Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Films et séries
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
JC Denton
Le commandant Adama dans Dexter, ca va être dingue !!!!
CantKillemAll
Je vous conseille la série "Suits" dont la saison 1 vient de s'achever. Excellente smile.gif
La saison 4 de Sons of Anarchy vient de démarrer aussi...
#TiPiaKk#
Excellent ton avatar "the community", fanatikmaya !!!
fanatikmaya
CITATION(#TiPiaKk# @ 19 Sep 2011, 23:55) <{POST_SNAPBACK}>
Excellent ton avatar "the community", fanatikmaya !!!

teehee.gif

ps : I love chang
polo1661
Modern family énorme !!

Et House saison 8 c est quand il meurt a la fin ?

Non je déconne mais elle est pas déjà en streming depuis un baille ?
Akabane
Hey mais c'est le grand come back fana happy.gif
Aurel
J'ai regardé Falling Skies, c'est sympa. La tentative de survie de la résistance contre des E.T méchants.

J'ai également vu Wilfred, avec Elijah Wood où il voit le chien de sa voisine comme un humain. Ils discutent ensemble, fument des pets, etc... Bien marrante.

Et j'ai vu Platane sur canal+. Vraiment drôle Eric sans Ramzy.
benix26
Moi aussi je viens de finir Falling Skies un peu longuet des fois mais vraiment sympa smile.gif
Sinon le principe des Aliens écolos est extra teehee.gif
fanatikmaya
CITATION(DBSor @ 19 Sep 2011, 20:38) <{POST_SNAPBACK}>
Yop fana, quelles nouvelles ?

Pas grand chose DB smile.gif Mais ça va bien ! Faudrait que tu passes sur l'irc un de ces jours, c'est ici que tout se passe tongue.gif

CITATION(CantKillemAll @ 19 Sep 2011, 21:21) <{POST_SNAPBACK}>
Je vous conseille la série "Suits" dont la saison 1 vient de s'achever. Excellente smile.gif

Décroché après la deuxième saison, je regrette qu'ils aient abandonné l'intrigue fort intéressante autour du clan (le père de Jax, la possible implication de Clay et sa femme dans un complot etc.) au profit de paf paf pan pan sad.gif Mais peut-être qu'ils y reviennent après, c'était juste pour prolonger la série et aligner les pépètes ? happy.gif
CITATION(Akabane @ 20 Sep 2011, 07:31) <{POST_SNAPBACK}>
Hey mais c'est le grand come back fana happy.gif

C'est le nouveau phénoménal, freestyle, du visage pâle, le babtou est de retour, c'est parti... laugh.gif
DBSor
CITATION(fanatikmaya @ 21 Sep 2011, 14:00) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(DBSor @ 19 Sep 2011, 20:38) <{POST_SNAPBACK}>
Yop fana, quelles nouvelles ?

Pas grand chose DB smile.gif Mais ça va bien ! Faudrait que tu passes sur l'irc un de ces jours, c'est ici que tout se passe tongue.gif
Pour l'irc, je fais ce que je peux, va falloir que je mette un client sur l'iPad tongue.gif
Sinon, en ce moment, j'ai passé à mes fils mes DVD de Goldorak, c'est trop bon smile.gif
Cedmac
J'ai fais comme toi DB, mais moi c'est les épisodes de "Sankukai" que j'ai passé à mon fils... biggrin.gif
RooKMooT
Au secours !!! rolleyes.gif
#TiPiaKk#
Mon fils ne regarde pas de séries, mais quelques films de temps en temps (très exceptionnel), et je lui ai pour le moment montré "totoro", "le royaume des chats", "porco rosso", "kiki la petite sorcière" (son préféré), et "toy story" (les 3).
Leopal
Pareil pour le mien en gros: les Pixar et les Miyazaki, les jours ou il n'y a pas école.

Et sinon...

