Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Films et séries
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Pyranhaben
Bénit soit #TiPiaKk#, tu es ma nouvelle moule de bon goût (au revoir Jant byebye.gif ).
Sire Diablo
Decidement il y a beaucoup de monde pour qui ce film est genial, et beaucoup d'autres pour qui c'est de la merde. Ca m'avait l'air nul la premiere fois que j'ai entendu parlé du film, et quand j'ai vu le trailer, ca avait l'air d'aller ( c'est peut etre parce qu'ils mettaient seulement le meilleurs moments du film dedans remarque ). Si c'est juste pour les effets speciaux, je trouve que ca n'a pas beaucoup d'interêt.

Bon moi je parle je parle, mais la voiture m'attend, a plus tongue.gif
Ogur
CITATION(Pyranhaben @ 9 Aug 2007, 21:36) <{POST_SNAPBACK}>
Bénit soit #TiPiaKk#, tu es ma nouvelle moule de bon goût (au revoir Jant byebye.gif ).

Vous me rassurez laugh.gif (Nan je l'ai pas vu, mais les trailers ne m'excitent pas plus que d'autres films tongue.gif)
#TiPiaKk#
Je m'adresse aux amateurs de "Scrubs" (et je sais que nous sommes nombreux happy.gif) :
Qui pourrais me fournir, ou bien m'indiquer où trouver, la saison 5 et 6 en VOSTFR ??? puisque les DVDs ne sortent toujours pas...
Merci d'avance.

P.S. : Par MP pour ne pas créer de problèmes...
Diurn
pff, les ST c'est moche tongue.gif les dvd devraient sortir bientot, en tout cas aux US la 6 sort en octobre en dvd, donc tu peux au moins espérer que la 5 soit arrivée en dvd FR d'ici là
#TiPiaKk#
Merci.
En plus j'ai les 4e saisons en DVD, ce serait dommage d'avoir la 5e en DivX... happy.gif
olreg
CITATION(Pyranhaben @ 7 Aug 2007, 02:53) <{POST_SNAPBACK}>
pour finir des trucs complètement débile voir impossible.

Je suis d'accord avec certains précédents message : "eh" "oh" c'est un blockbuster, c'est fait pour être débile, les gens aiment ça, tu veux du réel, va voir un film des frères Dardenne ou un Chabrol.

Le cinéma de divertissement n'est pas fait pour montrer le réel, le réel c'est moche, ça pu, quand tu te prend une balle de 9 mm tu crèves en te chiant dessus et en chialant... unsure.gif

Donc l'impossible c'est plus fun, on s'en fout que Transformers soit une daube on y va pour ça, comme Die Hard et consorts...

Le mois de Juillet restera un mois de deuil pour le cinéma avec la mort de Bergman et d'Antonioni, du lourd pour vos neurones sleep.gif
out.gif
Pyranhaben
Seulement on peut faire des films drôles, avec des trucs impossibles dedans, sans que ça soit des navets. Je me suis peut être mal exprimé mais ce que je reproche au film ce n'est pas de voir des camions se transformer en super robot tuning high tech qui font des blagues et qui pissent (se vidangent pardon!!), mais ce sont les incohérences et la débilité de certaines actions qui NE SONT PAS VOULUES. Que dans un Hot Shot Charlie Sheen arrive à faire faire un barrage d'artillerie en envoyant des signaux de peaux rouges aveec un tapis et du feu, d'accord, car c'est l'effet recherché. Là dans Transformers c'est du travail baclé, ils ont tout misé sur les effets spéciaux et nous ont collé une jeunette avec de gros nichons. Encore un film ou je préfère largement les 30sec de la bande annonce au 2h30 du dvd/divx.

Edit: Die Hard, il y a une recherche dans le scénario, ils ont pas pris non plus l'attaque informatique par hasard, alors oui c'est du "gros", mais c'est ce que j'appelle du divertissement comme tu le dis si bien toi aussi. Transformers c'est juste une démo de ce que peuvent faire les grosses prod d'hollywood en terme de FX.
Joke
Cites moi des films à grands budgets qui ont eu un assez grand succès sans faille dans le scénario ni incohérences... qu'on puisse rigoler un peu aussi smile.gif
Heimdal50
Moi je ne commence même pas ce genre de discussions avec Pyranhabenladen ph34r.gif Je viens de visionner la saison 1 de Falwty Towers et j´en ai encore des crampes innocent.gif
Pyranhaben
Je sens que je vais devoir en arriver au point de me créer un deuxième pseudo inconito, peut être que là j'aurai l'impression d'être pris plus au sérieux et moins pour con dry.gif .

