Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Films et séries
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
#TiPiaKk#
J'ai regardé le premier épisode d'une nouvelle série, "flash forward", dont voici le trailer :

Je trouve ça TRÈS prometteur... happy.gif
atarxerxes
Sur les conseils insistants d'Aurel j'ai regardé la première saison de Big Bang Theory. C'est vachement rigolo mais quelques fois le rire est un peu jaune, tellement il y a des impressions de déjà vécu ohmy.gif
Leopal
Oui c'est assez fun. smile.gif
#TiPiaKk#
J'en suis à l'épisode 9 de la saison 3 (le dernier diffusé), et c'est toujours aussi bien !!!
Cedmac
CITATION(#TiPiaKk# @ 7 Oct 2009, 13:36) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai regardé le premier épisode d'une nouvelle série, "flash forward", dont voici le trailer...

Je trouve ça TRÈS prometteur... happy.gif

Plus que prometteur, la série est vrai bien. Au point que tous ceux qui ont vus le premier épisode, veullent voir la suite...
merci Tipiakk pour me l'avoir fait découvert, j'ai moi-même fait des émules ensuite...
JC Denton
J'avais vu les bande annonces en Angleterre. Ca rend vraiment bien ? Parce que je crois que c'est le scénariste de Lost qui participe, donc si c'est pour refaire 15 saisons avec un scénario qui part dans tous les sens...
Mais l'idée du black out mondial est pas mal...
Tecka

Pilote de la nouvelle série V
CantKillemAll
J'adorais cette série quand j'étais gamin, mais comme toutes les séries des 80's, elle a mal vieilli tongue.gif
Cosmos 1999 Powaaa happy.gif
Aurel
Je viens de voir le dernier épisode de la saison 4 de Dexter, c'est: jawdrop.gif
atarxerxes
Après quatre jours à digérer je commence tout juste à m'en remettre.

busted_cop.gif ATTENTION SPOILER SI VOUS SUIVEZ LE LIEN CI-DESSOUS busted_cop.gif
Un site intéressant sur les possibilités de la saison 5 : ici.

Le top 10 des séries 2009 selon le San Francisco Gate :
10. "True Blood," HBO
9. "Nurse Jackie," Showtime
8. "Big Love," HBO
7. "Glee," Fox
6. "Dexter," Showtime
5. "Lost," ABC
4. "Battlestar Galactica," Syfy
3. "Sons of Anarchy," FX
2. "Breaking Bad," AMC
1. "Mad Men," AMC
JC Denton
CITATION(Aurel @ 20 Dec 2009, 09:56) <{POST_SNAPBACK}>
Je viens de voir le dernier épisode de la saison 4 de Dexter, c'est: jawdrop.gif

J'avoue la fin de dexter, je m'attendais a tous mais pas a ca .... ohmy.gif
Aurel
Je sais pas comment je vais faire pour attendre la saison 5.

Je n'arrive pas à m'en remettre pour le moment.
Tsukama
Maintenant que la saison 4 est fini, je vais pouvoir m'y mettre biggrin.gif Donnez moi quelques jours je l'aurai finie biggrin.gif
DBSor
Mais où trouvez-vous le temps de regarder toutes ces séries ? wacko.gif
Aurel
Dans le Top10 d'atar, je n'ai vu que Dexter.
JC Denton
CITATION(DBSor @ 20 Dec 2009, 19:05) <{POST_SNAPBACK}>
Mais où trouvez-vous le temps de regarder toutes ces séries ? wacko.gif

Bah Dexter c'est un épisode de 50 minutes pas semaine, ca se place facilement. Au lieu de regarder les conneries qu'il y a a la télé.

Dans le TOP 10, j'ai commencé Mad Men, mais j'ai trouvé ca vite chiant et pas très varié.
Lost, la saison 1 était vraiment bien ( le pilote est l'un des meilleurs pilotes que j'ai vu ), mais bon après ca pars en sucette, et j'ai laché l'affaire a la saison 2
True Blood : un groupe de copines de la fac est fan, j'ai pas tenu 3 épisodes, c'est fleur bleue et sans grand intérêt, je pense a réserver aux dames.

On m'a dit beaucoup de bien de Sons of Anarchy et Battlestar Galactica, après les concours peut être...