SAISON 5 LANCEE ! jump.gif
Akabane
Saison 3 de Community également w00t.gif
RooKMooT
J'ai enfin pu voir la série "The Pacific", et contrairement à certains avis lus sur ce topic je l'ai trouvée dans l'ensemble bien supérieure à la précédente "Band of Brothers", surtout par les témoignages inspirés du bouquin d'Eugene Sledge.
L'éloge du super héros multi médaillé américain étant moins convaincante et rappelant les films de propagande de l'exURSS .
Ca reste une sacrée dénonciation des horreurs de la guerre sans être manichéen sur les origines de ces combats, quoiqu'en dise Acid. D'ailleurs l'échec relatif de cette série aux USA irait plutôt dans mon sens, ne serait-ce que parce que ça a dû calmer les va-t-en guerre habituels...
CantKillemAll
CITATION(fanatikmaya @ 21 Sep 2011, 14:00) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(CantKillemAll @ 19 Sep 2011, 21:21) <{POST_SNAPBACK}>

Décroché après la deuxième saison, je regrette qu'ils aient abandonné l'intrigue fort intéressante autour du clan (le père de Jax, la possible implication de Clay et sa femme dans un complot etc.) au profit de paf paf pan pan sad.gif Mais peut-être qu'ils y reviennent après, c'était juste pour prolonger la série et aligner les pépètes ? happy.gif

C'est exactement le sujet central annoncé pour cette saison : Jax qui veut "suivre" les traces de son père. Le bouquin de JT dans la saison 1 n'était que l'amorce. Il en apprend beaucoup plus en fin de saison 3 et va agir dans la 4 smile.gif
fanatikmaya
Cool ! Ça me donne envie de me lancer dans la S3 teehee.gif
Meric pour ces infos Cant
Leopal
Oh la vache, fana le retour! byebye.gif
Acid
CITATION(RooKMooT @ 24 Sep 2011, 10:55) <{POST_SNAPBACK}>
Ca reste une sacrée dénonciation des horreurs de la guerre sans être manichéen sur les origines de ces combats, quoiqu'en dise Acid. D'ailleurs l'échec relatif de cette série aux USA irait plutôt dans mon sens, ne serait-ce que parce que ça a dû calmer les va-t-en guerre habituels...

Je n'ai pas eu la meme lecture mais il est vrai que je n'ai pas vu l'ensemble des episodes (vite raz le bol).
Pour ton analyse sur l'echec relatif aux USAn je prefere croire que la mentalite US a evoluee depuis l'Irak... mais je suis plutot utopiste...

Peace & love smile.gif
fanatikmaya
CITATION(Leopal @ 24 Sep 2011, 16:51) <{POST_SNAPBACK}>
Oh la vache, fana le retour! byebye.gif

kiss.gif
RooKMooT
CITATION(Acid @ 25 Sep 2011, 08:44) <{POST_SNAPBACK}>
Je n'ai pas eu la meme lecture mais il est vrai que je n'ai pas vu l'ensemble des episodes (vite raz le bol).
Pour ton analyse sur l'echec relatif aux USAn je prefere croire que la mentalite US a evoluee depuis l'Irak... mais je suis plutot utopiste...
Peace & love smile.gif

La deuxième moitié est meilleure que la première, c'est ballot...
Et pour ce qui est des mentalités US, si le gouverneur républicain du Texas, Rick Perry devient président, il va réussir à faire passer G.W. Bush pour un joyeux boy-scout
sad.gif
M.Screw
J'ai découvert 2 séries il y a peu :

-The Wire : Je ne sais pas si elle a été mentionné avant dans ce topic, c'est une série policière (5 saisons d'une dizaine d'épisodes, 1h par épisode, la série est finie) qui change de ce que l'on peut voir maintenant. Il ne s'agit pas du format "une enquête par épisode" comme dans Les experts, NCIS ou autre série du genre.
On suit l'enquête durant toute une saison (voir 2 pour certaines) et ceci de tout les points de vues (les flics comme les criminels) chaque personnage à ses antécédents, ce qui les rends crédibles. Le scénario est bien écrit, ça tient la route.
En bref une très bonne série policière/drama.

-Death Valley : Une série nanard zombies/vampires/loup-garous, à regarder sans le cerveau, la première saison est en cour de diffusion (4 épisodes sont sortis pour le moment). On suit "l'histoire des policiers qui ont attrapés les monstres et des journalistes qui ont attrapés les flics."
C'est surtout du comique de situation, si le perchiste qui est avec les flics se fait mordre par un zombie... et bien s'en est fini de lui tongue.gif
RooKMooT
CITATION(M.Screw @ 26 Sep 2011, 15:47) <{POST_SNAPBACK}>

-The Wire : Je ne sais pas si elle a été mentionné avant dans ce topic,
blablabla
tongue.gif
J'ai beaucoup aimée. La dernière saison est un peu moins bien à mon goût. Nombreux prix.
M.Screw
CITATION(RooKMooT @ 26 Sep 2011, 16:05) <{POST_SNAPBACK}>

-The Wire : Je ne sais pas si elle a été mentionné avant dans ce topic,
blablabla
tongue.gif
J'ai beaucoup aimée. La dernière saison est un peu moins bien à mon goût. Nombreux prix.

