Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Films et séries
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
makizmaïdrug
Je l'ai regardé cette aprem'. Pour l'instant, ça me plaît et ça annonce une saison qui devrait être au moins au niveau de la précédente.
Du moment que c'est mieux que l'exécrable saison 3, ça m'ira happy.gif
fre2x3
CITATION(Heimdal50 @ 12 Jun 2009, 00:04) <{POST_SNAPBACK}>
Fringe est vite lassant comme toutes les séries de cet auteur.
J'ai attaqué la saison 2 et je ne m'en lasse toujours pas.
makizmaïdrug
La saison 2 de Fringe peut ennuyer mais il paraît que la 3ème est sympa.
Leopal
Tony Curtis n'est plus. sad.gif

The Persuaders, toute mon enfance!
M.Screw
Hey, je viens de découvrir une nouvelle série The Event
Une intrigue mystérieuse, qui a l'air pour le moment intéressante (2 épisodes sont sortit pour l'instant) Dans le lien il est dit que c'est un mélange de 24h Chrono (je ne peux pas dire, j'ai jamais regardé) et de Lost... je dirais qu'il y a une petite inspiration de Flashforward également!
En espérant que la fin de cette série soit bonne, pas comme Lost ou Flashforward dû à son annulation dry.gif !
M.Screw
Et voici une toute autre série Boardwalk Empire, il s'agit d'une série portant sur la mafia! Donc si vous voulez vous amusez à dire: "Le plus important c'est la famille!" foncez wink.gif
iAlx
Les 4 premiers épisodes de la saison 7 de Dr House sont disponibles, la saison 6 était déjà une belle tuerie ! La 7 doit être encore mieux rolleyes.gif

Pour rebondir sur ce qu'a dit joe66, The Pacific la série de Steven Spielberg et de Tom Hanks est moins terrible que Band of Brothers ...
Les acteurs de la nouvelle série jouent assez lamentablement, et ont un jeu complètement à l'opposé de ceux de l'ancienne série ... Tom Hanks et Spielberg ont trop voulu axer l'histoire sur la morale des troupes. On n'arrive pas à s'attacher aux soldats comme dans BofB, on ne voit pas du tout comment ils évoluent au sein de la compagnie !

On te balance juste des scènes super réalistes et c'est tout, c'est bien dommage .. Il y avait pourtant du potentiel vu le budget sleep.gif
Aurel
Le 3éme épisode de la nouvelle saison de Dexter est juste jawdrop.gif
makizmaïdrug
C'est clair, ça va encore être le bordel happy.gif
JC Denton
Je les entasse pour le moment, on verra quand on sera a la moitié de la saison, je commencerais tongue.gif
Tsukama
CITATION(Aurel @ 13 Oct 2010, 08:18) <{POST_SNAPBACK}>
Le 3éme épisode de la nouvelle saison de Dexter est juste jawdrop.gif

Je tiendrai jusqu'aux vacances, je tiendrai jusqu'aux vacances... ph34r.gif wacko.gif
Akabane
Avec 4 saisons de retard je découvre the Big Bang Theory (merci JaNt), ça a l'air bien terrible.
#TiPiaKk#
Ça l'est !!!
JaNt
Oui c'est terrible mais peut être parfois trop et ça en devient un peu lourd mais j'aime toujours smile.gif
Et dans le dernier épisode on voit le grand Woz w00t.gif
atarxerxes
Oui c'est un peu too much parfois, moins subtil (mais plus long c'est déjà ça) que The IT Crowd.

Pour Dexter le ----- -- --- ------ a été atteint je pense (et mes 5 best secondes de la série dans cet E03).
makizmaïdrug
CITATION(atarxerxes @ 13 Oct 2010, 21:56) <{POST_SNAPBACK}>
Pour Dexter le ----- -- --- ------ a été atteint je pense (et mes 5 best secondes de la série dans cet E03).