Allez pour te faire plaisir Joke, Aviator, Ocean's Eleven, Le Seigneur des Anneaux, Matrix, Pirates des Caraïbes 1 et j'en passe des centaines.
Heimdal50
CITATION(Pyranhaben @ 15 Aug 2007, 17:39) <{POST_SNAPBACK}>
Je sens que je vais devoir en arriver au point de me créer un deuxième pseudo inconito, peut être que là j'aurai l'impression d'être pris plus au sérieux et moins pour con dry.gif
La rançon de la gloire. Tu peux changer de pseudo mais ton style restera le même: inimitable teehee.gif Tu passes souvent sur le forum et sur l´irc mais de moins en moins sur UO pleure.gif
Pyranhaben
Ya personne sur TS le soir chaque fois que je passe, c'est entre 22 et 23h. Puis bon les choses sérieuses reprendront en septembre wink.gif.
Ogur
Je sens que je vais devoir en arriver au point de me créer un deuxième pseudo inconito, peut être que là j'aurai l'impression d'être pris plus au sérieux et moins pour con dry.gif .

Mais nan ma moule, j'aime ta plume tranchée, même si j'adhère pas forcément (mais ici, oui je suis de ton côté, apparemment ça va te faire du bien que j'te le dise tongue.gif).

Surtout fais-nous pas une crise smile.gif
Gamoul

Mais non ma grosse moule grincheuse, personne ne te prends pour un con, t'es juste une moule qui s'enflamme un peu vite, mais on t'aime comme ça biggrin.gif

Et pour ce qui est de transformers, je l'ai pas vu, mais je pense que ce genre de film ne doit pas être pris au sérieux. Il y a pas mal de films débiles qui peuvent quand même plaire, à condition d'y aller en sachant à l'avance à quoi s'attendre. On peut juger objectivement un film sur la qualité de son scénario, de ses effets, de l'action, ou des gags, mais après, chacun en aura une opinion bonne ou pas. Et même si le film a un scénario débile et des gags de mauvais gout, certains vont peut être passer un moment agréable en le regardant, et d'autres vont trouver ça à chier, et ça, ça ne se discute pas wink.gif

edit : lol le post d'ogur biggrin.gif tu vois qu'on t'aime MaMoule biggrin.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Gamoul @ 16 Aug 2007, 00:34) <{POST_SNAPBACK}>
Et pour ce qui est de transformers, je l'ai pas vu, mais je pense que ce genre de film ne doit pas être pris au sérieux. Il y a pas mal de films débiles qui peuvent quand même plaire, à condition d'y aller en sachant à l'avance à quoi s'attendre.

mais je suis entierement d'accord avec Pyran : c'est pas une raison pour faire des navets (pour rester poli, car j'aurai préféré dire : des énormes bouses cinématographiques !!! oups... happy.gif).

Avec des moyens comme ceux de ses "films" et en reprenant des personnages déjà existants, il y a largement de quoi faire un film correct.

@Joke : Gladiator, Signes, Tigre et dragon, la quadrilogie Alien, la trilogie Star Wars, Metropolis (pas pour le budget, mais pour les plus de 30 000 figurants en 1927 !!!), et puis tous les films de Besson (quand il réalise, bien sûr, pas quand il ne fait que produire de daubes commerciales...), et puis encore encore pleins d'autres...
sky blazer
J'ai vu récemment Last Action Hero, ceux qui trouvent que les films d'actions sont "impossible", voyez-le, c'est marrant tongue.gif
( bon, c'était a 4 roros hein, j'aurais pas acheté ca plus cher(pareil pour Daredevil, un bon moment de rigolade))
Sire Diablo
Je l'ai vu quand j'étais plus jeune, c'est marrant smile.gif

Sinon je suis en plein dans Heroes maintenant wub.gif
Tecka
w00t2.gif Avis à la population!La saison 1 de Twin Peaks est sortie aujourd'hui(enfin). w00t2.gif
J'en suis l'heureux détenteur depuis ce matin.Par contre pas de date sortie de saison 2 prévu pour l'instant. dry.gif
atarxerxes
Tu peux me l'apporter Samedi, je te la rendrai à la iLan whistling.gif
Tecka
CITATION(atarxerxes @ 6 Sep 2007, 10:36) <{POST_SNAPBACK}>
Tu peux me l'apporter Samedi, je te la rendrai à la iLan whistling.gif

Je l'aurais bien sur samedi mais je sais pas si j'aurais vu tous les épisodes. wink.gif
Par contre je te suggère de prendre ton portable avec de la place. ph34r.gif
Arth
CITATION(#TiPiaKk# @ 17 Aug 2007, 23:12) <{POST_SNAPBACK}>
@Joke :la quadrilogie Alien