Oups... Bah c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis whistling.gif
Et effectivement le début est long à se mettre en place très long...
fanatikmaya

-The Wire : Je ne sais pas si elle a été mentionné avant dans ce topic, c'est une série policière (5 saisons d'une dizaine d'épisodes, 1h par épisode, la série est finie) qui change de ce que l'on peut voir maintenant. Il ne s'agit pas du format "une enquête par épisode" comme dans Les experts, NCIS ou autre série du genre.
On suit l'enquête durant toute une saison (voir 2 pour certaines) et ceci de tout les points de vues (les flics comme les criminels) chaque personnage à ses antécédents, ce qui les rends crédibles. Le scénario est bien écrit, ça tient la route.
En bref une très bonne série policière/drama.

-Death Valley : Une série nanard zombies/vampires/loup-garous, à regarder sans le cerveau, la première saison est en cour de diffusion (4 épisodes sont sortis pour le moment). On suit "l'histoire des policiers qui ont attrapés les monstres et des journalistes qui ont attrapés les flics."
C'est surtout du comique de situation, si le perchiste qui est avec les flics se fait mordre par un zombie... et bien s'en est fini de lui tongue.gif

C'est marrant que t'en parles il y a un mec qui m'a conseillé de regarder ces deux séries il n''y a pas très longtemps. Comme quoi !

ps : pop
M.Screw
Pour tous les fans de Dexter, sachez que le premier épisode de la saison 6 est disponible biggrin.gif

P.S. : merci JaNt de me l'avoir dit tongue.gif
Aurel
C'est pas le 2 octobre le premier épisode de la saison 6?

J'ai vu le pilote de Pan Am, série prometteuse.
M.Screw
Théoriquement oui, mais le premier épisode est déjà disponible sur plusieurs sites.
CantKillemAll
Pfiou, encore un tueur complètement cinglé dans Dexter... Vivement la suite wub.gif
M.Screw
La saison 2 de The Walking Dead a commencé ! w00t2.gif
Tsukama
Ca, c'est pour les vacances !
Aurel
CITATION(CantKillemAll @ 5 Oct 2011, 13:33) <{POST_SNAPBACK}>
Pfiou, encore un tueur complètement cinglé dans Dexter... Vivement la suite wub.gif

L'apprenti du tueur est le fils de Tom HANKS, vu rapidement dans Band of Brothers.

CITATION(M.Screw @ 17 Oct 2011, 22:59) <{POST_SNAPBACK}>
La saison 2 de The Walking Dead a commencé ! w00t2.gif
En espérant qu'elle soit aussi bien que les deux premiers de la saison 1.
Leopal
Je n'ai pas pas encore commencé la saison, je mets un peu de côté.

Breaking Bad S04 terminée... pleure.gif mais quel final! thumbup.gif
M.Screw
La saison 5 de Breaking Bad pour l'année prochaine, il semblerait que ce soit la dernière saison de la série, tant mieux ça évitera que la série finisse en queue de poisson (elle s’essouffle par moment).

Mais +1 pour le final !
Malgré un passage que je trouve franchement ridicule biggrin.gif
Leopal
S05 n'est pas pour demain... sad.gif

CITATION(Aurel @ 28 Sep 2011, 14:48) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai vu le pilote de Pan Am, série prometteuse.

J'ai commencé, je ne suis pas convaincu après deux épisodes. De gros moyens, mais je ne suis pas emballé par la galerie des personnages, la musique trop présente, certains comédiens: le blondinet qui joue capitaine en particulier.
CantKillemAll
Pour ne rien louper de vos séries préférées, il y a iTV Shows et iTV Shows HD. Il suit les calendriers de diffusion originaux (les séries françaises et britanniques sont gérées aussi). Mais pas les diffusions françaises de séries étrangères (qui ont toujours quelques mois, voire un an de retard tongue.gif).
Le meilleur tracker de séries pour iOS (possibilité de synchroniser les appareils via le nuage). Seul bémol, app pas universelle, il faut payer la version iPhone/iPod et la version iPad séparément, ce qui est un peu abusé © Gamoul tongue.gif

Tsukama
CITATION(CantKillemAll @ 18 Oct 2011, 19:57) <{POST_SNAPBACK}>
[...] Mais pas les diffusions françaises de séries étrangères (qui ont toujours quelques mois, voire un an de retard tongue.gif). [...]