Gné ? blink.gif
#TiPiaKk#
"point de non retour" ???

je viens de voir l'épisode 3, et je suis pas tout à fait d'accord s'il s'agit bien de cette expression...
atarxerxes
Oui c'est bien ça. Pour moi, c'est clair maintenant que c'est la dernière saison et que ça va mal finir
Leopal
Chut. tongue.gif
Aurel
CITATION(atarxerxes @ 13 Oct 2010, 21:56) <{POST_SNAPBACK}>
et mes 5 best secondes de la série dans cet E03.

Dur de choisir entre la fin de cet épisode et la fin du dernier épisode de la saison 4 pleure.gif
#TiPiaKk#
CITATION(atarxerxes @ 14 Oct 2010, 06:04) <{POST_SNAPBACK}>
Oui c'est bien ça. Pour moi, c'est clair maintenant que c'est la dernière saison et que ça va mal finir
Après seulement 5 saisons (de uniquement 12 épisodes chacunes) ??? Je pense que si la série s'arrête, ce sera d'abord pour raison de santé de Michael C. Hall.
makizmaïdrug
Eh beh je savais pas qu'il avait un cancer lui aussi sad.gif
Andy Whitfield de Spartacus: Blood and Sand a l'air d'avoir de gros soucis aussi...
Leopal
CITATION(#TiPiaKk# @ 15 Oct 2010, 00:09) <{POST_SNAPBACK}>
Je pense que si la série s'arrête, ce sera d'abord pour raison de santé de Michael C. Hall.

Apparemment il est guéri.
atarxerxes
CITATION(#TiPiaKk# @ 15 Oct 2010, 00:09) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(atarxerxes @ 14 Oct 2010, 06:04) <{POST_SNAPBACK}>
Après seulement 5 saisons (de uniquement 12 épisodes chacunes) ??? Je pense que si la série s'arrête, ce sera d'abord pour raison de santé de Michael C. Hall.

M C Hall et les autres producteurs de la série ont annoncé à la fin de la saison 4 que la saison 5 serait certainement la dernière.
Leur peur : tourner en rond, ne pas savoir s'arrêter à temps.
Bref conserver la même intégrité que pour Six Feet Under.

Bref, pas de spoiler :
- on sait depuis 6 mois que c'est la dernière saison
- on s'imagine bien que ça ne va pas se terminer avec tout le monde qui se fait des bisous
Pierpo
Je me suis enfilé tous les épisodes de dexter depuis la rentrée, j'en suis donc au 4ème de la saison 5. Je me regarde le 5ème tout à l'heure !
Et le point de non retour, je pense que c'est pas dans l'immédiat. Même si ça viendra probablement durant la saison !
J'me justifie :

Oui il est un peu dans la merde. La famille Mitchell pourrait le reconnaître sur la photo, et la Lumen Pierce qu'il a sauvée pourrait le balancer.
Mais Jonah n'a pas l'air décidé à dénoncer Dexter ... Il leur a tout de même rendu un gros service en les débarrassant d'Arthur, même s'ils ne savent pas qu'il a été tué (et qu'ils n'étaient pas tous d'accords sur ce point, cf le fils qui l'aurait volontiers tué et la mère qui disait que c'était pas la peine). S'il tenait vraiment à dire la vérité, il aurait pu le dire en vitesse à Quinn dans la station service. Quant à Lumen, elle commence à lui faire confiance, il y a des chances qu'elle ne le balance pas. Même si on sait pas encore ce que c'est que cette histoire de "boyd n'est pas le seul à m'avoir infligé ça".

Après c'est mon point de vue et je me plante souvent tongue.gif

Au passage, vous parlez de quels moments Aurel et Atar ?
atarxerxes
Spoils Dexter :
Quand il se réveille dans l'ambulance, pendant 3 secondes tu as l'impression qu'il se réveille attaché sur une table d'"opérations" comme la sienne et là tu te dis : "merde il est tombé sur un serial killer aussi barge que lui".