Tu veux dire la trilogie Alien, car le 4 est un peu bourré d'incohérences et est plutôt moyen à part quelques idées innovatrices.
CantKillemAll
Sauf que c'est Allien Resurrection, le 4è volet officiel, ce qui en fait une quadrilogie, que tu n'en aimes que 3, ça ne changera rien tongue.gif
Arth
CITATION(CantKillemAll @ 6 Sep 2007, 19:56) <{POST_SNAPBACK}>
Sauf que c'est Allien Resurrection, le 4è volet officiel, ce qui en fait une quadrilogie, que tu n'en aimes que 3, ça ne changera rien tongue.gif

Oui, bon, ça va, hein ?!, c'est juste un petit détail tongue.gif
sky blazer
Honnêtement, le meilleur alien c'est le premier hein tongue.gif

(j'attends que Tele 7 jours filent les 3 autres pour les acheter pas cher tongue.gif )
Arth
le deux est sympa aussi, mais c'est clair que le premier est même pas qualifiable tellement qu'il est bien wub.gif
enfin bon Ridley Scott pur génie et puis ahh Jerry Goldsmith... wub.gif wub.gif wub.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Arth @ 6 Sep 2007, 19:46) <{POST_SNAPBACK}>
Tu veux dire la trilogie Alien, car le 4 est un peu bourré d'incohérences et est plutôt moyen à part quelques idées innovatrices.

question de goût... pour ma part, le 1 et le 3 sont génialissimes, mais le 2 (mis à part l'affrontement final) est moyen... je n'aime pas du tout le côté "rambo" (la facilité avec laquelle ils tuent grand nombre d'aliens), et pour le 4 même s'il est reprochable à plus d'un titre, il y a effectivement de très bonne idées (et puis il a quand même été réalisé par Jeunet qui a réussi à imposer quelques uns de ses acteurs fétiches).
Pyranhaben
Mouai après avoir revu vite fait le 2,3,4, je trouve que les acteurs jouent souvent très mal, surtout dans le 2 par exemple. Le 3 était pas mal mais a énormément vieilli je trouve, surtout au niveau des effets spéciaux. Quant au 4, avec un peu moins de "putain" "saloperie" and co, peut être qu'il aurait été plus regardable whistling.gif .
CantKillemAll
T'as pas vu "Les infiltrés" ?? happy.gif
Y'a 10 "fuck" (pour la VO) ou "Putain" (pour la VF) à la minute dans ce film, c'est bien du Scorsese biggrin.gif
Pyranhaben
CITATION(CantKillemAll @ 7 Sep 2007, 19:31) <{POST_SNAPBACK}>
T'as pas vu "Les infiltrés" ?? happy.gif
Y'a 10 "fuck" (pour la VO) ou "Putain" (pour la VF) à la minute dans ce film, c'est bien du Scorsese biggrin.gif

Ce n'est absolument pas comparable mon cher, Les infiltrés c'est du grand cinéma, avec un très grand Di Caprio. Bien que AMHA™ Aviator était d'un calibre supérieur et aurait mérité un oscar. Je trouve que Nickolson en fait vraiment trop dans ces expressions dans les infiltrés. Mais bon que voulez vous, dans l'un il y a seulement Di Caprio et Alec Baldwin (Cate Blanchett n'était alors pas connue et Kate Beckinsale a pas un très très grand role dans le film) tandis que dans l'autre il y a Di Caprio, Nickolson qui fait son "retour", Matt Damon, Mark Wahlberg..... rolleyes.gif .

PS: DTC Heimdal DTC Heimdal DTC Heimdal DTC Heimdal DTC Heimdal DTC Heimdal DTC Heimdal DTC Heimdal DTC Heimdal DTC Heimdal DTC Heimdal DTC Heimdal DTC Heimdal DTC Heimdal DTC Heimdal DTC Heimdal DTC Heimdal DTC Heimdal DTC Heimdal DTC Heimdal DTC Heimdal DTC Heimdal DTC Heimdal DTC Heimdal DTC Heimdal DTC Heimdal
#TiPiaKk#
CITATION(Pyranhaben @ 7 Sep 2007, 20:11) <{POST_SNAPBACK}>
Ce n'est absolument pas comparable mon cher, Les infiltrés c'est du grand cinéma, avec un très grand Di Caprio. Bien que AMHA™ Aviator était d'un calibre supérieur et aurait mérité un oscar. Je trouve que Nickolson en fait vraiment trop dans ces expressions dans les infiltrés. Mais bon que voulez vous, dans l'un il y a seulement Di Caprio et Alec Baldwin (Cate Blanchett n'était alors pas connue et Kate Beckinsale a pas un très très grand role dans le film) tandis que dans l'autre il y a Di Caprio, Nickolson qui fait son "retour", Matt Demon, Mark Wahlberg..... rolleyes.gif .

