Une critique (en anglais) qui résume bien ce que je reproche à la saison 7 de Dexter. J'espère que l'ultime saison repartira dans une bonne direction, mais il y a tellement de trous dans le scénario de cette saison que ca va être dur de repartir proprement...
En résumé : une saison qui commence très bien jusqu'a sa moitié et qui part en quenouilles par la suite. Un peu comme la saison 6. Et Isaak évite à la saison d'être une des plus mauvaises.
C'est dramatique... Quand on voit que Hunger Games bat Batman et the Avengers, pour les meilleur film, meilleur film d'action et meilleure franchise, on se demande qui vote...
J'ai essayé de suivre les débuts de la diffusion sur D23 mais entre la VF qui me semble étrange et les diffusions... qui sont déjà des redifs des 3 premiers... D23 et aussi nulle que M6 pour les séries. Du coup, même si l'épisode avec Jack Black m'a bien plut, le reste est assez moyen.
Je m'accroche encore un peu, pas envie de télécharger une fois de plus, mais je risque de décrocher rapidement
Leopal
11 Jan 2013, 14:00
Je suis en train de finir la S02 de Game of Thrones, déçu... l'intrigue avance bien trop peu et la bataille qu'on attend tout le long de la saison, qui arrive dans le 209, et est censée mettre aux prises des centaines de milliers d'hommes dans un long siège, est une vaste blague. Reglée en quelques heures par une escarmouche avec quelques dizaines de pékins devant la "Mud Gate". Quel foutage de gueule...
#TiPiaKk#
11 Jan 2013, 14:24
Je viens de lire les 17 tomes (plus la première partie du 18) de la série "The Walking Dead". C'est excellent !!! Une histoire (presque) complètement différente, mais tout aussi bien que la série TV. Les 2 sont à voir/lire impérativement.
JC Denton
11 Jan 2013, 14:24
Si tu trouves que ca avance pas, arrêtes la série tout de suite, la suite des bouquins est dans le même genre, en même pire puisque certains personnages se séparent encore et sont suivi en parallèle. C'est en fait le problème : la saison 1 regroupait beaucoup de choses à Kings Landing et se déroule en même temps, mais la tout le monde part de son coté et donc ca s'éparpille pas mal...
Quant à la bataille de la fin, c'est sur que c'est pas le seigneur des anneaux, mais bon pour une série télé j'ai pas trouvé infâme non plus...
Leopal
11 Jan 2013, 16:21
Ah si vraiment infâme... surtout qu'ils font bien monter la sauce dans les épisodes précédent. Bataille expédiée en 15 min max, dans le noir pour qu'on ne voit pas la pauvreté des décors, une poignée de figurants, on ne voit qu'à peine la flotte et rien des 100.000 guerriers qui sont censés arriver par la terre, pas un plan général, pas une arme de siège, keudal, nib, peau de zob. Ils auraient pu dépenser quelques centaines de milliers de $ en effets spéciaux pour ce qui aurait du être le pic de la saison. Honteux pour une série qui se veut haut-de-gamme...
Je me suis mis à lire les comics de the Walking Dead, j'en ai dévoré 6 aujourd'hui, c'est vraiment mieux que la série ! Si vous avez l'occasion de les lire allez-y, le scénario est vraiment plus poussé, les personnages sont beaucoup plus profond etc... Que des côtés positifs en fait ! La série est fadasse à côté, mais ça vaut vraiment le coup, c'est vraiment plus immersif.
Il était impossible faire aussi bien dans la série que dans les comics (comme à chaque fois). Les BDs sont tellement plus "durs" que ça n'aurait rien donné en images TV.
Je viens de lire les 17 tomes (plus la première partie du 18) de la série "The Walking Dead". C'est excellent !!! Une histoire (presque) complètement différente, mais tout aussi bien que la série TV. Les 2 sont à voir/lire impérativement.
La saison 3 rattrape vraiment bien la honteuse et ennuyante saison 2 pour le moment. Le scénario se rapproche du comic ce qui ne peut qu'être bien !
J'ai essayé de suivre les débuts de la diffusion sur D23 mais entre la VF qui me semble étrange et les diffusions... qui sont déjà des redifs des 3 premiers... D23 et aussi nulle que M6 pour les séries. Du coup, même si l'épisode avec Jack Black m'a bien plut, le reste est assez moyen.
Je m'accroche encore un peu, pas envie de télécharger une fois de plus, mais je risque de décrocher rapidement
Accroches toi titi ! Le début de la première saison est assez difficile, mais la suite est un régal !