Mais cette fin de dexter, c'est assez dingue...
L'attente va être TRES longue jusqu'en septembre 2010.
Mais je pense que on a pas fini d'entendre parler du trinity killer...
atarxerxes
True Blood a été créée par Alan Ball, ça ne peut être qu'exceptionnel wink.gif (en fait j'ai pas encore commencé à regarder, j'ai aussi Son of Anarchy au chaud à commencer d'ailleurs).
JC Denton
Tout le monde dis que la saison 2 de True Blood est mieux que la 1, mais j'ai pas eu le courage de finir. Je trouve que ca rentre dans le groupe des séries/films que on adore ou que l'on déteste.
Tsukama
Alala, je sors d'une séance d'Avatar en 3D VO, c'est extraordinaire ! Du grand spectacle, une merveille pour les yeux !
Tellement bien qu'on est deçu quand le film se termine, même apres 2H30, on se referait bien une heure, puis une heure, puis une heure etc... en plus ! A voir absolument ! Au cinéma surtout, la qualité est si éblouissante que se serait du gachi de le voir à la tele, et donc en plus pas en 3D !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un film qui m'avait autant scotché, et ou j'ai autant de mal a en sortir !
Leoparder
Esthétiquement c'est une claque, mettez vous près de l'écran surtout !!!

Après scénario je suis un peu déçu mais bon, juste pour l'esthétique je pourrai y retourner autant de fois que vous voulez, c'est trop trop beau ! + 3D = encore plus beaucoup beau !
polo1661
Le début est bien graphiquement et au niveau du scénario mais la deuxième partie et mal fini (toujours graphiquement et scéniquement ) petite impression de bâclé dans les dernières scènes dommage . Cependant il est bien quand même.
Acid
CITATION(polo1661 @ 23 Dec 2009, 09:28) <{POST_SNAPBACK}>
Le début est bien graphiquement et au niveau du scénario mais la deuxième partie et mal fini (toujours graphiquement et scéniquement ) petite impression de bâclé dans les dernières scènes dommage . Cependant il est bien quand même.

+1 mais un bon moment avec les enfants.
Bien vu les ecrans d'ordi.
JaNt
Je l'ai vu en VO mais je pense que ça vaut pas le coup, parce que c'est pas le dialogue entre les personnages qui est le plus important mais plutôt les effets spéciaux et quand on doit lire les sous titres on rate une partie de l'image forcément tongue.gif .
Mais sinon je suis d'accord avec vous c'est une grosse claque, je l'ai vu en 2D la première fois et je vais allé le revoir en 3D pour voir la différence.
Tsukama
Je l'ai vu en VO sans sous-titre, et franchement, on comprend tout, c'est pas du grand shakespeare donc voila !
Tsukama
Par contre je ne sais pas pour vous, mais au début, les 20 premières minutes, j'ai eu du mal a m'adapter a la 3D, presque mal a la tête. Je crois que le plus génant dans la 3D, c'est que ça te force a regarder le plan principale, tu peux pas regarder les detais ou les plans secondaires comme en 2D parce que c'est difficile a voir d'une et surtout tu as vite fait mal au yeux/crane
JaNt
Je suis allé revoir Avatar, en 3D cette fois et je trouve que y'a pas une grande grande différence avec la 2D. Mais ça reste un super film; Je pense pas que le voir deux fois est de trop tongue.gif

Sinon je viens de finir la saison 4 de Dexter.. En voyant vos commentaires j'ai compris que la saison était fini donc je l'ai regardé et c'est vrai que la fin est vraiment ouff quoi ohmy.gif ça promet pour la suite =)
DBSor
Je suis allé le voir avec mon fils qui a adoré.
Pour moi, rien d'exceptionnel, l'image 3D est un vrai plus, mais l'histoire est d'une linéarité, c'est trop prévisible.
Cela m'a beaucoup fait penser aux histoires indiennes, avec un bon gros Little Big Horn à la fin... La culpabilité tenace des descendants de colons.
Tsukama
J'ai vu la fin de dexter ...

SPOILER

Je trouve ça un peu tiré par les cheveux le mort de Rita... En plus, ça peut pas être Trinity car elle a 3 enfants et non 2 ! Ca rentre pas dans le cycle ! Enfin je suis deçu dry.gif
polo1661
N.C.I.S saisons 6 et 7 totalement fou!
Acid
CITATION(tsukama @ 30 Dec 2009, 18:26) <{POST_SNAPBACK}>
Je trouve ça un peu tiré par les cheveux le mort de Rita...

Pourquoi tu nous dis la fin sad.gif ... 1) tu nous dis que Rita à un mort 2) et qu'il n'est pas chauve bref cela m'enleve une grande partie du suspense bien que je me demande comment ils ont fait venir cela dans le scenario... ce doit être un peu tiré par les cheveux non? .... out.gif
#TiPiaKk#
CITATION(tsukama @ 30 Dec 2009, 18:26) <{POST_SNAPBACK}>
Ca rentre pas dans le cycle !

