Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Films et séries
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Pierpo
Ah tiens tant que j'y pense ...
Il y en a qui connaissent The IT Crowd ?
C'est une super alternative à The Big Bang Theory (si vous les avez tous finis par exemple) !

C'est bien drôle je trouve smile.gif
M.Screw
J'ai regardé Good morning England, un bon film sur les radios pirates avec un bon humour je trouve smile.gif
Inglorious bastards ... J'ai pas réussit à "rentrer" dans le film, les personnages ne sont pas attachants, je me suis limite emmerder pendant 2h30.
The runaways, film sur le 1er groupe de rock féminin, montrant la monté du groupe et le contrecoup de la célébrité, pas extraordinaire mais plutôt cool!

Et côté série j'ai regardé 2 épisodes de community une série comique américaine, pour l'instant le scénario bah... y'en a pas, mais je me suis bien marrer happy.gif
atarxerxes
Community est très rigolo. Certains épisodes sont exceptionnels (en particulier un sur les FPS) happy.gif
#TiPiaKk#
+1 pour "the community"

Les petits sketchs de fin d'épisodes sont énormes !!!
M.Screw
CITATION(#TiPiaKk# @ 21 Feb 2011, 21:22) <{POST_SNAPBACK}>
+1 pour "the community"

Les petits sketchs de fin d'épisodes sont énormes !!!

"Donde esta la biblioteca ! guitar.gif "
Tsukama
Demain sort True Grit, le nouveau film des Frères Coen, j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=145213.html
eldison
CITATION(Tsukama @ 22 Feb 2011, 18:44) <{POST_SNAPBACK}>
Demain sort True Grit, le nouveau film des Frères Coen, j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=145213.html

+1

Et en série je suis sur Misfits
wink.gif
Lunnes
Je viens de voir Shutter Island et je dois dire que c'est un film bien psycho qui est quand même bien foutu. On est tout le temps amené à se demander si il est vraiment en train de vivre les évènements ou si il est fou. En tout cas j'ai adoré sauf la fin qui me laisse un peu sur ma faim wink.gif
Tsukama
Parait que le bouquin est bien plus clair sur la fin. En tout cas, excellent film, où Di Caprio montre qu'il n'est pas seulement le petit jeunot arrogant qu'il était, mais qu'il fait parti des grands du moment !

Sinon, je suis allé voir True Grit mercredi. Un peu déçu sans doute parce que je m'attendais trop à un Western lent type Sergio Leone, et que j'en avais oublié que c'était les frères Coen. En réalité, c'est un Western à l'image du trio, qui tourne autour des personnages et moins autour de l'histoire. De ce point de vu, il est excellent, avec un Jeff Bridges incroyable en vieux sheriff alcoolique, un bon Matt Damon, avec enfin un vrai jeu d'acteur en Texas Ranger 120% américain (ce qui change de Jason Bourne) et surtout une révélation, la jeune actrice dont le nom m'échappe, mais qui joue merveilleusement bien l'arrogance de Matty Ross.

En somme, sans doute pas le meilleurs des Frères Coen. J'ai vu des brides du True Grit originale après (avec John Wayne), qui est loin d'être aussi bon que sa nouvelle version (qui bien que les dialogues soient proches, n'est pas un remake, mais plus une adaptation dans l'approche des personnages). Donc un bon film, dialogues excellents, des acteurs impressionnant, une belle photo et une BO sympa, mais un poil décevant du côté Western bang bang ! Aller, soyons sympa, je le recommande quand même !
M.Screw
CITATION(atarxerxes @ 20 Feb 2011, 06:34) <{POST_SNAPBACK}>
Community est très rigolo. Certains épisodes sont exceptionnels (en particulier un sur les FPS) happy.gif

Je suis rendu à la saison 2 épisode 12... J'ai fais une bonne journée marathon happy.gif
Et l'épisode sur le paintball est génial, tout comme le spécial Halloween ! C'est une très bonne série.

@eldison, ça déchire Misfits tongue.gif
M.Screw
J'ai commencé une nouvelle série qui s'intitule "United States of Tara"
Ca raconte la vie d'une famille américaine, dont la mère est particulière car elle possède 4 personnalités, et les problèmes que les doubles de Tara déclenchent.
Je n'ai pour le moment vu que 2 épisodes (20 à 30 minutes par épisode) mais elle mérite le coup d'oeil (pour le moment)
Cedmac
Sort au cinéma le 16 mars 2011...

