Enfin d'un coté GoT, ca avance pas des masses sur 10 épisodes alors, sur 23... Et puis ne parlons pas de budget...
Quant à moi sur les films récents :
- X-Men Days of Future Past : Très bon films Xmen qui relève le niveau. Gros casting, bon effets spéciaux ( la scène de la cuisine

) : un bon divertissement au ciné.
- 300 : Rise of an empire : Autant j'avais beaucoup aimé le premier 300, autant celui la, j'ai trouvé ça assez nul sur la longueur. On comprends pas grand chose aux batailles, c'est pas très bien joué. Dessus.
- Robocop 2014 : Je m'attendais à une grosse merde, et j'ai eu un film très moyen, ce qui est en soi pas mal. Pas du tout au niveau de son ainé, mais il traite les questions du transhumanisme, de la robotique, de l'humain de façon très intéressante et plus creusé.
- Lone Survivor : Grosse surprise. Après un premier acte un peu lent, le film part comme un Black Hawk Down et est ultra intense jusqu'a la fin. Mark Wahlberg a pour une fois une role intéressant, et le film est très réaliste. A voir !
- Albator ( le film en animation) : grosse replongé dans mon enfance, le film est magnifique, les scènes spatiales, les batailles, les vaisseaux etc, tous est magnifique. Par contre, mal foutu dans son scénario, trop japonais, on attends une méga bastion qui ne vient jamais. Mais visuellement ca vaut le coup.