Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Films et séries
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Leopal
Oui c'est bon. smile.gif

Plus qu'un épisode pour True Detective et c'est fini pour cette saison. sad.gif
Leopal
Il n'y a pas que Gaijin qui est victime de son succès, HBO aussi. tongue.gif
M.Screw
Découverte d'une nouvelle série Black Sails (1 saison de 8 épisodes d'une 50aines de minutes, il y aura une 2ème saison), il s'agit d'une série sur la piraterie. Les décors sont sympas même si ils ne font pas assez crados, il y a des complots, de la trahison, mutineries, des combats et des seins (ça fait un peu penser à GoT). Ça ne plaira pas à tout le monde mais si vous ne savez pas quoi regarder jettez-y un coup d'oeil !
Cedmac
Perso, vu les premiers épisodes et pas accroché. biggrin.gif

Par contre j'ai vu le premier épisode de Resurrection et ça a l'air très prometteur !
En plus, que des acteurs connus... wink.gif

Leopal
Blacksails n'est pas mauvais, pas grand non plus... Dans le même registre "époque", "The Musketeers" est faiblard. Ou comment massacrer un bon bouquin pour le transformer en piteux scenario, en une leçon.

Resurrection ne m'a pas tenté, c'est bien donc?

Je rattrape "Hannibal", je suis très partagé. Il y a de très bonnes choses, réal, lumière, ambiances, acteurs (Mads Mikkelsen est top! Je suis moins fan de Hugh Dancy et de ses "flashs" un peu bidons) mais je trouve que la résolution de la courte enquête de chaque épisode en deux coups de cuiller à pot, pour le grand public américain qui en a besoin apparemment, gâche pas mal le tout. L'histoire a clairement un tempo lent, vouloir en même temps régler une enquête par épisode marche mal, dommage.
Cedmac
Idem.
J'ai commencé The Musketeers et Those.Who.Kill, mais je les ai arrêtés.

Actuellement, je regarde :
- Viking saison 2,
- Grimm saison 3 ,
- Révolution saison 2
- Teen.Wolf saison 3.

J'attend le retour de Under the Dome et de Touch.
M.Screw
CITATION(Leopal @ 17 Mar 2014, 20:02) <{POST_SNAPBACK}>
Blacksails n'est pas mauvais, pas grand non plus...

Je pourrais pas mieux décrire cette série, ça se regarde, ça occupe.
Cedmac
Pour ceux qui cherchent des films dont le scénarios ne contient que deux lignes (des films d'actions avec pleins d'effets spéciaux en d'autres termes biggrin.gif ), voici une sélection des futures sorties au cinémas.

Les gardiens de la galaxie

X-men : Day of future past

Jupiter ascending

TRANSFORMERS 4 : l"âge de l'extinction

Le labyrinthe

Noé

A venir aussi : Captain America 2, Spiderman 2, etc... wink.gif
fre2x3
Chouette programme biggrin.gif
Crazy_Soldiers
Ouep ça a l'air sympa, sauf Noé. Y'a le film bizarre Edge of Tomorrow avec Cruise, dans un esprit de source code / guerre avec des aliens.

T'es dur pour les scénar, la moitié sont tiré de bouquins qui en ont un tongue.gif
Cedmac
j'ai vu la bande annonce de "Edge of Tomorrow", mais je dois commencer à devenir allergique à Tom C. car ça ne me donne vraiment pas envie. mad.gif

Pour les scénario, rare sont les films qui rivalisent avec le livre dont ils sont issus. Ce qui est logique car le scénario est souvent bien plus pauvre.
Tous ces films "grand public" ne sont là que pour divertir, pas pour faire réfléchir. Les effets spéciaux sont bien plus important que le scénario.

J'ai regardé hier "47 Ronins" avec Keanu Reeves : une Daube. Je ne vois pas d'autres mots. wacko.gif
- Un scénario hyper travaillé : après la mort de leur seigneur (dans unsuicide rituel) 47 samouraïs devient des Ronins (samouraï sans maître). Ils attendent un an, et se vengent en tuant le responsable de la mort de leur seigneur. Fin.
- On se demande durant tout le film ce que Keanu Reeves fait dans cette histoire. Une fois le film fini, on se le demande toujours.
- Des personnages bizarre apparaissent dans le film, sans raison ni justification. Soi-disant ceux qui ont élevés Keanu Reeves petit.