Crazy_Soldiers
J'irais le voir celui la tient.
Acid
Oh les gros mechants extra terrestres ... go home teehee.gif
#TiPiaKk#
"on a qu'a les remettre sur leurs bateaux"
M.Screw
Et hop fini les 2 premières saison de United States of Tara (la 3ème va sortir sous peu, 12 épisodes de 20 à 30min par épisode) c'est une bonne série plutôt dans le style dramatique, où les doubles de Tara provoquent pas mal de problèmes aussi bien sur elle que sa famille, bien sûre elle cherche à être soignée pour être elle-même tout le temps.
Ses autres personnalités sont extravagantes mais bien marrante biggrin.gif
RooKMooT
CITATION('TiPiaKk' @ 10 Mar 2011, 17:45) <{POST_SNAPBACK}>

laugh.gif
JC Denton
CITATION(Cedmac @ 10 Mar 2011, 14:12) <{POST_SNAPBACK}>
Sort au cinéma le 16 mars 2011...

J'avais déja vu le bandes annonces, il fait bien envie celui la happy.gifJ'avais vu Skyline dans le même délire, mais sans intérêt a part les effets spéciaux pas mal foutu pour un petit budget et le design des extra terrestres très joli...
polo1661
vous connaissez Entourage ? ça détends pas mal.
DBSor
Celui de Microsoft?
Cedmac
CITATION('TiPiaKk' @ 10 Mar 2011, 17:45) <{POST_SNAPBACK}>

[HS] Tu vas rire mais je connais personnellement Chantal Brunel (j'ai même son numéro portable perso dans mon iphone). Je me suis occupé de la mise en page de sa "com" lorsque elle a été ré-elue député.
Elle passe de temps en temps à l'imprimerie pour faire des documents. Dommage pour la petite phrase... c'est pas pour la défendre, mais elle est très gentille et cela ne lui ressemble pas ces propos là.[/HS]
Aurel
Tu peux être gentil et con, ce n'est pas incompatible innocent.gif

Sinon Dexter saison 5 sur Canal+. Certes je l'ai dejà vu mais elle est quand même pas mal cette saison.
atarxerxes
Pareil : j'avais un sentiment mitigé à la fin de la saison 5 mais en la revoyant elle n'est pas si mal au moins au début (un peu symétrique de la saison 4 qui commençait lentement et finissait en trombe).
RooKMooT
N'ayant pas la télé, je dois admettre que je ne suis pas ce topic avec beaucoup d'attention mais j'ai exceptionnellement commencé à regarder une série dénommée "The Wire" ou "Sur écoute", série commencée en 2002 décrivant la criminalité à Baltimore et je dois admettre qu'après un début laborieux je suis accro.
Adepte de 24h ou de Dexter passez votre chemin, on est dans le réalisme et l'étude de société...
atarxerxes
Adepte de Dexter, je ne suis pas sûr wink.gif

Il y a du social aussi dedans.

Je l'ai sur mes étagères mais il me manque juste le courage pour m'y mettre, bien qu'elle soit universellement reconnue comme une des deux meilleures séries tv des années 2000 (l'autre étant bien sûr Six Feet Under wub.gif)
pascual66
The wire est une très bonne série. Moi je me re re regarde la saison une de dexter et tout les vieux films de jet li ph34r.gif dont " il était une fois en chine"7/8 heures de diffusions. :ninja:
Heimdal50
CITATION(DBSor @ 11 Mar 2011, 01:07) <{POST_SNAPBACK}>
Celui de Microsoft?
Je l'avais ratée celle-là, merci Tonton kiss.gif
DBSor
De rien Heimdal, c'est toujours un plaisir de faire plaisir wink.gif
JC Denton
La série issue du Trone de Fer ( Game of Thrones en anglais ) commence le 17 avril sur HBO w00t.gif w00t.gif w00t.gif
JC Denton
"Games of Thrones" adapté de la série du Trone de Fer de JRR Martin qui commence la semaine prochaine sur HBO. Et déja de très bonnes critiques : http://www.allocine.fr/article/dossiers/se...ssier-18591604/

Etant fan du bouquin, je vais m'y mettre...
M.Screw
J'ai commencé How I met your mother (enfin bon j'en suis déja à la saison5... ) c'est vraiment sympa comme série, bref je suppose que quelqu'un en a déja parlé.
Je vais donc vous parlez rapidement d'une série web que j'ai découvert il y a peu, il s'agit de "Le visiteur du futur". C'est une série humoristique amateur (ayant déjà 2 saisons), les premiers épisodes sont très courts (environ 2minutes) et ne font pas avancer le scénario qu'il y aura ensuite, mais c'est vraiment excellent !
Je vous conseil d'y jeter un oeil wink.gif
atarxerxes
Le visiteur du futur passe aussi sur la chaine NoLife, c'est très drôle tongue.gif
Akabane
HIMYM c'est très bon même si comme toutes les séries il y a quelques épisodes des saisons récentes qui sont un peu à côté de la plaque.
rumble
CITATION(Pierpo @ 13 Feb 2011, 00:09) <{POST_SNAPBACK}>
Ah tiens tant que j'y pense ...
Il y en a qui connaissent The IT Crowd ?
C'est une super alternative à The Big Bang Theory (si vous les avez tous finis par exemple) !

