Un petit remontage pour vous conseiller "Whiplash", qui vaut le déplacement. Par ici la bande-annonce!
Alors il passait encore à Lille centre en VO la semaine dernière, je suis allé le voir et je n'ai vraiment pas été déçu, je n'ai pas vu le temps passer, sublime affrontement, excellente musique, merci Leopal !
Parfaitement, une vraie perle ce film que l'on trouve en France sous le titre Alabama Monroe. C'est d'ailleurs mon fond d'écran depuis presque un an. Autre film du même réalisateur dans un autre style, La Merditude des Choses, ça va aussi le détour. À voir aussi l'arrivée de l'équipe au festival de Cannes pour ce dernier film...
Fume, c'est du Belge !
JC Denton
8 Feb 2015, 22:21
Pareil pour moi, je voulais aller voir the the Imitation Game hier soir. Séance pleine, suis aller voir Whiplash à la place. Pas été déçu, super film, de très belles images, les 15 dernières minutes du film sont magistrales et deux grosses performances pour Miles Teller et JK Simmons ( le patron de Spider Man et le boss dans Portal 2), qui devrait avoir l'Oscar du meilleur second role pour ce role.
Vu Birdman aussi. Une expérience ciné incroyable avec pas mal de références au Batman de Tim Burton (c'est Keaton au premier role ). Le dim ne possède aucune coupure visible pendant tout le film. On a l'impression d'être devant un plan séquence de deux heures. Nominé aux oscars aussi.
Leopal
9 Feb 2015, 11:17
Content que ça vous ait plu. Je vais jeter un coup d'oeil au "Broken Circle", ça a l'air pas mal!
UrbanRetro
9 Feb 2015, 19:14
Allez, je commence dès ce soir "Better Call Saul", le spin off de Breaking Bad
Leopal
17 Feb 2015, 16:25
Pas mal! La scène dans le désert, deuxième épisode, est excellente.
Cedmac
20 Feb 2015, 21:58
Viking saison 3 épisode 1 est dispo !
JC Denton
21 Feb 2015, 00:54
Vu Kingsman de Mathew Vaughn (Xmen et Kickass). Un bon moment, hommage aux vieux James Bond, bien déganté.
Leopal
28 Feb 2015, 13:49
Il y des épisodes de House of Cards S3 qui se promènent sur le net...
Vu Kingsman de Mathew Vaughn (Xmen et Kickass). Un bon moment, hommage aux vieux James Bond, bien déganté.
Tout simplement énorme ce film, surtout la dernière scène avec la princesse
Jupiter, j'ai vraiment accroché pourtant la bande annonce ne me disait rien.
American Sniper, gros film de propagande bien Aaaaaaameeeericaaaaaaa !!!! Le film que j'ai le moins aimé parmi les 3, ça se regarde mais sans plus..
Cedmac
18 Mar 2015, 15:59
PIXELS !!!! Comment vous dire... même "le plus geek des geeks" n'aurait pensé faire un tel film. Soit c'est du grand "n'importe quoi", soit on "frôle le génie". Ce qui est sûr, c'est que Chris Columbus en tient "une bonne couche" A vous de vous faire votre avis. Moi, c'est sûr que je le verrai ce film.
Akabane
19 Mar 2015, 08:56
Ça a l'air bien barré effectivement Pour rester dans le registré barré, la 6eme saison de Community vient de démarrer.
Pour rester dans le registré barré, la 6eme saison de Community vient de démarrer.
J'ai apprécié les 2 premiers épisodes, en espérant que ça reste comme ça
Leopal
12 Apr 2015, 15:17
Game of Thrones a fuité, les premiers épisodes de la saison 5 sont dispos sur la toile avant même le début de la diffusion...
JC Denton
16 Apr 2015, 21:36
Trailer pour Star Wars Ep VII !
Pourquoi on voit à un moment le sabre d'Anakin Skywalker alors que Luke le perd dans l'épisode V d'ou le sabre vert du VI...
badmonkeyman
18 Apr 2015, 00:15
Je n'ai pas tenu pour GoT, je pensais m'en regarder un par semaine pour suivre la diffusion mais impossible ! C'EST GÉÉÉÉÉNIAL
Star Wars VII POPOPOOOOO ! MORTEL !!
Je suis en train de regarder Daredevil, c'est top ça aussi
BingO_o
18 Apr 2015, 08:47
J'ai commencé aussi Daredevil ! j'en suis à l'épisode 7 C'est vraiment pas mal. J'aime bien l'ambiance sombre de la série.
Sinon pour le moment j'ai réussi à tenir pour GoT mais je pense que je vais craquer aujourd'hui . .
Cedmac
18 Apr 2015, 18:45
Je regarde également Darevil, surtout que toute la saison 1 est dispo d'un seul coup...
