benix26
31 May 2012, 12:55
Elle est pas fini encore
CantKillemAll
11 Jun 2012, 12:09
saison 2 finie le 4/6

La 3 commence le 7 avril 2013
benix26
14 Jul 2012, 15:54
Leopal
14 Jul 2012, 16:13
C'est loin octobre...
M.Screw
14 Jul 2012, 16:28
C'est loin octobre...

Boarf ça va...
Game Of Thrones la saison 3 c'est dans 10 mois
Leopal
14 Jul 2012, 21:55
J'ai du retard, pas encore regardé la 2 qui dort sur le DD derrière la Sharp. Pareil pour Boardwalk Empire 2, Mad Men 4, Weeds 7... je suis à la bourre mais j'ai l'été (pourri) devant moi.

En ce moment c'est "The Firm" et Wallander la suédoise st anglais.
Vu le dernier spiderman ... en resume tres moyen j'ai de loin prefere le premier.
+
l'acteur n'est pas mauvais
l'integration d'image virtuelle est tres bonne
mouvement camera sympa dans les deplacements
-
Scenario debile
humour inexistant ou presque
pub sony partout (remarquez cela aurait ete apple c'etait pareil pour moi). C'etait si important qu'il telephone pour faire les courses ???
bon sentiment degoulinant
actrice principale bof bof
M.Screw
15 Jul 2012, 23:59
Je me suis mis à lire les comics de the Walking Dead, j'en ai dévoré 6 aujourd'hui, c'est vraiment mieux que la série !
Si vous avez l'occasion de les lire allez-y, le scénario est vraiment plus poussé, les personnages sont beaucoup plus profond etc... Que des côtés positifs en fait !
La série est fadasse à côté, mais ça vaut vraiment le coup, c'est vraiment plus immersif.
#TiPiaKk#
16 Jul 2012, 08:17
Il était impossible faire aussi bien dans la série que dans les comics (comme à chaque fois). Les BDs sont tellement plus "durs" que ça n'aurait rien donné en images TV.
Leopal
16 Jul 2012, 13:01
Breaking Bad recommence!
Cedmac
18 Jul 2012, 18:51
Je regarde
Falling Skies en ce moment. l'histoire est très complexe : "La terre a été envahie par des extraterrestres et les derniers survivants combattent et survivent" (logique

)
Ça ressemble beaucoup à "La guerre des mondes (2005)", ce qui est normal puisque c'est "Spielberg" qui produit.
Je vous laisse vous faire votre propre opinion.
pascual66
18 Jul 2012, 20:28
Dommage ils ont toujours pas sortis la suite pourtant c'est pas mal comme serie
Sisi la saison 2 vient de reprendre on doit en être à l'épisode 4 ou 5 .
Cedmac
19 Jul 2012, 13:01
Episode 6 pour être exact.
benix26
19 Jul 2012, 13:34
Cool je vais regarder
JC Denton
19 Jul 2012, 15:57
Pour ma part, je viens de finir l'ultime épisode de la saison 5 de Chuck qui s'est fini en janvier de cette année. Une bonne petite série dans l'ensemble, bien détente et bien geek comme on aime

Et puis bon y a Yvonne Strahovski

(Miranda Lawson dans Mass Effect 2 et 3). Elle sera en plus un personnage récurrent dans la prochaine saison de Dexter

Suis en train de me faire la saison 7 de HIMYM que je n'avais absolument pas suivi cette année.

(Miranda Lawson dans Mass Effect 2 et 3).

J'avais même pas tilté !!
Cool si elle joue dans dexter
pascual66
19 Jul 2012, 20:05
possible de me faire passer la saison 2 ????
JC Denton
19 Jul 2012, 23:36

(Miranda Lawson dans Mass Effect 2 et 3).

J'avais même pas tilté !!
Cool si elle joue dans dexter

Oui je l'ai reconnue à sa voix, parce que la modélisation du visage, c'est pas tout à fait ça...
J'ai pas mal de séries à rattraper, faut que je regarde la saison 2 de Game of Thrones, the Walking Dead, que je finisse celle de the Mentalist... Gros été en prévision si le temps continu comme ça
Heimdal50
26 Jul 2012, 19:29
Je viens d'acheter le coffret "Christopher Nolan Director's Collection (Blu-ray) (2012)" incluant Batman begins, The Dark Knight, Inception, The Prestige et Insomnia. Absent ce week-end
Je viens de finir "Bron" et "Forbrydelsen" (la version originale de "The Killing") je vous les conseille. Ils sont forts ces nordiques.
Vu le dernier batman ... bof bof...
La scene que j'ai le plus "adoré" et l'attaque de 3000 policiers dans une rue avec des flingues miteux face à une centaine de gars armés de mitrailleuses + engin blindé.
Les policiers foncent comme dans 300 et les tirs des mitrailleuses touchent plus la route que les policiers ... n'importe quoi ...
Tout cela car il fallait faire un combat "au contact" pour batman ...
De plus le scenario etait ... tres "americain" avec un gros mechant anarchiste nihiliste et face à lui l'ordre : batman et la police ... bref