Au risque de me répéter, "Les infiltrés" c'est d'abord le film "infernal affairs", film génialissime qui nous viens de la corée en 2004.
Alors malgrès l'indéniable talent des acteurs et du réalisateur, cela reste une adaptation, que je trouve bien moins réussi que l'original...
Leopal
Pour les fans de Lynch, Twin Peaks (la série) arrive enfiiiiiiiiiiin en DVD. dingue.gif
Heimdal50
CITATION(Pyranhaben @ 7 Sep 2007, 20:11) <{POST_SNAPBACK}>
Matt Demon
Moi je ne regarde pas les films sataniques unsure.gif
Non seulement content d´écorcher notre langue, voilà que le sieur Pyran s´en prend aux acteurs américains - gros noob Damon. La bonne nouvelle c´est Twin Peaks claclap.gif

PS: Papa Akabane, si tu passes par là, peux-tu retire le DTC Heimdal, cela blesse mon amour-propre de cinéphile - merci
Leopal
C'est fait.
Heimdal50
CITATION(Leopal @ 7 Sep 2007, 21:22) <{POST_SNAPBACK}>
C'est fait.
Merci Leopal zen.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Leopal @ 7 Sep 2007, 20:51) <{POST_SNAPBACK}>
Pour les fans de Lynch, Twin Peaks (la série) arrive enfiiiiiiiiiiin en DVD. dingue.gif

déjà acheté... (jeudi soir)
atarxerxes
CITATION(dvdactu.be)
Deuxième saison de Twin Peaks prévue chez TF1 Video pour le 6 décembre prochain, deux coffrets cette fois (partie 1 et 2), contenant 4 Dvd chacun. En attendant plus de détails concernant le contenu, voici déjà les visuels.
(rédigé le 18/10/2007). lien
Visuels des deux coffrets sur la page.

Je viens de finir la courte saison 1, je tiendrai jamais jusque là.
Leopal
Je l'ai déjà maté trois fois. tongue.gif Je ne sais pas combien ils vont nous faire de coffrets pour toute la série, mais il y a de l'abus.
Heimdal50
CITATION(Leopal @ 20 Oct 2007, 12:40) <{POST_SNAPBACK}>
Je ne sais pas combien ils vont nous faire de coffrets pour toute la série, mais il y a de l'abus.
C´est la définition du marketing happy.gif J´ai vu dernièrement Derailed avec Clive Owen et Vincent Cassel, bon petit film innocent.gif
atarxerxes
Y'a deux coffrets pour la saison 2 car y'a une vingtaine d'épisodes de 50min + 1 de 90min tout simplement, ce qui fait 2*4 DVD à 150min chacun environ en comptant les bonus (la première saison n'a que 7 épisodes + le pilote c'est pour ça que ça rentrait sur un seul coffret).
Ca fait donc trois coffrets en tout pour la série, plus éventuellement le film prologue à acheter en sus non?
Tecka
w00t.gif Pour les vieux qui se souviennent de la serie V
une nouvelle saison est prévu en octobre 2008 selon IMDB:
Cette suite sera en deux parties de deux fois 100 minutes,
et sera réalisée par Kenneth Johnson, le créateur original
de la série, ainsi que les même acteurs : Marc Singer, Faye
Grant, Jane Badler, Robert Englund... w00t.gif
Diurn
trop bon ça!
#TiPiaKk#
...sauf si ils utilisent les mêmes effets spéciaux !!! happy.gif
olreg
CITATION(Tecka @ 25 Oct 2007, 17:35) <{POST_SNAPBACK}>
ainsi que les même acteurs : Marc Singer, Faye
Grant, Jane Badler, Robert Englund...

Avec déambulateur, prothèse de hanche et double foyer, on va se marrer laugh.gif laugh.gif
Grimaldus
V que d esouvenirs j'ai le dvd du film d'ailleur happy.gif
zispass/uki
"V" que de bon souvenir happy.gif, perso je matte la serie qui est rediffusé sur le cable en se moment.

Une suite serais sympa malgré que je ne vois pas trop le contenu qu'ils peuvent apporter, par contre c'est sur que les acteurs ont du prendre de la bouteille w00t.gif
Grimaldus
Ben on voudrait bien savoir si le vaisseau pete à la fin car ça fini un peu con totu de même donvan va dans le vaisseau avec Elisabeth et on en sais aps ce qu'il se passe alros qu'on sais que le vaisseau est piégé !
Joke
Spoiler 20 ans après !
davva
Pour les fans de Stargate SG1
M6 a quand même acheté la saison 10
1er épisode samedi vers 23h
Crazy_Soldiers
Rhaa les chiens, pourquoi si tard sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.