J'ai découvert aussi une série très drôle: 'The last man on earth". Le premier épisode fait vraiment "geek", mais dès le deuxième ça tourne autour des relations humaines (même si le mec est seul). J'ai vraiment accroché, surtout qu'il y a plein de rebondissements et de surprises !! J'en suis à l'épisode 10 et j'attends chaque semaine la suite avec impatience. Par contre, les épisodes sont court (10 minutes chaque). Bref, je vous la conseille vivement !
badmonkeyman
19 Apr 2015, 13:35
De même, ça change des séries à la Flash ou Arrow très lisse pour tout public, je n'accroche pas du tout. Je prends note de Last man on Earth
JC Denton
25 Apr 2015, 19:54
Vu les deux premiers épisodes de Daredevil. J'aime beaucoup : belle ambiance, quelques références au MCU, pas trop lourd sur l'origin story de Daredevil, quelques cotés Batman Begins, et il y a quelques très beaux plans, super long qu'on voit rarement, même au ciné ( baston de la fin de l'épisode 2)
pascual66
25 Apr 2015, 21:53
Je trouve la série très bien presque arrivé au 13 eme épisode
Leopal
16 May 2015, 12:42
Daredevil une série réussie. J'avais un peu peur après avoir commencé et arrêté "Flash", mais c'est du Fox pour décérébré: pas comparable.
Sinon je conseille "Le bureau des légendes", une série française bien foutue sur le monde des services secrets (mais pas à la mode J. Bond, c'est du réaliste). J'ai aussi commencé "Silicon valley", c'est pas mal
UrbanRetro
17 May 2015, 09:46
Commencé Daredevil aussi, très déçu par l'ep.1, mais vu que tout le monde semble unanime sur la série je vais quand même pousser... Sinon pour Silicon Valley tu peux y aller, perso j'ai adoré la saison 1
JC Denton
17 May 2015, 09:48
Oui, Flash et Arrow c'est autre chose, mais c'est marrant à regarder comme ca.
Eté voir Mad Max Fury Road hier soir. Pas d'arret pendant deux heures. Images magnifiques, beaucoup de cascades faites en réel, sans CGI, et ca se ressent bien à l'image. Un très bon film d'action pour se divertir. J'ai préféré à Ultron...
Leopal
24 May 2015, 10:47
C'est fini! Après sept belles années, presque toujours réussies. Une page de l'histoire des séries qui se tourne, tant elle aura fait évolué le genre.
Et voila encore une saison de GOT de fini... Qu'en avez vous pensé ?
De mon côté je trouve que définitivement depuis la fin de la saison deux, cela manque de grandes batailles renversant l'ordre établi... Certes nous avons dans cette saison l'arrivée des marcheurs blancs qui promettent de changer la donne, m'enfin ca fait tout de même quelques temps qu'on les voit se balader... J'ai hate qu'ils commencent sérieusement à arriver ! Cet épisode de fin est tout de même incroyable! Et puis cette mort de JS... Completement sortie de nulle part. J'espère que la série va bientôt se relancer, mais vu que visiblement on en arrive à dépasser les livres, je pense que ca risque de temporiser encore dans les prochaines saisons (ou alors partir complètement en sucette).
Akabane
17 Jun 2015, 08:24
Je n'ai pas encore fini, j'en suis à l'épisode 5 mais comme j'ai lu 4 tomes sur 5 depuis l'année dernière, les libertés prises par rapport aux livres qui me paraissaient relativement cohérentes jusque là ont plus de mal à passer avec cette saison.
Sinon grace aux posts plus hauts, nous avons regardé Daredevil et on a adoré. Merci pour la découverte
polo1661
17 Jun 2015, 10:19
Jurassique World !!!
Les effets sont sublimes !!! Il manque juste un peut plus de suspens et un effort sur le scénario.
Et voila encore une saison de GOT de fini... Qu'en avez vous pensé ?
En un mot, faiblarde. Ca tient probablement au fait qu'à force de tuer tous les caractères, il ne reste plus grand monde, avec assez peu d'interactions entre eux en plus.
Oui les marcheurs c'est pas mal, mais ça sauve un ou deux épisodes. JS, j'ai trouvé ça ridicule. L'arrivée de Tyrion chez Daenerys est intéressante, l'épisode du dragon dans l'arène était bien foutu. Mais je crains un peu que ça parte en sucette, dans l’ensemble, et ai l'impression que ça déjà commencé.
Acid
17 Jun 2015, 17:05
• Jurassic World << jurassic park
- effets bons. C'est un minimum.
- Scénario sans interêt. Aucune idée nouvelle par rapport à Jurassoc park 1 sauf peut etre la foule mais même la c'est limité.
- acteurs bof bof
- 3D sans interet
Note finale: 11
•GoT J'ai bien aimé. Il faut que je reprenne ma lecture pour voir s'il y a des incohérences.
JC Denton
19 Jun 2015, 09:14
Vu Jurassic World, même avis qu'Acid.
Un film calibré pour le plus grand nombre, rien d'original même si ca change un peu des films de super héros.