C'est bien drôle je trouve smile.gif

Je vais aller voir ça tient moi qui adore big bang...
Merci pour l'info !
JC Denton
Nouveau trailer pour Transformers 3 : http://trailers.apple.com/trailers/paramou...sdarkofthemoon/

Mis a part le vide scénaristique, les dialogues, le jeu des acteurs, je le trouve visuellement super impressionnant. Chicago se fait complètement détruire...
Tsukama
Impressionnant effectivement. Par contre la musique de la bande annonce, surtout le début, c'est limite un plagiat de la musique de Inception !
JC Denton
Je reviens de Thor. Pas le film de l'année, mais toute la partie dans Asgard est sublime, décors, costumes... Et puis surtout, SURTOUT, y a Heimdal, et il a la classe tongue.gif
La partie sur Terre n'a pas le moindre intérêt. Ah si, Nathalie Portman. C'est tout.
benix26
C'est qu'un prélude ce film à un autre encore mieux happy.gif
J'espère que t'es resté jusqu'à la fin y toujours 30s en plus de film dans les film Marvel wink.gif
M.Screw
Je viens de regarder Memento (réalisé par Christopher Nolan, en 2000) la trame scénaristique est vraiment bien foutu, le jeu d'acteur est excellent, le rythme du film nous garde en haleine jusqu'au bout avec des passages en noir et blanc pour une partie de l'histoire et en couleurs pour l'autre !
Avis aux amateurs de trhiller.
#TiPiaKk#
Il existe d'ailleurs (en DVD), une version chronologique du film (donc le film à l'envers) qui est également très intéressante.
M.Screw
CITATION(#TiPiaKk# @ 10 May 2011, 12:32) <{POST_SNAPBACK}>
Il existe d'ailleurs (en DVD), une version chronologique du film (donc le film à l'envers) qui est également très intéressante.

Ca peut effectivement être intéressant happy.gif Mais ça doit être plus fade que dans l'ordre original.
#TiPiaKk#
Surtout quand tu connais déjà l'histoire...
JC Denton
Super ce film n'est ce pas ? En plus on voit pas mal de gens que on reverra dans matrix ...
M.Screw
Sinon côté série pour ceux qui suivent community (atarxerxes et #TiPiaKk#) le nouvel épisode sur le paintball est tout simplement énorme w00t2.gif (et il est en 2 parties en plus), c'est parfait pour finir la saison 2.

EDIT : @ JC Denton Oui un film qui m'a mis une bonne claque hier soir, et pour Matrix bah c'est un des meilleurs film de SF à mon avis.
#TiPiaKk#
Tu confonds, c'est l'épisode de la fin de la saison 1, pas la 2.
M.Screw
CITATION(#TiPiaKk# @ 11 May 2011, 00:06) <{POST_SNAPBACK}>
Tu confonds, c'est l'épisode de la fin de la saison 1, pas la 2.

Que tu crois !
Je suis content de te contredire là-dessus car il est vraiment génial ! Je te laisse voir ça de tes propres yeux.
#TiPiaKk#
Alors ils refont du paintball ??? (je suis à la moitié de la saison 2...)
M.Screw
CITATION(#TiPiaKk# @ 11 May 2011, 00:20) <{POST_SNAPBACK}>
Alors ils refont du paintball ??? (je suis à la moitié de la saison 2...)

Oui ils en refont tongue.gif Et ils ont bien réussit a faire en sorte que ça ne ressemble pas à l'autre épisode de paintball, l'ambiance est très sympa.
Y a des épisodes réellement géniaux dans la saison 2... J'en dis pas plus pour pas gâcher la surprise wink.gif
Akabane
J'ai hâte de voir ça biggrin.gif
Le 1 er épisode paintball était bien surréaliste.
JC Denton
Vu X-Men hier : une énorme merde ce film ! Je m'attendais a ce que ce soit aussi mauvais... Bon par contre les 2 acteurs principaux sont vraiment pas mauvais mais ca sauve pas le film. (Avec en prime un caméo de Wolverine tongue.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.