Bros Brawl... ca va faire des combats de malades je le sens bien. En plus Nintendo a annoncé un mode online incluant un mode coopération wub.gif Ce jeu m'a l'air vraiment super complet.
Sinon autre nouvelle qui déchire... Free Radical vient d'annoncer le développement de TimeSplitters 4 wub.gif ... plus qu'à espérer qu'il sorte sur Wii mais c'est probable vu que c'est sur GameCube que les 2 et 3 avaient le plus marcher .
atarxerxes
Metroid acheté, je l'amènerai à la iLan biggrin.gif
BruTos
A noël j'ai la Wii smile.gif ! Vous me conseiller quoi comme jeu ?!
Crazy_Soldiers
CITATION(BruTos @ 26 Oct 2007, 20:08) <{POST_SNAPBACK}>
A noël j'ai la Wii smile.gif ! Vous me conseiller quoi comme jeu ?!

Moi aussi, je pense que je prendrais les Lapins crétins, Mario charged football et Metroid.
Sire Diablo
Je file acheter Metroid Prime 3 demain ph34r.gif
olreg
ZELDA... wink.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(olreg @ 26 Oct 2007, 21:02) <{POST_SNAPBACK}>
ZELDA... wink.gif

Ah oui j'avais oublié… Zelda avant metroid ohmy.gif
atarxerxes
Les sorties intéressantes (selon moi) pour Noël et juste après :
- Super Mario Galaxy : Vendredi 16 Novembre
- Rayman contre les Lapins ENCORE plus Crétins : Vendredi 16 Novembre
- Guitar Hero III : Legends of Rock : Vendredi 23 Novembre
- Resident Evil : The Umbrella Chronicles : Vendredi 30 Novembre
- The Legend of Zelda : Crossbow Training : Vendredi 7 Décembre (ou alors l'accessoire seul pour RE:UC si le Crossbow Training n'est pas terrible)
- Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros : Vendredi 18 Janvier

Avec en plus Zelda et Metroid en cours, il va falloir faire des choix regards.gif
Acid
CITATION(atarxerxes @ 11 Nov 2007, 12:24) <{POST_SNAPBACK}>
- The Legend of Zelda : Crossbow Training : Vendredi 7 Décembre (ou alors l'accessoire seul pour RE:UC si le Crossbow Training n'est pas terrible)

Avec en plus Zelda et Metroid en cours, il va falloir faire des choix regards.gif

Je rajoute Star wars lego smile.gif
BruTos
oula ... dort.png pas d'accord mais plutot metroid III : prime ! smile.gif
PS : cool ta ta new image appleseed ! happy.gif
Gamoul
Evite les double posts stp t'as une fonction d'edition.
atarxerxes
CITATION(appleseed @ 11 Nov 2007, 17:50) <{POST_SNAPBACK}>

Je rajoute Star wars lego smile.gif

Ouais mais j'ai déjà les deux sur mac wink.gif

CITATION(BruTos @ 11 Nov 2007, 19:25) <{POST_SNAPBACK}>
oula ... dort.png pas d'accord mais plutot metroid III : prime ! smile.gif

On parle des FUTURES sorties là bangin.gif
Sire Diablo
Et c'est Metroid Prime 3 : Corruption d'abord tongue.gif
atarxerxes

- Mario & Sonic aux Jeux Olympiques : Vendredi 23 Novembre

Ca a l'air pas mal ça aussi au vue des quelques vidéos dispos
#TiPiaKk#
J'ai réservé "Resident Evil : The Umbrella Chronicles", je vous dirais ce que ça donne dès que je l'ai.
Crazy_Soldiers
il y a aussi Asterix et Obélix aux jeux Olympiques qui devrait pas trop être mal
atarxerxes
CITATION(crazy_soldiers @ 14 Nov 2007, 19:53) <{POST_SNAPBACK}>
il y a aussi Asterix et Obélix aux jeux Olympiques qui devrait pas trop être mal

Les tests ont pas l'air folichons (cf sur gamekult) unsure.gif

A choisir entre Mario & Sonic et Astérix, même si Asterix est plus diversifié, je crois que je vais prendre Mario & Sonic (dont le principal défaut semble être sa difficulté, qui fait qu'on finit en nage au bout de 15min tongue.gif)
Akabane
Après une longue période de disette, voilà qu'on a l'embarras du choix.
J'ai essayé Mario Galaxy chez micromania, ça a l'air bien bon. La possibilité d'avoir un 2ème joueur qui peut aider le premier est parfaite pour jouer avec madame biggrin.gif
Je mets sur ma liste pour le petit papa Noël : Metroid Prime, Resident Evil, Rayman et Assassin's Creed sur boiboite 360
atarxerxes
Pour moi ça sera : Mario, Mario & Sonic, Zelda Crossbow Training + REUC
(et une petite X360 avec FIFA quand même pour occuper le temps libre restant tongue.gif)
CantKillemAll
La Wii est confirmée pour arriver sous le sapin cette année (merci CKEA Jr tongue.gif) wub.gif

Alors il y aura :
Mario Strickers charged Football
Mario Galaxy
Resident Evil : The Umbrella Chronicles
Akabane
Et merci moi pour avoir permis à CKEA Jr d'y jouer whistling.gif
Au passage, RE UC c'est pas pour les enfants tongue.gif
CantKillemAll
Je sais, c'est pour moi innocent.gif

J'ai oublié Rayman contre les lapins ENCORE plus crétins tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.