Ah si vraiment infâme... surtout qu'ils font bien monter la sauce dans les épisodes précédent. Bataille expédiée en 15 min max, dans le noir pour qu'on ne voit pas la pauvreté des décors, une poignée de figurants, on ne voit qu'à peine la flotte et rien des 100.000 guerriers qui sont censés arriver par la terre, pas un plan général, pas une arme de siège, keudal, nib, peau de zob. Ils auraient pu dépenser quelques centaines de milliers de $ en effets spéciaux pour ce qui aurait du être le pic de la saison. Honteux pour une série qui se veut haut-de-gamme...
Ils avaient 60 millions de dollars de budget pour la saison 2 seule, donc pour la fin ils n'avaient plus rien Sans spoiler, il doit y avoir une énorme bataille dans le courant de la saison 3, donc on verra si ils ont conservé le budget.
Je viens de finir la saison 2 de Homeland. Vraiment pas mal, même si ca rest eun peu trop américain pour moi... Vu le dernier épisode j'ai un peu peur de la troisième saison qui risque d'être plus sur le ton du judiciaire et du "policier" que les deux premières qui était plus espionnage et action.
benix26
14 Jan 2013, 20:56
Allez pour les nostalgiques je viens de tous les regarder Cette version du générique est très bien je trouve d'ailleurs
Au passage je n'ai pas commencé les Omega j'ai l'impression que je vais être déçu...
Leopal
15 Jan 2013, 01:35
Hank is back !
DBSor
15 Jan 2013, 06:30
J'ai craqué, j'ai regardé le premier de la 6, vivement la semaine prochaine
Leopal
15 Jan 2013, 13:07
Raah oui c'est trop court...
M.Screw
4 Feb 2013, 19:28
Community reprend le jeudi 7 !
Akabane
5 Feb 2013, 13:51
En espérant que ça reste regardable, il me semble que ce ne sont plus les mêmes auteurs
Tsukama
5 Feb 2013, 13:57
J'ai un doute franchement... Le trailer montre un sacré changement au niveau de la façon de parodier les films... On verra
M.Screw
1 Mar 2013, 13:19
Personne n'en a parlé encore... Django ! Je l'ai vu hier soir et j'ai vraiment aimé, la bande son qui rythme bien le film, les personnages plutôt intéressant dans l'ensemble, un bon casting et une bonne dose d'humour ! Autant j'avais été déçu par Inglorious Basterds mais là Tarantino c'est parfaitement rattrapé pour ma part A voir !
Leopal
1 Mar 2013, 13:40
Oui c'est plutôt plaisant.
Leopal
8 Mar 2013, 11:27
Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher seront du casting du prochain Star Wars by Disney, ça sent bon la maison de retraite. Mais on sera content de les retrouver quand même.
JC Denton
9 Mar 2013, 17:27
Compte tenu du scénario qui se dessine, ce serait plus des caméos que de véritables rôles.
Tsukama
10 Mar 2013, 12:00
Alors le ressenti sur Community ? Perso, j'ai du mal. On a perdu l'essence de la série : le fait que ça se passe dans un Community College. Aucun épisode de cette saison n'a eu pour scène centrale Greendale... Et puis l'humour n'est pas au rendez-vous non plus. Même s'il y a quelques gags sympathiques, on retrouve pas le même délire que sur les trois première saison. Enfin, j'ai l'impression qu'ils ont abandonné totalement l'idée des parodies de films... Celle de Shawshank Redemption est bâclée et n'a pas un véritable intérêt... On est entrain de tomber dans le sitcom de base avec des amis et leurs problèmes... Ce qui faisait Community est sous exploité pour le moment. A suivre mais déçu...
Akabane
11 Mar 2013, 10:17
Je n'ai vu que les 2 premiers, il y a effectivement quelques bons gags mais j'ai peur que ton analyse ne soit bonne. Je vais continuer à regarder mais sans grande conviction...
#TiPiaKk#
11 Mar 2013, 10:22
Merci pour votre avis, du coup je vais attendre un peu avant de regarder cette saison.
M.Screw
11 Mar 2013, 21:55
Même impression que Tsukama et Akabane, même si l'épisode 5 est pas mal les autres m'ont un peu déçu. Mais bon, ça vaut le coup de regarder rien que pour Alison Brie
benix26
27 Mar 2013, 23:30
J-5
Leopal
29 Mar 2013, 12:41
Il y a de bons moments.
