Leoparder
14 Mar 2010, 14:04
Oui j'ai vu les bandes-annonces, ça envoie !
Dark Skyliner
14 Mar 2010, 15:05
Qui a vu les bandes annonces du Tron Legacy ?
Je suis fan des images dans le jeu
http://trailers.apple.com/trailers/disney/tronlegacy/Il faut avouer que la bande annonce est pas mal du tout... de jolis effets, de belles images !

Je sens que ça sera extra...
Ceci dit, il y a eu une version de Tron qui date de 1982, je ne sais pas trop ce qu'elle vaut exactement...
Tout autre sujet: la série The Pacific.
J'ai eu le temps de regarder les trailers, et franchement, ça m'a l'air pas mal du tout !

Production par Spilberg entre autre.
Diffusion sur Canal + au Printemps apparemment...
Pour visionner les trailers et pour plus d'informations, c'est par
ici les amis !
Hier, j'ai vu le dernier Scorsese (Shutter Island), très sympa, bon scénario, belles images et excellente musique.
Sinon, je me délecte des dialogues de Californication en ce moment.
J'ai testé deux fois Dexter sur la TV (donc en VF), je me suis endormi devant, je n'accroche pas (pas taper atar

)
RooKMooT
14 Mar 2010, 16:29
N'ayant pas la TV, je suis vos messages relatifs aux séries de loin, mais je dois admettre que je n'ai pas dépassé la moitié du premier épisode de Dexter, prêté sous forme de dvd...
Je dois voir suffisamment d'hémoglobine de douleurs et de peurs dans ma journée pour que cela me fasse vibrer le soir venu...

[edit] en version française il est vrai et ça n'a pas aidé...[/edit]
atarxerxes
14 Mar 2010, 16:30
La voix de Michael C. Hall est à chier en français, on dirait un abruti, ça vient peut-être de là. Cela dit il vaut mieux aimer les tueurs en séries et les études des modus operandi, le profilage.
J'ai bien aimé Shutter Island (ambiance), mon frère en a plutôt pensé "beaucoup de moyens pour pas grand chose au final", on est assez représentatif des avis qui sont assez partagés. Aucun de nous deux n'avait lu le livre avant.
JC Denton
14 Mar 2010, 16:58
Ouais Dexter en francais, c'est juste atroce. Mais en anglais, il a une voix super calme et posée qui va bien avec le personnage relativement peu réactif

En effet DS, le premier Tron date de 1982, avec Kurt Russel, remplacé par Jeff Bridges dans celui ci.
Je crois que c'est le premier film avec des effets spéciaux fait a l'ordi ...
Mais celui la, grosse production, BO par Daft Punk ca peut etre vraiment bien. Au pire j'irais le voir juste pour les images, comme pour Avatar
Gamoul
14 Mar 2010, 17:33
Je la trouve très bien la voix en français de dexter moi, justement, toujours calme, sans émotions, bref à faire peur quoi
atarxerxes
14 Mar 2010, 21:26
Pourtant c'est le jour et la nuit avec sa vraie voix
JC Denton
15 Mar 2010, 11:52
+1 avec Atar, quand tu l'écoutes en anglais, tu peux pas revenir...
J'aime bien la voix de Dexter en VO et en VF aussi, comme Gamoul: calme, sans émotions. Mais le reste des persos est horrible en VF.
Heimdal50
13 Apr 2010, 00:06
Slevin (http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lucky_Number_Slevin?wasRedirected=true) pour les amateurs de vendetta
#TiPiaKk#
13 Apr 2010, 12:02
Vu au ciné, très bon film !!!
JC Denton
13 Apr 2010, 18:18
Ouais c'est plus tous récent comme film, mais je me souviens surtout de la fin
Vu Iron Man II. Je le deconseille fortement... Dialogues minables, scenario previsible, acteurs moyens.
fre2x3
16 May 2010, 00:11
Trop tard
Leoparder
16 May 2010, 11:59
Pareil que toi Acid !
JC Denton
18 May 2010, 21:17
Un film auquel j'avais pas fait gaffe avant :
InceptionMême si je suis toujours pas fan de Dicaprio, j'aime beaucoup les films des frères Nolan ( Mémento