Le scénario est très convenu, les personnages sont clichés, la 3D n'apporte rien comme souvent, et les acteurs hormis Chris Pratt qui doit se glisser dans l'archétype de l"American Hero sont très moyen...
Bref, un film à voir une fois...
badmonkeyman
19 Jun 2015, 22:11
J'ai bien aimé Jurassic World, il ne vaut pas Jurassic Park mais il reste comme même supérieur aux 2 et 3 Il manque le grand frisson de l'arrivée en hélicoptère avec la musique du 1, même si j'ai fondu quand la musique a commencé dans Jurassic World !
Leopal
22 Jun 2015, 15:20
Attention, spoiler! Sur la fin de GoT 5, et un possible développement dans GoT 6 => hop! Va-t-il revenir?
JC Denton
22 Jun 2015, 18:31
Le problème c'est que les bouquins s'arrêtent la aussi, donc pas moyen de savoir la suivre avant Winds of Winter...
Mais pas mal de choses sont différentes dans le bouquin, comme la présence de ColdHands ( un des perso les plus intéressants selon moi, absent de la série) aux cotés de Bran : je pense qu'ils ont encore un role à jouer dans la réincarnation/retour/vengeance de bidule...
D'ailleurs l'une des théories intéressantes sur la suite de l'histoire est une révélation sur la mère de Bidule, révélation qui pourrait le mettre sur la droite ligne du Trone de Westeros...
JC Denton
23 Jun 2015, 19:48
True Detective a repris !!!
pascual66
23 Jun 2015, 20:32
ENFINN
Leopal
25 Jun 2015, 21:45
Je vais attendre qu'il y en ai 2/3 avant de regarder.
Je ne sais pas si certains d'entre vous regardent The Americans? C'est pas mal. La 3ème saison s'est terminée il y a quelques temps, je ne l'ai pas encore vu mais les deux premières valaient le coup.
C'est l'histoire de deux KGBistes infiltrés sous identités américaines, dans les années 80.
Leopal
26 Jun 2015, 17:38
RIP Patrick MacNee, alias John Steed.
JC Denton
26 Jun 2015, 17:49
Des gens qui ont regardé Sense8 ? C'est fait par les (anciens) frères Wachowski, et les critiques sont très partagées : certains adorent, d'autres détestent...
Leopal
26 Jun 2015, 18:21
J'ai commencé, suis en pause... c'est interessant, mais très touffu, trop peut-être, ça part un peu dans tous les sens. Je suis dubitatif...
pascual66
26 Jun 2015, 19:51
pffffff j'ai trouvé ça très long jusqu'au 3 derniers épisodes je tenterais la prochaine saison mais je serais beaucoup moins patient
Des gens qui ont regardé Sense8 ? C'est fait par les (anciens) frères Wachowski, et les critiques sont très partagées : certains adorent, d'autres détestent...
J'ai essayé et j'ai pas accroché.
Par contre j'ai accroché avec la serie jonathan strange & mr. norrell que je mets dans le meme panier que Penny Dreadful mais en moins bien quand meme.
Cedmac
28 Jun 2015, 16:28
Pour ceux qui ont regardés les saisons précédentes, début de Under the Dome saison 3, ainsi que Defiance saison 3 et The Last Ship saison 2.
J'ai commencé trois nouvelles séries :
"Dark Matter" : des mercenaires se réveillent dans un vaisseaux spacial, et n'ont aucun souvenir avant leur réveil. Il ne savent pas qui ils sont, ni où ils sont.
"Between" : une ville est mis en quarantaine suite à un virus qui tue les gens de plus de 21 ans. Il ne reste plus que les enfants livrés à eux même. La ville est bouclée et personne ne peut sortir ou rentrer. (ressemble à Under the Dome).
"Killjoys" : les aventures de trois chasseurs de primes dans l'espace.
On verra avec le temps si elle tiennent leurs promesses.
Cedmac
1 Jul 2015, 17:48
...Encore une série de retour : Falling Skies saison 5 !!
Je regarde également Darevil, surtout que toute la saison 1 est dispo d'un seul coup...
J'ai découvert aussi une série très drôle: 'The last man on earth". Le premier épisode fait vraiment "geek", mais dès le deuxième ça tourne autour des relations humaines (même si le mec est seul). J'ai vraiment accroché, surtout qu'il y a plein de rebondissements et de surprises !! J'en suis à l'épisode 10 et j'attends chaque semaine la suite avec impatience. Par contre, les épisodes sont court (10 minutes chaque). Bref, je vous la conseille vivement !
Bon alors, personne n'a regardé cette petite série totalement déjanté !! vous avez tord, je vous la conseille vraiment. très drôle. (j'ai pourtant lu des articles qui déconseille cette série, mais il n'ont pas compris qu'il faut tout prendre au dixième degrès)
edit : bonne nouvelle, une saison 2 arrive bientôt !!
JaNt
5 Jul 2015, 19:01
Si c'est extra
L'acteur est bon j'adore !
Akabane
5 Jul 2015, 19:15
Je pense la regarder pendant les vacances
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.