Bref, un film à éviter, ou au contraire, à voir pour vous faire votre propre avis wink.gif
Crazy_Soldiers
Je l'ai vu, j'ai bien aimé :/
Historiquement ça se tient, le shogun c'est le bon, les clans aussi. Seul les hollandais sont un peu bizarre et le manque d'armes à feu coté Jap aussi.
J'ai pas passé un mauvais moment du tout smile.gif
badmonkeyman
Je suis allé voir Captain America 2 et Monuments Men :
Captain America, j'ai bien aimé ! Ils se sont bien rattrapés, d'un côté difficile de faire pire que le premier volet !
On s'en prend plein les yeux, pas de prise de tête, bref un Marvel patriote pur et dur smile.gif
Monuments Men, un pote et moi sommes sorti de la salle avant la fin.. D'une lenteur impossible, j'ai cru que je remontais le temps tellement que c'était long :
Aucun combat, dialogues longs et inutiles, notre Jean Dujardin qui meurt aussi nullement que l'oscarisée Marion Cotillard ...

J'ai bien envie de voir The Amazing Spider-man 2, Noé (pour Emma Watsonwub.gif), Edge of Tomorrow, X-Men, Transformers 4 ... Bref, quand ça explose de partout et qu'il y a de jolies filles à l'écran, je file au ciné teehee.gif

Pour 47 Ronins, la bande annonce m'avait un peu refroidi ! Je pense que je le téléchargerai si j'ai 2 heures à tuer happy.gif
M.Screw
How I Met Your Mother c'est finit. Une série irrégulière avec de bonnes saisons et des mauvaises.
Assez déçu de la conclusion. Au final on a l'impression que Ted n'a jamais aimé Tracy (la mère) autant qu'il aime Robin, elle était juste là pour fonder une famille et maintenant qu'elle est morte il peut être avec Robin. Même si 6 ans ce sont écoulés entre le moment où Ted raconte l'histoire à ses enfant et la mort de Tracy.
JaNt
Saison 4 de Walking Dead finit aussi, avec une fin qui promet contrairement à la saison qui était franchement molle..

Par contre si ça tombe dans le cliché des cannibales pour la prochaine saison.. c'est pas très original.
M.Screw
CITATION(JaNt @ 1 Apr 2014, 14:21) <{POST_SNAPBACK}>
Par contre si ça tombe dans le cliché des cannibales pour la prochaine saison.. c'est pas très original.

C'est obligé, les mecs de Terminus se font un méga barbec tous les jours et quand Rick, Daryl, Michonne et le gosse sont en train de courir on voit une bâche avec des colonnes vertébrales, des crânes, des cages thoraciques, etc...
Akabane
C'est déjà fini walking dead ? blink.gif
Je regarde ce soir la fin de HIMYM
badmonkeyman
Le Fossoyeur a fait une bonne analyse de HIMYM, lien ici.
J'ai été vachement déçu par TWD, les deux premières saisons étaient bien mais la 3ème et la dernière, c'était limite chiant.

Avec la fin de HIMYM et l'épisode final de la saison 4 de TWD, je vais me mettre à House of Cards.
Cedmac
Si on continue à mettre des barres noires dans tous nos post, on va finir par revendre nos écrans couleurs et se racheter des bons vieux écrans CRT Apple monochrome ! tongue.gif
RooKMooT
Comment arrivez vous à jouer, souvent, à suivre des séries, régulièrement, à bosser, obligatoirement et avoir une vie sociale, éventuellement, le tout avec des journées de 24h ?

En fait, j'ai compris, vous ne dormez pas.
JaNt
Ou peu tongue.gif
Akabane
et voilà, fini HIMYM. Assez décu par la fin, on a un peu l'impression d'un "tout ça pour ça...". 2 saisons sur le mariage de Barney et Robin pour qu'ils divorcent dans le dernier épisode c'est un peu abusé.
Je n'ai pas encore regardé le dernier WD mais il y a un court story ark avec des cannibales dans le comics.

@RookMoot en fait dans une journée tu ne choisis que 3 éléments des 4 que tu proposes biggrin.gif
Bast
Mince j'ai réussi à être spoilé sur HIMYM malgré les barres noires sad.gif

Trop curieux sans doute...
fre2x3
C'est vrai que c'est tentant de regarder. Il faut peut-être établir une règle, mettre en clair le sujet juste avant wink.gif

RooKMooT tu as oublié les moyens de transport. J'en suis à la saison 6 de Dexter.
J'ai 45 minutes de train, ça me laisse le temps de me faire (presque) un épisode quotidiennement wink.gif
JC Denton