) et celui la a l'air d'un bon trip.
JC Denton
26 Jun 2010, 17:15
Demain, Top Gear recommence !
Pour ceux qui aiment les voitures et l'humour anglais. Mais je trouve très étrange que peu de monde connaisse cette émission alors que c'est l'une des plus regardées dans le monde
Leoparder
26 Jun 2010, 17:36
Moi je connais, mais comment la regarder ?!
Louis92
26 Jun 2010, 19:34
Moi je connais mais je trouve ça mou et chiant.
Ca passe sur Discovery Channel me semble-t-il !
atarxerxes
29 Jun 2010, 08:20
Ce qui nous attend l'an prochain côté série US :
http://www.ecrans.fr/Faim-de-series,10246.html (Libé d'hier)
JC Denton
30 Jun 2010, 09:14
Suis aller voir The A-Team hier soir. Bon ca casse pas des briques mais c'est pas infame non plus, le film ne se prends pas au sérieux mais j'ai passé un bon moment. en plus pour 3 euros, ca permet de se reposer le cerveau
"Flash forward" qui a commencé sur C+ ce soir, de la balle. Dire qu'il va falloir attendre une semaine pour la suite!
"Flash forward" qui a commencé sur C+ ce soir, de la balle. Dire qu'il va falloir attendre une semaine pour la suite!

Pour avoir vu la saison complète, c'est effectivement de la balle, et c'est encore mieux en VOstFR, avec les vrais voix...
#TiPiaKk#
1 Jul 2010, 23:04
Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il n'y aura pas de saison 2 !!!
J'espère que ca ne fini pas en restant en suspend?
Pour avoir vu la saison complète, c'est effectivement de la balle, et c'est encore mieux en VOstFR, avec les vrais voix...
J'ai la VO sur Canal Sat.
J'espère que ca ne fini pas en restant en suspend?
Je te laisse le découvrir tout seul...
Raah ce serait trop frustrant... je brûle de savoir!
M.Screw
2 Jul 2010, 14:54
J'ai lu en diagonale ce topic pour voir si vous aviez mentionné Breaking bad, et bien non. Je vous conseil cette série qui a pour le moment 3 saisons, c'est une série dramatique avec un petit soupçon d'humour noir ! Le personnage principal est joué par Bryan Cranston (le type qui joue Hal dans Malcolm, bah on le voit plus de la même façon après !)
Je viens de regarder le premier épisode de Flash forward et ça a pas l'air mal du tout !
Et vous n'avez pas fait de débat sur la fin de Lost ?
JC Denton
5 Jul 2010, 09:04
J'ai vu chez Gibert, les coffrets battlestar Gallactica pour pas cher. J'ai déja entendu le nom, mais j'ai jamais regardé...
Des avis ?
J'ai vu chez Gibert, les coffrets battlestar Gallactica pour pas cher. J'ai déja entendu le nom, mais j'ai jamais regardé...
Des avis ?
Perso, j'ai regardé les premiers épisodes... bof !
Mais ce n'est que mon avis...
M.Screw
12 Jul 2010, 19:38
Je viens de regarder le dernier épisode de flashforward à l'instant, c'est bien foutu comme série !
Mais ... je ne dirais rien de plus pour ne pas spoiler !
Heimdal50
12 Jul 2010, 20:13
Jeudi soir sur ma TV allemande => The Pacific (série dans la lignée de Band of brothers)
JC Denton
12 Jul 2010, 20:23
Je viens de regarder le dernier épisode de flashforward à l'instant, c'est bien foutu comme série !
Mais ... je ne dirais rien de plus pour ne pas spoiler !
de toute facon y aura pas de suite...
J'ai commencé Battlestar Galactica : j'ai rien capté. sans doute parce que j'ai pas regardé les 2 pré-pilotes

Mais sinon, c'est un peu cheao, mais c'est pas mal, y a une ambiance un peu claustro pas mal...
Mais vraiment, c'est pour les amateurs de Science fiction...
M.Screw
12 Jul 2010, 20:25
Ouai y aura pas de suite c'est pour ça que je ne dis pas mon avis final sur la série pour ne pas divulguer d'informations ...
atarxerxes
12 Jul 2010, 21:20
Jeudi soir sur ma TV allemande => The Pacific (série dans la lignée de Band of brothers)