UrbanRetro
29 Mar 2013, 13:07
je viens de commencer la saison 1 de Community, j'ai eu un peu de mal à accrocher mais une fois qu'on a compris le principe c'est pas mal
nergals
30 Mar 2013, 09:48
En train de finir les Walking Dead, dernier épisode de la saison ce dimanche! Ca tombe bien il y a Game of Throne qui va reprendre dans la foulé! Et quand ça sera fini on devrait pas être trop loin de la reprise de Breaking Bad
Programme chargé!
benix26
31 Mar 2013, 11:01
Allez en attendant demain
UrbanRetro
1 Apr 2013, 10:35
C'est bon Benix, ton calvere prend fin
benix26
1 Apr 2013, 11:54
Ouiap je l'ai vu ce matin à l'heure de ton post ce premier épisode nous prévoit une belle saison
UrbanRetro
1 Apr 2013, 12:00
Je l'ai chargé aussi (hoouuu c'est mal!) j'attend ce soir pour voir ca tranquillement
nergals
1 Apr 2013, 13:40
C'est déjà sous titrés??? Ou vous le regardez en mode bilingue
benix26
1 Apr 2013, 19:01
Urban en bilingue
Tu pourras facilement les retrouvés en VOSTFR tous les lundi
nergals
1 Apr 2013, 19:48
Ah cool!
M.Screw
2 Apr 2013, 00:09
Game Of Thrones qui reprend ça fait plaisir ! Par contre l'épisode finale la saison 3 de The Walking Dead... Autant le début de saison commençait à recoller aux comics, autant là ça s'en éloigne
Game Of Thrones qui reprend ça fait plaisir ! Par contre l'épisode finale la saison 3 de The Walking Dead... Autant le début de saison commençait à recoller aux comics, autant là ça s'en éloigne
Bien d'accord, décidément cette saison 3 m'aura pas mal déçus...
J'ai un oncle aux EU qui m'envois tous les épisodes d'abord! Plus sérieusement dans la mesure ou aucune offre "légale" n'existe en France actuellement pour la saison 3 je ne suis pas sure que ce soit illégale (exemple: les scans de mangas, ou dans la mesure ou ce manga n'existe pas encore en France il n'est pas "interdit" de les lire sur internet)
Tsukama
2 Apr 2013, 22:39
Faux Urban, saluons l'excellent travail d'Orange qui propose les épisodes de la série 24H après sa diffusion aux USA sur OCS (Orange Cinéma Série). Je trouve ça bien d'ailleurs, c'est la seule solution valable pour réduire le piratage... Quel fan va attendre la diffusion en France, qui plus est en français, quand c'est si facilement accessible sur internet...
Akabane
3 Apr 2013, 00:16
Mais à part ça les producteurs de GoT sont contents d'être la série la plus téléchargée sur bit torrent, les dvds se vendent comme des petits pains vu que tout le monde parle de la série...
Quel fan va attendre la diffusion en France, qui plus est en français, quand c'est si facilement accessible sur internet...
bah oui et alors ?
M.Screw
25 Apr 2013, 17:50
Dernière découverte, Utopia diffusée par E4 (Skins et Misfits entre autre). Il s'agit d'un thriller, drama, avec un petit peu d'humour noir. Ony retrouve Nathan Stewart-Jarrett (Curtis dans misfits). Et parce que j'ai la flemme d'écrire un petit synopsis et que wikipédia est mon pote bah je copies/colles : "Utopia est un thriller se déroulant dans un univers conspirationniste. L'histoire prend place dans les années 2010 au Royaume Uni. Cinq fans d'une Bande dessinée nommée Utopia se retrouvent en possession d'un manuscrit original de cette œuvre. Malheureusement pour eux ils ne sont pas les seuls à vouloir être en possession du manuscrit et se retrouvent poursuivis par une mystérieuse organisation"
L'ambiance est franchement bien foutu et la BO est plutôt chouette ! La saison 1 est terminée (6 épisodes de 45min) et il y aura une saison 2.
M.Screw
1 Jun 2013, 11:56
Je suis allé voir Only God Forgives, avant-hier soir, film réalisé par la même personne qui à fait Drive. On y retrouve sa patte, les plans de caméras sont jolies, la BO colle bien au film? Cependant je n'ai pas accroché comme pour Drive, c'est lent très lent.
Pour ceux qui avaient bien aimé Drive vous allez probablement bien aimé ce film, pour les autres comme moi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.