Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Films et séries
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Joke
CITATION(sky blazer @ 17 Feb 2007, 08:58) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Joke @ 17 Feb 2007, 01:31) <{POST_SNAPBACK}>
Personnellement, je suis fan de tout les "films de Minuit".

Quand j'entend film de minuit ce n'est pas les petits films d'horreur de série B qui passe tard le soir avec plein de Ketchup.

Roh :'( , moi qui croyais au début que tu adorais le grand cinéma laugh.gif , celui avec des zombies qui ont un look de ( mauvais ) acteur déguisé , avec du ketchup a foison parce que le faux sang , c'esrt cher , etc ... laugh.gif

Skyblazer la nuit des morts vivants ne me plaît pas plus que ça... Son histoire est par contre géante ! Dans les années 70, 65 c'était le premier film aussi gore et l'audace de mettre un acteur noir( en acteur principale ) à encore approuver l'évolution du Cinéma américain ! Il y a aussi toute les allusions avec les émeute Hippie et révolutionnaire caricaturé ! Comme on dit la culture c'est comme un parachute .... happy.gif
Diurn
braindead de peter jackson c'est grandiose, un film culte
Ogur
Ciel...

ça doit bien faire 6 mois que je suis pas rtournée au cinoche... (Ah si, une fois là au millieu pour voir bamako tongue.gif ) Mais j'ai reçu des bons à Noël, faut que j'en profite.

J'envisage d'aller voir Blood Diamond, même si les critiques ne sont pas tous très positifs smile.gif
#TiPiaKk#
CITATION(DeviSor @ 17 Feb 2007, 12:23) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis un gros gros fan

pas mieux...

J'ai les 4 premières saisons en DVD. Il faut voirs tous les épisodes en VO (et surtout pas regarder les épisodes de M6 en VF, c'est le MAL !!!!!!), car ça n'a strictement rien à voir...

et pour Last Kiss, même s'il n'est qu'acteur, il apporte énormément au film...
iota
Ogur je suis allé voir Blood Diamond et perso je l'ai trouvé assez bien wink.gif juste la fin un peu baclée comme beaucoup de films en ce moment !
J'adore le ciné tongue.gif j'y vais environ 1 à 4 fois par mois et pour des fois des bons ou des mauvais films tongue.gif
Joke
CITATION(iota @ 18 Feb 2007, 12:04) <{POST_SNAPBACK}>
juste la fin un peu baclée comme beaucoup de films en ce moment !

+1000 c'est la mode ces temps ! J'ai regardé les infiltrés... Bonne histoire, bons acteurs mais j'ai été très décu par la fin sad.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Joke @ 18 Feb 2007, 16:29) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai regardé les infiltrés... Bonne histoire, bons acteurs mais j'ai été très décu par la fin sad.gif

Normal... la version originale "infernal affairs" (film coréen de 2002) est mille fois mieux !!!
Pyranhaben
J'ai trouvé Blood Diamond nul. Par contre Jennifer Connely elle est superbe wub.gif . En ce moment c'est Las Vegas Parano en boucle pour moi lol biggrin.gif.
iota
Bouh !!!!
Peur ? tongue.gif
J'ai vu Massacre a la tronçonneuse hier soir, assez gore, fait flipper à certains moments avec une touche d'humour pour combler les moments vides tongue.gif
Sinon j'ai vu taxi 4 mercredi et c'est vraiment pas super, c'est marrant, mais on sais déjà ce qu'il va ce passer et donc, le film passe trop vite !
Pour les infiltrés, c'ets vrai que là aussi, la fin c'est bizarre tongue.gif baclée quoi tongue.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Pyranhaben @ 19 Feb 2007, 01:32) <{POST_SNAPBACK}>
En ce moment c'est Las Vegas Parano en boucle pour moi lol biggrin.gif.

encore et oujours du très grand Jhonny Deep... happy.gif
Joke
Ah bien pyranhaben smile.gif ! Tu remontes dans mon estime laughing1.gif .

C'est vraiment un super film !
YoHaN
CITATION(Joke @ 19 Feb 2007, 14:48) <{POST_SNAPBACK}>
Ah bien pyranhaben smile.gif ! Tu remontes dans mon estime laughing1.gif .