Un documentaire très intéressant (et officiel) sur les sabres laser et leur création dans la première trilogie.
Bast
Terminé HIMYM avec quelques jours de retard. De mon coté, plutôt satisfait de la dernière saison. Certes, gros focus sur le mariage de Barney et Robin mais ca n'est qu'un fil rouge. La saison est surtout prétexte à des retours en arrière très droles. Un bon melting pot des meilleurs fou rire de la série. Quant à la fin je la trouve à la fois originale et crédible, donc bien.
CantKillemAll
Ceux qui ne savent pas quoi regarder, comme badmonkeyman, prenez le temps de voir House of Cards. C'est retors, addictif, plein de rebondissements et Kevin Spacey et Robin Wright (en reine de glace wub.gif ) sont extraordinaires.
badmonkeyman
CITATION(CantKillemAll @ 8 Apr 2014, 14:59) <{POST_SNAPBACK}>
Ceux qui ne savent pas quoi regarder, comme badmonkeyman, prenez le temps de voir House of Cards. C'est retors, addictif, plein de rebondissements et Kevin Spacey et Robin Wright (en reine de glace wub.gif ) sont extraordinaires.

J'ai sacrifié mes heures de sommeil pour cette série, je me suis enfilé les 2 saisons en 5 jours ! Tout ça pour que je puisse reprendre Game of Thrones ce lundi blush.gif
M.Screw
Game Of Thrones à reprit la semaine dernière au fait !
badmonkeyman
Je suis voir Noé avec Russell Crowe, mais c'est de la grosse diarrhée ce film ! (Excusez moi du terme)

Ce film est bourré d'incohérence, je veux bien que ce soit une interprétation biblique mais en changeant le récit de la Bible pour rendre les personnages plus humain et hollywoodien, j'ai juste une envie, c'est de tirer dans la bouche du réalisateur.. wallbash.gif
Le film est mal rythmé, il y a des scènes trop longues et inutiles et des passages coupés.
La psychologie des personnages est plutôt intéressante mais mal développée.

Visuellement parlant, c'est plutôt pas mal mais il y a des plans où c'est totalement raté (le serpent d'Adam et Eve ou les Anges déchus, ça pique les yeux), les tsunamis c'est du déjà vu dans 2012..

Bref, un film à éviter si vous avez l'esprit rationnel, scientifique et si vous ne voulez pas perdre 6e..
pascual66
M'en doutais rolleyes.gif
JC Denton
Vu Noé aussi. Sans aller aussi loin, je trouve que Russel Crow porte le film, les autres ne jouent pas si bien que ca (surtout les fils). Et surtout il y a quelques messages portés qui sont un peu bizarre et qui ne collent pas avec le coté blockbuster...

Après c'est Darren Aronofsky à la réalisation, et il y a quelque scènes assez sublimes, et d'autre pas inspirées du tout, ce qui rend le film assez inégal...

Par contre il y a Under The Skin avec miss Johansson qui à l'air d'être énorme.
badmonkeyman
CITATION(JC Denton @ 20 Apr 2014, 12:53) <{POST_SNAPBACK}>
Vu Noé aussi. Sans aller aussi loin, je trouve que Russel Crow porte le film, les autres ne jouent pas si bien que ca (surtout les fils). Et surtout il y a quelques messages portés qui sont un peu bizarre et qui ne collent pas avec le coté blockbuster...

Par contre il y a Under The Skin avec miss Johansson qui à l'air d'être énorme.

Oui le message : "je veux tuer mes petits enfants si ceux sont des filles, mais je ne le fais pas et tout le monde me pardonne et vive l'inceste !" C'est pas très vendeur tongue.gif

Miss Johansson est surtout très dénudée dans le film w00t.gif
benix26
OK le film est bourré d'incohérence mais le récit de Noé aussi smile.gif
Il y en a tellement dans les différentes versions de ce mythe qu'on ne pouvait pas en avoir dans ce film.
Personnellement je reproche surtout au film son rythme qui est totalement irrégulier.

Sinon j'ai apprécié innocent.gif
M.Screw
Cet automne il y aura une série basée Gotham City !

Leopal
Sur Fox, ça risque d'être assez basique...
BingO_o
Je suis aller voir Baby-Sitting hier soir au ciné, je me suis bien marrer et je le conseil smile.gif
polo1661
Her = Pub apple beaucoup trop longue
Tom à la ferme = C'est xavier le mec qui monte blablabla ... bien mais trop long (pour sortir ça nana)
badmonkeyman
CITATION(BingO_o @ 7 May 2014, 17:15) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis aller voir Baby-Sitting hier soir au ciné, je me suis bien marrer et je le conseil smile.gif