A partir du moment où on est deux on ne peut plus garder un secret : le danger vient de Lumen AMHA, elle va provoquer sa perte.
Pierpo
CITATION
Quand il se réveille dans l\\\'ambulance, pendant 3 secondes tu as l\\\'impression qu\\\'il se réveille attaché sur une table d\\\'\\\"opérations\\\" comme la sienne et là tu te dis : \\\"merde il est tombé sur un serial killer aussi barge que lui\\\".

Ah oui exact, je me rappelle de ce passage, j\\\'ai trouvé ça aussi génial sur le coup biggrin.gif
J\\\'ai aussi souvenir d\\\'un autre moment très bon dans le genre mais j\\\'arrive pas à me rappeler de quoi !

CITATION
A partir du moment où on est deux on ne peut plus garder un secret : le danger vient de Lumen AMHA, elle va provoquer sa perte.

Spoil épisode 5, je sais pas si t\\\'as vu ou pas :
C\\\'est vrai que l\\\'épisode fait un peu plus peur à ce niveau, t\\\'as très probablement raison.
Leopal
Assez moyen cet épisode 5, je trouve.
Aurel
Il est vrai qu'il n'est pas aussi prometteur que ce que nous pension à la fin de l'épisode 4. Il n'y a pas d'avancé par rapport à l'épisode 4. On a toujours:L'étau se ressert sur Dexter. Quinn ne va plus le lacher et Lumen qui reste à Miami va probablement poser des problèmes...
atarxerxes
Ca prépare le cliffhanger de la fin de l'épisode de mi-saison, comme quand tu prends tes marques avant de t'élancer vers le sautoir.
Leopal
Sinon ces derniers jours j'ai maté les S01/02/03 de "The big bang theory", c'est vraiment pas mal. Bazinga! biggrin.gif
Aurel
C'est super drole cette série. Sheldon est un des meilleurs personnages de série avec Barney de HIMYM.
Leopal

Sheldon rules. thumbup.gif
davva
pour les amateurs de fantastique, la série "Haven" a l'air pas mal. c'est d'après "The Colorado kid" de Stephen King (diff. sur SyFy )

ce soir début de "Stargate Universe" sur Sérieclub wub.gif
Cedmac
Attention d'ailleurs à ceux qui ont aimer "Stargate SG1" & "Stargate Atlantis", car "Stargate universe" n'a vraiment rien à voir avec les deux autres séries.
C'est beaucoup plus sombre, moins d'action... surtout basé sur les personnages, les relations et réaction face à l'inconnu et l'enfermement dans un vaisseau dont ils n'ont pas le contrôle.
J'ai aimé les deux premières series "stargate", et malgrès ce tournant à 180° de Stargate universe, j'ai accroché et je regarde la série (actuellement saison 2 épisode 5 au USA)

A regarder, mais ne plaira pas à tout le monde... wink.gif
makizmaïdrug
@Cedmac : faudra que tu me dises ce que tu penses de l'épisode 2x5 de SGU, j'ai vraiment pas compris comment on se retrouvait là. Ça me rappelle un épisode de la saison 1 qui semblait sortir de nulle part lui aussi, tu verras sans doute duquel je parle si tu as eu la même impression que moi tongue.gif
atarxerxes
Début de The Walking Dead Dimanche soir (heure US)
Leopal
Deux annonces qui font du bruit: "Bilbo the hobbit", apparemment sur au moins deux films. Et deux suites pour "Avatars".
Quand on tient une bonne recette...smile.gif
M.Screw
CITATION
Début de The Walking Dead Dimanche soir (heure US)

Je l'attendais cette série biggrin.gif!

CITATION
Et deux suites pour "Avatars".