C'est vraiment un super film !

Je ne peux que plussoyer thumbup.gif

PS: le dernier film que j'ai vraiment apprécié : The Island (Sci Fi)
Heimdal50
CITATION(iota @ 19 Feb 2007, 12:18) <{POST_SNAPBACK}>
Bouh !!!!
Peur ? tongue.gif
J'ai vu Massacre a la tronçonneuse hier soir, assez gore, fait flipper à certains moments avec une touche d'humour pour combler les moments vides tongue.gif
T´as pas encore l´âge légal pour mater un truc comme ça mad.gif Jeune voyou sad.gif
Ogur
C'est tellement dérisoire dort.png
iota
L'age légal ? le film est interdit aux moins de 16 ans tongue.gif
Et j'en ai 16, 17 bientôt tongue.gif donc je peut le voir biggrin.gif
cubeforever
moi j'y vais presque plus au cine !!
pas a cause du prix meme si c'est pas donné !!! non c'est surtout que depuis X année je trouve que le cinema a perdu de sa superbe !! comment on peut voir un film sur un ecran qui n'affiche meme pas la qualité d'une image dvd alors que chez nous le dvd est deja presque depassé par les nouvelle techo blue ray ect…!!! certe au cine l'image et grande mais mon ecrans hd dvd affiche une image 100 fois plus belle qu'au cinema avec une dimention de plus d' 1 metres ce qui est deja a mon sens plus interessant que le cine !!! pour moi le cinema est tres tres en retards !! si au moins on avait un grand ecran en hd !! et donc je trouve que c'est prendre les gens pour des cons !!! alors certains me diront qu'il y a toujours la sortie qui est sympas !! c'est vraie mais je prefere allez au resto ou visite autre chose (muse, salon, ect…) !!
J'ai pas peur de le dire, moi c'est divix et rien d'autre !!!
quand je vois les super films qu'on a pu faire et les merde qui sorte depuis quelque années le ciné c'est sans moi et encore moins avec la vilaine image !!! dry.gif
Sire Diablo
CITATION
quand je vois les super films qu'on a pu faire et les merde qui sorte depuis quelque années

Roh n'exagère pas il y a d'excellents films qui sortent ces derniers temps, ils seront aussi appréciés que les films de l'époque avec un peu de recul sad.gif
Heimdal50
CITATION(iota @ 21 Feb 2007, 11:18) <{POST_SNAPBACK}>
Donc tu n´as pas vu la version originale regards.gif Attends de voir American Psycho tiré du livre du même nom ph34r.gif
#TiPiaKk#
Avec un Christian Bale en grande forme... dire qu'il a perdu près de 30 kilos pour "the machinist" puis repuis 30 quelques mois après pour "Batman Begins".... rien que ça c'est une sacré performance (en plus d'être un excellent acteur... sauf pour batman qu'est nul comme film !!!!!).
Akabane
Il est très bien batman begins non mais tongue.gif
Aurel
CITATION(Heimdal50 @ 21 Feb 2007, 19:49) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(iota @ 21 Feb 2007, 11:18) <{POST_SNAPBACK}>
Donc tu n´as pas vu la version originale regards.gif Attends de voir American Psycho tiré du livre du même nom ph34r.gif

Le livre est vraiment mieux, quoique le film est très sympa, avec un très grand Christian Bale.
Ogur
CITATION(Akabane @ 21 Feb 2007, 21:02) <{POST_SNAPBACK}>
Il est très bien batman begins non mais tongue.gif

Je veux bien lui coller la mention "sympa" tongue.gif
Sire Diablo
Pareil, sans plus. Sinon ca commence a me gaver les films de super héros... Hulk c'est nul a chier, Daredevil c'etait vraiment bof, oubliez Electra, jai encore des exemples ph34r.gif A dire qu'ils continuent à faire des Spider man avec le 3 qui sort bientot, ca commence a devenir repetitif dort.png
DeviSor
C'est pas le cas de la série... (Heroes).
Une vraie bombe !
Je vous recommande vivement smile.gif