... car il ne s'agit plus du cycle, même si le mode opératoire est identique. C'est uniquement une vengeance car il se doutait que Dexter l'aurait sans qu'il puisse y faire grand chose.
Ce que je crains, c'est que la saison 5 commence comme la 4, plusieurs mois plus tard après la fin de la saison précédente.
JC Denton
Bah quand même, y a le petit garcon qui se fait enlever, ca marque quand même le début d'un cycle...
Je pense que la 5 va commencer juste après, juste pour que
-les liens entre Trinity et Dexter se fassent voir chez les flics,
-pouvoir virer les enfants ( comme ils disaient sur le site, ils vont vivre chez la mère de Rita ),
-accentuer les doutes de Debra,
-Queen passe sur la table ( flic pourri, donc pas innocent, le code tousa )

Je vois bien la saison comme une fuite en avant, où l'étau se resserre de plus en plus, et que a la fin de la saison il se fasse griller.
Je sais pas si c'est comme ca dans les bouquins, mais ils ont vraiment les moyens de faire un gros truc.

Toujours en parlant de Mr Hall, j'ai vu Gamer.
Un peu de mal a croire au role de MC Hall, trop habitué a le voir en Dexter Morgan, même si il joue très bien, notamment la scène ou il chante tongue.gif.
Gerard Bulter = Gros Mufle
L'ambiance est vraiment bien mais c'est un peu trop bourrin... En changeant 2-3 trucs le film aurait vraiment pu être génial...
Gamoul
Arrêtez de tout dévoiler, y'en a qui n'ont pas vu la série.

Et pour les spoiler, y'a un tag pour ça.
atarxerxes
Julia Benz, qui joue Rita la femme de Dexter, apparaîtra dans la saison 6 de Desperate Houseviwes courant Février
JC Denton
J'ai regarddé les deux premiers épisodes de Sons of Anarchy.
C'est extrèmement proche de l'extension de GTA IV : The Lost and Damned. Même type de dialogue, de scénarios et surtout on retrouve les mêmes noms pour les personnages tongue.gif

mais a par ca la série est pas mal, j'aime pas du tout le blond, il m'énerve.
Par contre je trouve que le coté mafia était mieux foutu dans les Sopranos ...
Tsukama
Je commence les Sopranos, c'est top !
RooKMooT
CITATION(tsukama @ 7 Jan 2010, 22:11) <{POST_SNAPBACK}>
un petit coucou rapide pour vous dire que je ne serai pas des vôtres jusqu'aux vacances de Février pour me concentrer plus sur mes cours. Je vais essayer d'assurer le 2e trimestre qui compte pour les dossiers, et me reposer au 3e (donc rejouer biggrin.gif), qui est un trimestre strictement inutile, comme mes dossiers pour les universités seront déjà envoyés...

ph34r.gif
JC Denton
J'avoue la Tsukama, un peu EPIC FAIL ! comme dirait nos américains d'outre atlantique.
Tsukama
Modification, J'AI commencé les Sopranos pendant noel, et j'en ai vu que 5 sleep.gif mais ça n'empeche que c'est bien
atarxerxes
Je suis au milieu de la saison 4 des Sopranos (depuis 6 mois) : pour l'instant je suis un peu déçu. AMHA (mais ça pourra changer quand j'aurai tout vu) ça ne vaut pas Six Feet Under ou The Shield (qui restent mes deux séries préférées).
atarxerxes
Rigolo mais spoilant : les recherches médicales effectuées pour la saison 6 de House : http://www.fox.com/house/features/research/season6.htm
Leopal
Dexter is back le 18 fevrier, j'en connais un qui doit être content. smile.gif
JC Denton
Hein ? mais pas la saison 5 ? ce doit être une rediff ou alors il passe les dessins animés...
Aurel
La saison 1 de Dexter arrive sur TF1 le 18 Février.

La saison 4 de Dexter arrive sur CanalPlus le 18 Février.
atarxerxes
C'est la saison 4 sur Canal

[edit]grillé, ça m'apprendra à travailler tout en lisant le forum
polo1661
Family guy en VO c'est super accessible et le chien est extraordinaire !!
JC Denton
C'est le bébé le mieux tongue.gif
JC Denton
Y avait les oscars hier soir, 5 oscars pour The Hurt Locker, qui en méritaient mais peu être pas tant que ca...

Pour ce qui ne l'ont pas vu, foncez, il est juste incroyable.

Et avatar a eu les oscars pour les meilleurs effets spéciaux et autres. Je l'ai toujours pas vu celui la, mais ca me gonfle de voir un remake de Pocahontas en string bleu...
Grimaldus
Je suis en train de regarder les chroniques de sarah conor, je trouve ça trés bien et on retrouve bien l'unviers des terminators !
JC Denton
Qui a vu les bandes annonces du Tron Legacy ?
Je suis fan des images dans le jeu happy.gif
http://trailers.apple.com/trailers/disney/tronlegacy/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.