Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Films et séries
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
#TiPiaKk#
Il y a même un web-épisode n°0 de 11 minutes, sur le départ de Nathan.
Acid
Vu intouchable un film tres sympa. Bon dialogue comique, bon jeu d'acteur, scenario sans longueur mais parfois un peu facile. Recommandé
Leopal
Il parait que c'est pas mal, j'irai sans doute.

Sinon en ce moment je mate "The Event"; plutôt bien foutu, mais un chouille enervant en ce qui concerne la France, comme souvent dépeinte comme la Roumanie de l'ère soviètique, j'éxagère à peine: le héros s'y trimballe en... 504 d'il y a 30 ans, (on suppose que c'est une voiture de location) les habitations sont au choix des chateaux ou des fermes modèle 1800 dans lesquelles on s'envoie force litrons de rouge... si peu carricatural. rolleyes.gif
M.Screw
CITATION(#TiPiaKk# @ 12 Nov 2011, 11:10) <{POST_SNAPBACK}>
Il y a même un web-épisode n°0 de 11 minutes, sur le départ de Nathan.

Ouai je l'ai regardé, il est pas mal. Et vu qu'il finit en prison il est possible qu'il revienne dans la série, les auteurs avaient dit que si il voulait reprendre son rôle ils l’accueilleraient à bras ouvert.

CITATION(Leopal @ 12 Nov 2011, 11:55) <{POST_SNAPBACK}>
Il parait que c'est pas mal, j'irai sans doute.

Sinon en ce moment je mate "The Event"; plutôt bien foutu, mais un chouille enervant en ce qui concerne la France, comme souvent dépeinte comme la Roumanie de l'ère soviètique, j'éxagère à peine: le héros s'y trimballe en... 504 d'il y a 30 ans, (on suppose que c'est une voiture de location) les habitations sont au choix des chateaux ou des fermes modèle 1800 dans lesquelles on s'envoie force litrons de rouge... si peu carricatural. rolleyes.gif

Au risque de te décevoir la série a été annulé, il n'y a donc qu'une seule saison et celle-ci te laissera sur ta faim.
Leopal
Ah zut... bon ben je vais finir quand même vu que je m'en suis déjà tapé une bonne partie.
Leopal
CITATION(M.Screw @ 12 Nov 2011, 14:51) <{POST_SNAPBACK}>
Au risque de te décevoir la série a été annulé, il n'y a donc qu'une seule saison et celle-ci te laissera sur ta faim.

Comme tu dis... C'est de l'abus, un total manque de respect vis à vis des spectateurs de s'arreter la-dessus; ils auraient au moins pu tourner quelques épisodes de plus pour boucler l'histoire. dry.gif

Sinon je suis allé voir le denier Soderbergh, "Contagion": un peu anxogène, mais bien fait; je le conseille.
M.Screw
Je n'ai pas eu le courage de finir la première et unique saison de The Event, au bout de 13 épisodes ça m'a lassé tongue.gif
Mais oui la fin est pas bien pour une fin de série.
CantKillemAll
Dans 3 jours, ce sera déjà la dernier épisode de la saison 6 de Dexter cry.gif

Aurel, j'ai commencé à regarder Wilfred : À mourir de rire, ce "chien" à l'accent gaélique qui fume des bongs et fait des leçons de morale au voisin de sa maîtresse... laughing1.gif
Leopal
Hélas oui, fin de Dexter... ceci dit cette saison me déçoit un chouille. Espérons que la fin sera à la hauteur.

Et Wilfred... thumbup.gif
JaNt
J'ai commencé Wilfred, ça a l'air pas mal. Mais sinon pour reprendre ce que tu disais sur Dexter je n'aurais qu'un mot pour décrire la fin de la saison 6: ENFIN ! ohmy.gif
M.Screw
La fin de la saison 6 de Dexter est plutôt pas mal !
Par contre le final de la saison 3 de Misfits... chiant, et qu'est-ce qu'ils vont pouvoir pondre pour la saison 4 ? Vu la fin de la 3 ça sent pas très bon pour la série :/
Pierpo
J'ai pas encore regardé l'épisode final mais franchement le reste de la saison 3 reste à mon avis très bon, même sans nathan !
Leopal
J'ai cédé et ai finalement suivit le cortège menant à "Intouchables", et sans regret je dois dire: c'est assez sympa. smile.gif
Je vous invite à faire de même pour détrôner les Ch'ti et Titanic... tongue.gif
JC Denton
Je viens de finir Dexter Saison 6. La seconde moitié est franchement bien foutu, nettement plus creusée que la première moitié... Et le cliffhanger pour la saison 7 fait très envie !!!!
Leopal
Sauf que pas de saison 7... tongue.gif
Aurel
Ouais mais la fin m'a moins laissé sur le cul que la saison 4 !
benix26
Ils arrivent w00t.gif

Leoparder
Ca vaut vraiment le coup cette série ? smile.gif
JC Denton
Oui elle vaut largement le coup cette série. Je suis en train de lire le livre V, ca promet bien !

Et sinon pourquoi pas de saison 7 pour Dexter ? C'était plus ou moins signé pour une 7 et une 8 non?
CantKillemAll
Raaaaaaah, Game of Thrones revient à la mi-avril. Cette série est vraiment bien.