Nouveaux épisodes de : 24 Season 6, Prison Break Season 2, Lost Season 3, Desperate Housewives Season 3, Heroes Season 1, Scrubs Season 6 et Rome Season 2.... J'ai de quoi faire
Akabane
24, prison break, lost, scrubs, que des belles séries bien massacrées par leurs scénaristes respectifs... Quelle misère.
Gamoul
24 c'est cool, PB le concept est cool, DH c'est tout simplement génial. Le reste ne vaut pas la peine que je m'y intéresse je pense.
Akabane
Tu penses mal, Scrubs c'est absolument génial (y a rien à jeter dans les 4 premières saisons)
Heimdal50
J´ai regardé hier soir en DVD Munich de Spielberg, très fort mellow.gif Sinon les séries, pas trop mon truc et toujours coupées par la pub (ou l´inverse ?).
Gamoul
Pas sur démonoid.
DeviSor
CITATION(Akabane @ 22 Feb 2007, 20:53) <{POST_SNAPBACK}>
24, prison break, lost, scrubs, que des belles séries bien massacrées par leurs scénaristes respectifs... Quelle misère.

Pas d'accord, d'accord, d'accord, pas d'accord ! smile.gif
Aurel
CITATION(DeviSor @ 23 Feb 2007, 00:51) <{POST_SNAPBACK}>

Un peu quand même, dès que ca marche, ils essayent de rentabliser le filon au détriment du scénario. Puisque ca marche, sortons même de la merde, ca va se vendre.
olreg
Le séries finissent par s'essoufler, aux USA 24 est passé derriere Heroes, la baisse des audiences fini par faire disparaitre les series....
Diurn
la derniere série de 24 justement je trouve que c'était mieux que certaines saisons précédentes, j'avais completement décroché de la 3 et de la 4.
scrubs, c'est vrai que cette derniere saison est moins bonne, mais toutes les séries connaissent des saisons moins bonnes de temps en temps.
sinon, la série qu'ils ont arreté pour aucune raison justifiable c'est Over There... je me suis maté la premiere ( et unique ) saison au moins 5 fois, et j'en reviens toujours pas qu'ils l'ont arrété, et j'ai regardé sur le net, et il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas...
#TiPiaKk#
et Friends alors ??? Il y a toujours eu autant de fans, voir de plus en plus au fil des années, et ils ont arrêté au bout de 10 ans !!!
et je trouve que les saisons sont de mieux en mieux...
Ogur
CITATION(Heimdal50 @ 23 Feb 2007, 00:29) <{POST_SNAPBACK}>
J´ai regardé hier soir en DVD Munich de Spielberg, très fort mellow.gif

Ce film est... fort, et superbe!
Joke
Je suis un très grand fan de friends, mais c'est la seul série que j'ai suivi vraiment et que je prend plaisir à revoir sans cesse... Mais bon les premieres saisons étaient plus droles que les dernières... Mais dans l'ensemble c'est la seul à avoir tennu un très bon niveau pendant plus de 10 ans !
Heimdal50
Sans vouloir vous offenser, le topic est consacré au cinoche, pas à la daube des séries télés cool.gif
Akabane
désolé mais d'après le titre on pourrait croire qu'il s'agit également d'un topic où on peut discutailler série whistling.gif
Heimdal50
CITATION(Akabane @ 23 Feb 2007, 20:32) <{POST_SNAPBACK}>
désolé mais d'après le titre on pourrait croire qu'il s'agit également d'un topic où on peut discutailler série whistling.gif
Petit joueur ph34r.gif
olreg
CITATION(Heimdal50 @ 23 Feb 2007, 20:00) <{POST_SNAPBACK}>
Sans vouloir vous offenser, le topic est consacré au cinoche, pas à la daube des séries télés cool.gif

Vu la qualité de certaines productions cinématographiques actuelles, certaines séries ont le mérite d'amener un peu d'originalité dans la narration ou les thèmes abordés, mais je suis d'accord le topic n'est pas les séries et si on en parlait... wink.gif

Derniere toile (ça fait un bail) : Prête-moi ta main avec Chabat et Charlotte Gainsbourg, une petite comédie sentimentale plutôt réussie