Normal, un film d'auteur !
Il est génial c'est vrai biggrin.gif
M.Screw
Si vous ne l'avez pas vu The Edukators est film bien sympa !
Leopal
Attention à la fin de GoT 408, c'est du brutal... Prévoyez un Big Bang Theory ou un Californication pour décompresser. tongue.gif
JC Denton
Et attendez de voir le 4.9 tongue.gif
badmonkeyman
Je commence à regretter les séries de 23-24 épisodes, oui bon il faut préserver la qualité à la quantité mais nous faire poireauter un an pour 10 épisodes sad.gif
M.Screw
CITATION(badmonkeyman @ 4 Jun 2014, 00:30) <{POST_SNAPBACK}>
Je commence à regretter les séries de 23-24 épisodes, oui bon il faut préserver la qualité à la quantité mais nous faire poireauter un an pour 10 épisodes sad.gif

Il y à plein d'autres séries pour patienter tongue.gif
JC Denton
Enfin d'un coté GoT, ca avance pas des masses sur 10 épisodes alors, sur 23... Et puis ne parlons pas de budget...

Quant à moi sur les films récents :

- X-Men Days of Future Past : Très bon films Xmen qui relève le niveau. Gros casting, bon effets spéciaux ( la scène de la cuisine wub.gif) : un bon divertissement au ciné.

- 300 : Rise of an empire : Autant j'avais beaucoup aimé le premier 300, autant celui la, j'ai trouvé ça assez nul sur la longueur. On comprends pas grand chose aux batailles, c'est pas très bien joué. Dessus.

- Robocop 2014 : Je m'attendais à une grosse merde, et j'ai eu un film très moyen, ce qui est en soi pas mal. Pas du tout au niveau de son ainé, mais il traite les questions du transhumanisme, de la robotique, de l'humain de façon très intéressante et plus creusé.

- Lone Survivor : Grosse surprise. Après un premier acte un peu lent, le film part comme un Black Hawk Down et est ultra intense jusqu'a la fin. Mark Wahlberg a pour une fois une role intéressant, et le film est très réaliste. A voir !

- Albator ( le film en animation) : grosse replongé dans mon enfance, le film est magnifique, les scènes spatiales, les batailles, les vaisseaux etc, tous est magnifique. Par contre, mal foutu dans son scénario, trop japonais, on attends une méga bastion qui ne vient jamais. Mais visuellement ca vaut le coup.
Akabane
Commentaire sur le dernier GoT (je précise pour Bast tongue.gif)
Après un épisode au rythme bien plan plan ça finit quand même dans le gore absolu. Le broyage de crâne est vraiment vraiment violent ohmy.gif
Cedmac
@JC : Albator "grosse replongé dans mon enfance" blink.gif
Peux-tu me rappeler ton âge ?
Albator a été diffusé de 1980 à 1984 sur A2. biggrin.gif

PS : peut-être ai-je raté des rediffusions de ce dessin animé durant les années 90... wink.gif
M.Screw
CITATION(Akabane @ 4 Jun 2014, 22:11) <{POST_SNAPBACK}>
Commentaire sur le dernier GoT (je précise pour Bast tongue.gif)
Après un épisode au rythme bien plan plan ça finit quand même dans le gore absolu. Le broyage de crâne est vraiment vraiment violent ohmy.gif

Toujours dans le spoil sur GoT
C'est clairement la mort la plus violente de toute la série jusqu'à présent, comme quoi il faut toujours s'attendre à la mort imminente de n'importe quel personnage, et voici la citation qui résume la série.
Bast
OMG déjà épisode 9 j'en suis resté au 2 faut que je rattrape ca vite... Merci pour les anti spoil tongue.gif
badmonkeyman
Je me dis qu'il pourrait faire 10 épisodes tous les 6 mois biggrin.gif

X-Men était une tuerie, le meilleur de la série !
Pour 300, il était bien mais loin derrière le premier ! J'ai l'impression qu'ils ont voulu trop en faire, avec des ralentis sur des scènes d'action inutile. Mais c'est divertissant !

J'ai vu Godzilla dernièrement, je n'ai jamais vu un trailer qui m'a fait autant baver mais l'attente était tellement énorme que le film m'a totalement déçu. Ça respecte bien l'univers de Godzilla mais ouch ! On nous vend du rêve, quand on se dit que c'et bon, on voit voir une scène spectaculaire, le réalisateur nous fout une baffe monumentale en nous la coupant ! Frustration x1000 !
C'est comme aller aux putes, mais qu'elle nous fait juste un petit câlin !

CITATION(Cedmac @ 4 Jun 2014, 23:29) <{POST_SNAPBACK}>
@JC : Albator "grosse replongé dans mon enfance" blink.gif
Peux-tu me rappeler ton âge ?
Albator a été diffusé de 1980 à 1984 sur A2. biggrin.gif

PS : peut-être ai-je raté des rediffusions de ce dessin animé durant les années 90... wink.gif

Oh la la, cette remarque ne te rajeunit pas biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.