Il en dit quoi, notre expert en Dexterologie ? Atar ? Il me semblait aussi que les saisons 7 et 8 étaient déjà signées ?
Acid
CITATION(Leoparder @ 14 Jan 2012, 14:32) <{POST_SNAPBACK}>
Ca vaut vraiment le coup cette série ? smile.gif

Oui: décor costume acteur + scenario
Parfois un peu trop à thème adolescent mais bon ce n'est pas trop long en general
benix26
Tu veux dire l'intégral n°5 JC ? Parce que si c'est le cas moi aussi happy.gif
JC Denton
Oui le livre V : Dance with dragons. Il est pas sorti en francais...
benix26
Games of Thrones saison 2 le 1er avril w00t.gif
La bande-annonce plus l'article par ici wink.gif
benix26
Une petite présentation rigolote de la série sans spoil ou pas trop tongue.gif

Leopal
A voir, "Les infidèles"! C'est vraiment excellent. smile.gif
Cedmac
J'ai vu vendredi "John Carter", très bon film. Divertissant, grand spectacle (salle Imax 3D) et très beau. Beaucoup de similitude avec le film "Prince of Persia". Le scénario n'est pas d'une grande complexité, mais c'est surtout pour l'aventure qu'il faut aller le voir. biggrin.gif
fre2x3
Samedi au même endroit biggrin.gif
Même que dans le générique de fin il est écrit :
"En hommage à Steve Jobs, notre source d'inspiration"

Allez donc rendre hommage au maître happy.gif
titimoby
CITATION(Cedmac @ 11 Mar 2012, 21:50) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai vu vendredi "John Carter", très bon film. Divertissant, grand spectacle (salle Imax 3D) et très beau. Beaucoup de similitude avec le film "Prince of Persia". Le scénario n'est pas d'une grande complexité, mais c'est surtout pour l'aventure qu'il faut aller le voir. biggrin.gif

ça passe pour un enfant de 10 ans ?
Cedmac
Oui !! biggrin.gif
J'ai emmené mon fils de 12 ans, mais pour dix ans, ça passe aussi.
fre2x3
C'est Wall Disney quand même.
La prochaine fois Cedmac on pourrait se retrouver aux mêmes séances wink.gif
Leopal
CITATION(Leopal @ 4 Jan 2012, 10:19) <{POST_SNAPBACK}>
Sauf que pas de saison 7... tongue.gif

Ah ben si en fait, Dexter is back pour une saison 7. Sacré farceur. tongue.gif
Tsukama
Ou l'appel de l'argent smile.gif
JC Denton
Plus que quelques jours avant la saison de Game of Thrones !
M.Screw
Le 1er épisode de la saison 2 de Game of Thrones a été diffusé ce soir, on va pouvoir se régaler dans quelques heures biggrin.gif
Leopal
Il est dispo depuis déjà quelques jours...
benix26
Non il est sorti seulement aujourd'hui et je suis en train de le regarder en 1080p tongue.gif
CantKillemAll
Oui, mais il était dispo depuis plusieurs jours tongue.gif
Moi aussi je l'avais vu avant la diffusion whistling.gif
Et le 2 aussi, par la même occaz...

Raaaaaaah, quelle série superbe...
benix26
Viens de finir Walking Dead pleure.gif
Vivement la saison 3 avec le retour de Shane et de Merle tongue.gif

Édit d'Aka : attention au spoil rolleyes.gif
benix26
Joyeuses Pâques tongue.gif
Leopal
Amen. tongue.gif

CITATION(benix26 @ 6 Apr 2012, 07:03) <{POST_SNAPBACK}>

Oui... ceci dit je trouve les derniers épisodes nettement moins bons, j'espère que la prod va se reprendre.
fre2x3
CITATION(benix26 @ 6 Apr 2012, 07:03) <{POST_SNAPBACK}>
Je DL pour regarder ça sur mon iPad en HD wub.gif
Étonnant, iTunes te fait télécharger les deux versions, en HD et SD ?!?... tu m'étonnes que c'est long huh.gif
Akabane
Tu vas te régaler petit veinard biggrin.gif
Leopal
Surtout la saison 1, quoi.
Akabane
C'est vrai que la saison 2 est en dent de scie, la 1 c'est que du bon
benix26
En dent de scie c'est cela un coup c'est génial w00t.gif un coup c'est moins bon dry.gif
Tsukama
Je viens de finir la saison 6 de Dexter, elle est vraiment bien ! Un bon scénario, de bons personnages, une bonne tension, digne de la saison 1 et de Trinity !
Puis surtout le final ... Sacré Cliffhanger !
JC Denton
Oui vivement la saison 7, mais j'ai trouvé la fin de la saison 6 un peu étrange, notamment avec la relation Debra/Dexter.

Sinon je me suis mis à Chuck. Petite série sympathique pour se détendre. Et les filles sont magnifiques happy.gif
Tsukama
Etrange oui, mais franchement une bonne intrigue et quelques moments de tensions, surtout sur les derniers épisodes.
Bien sur, ça ne vaut pas la tension de la saison 1 -je me souviens m'être gavé des 5 derniers épisodes à la suite jusqu'à 5 heure du matin tellement je ne pouvais pas m'arrêter-, mais c'est l'une des rares saisons avec Trinity où on retrouve à peu près cette sensation.
Comme tu dis, vivement la saison 7. D'ailleurs, j'ai lu aussi lu qu'il y aurait une saison 8 en route aussi !
UrbanRetro
J'avais regardé l'épisode 1 de Game of Thrones il y a environ 4 mois sans vraiment accrocher.

Il y 1 semaine, je me faisait chier chez moi donc je me suis lancé l'épisode 2 et j'ai vraiment adoré! Du coup je suis en train de finir la saison 2 maintenant tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.