En passant, pour ceux qui connaissent pas, et comme il vient de décéder il faut se plonger dans les films de Robert Altman, en particulier M*A*S*H, the player ou short cuts...

fuc* j'ai pas posté assez vite y'a une edit de titre dans mon dos
CantKillemAll
Ouais, y'a de la triche tongue.gif

Niveau séries : Desperate Housewives, 24, Cold Case, The Shield, Friends, Grey's anatomy et The Unit.
On a pas le temps de s'ennuyer happy.gif
Anaya
CITATION(#TiPiaKk# @ 23 Feb 2007, 15:37) <{POST_SNAPBACK}>
et Friends alors ??? Il y a toujours eu autant de fans, voir de plus en plus au fil des années, et ils ont arrêté au bout de 10 ans !!!
et je trouve que les saisons sont de mieux en mieux...

tout a fait daccord ! sinon une série pas super connu assez sympa cest The L word !

sinon bha prison break quoi wub.gif
DBSor
Je ne connais rien de tout ça, sauf 24 parce que ça passait sur une chaine non payante tongue.gif
Mais je connais Dora, Le bus magique, oui oui smile.gif
Heureux de constater que ce déterrage de topic vous plaise, je farfouille encore dans les fonds de tiroir smile.gif
DeviSor
CITATION(Aurel @ 23 Feb 2007, 08:22) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(DeviSor @ 23 Feb 2007, 00:51) <{POST_SNAPBACK}>

Un peu quand même, dès que ca marche, ils essayent de rentabliser le filon au détriment du scénario. Puisque ca marche, sortons même de la merde, ca va se vendre.
Ouais, je suis complètement d'accord mais bon ça n'empêche pas que certaine séries comme 24 à mon avis perdurent dans l'originalité et continuent à avoir des scénarios de qualité (bien que de plus en plus catastrophique pour ce qui est du cas de 24 blink.gif !).
Pour Scrubs saison 6 j'en ai pas regardé beaucoup en fait, je vais m'y mettre pour pouvoir vraiment juger, mais bon, j'ai quand même beaucoup de mal à m'en lasser tongue.gif
Par contre Lost, c'est vraiment catastrophique la saison 3, je regarde ... pour regarder mais j'y trouve plus aucun intéret et je suis loin de ressentir l'excitation des premiers épisodes !
Mais on a Heroes... pour récupérer ! biggrin.gif (Claire Bennet wub.gif)
CantKillemAll
J'ai failli oublier : Kaamelot sur M6. A pisser de rire tellement c'est con biggrin.gif
#TiPiaKk#
CITATION(CantKillemAll @ 24 Feb 2007, 09:35) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai failli oublier : Kaamelot sur M6. A pisser de rire tellement c'est con biggrin.gif

et comme on dit : "plus c'est con, plus c'est bon !!!"
(y a qu'à voir les nuls, omar&fred, kad&olivier, etc.)
Diurn
CITATION(Anaya @ 24 Feb 2007, 00:48) <{POST_SNAPBACK}>
tout a fait daccord ! sinon une série pas super connu assez sympa cest The L word !

no offense, mais j'ai maté vite fait sur C+ , et c'est pas tres interessant, meme les scenes pas tres innocent.gif
Heimdal50
La série des Dirty Harry, la panthère rose, Shaft, des films de Jim Jarmusch, de Jeunet, de Sergio Leone, de Don Siegel, de Sam Peckinpah, de Peter Yates, de Terry Gilliam, d´Alfred Hitchcock, de David Lynch, de John Carpenter, des frères Coen sans oublier la série des films de (et/ou avec) Clint Eastwood et pour faire plaisir à Aurel la série des Matrix dort.png
Aurel
CITATION(CantKillemAll @ 24 Feb 2007, 09:35) <{POST_SNAPBACK}>

c'est pas faux
Anaya
CITATION(Diurn @ 24 Feb 2007, 11:49) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Anaya @ 24 Feb 2007, 00:48) <{POST_SNAPBACK}>

no offense, mais j'ai maté vite fait sur C+ , et c'est pas tres interessant, meme les scenes pas tres innocent.gif

Cest une série de fille spour ca smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.