Soit dit en passant, on ne peut que saluer l'effort de Canal + de diffuser les séries de plus en plus rapidement. Par exemple la dernière saison de Dexter est passée sur Canal à partir de la fin décembre il me semble, ce qui n'est que 4 mois après. On peut difficilement faire mieux (notamment au niveau du doublage), à moins que Canal ne se mette à proposer ses programmes qu'en VO...

Sinon j'ai remarqué un truc nouveau : HBO (Je dis HBO parce que j'ai vu ça pour Dexter, mais ça doit être valable pour d'autres) proposent de voir les épisodes de la semaine précédente gratuitement sur Youtube ? J'ai vu des trucs sur facebook qui semblait proposer ça, mais c'est limité aux nord-américains, donc impossible de vérifier... Je voulais savoir si quelqu'un pouvait confirmer.
Si c'est vrai, on peut déjà noter un bon gigantesque de la part des producteurs qui acceptent maintenant de diffuser gratuitement (une semaine certes) les séries sur le net. Un bon moyen de lutter contre le streaming. Puis soyons réalistes, ils doivent toucher un pécule avec la publicité !
polo1661
Super déçu de DIRVE qui aurai pu être un film génial il manque un soupçon de d'action et de coordination dans l'histoire.
La BO est folle et les images sont belles!!
Leopal
Drive? J'ai beaucoup aimé... et ce n'est pas sensé être un film d'action.
polo1661
Oula ba c'est quoi l'histoire alors ? le vague plan d'amour .?
Aurel
CKEA, moi j'utilise le site Betaseries, qui lui propose l'application iPhone gratuitement.
Tsukama
L'épisode spécial Halloween de The Big Bang Theory est excellent ! Ca m'a un peu rappelé la première saison !
Pierpo
Je sais pas s'il y en a qui connaissent The Office (la version US pour ma part), mais passée la première saison ça peut vraiment être excellent ! smile.gif
C'est une série humoristique sous forme de documentaire, et ça apporte vraiment de réels plus : aucun rires enregistrés (OUF), des regards caméras, des mini-interviews des personnages ... C'est vraiment un style de narration original et ça peut vraiment être trop trop drôle !

Si vous cherchez une série pour bien vous marrer, je vous la recommande très fortement wink.gif
Mais je vous préviens, il faut bien rentrer dedans si vous voulez en profiter ! (that's what she said tongue.gif )

Par contre, j'ai eu le malheur de tomber sur la VF récemment ... Eh ben elle est à éviter absolument (comme pour beaucoup de séries), elle tue complètement l'esprit réaliste de la série ...
#TiPiaKk#
L'épisode de The Big Bang Theory est effectivement énorme !!!

La saison 3 de Misfits a aussi commencé, avec un épisode bonus de 10 minutes sur le départ de Nathan, uniquement diffusé sur le web.

Et pour finir, l'épisode 3 de la saison 3 de Walking Dead est pas mal non plus.
Tsukama
Content de voir que malgré ton état actuel tu puisses encore rire un bon coup !
#TiPiaKk#
J'ai surtout beaucoup de temps libre pour regarder des séries...
Heimdal50
CITATION(RooKMooT @ 24 Sep 2011, 09:55) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai enfin pu voir la série "The Pacific", et contrairement à certains avis lus sur ce topic je l'ai trouvée dans l'ensemble bien supérieure à la précédente "Band of Brothers", surtout par les témoignages inspirés du bouquin d'Eugene Sledge.
L'éloge du super héros multi médaillé américain étant moins convaincante et rappelant les films de propagande de l'exURSS .
Coffret Blu-ray acheté et visionné, je partage ton avis zen.gif
fanatikmaya
CITATION(Leopal @ 18 Oct 2011, 21:05) <{POST_SNAPBACK}>
Drive? J'ai beaucoup aimé... et ce n'est pas sensé être un film d'action.

Disons que ça se laisse regarder, sinon ça tire de grosses ficelles, surtout au niveau du personnage principal unsure.gif
M.Screw
La saison 3 de Misfits a commencé il y a déjà 2 épisodes de disponibles (les épisodes sont diffusés le dimanche soir).
Nathan me manque déjà sad.gif mais un nouveau personnage qui a fait son arrivée semble intéressant !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.