Mouai, tout pour le fric hein...
atarxerxes
Ca c'est du goodie : http://www.zavvi.com/blu-ray/alien-antholo...e/10227030.html
Leopal
Non, ça c'est du goodie. biggrin.gif

M.Screw
Une voiture très pratique, en effet on peut facilement trouver une place pour se garer... faut être balèze pour faire des manoeuvres avec ça tongue.gif

Sinon j'ai découvert une série il y a peu, il s'agit de Blue Mountain State (B.M.S.), c'est une série sur des étudiants qui sont à la fac et qui font des tas de conneries ou qui se retrouve dans des situations improbables, ça ressemble à du American Pie mais en série!
Leopal
Si tu trouves pas de place, tu tires un missile et ça en fait tout de suite. tongue.gif
atarxerxes
Elle obéit à la voix ("Bouclier !") donc pour se garer ça doit aller, elle se débrouille seule. J'en ai rêvée de cette bagnole quand j'étais jeune wub.gif
M.Screw
La saison 2 de Misfits (ne regardez pas le trailer si vous n'avez pas regardé la saison 1 tongue.gif) commence le 11 novembre prochain biggrin.gif
M.Screw
J'ai regardé le 1er épisode de The Walking Dead et j'ai plutôt bien aimé, l'ambiance est plutôt glauque (en même temps pour une série sur des zombies... pas très étonnant) Le scénario, bah... avec un épisode pour se mettre dans le bain y a pas beaucoup d'éléments de dévoilés et c'est tant mieux tongue.gif.
Je recommande de suivre cette série à tous les fans de zombies, et même à ceux qui aiment moins!
Y a un peu de gore/trash, juste ce qu'il faut...
J'espère que des membres du clan suivront pour qu'on en discute biggrin.gif.
Cedmac
CITATION(makizmaïdrug @ 29 Oct 2010, 11:37) <{POST_SNAPBACK}>
@Cedmac : faudra que tu me dises ce que tu penses de l'épisode 2x5 de SGU, j'ai vraiment pas compris comment on se retrouvait là. Ça me rappelle un épisode de la saison 1 qui semblait sortir de nulle part lui aussi, tu verras sans doute duquel je parle si tu as eu la même impression que moi tongue.gif

Désolé, je n'avais pas vu ton message.
En effet, j'avais déjà remarqué que durant une saison, les scénaristes aiment bien faire un épisode complètement différent des autres. Soit en nous plongeant directement dans l'histoire, sans avoir les éléments du début, nous laissant dans le flou quand à la logique de l'épisode, soit aussi en faisant un épisode totalement délirant (je pense par exemple à l'épisode "comédie musicale" de Buffy contre les vampire...)

Dans le cas de Stargate Universe 2x5, on comprend quand même ce qui s'est passé avant (action du film projeté au cinema), et donc qu'une "visite" d'un monde ne s'est pas bien passé.
Après, le "rêve-délire" du mariage, j'avoue ne trouver aucun rapport avec l'histoire de la saison, mais bon, encore un scénariste qui avait du trop usé d'une substance interdite... biggrin.gif
benix26
Salut tout le monde

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une adresse (Internet) au je pourrais me procurer ou visioner en streaming les NARUTO SHIPPUDEN ph34r.gif en VF
Sinon je suis un fan de Stargate, Smallville, Heroes, Dr HOUSE, Les Chevaliers du Zodiaque ( si vous pouvez faire la meme que préciser ci-dessus pour les hades je vous en serai très reconaissant innocent.gif ) et etc ...
Et je visionne beaucoup de films en ce moment, surtout des Marvels qui sont énormes ohmy.gif
J'attends avce impatience le film ULTIMATE AVENGERS et SPIDER-MAN 4 qui va sortir incessamment sous peu rolleyes.gif
(je m'impressionne de mon language dès fois tongue.gif )
Gamoul
Bon au moins t'es fan de Dr House tout n'est pas perdu pour toi biggrin.gif
M.Screw
benix26 va sur alloshowtv, il y a pas mal de séries !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.