Ça va passer aussi sur Canal incessamment sous peu, dans la lignée aussi du soldat Ryan (of course, Spielberg oblige) à ce que j'ai compris
Dans un tout autre style je finis la saison 4 de 30 Rock en ce moment, ainsi que les Rois Maudits (version 1975, 6€ sur iTunes pour 6 épisodes de 100 min chacun environ).
Crazy_Soldiers
12 Jul 2010, 21:35
Ca faire chère la série …
Perso j'aime bien Castle sur France 2
atarxerxes
13 Jul 2010, 06:04
Ben non c'est pas cher.
Si tu réfléchis deux secondes :
- Castle saison 1 => 6 épisodes de 42 min à 22 € ça fait 1 € = 12 min
- The Office saison 3 => 28 épisodes de 22 min à 42 € ça fait 1 € = 15 min
- House saison 5 => 24 épisodes de 44 min à 54 € ça fait 1 € = 20 min
- les Rois Maudits => 6 épisodes de 100 min à 6 € ça fait 1 € = 100 min
C'est bien Castle? J'ai vu que le teaser mais ça avait l'air de bien faire série française dans le mauvais sens du terme.
Crazy_Soldiers
13 Jul 2010, 11:13
(version 1975, 6€ sur iTunes pour 6 épisodes de 100 min chacun environ).
T'es sur de ne pas t'être trompé ?
Sinon Castle c'est bien pour passer le temps, y'a pas vraiment de scénario dans la continuité comme un lost ou autre. C'est une enquête par épisode donc tu peux très bien regarder un épisode par ci par la.
atarxerxes
13 Jul 2010, 13:31
Séries TV => Recherche => "Rois Maudits" => 5,99€ (j'ai pas iTunes sur le PC du boulot donc je peux pas copier-coller l'URL)
Je vais un peu remonter le niveau

Gros dilemme ce soir avant le feu d'artifice entre la 7ème Compagnie et Le gendarme de Saint-Tropez
Heimdal50
15 Jul 2010, 22:27

Belle intro mélangeant le dessin au fusain et la photo, sinon très peu d'action dans ce premier épisode (normal il faut présenter les différents caractères), bon dernier quart d'heure sur Guadalcanal qui m'a rappelé une mission solo de COD5. En résumé une suite à ne pas manquer pour ceux qui ont apprécié Band of brothers.
Tsukama
21 Jul 2010, 20:34
Je suis allé voir Inception aujourd'hui, c'est une bombe ! C'est sûr, il faut aimer le style, mais c'est top. Par contre ça demande de rester en éveil tout le temps parce que pour comprendre, faut pas rater une seconde du film. Je vous en dit pas plus pour ne pas vous gâcher votre plaisir si vous allez le voir !
JC Denton
21 Jul 2010, 21:47
Ouais ca faut que je me débrouille pour aller le voir. Je suis fan des films des frères Nolan. Et les critiques de Inception sont vraiment bonnes en plus... Seul bémol pour moi, c'est Dicaprio que j'ai vraiment du mal a voir. Il a toujours la même tête avec seulement la raie des cheveux qui change d'un film a l'autre ...
Tsukama
21 Jul 2010, 21:56
Dicaprio est très bon dans le film, autant je l'aimais pas trop au début, mais je trouve qu'il devient un très grand acteur maintenant. C'est Cotillard qui me déçoit par contre... Je sais pas, il manque quelque chose dans son interprétation....
Enfin on en reparlera quand vous aurez vu le film
J'ai vu DiCaprio dans Shutter Island de Scorsese, il était pas mal du tout. Je pense qu'il s'est vraiment amélioré.
RooKMooT
22 Jul 2010, 08:52
On peut avoir une gueule de jeune premier et ne pas être mauvais acteur : je l'ai vu pour la première fois il y a fort longtemps dans Basketball Diaries et je ne l'avais pas trouvé spécialement mauvais pour le coup...
JC Denton
22 Jul 2010, 09:31
Ouais enfin deja dans Shutter Island, il était déja un peu bouffit le Leonardo...
Mais j'ai juste l'impression de voir toujours le même personnage, il a pas cette faculté de modifier son apparence comme Johnny Depp ou Christian Bale.
Il est plus comme Bruce Wilis, toujours la même tête et toujours les 3 expressions qu'il remet dans tous ses films...
cubeforever
22 Jul 2010, 12:21
A bon !! je crois que tu as tout faux !!
regarde bien la biographie de ce jeune homme, il a fait presque que des top films et à tourner avec les plus grands réalisateurs
c'est un grand acteur aussi bien qu'un Johnny Depp ou autre…
Et puis Johnny Depp, entre les 3 pirates des Caraibes, Charlie et la chocolaterie et Alice, c'est toujours un peu le même rôle mimique...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.