Les acteurs ne sont pas mauvais toutefois mais le mechant ne tient pas la comparaison face aux precedents Joker ...
Pour moi tous les films en ...man récents et futurs => poubelles, je dois me faire trop vieux pour ces ....eries
M.Screw
6 Aug 2012, 18:35
Les acteurs ne sont pas mauvais toutefois mais le mechant ne tient pas la comparaison face aux precedents Joker ...
J'ai pas vu le film, mais je n'ai jamais trouvé que Bane était un super vilain charismatique dans Batman :/
JC Denton
6 Aug 2012, 19:49
Pareil, je l'ai vu vendredi soir. A part la prestation dégueulasse de Cotillard, je trouve que ça joue plutot bien. Bane est un bon méchant j'ai trouvé même si il reste très loin du Joker... Après oui la scène des flics est un peu énorme pour un crédible mais il se laisse bien regarder ce Batman, il reste dans le haut du panier des films de super héros...
Par contre, j'ai trouvé que Nolan aurait du y aller plus léger sur les éléments de fin, sachant que il ne devrait plus faire de films Batman...
CantKillemAll
9 Aug 2012, 18:11
Wooooooooow !!!!!!
Spolier alert !!
Qu'est ce que Merle fout à la fin du trailer de la saison 3 de Walking Dead ???? Il ne s'est pas fait bouffer ?? Et on dirait qu'il a ses 2 mains !!
M.Screw
9 Aug 2012, 18:27
Wooooooooow !!!!!!
Spolier alert !!
Qu'est ce que Merle fout à la fin du trailer de la saison 3 de Walking Dead ???? Il ne s'est pas fait bouffer ?? Et on dirait qu'il a ses 2 mains !!
Il n'a pas ses 2 mains, il à une espèce de tube autoour de son poignet et il y à accroché un couteau
On en saura plus dans 5 semaines...
Et il faudra attendre des mois pour la suite et fin de Breaking Bad, c'est rude.
D'autant que ce que Kank découvre en lisant sur les toilettes de W.W. donne méchamment envie de découvrir la suite!
M.Screw
8 Sep 2012, 12:14
Et il faudra attendre des mois pour la suite et fin de Breaking Bad, c'est rude.
D'autant que ce que Kank découvre en lisant sur les toilettes de W.W. donne méchamment envie de découvrir la suite!Et oui... Personnellement ça me rend fou de devoir attendre encore un an pour découvrir la fin de Breaking Bad, surtout que la saison 5 est la dernière mais ils ont préféré la séparer en 2 parties
Oui c'est un peu abusif... mais d'ici là on a de qui s'occuper avec prochainement Dexter, The Walking Dead, Boardwalk Empire, Sons Of Anarchy, The Big Bang Theory...
JC Denton
9 Sep 2012, 13:48
Des gens qui ont essayé la série Homeland ? Une série d'espionnage qui a l'air de vraiment marcher aux US.
CantKillemAll
14 Sep 2012, 17:52
Ouais, Homeland est excellente, avec un non moins excellent Damian Lewis. Je la conseille très vivement
M.Screw
19 Sep 2012, 18:53
Je viens de finir la série Oz (six saisons pour un total de 56 épisodes de 55min chacun, diffusée de 1997 à 2003 sur HBO), franchement pas mal du tout il y a plein d'acteurs connus ou qui ce sont fait connaître par cette dernière.
C'est une série dramatique qui se déroule dans la prison d'Oswald, plus particulièrement dans Emeral City (une unité faite pour réhabiliter les criminels plus facilement, ou pas...), les personnages sont bien présentés et pour la plupart ils sont attachants malgrès leurs actes.
Si je devais la comparer à une autre série je citerais The Wire, c'est assez similaire (critique de la société, les personnages y sont aussi plaisant, etc...) et on y retrouve un petit paquet d'acteur !
Cedmac
19 Sep 2012, 20:08
Sans oublier de préciser que cette série est interdit au moins de 16 ans, précision pour les mineurs et lecteurs de ce forum public.
Leopal
24 Sep 2012, 21:41
Je viens de finir la série Oz
Idem! Bonne série réaliste, effectivement dans la veine de "The Wire". A voir.
Tsukama
30 Sep 2012, 11:53
J'hésite à commencer ou comme d'habitude à me farcir la saison en quelques jours...
JC Denton
30 Sep 2012, 12:11
Oui pareil, j'hésite aussi, mais elle promet cette saison.
Tsukama
30 Sep 2012, 12:17
J'ai même pas regardé le trailer pour ma part.
JC Denton
14 Nov 2012, 17:14
Je suis surpris, personne ne parle de la saison de Dexter ? Je me suis fait les 7 premiers épisodes d'un coup sur les 3-4 derniers jours. J'ai trouvé que les 2-3 premiers épisodes promettaient beaucoup mais depuis ca ne va nul part. On ne comprends pas qui est le grand méchant de la saison, le personnage de Hannah passe très bien à l'écran

mais n'est pas franchement intéressant.
Aussi je croyais que Luis (le stagiaire) allait être un personnage important de la saison, et il se fait éliminer comme une m****. Et aussi la pseudo enquête de Laguerta stagne depuis le début de la saison...Bref déçu pour le moment.
Leopal
14 Nov 2012, 18:13
Perso je n'ai pas dépassé l'épisode 701 pour le moment, pas aimé le virage que ça prenait avec la fuite qui s'organisait. Mais je regarderai la suite un de ces jours.
Tsukama
14 Nov 2012, 18:22
La saison 7 est sympa et il y a du potentiel, mais je te rejoins sur le fait qu'on ne sait pas qui est le grand méchant, même au 7e, contrairement aux saison avec Trinity ou Travis... Ca va venir.
Après, moi j'aime bien voir Hannah
JC Denton
14 Nov 2012, 20:41
C'est sur qu'elle se laisse regarder la mère Yvonne

mais bon le personnage est un peu unidimensionnel...
#TiPiaKk#
15 Nov 2012, 21:44
Moi je l'adore cette saison !
Et je trouve que l'intérêt majeur et de ne pas savoir de qui il doit le plus se méfier, celui ou celle qui l'amenerai à sa perte...
JC Denton
29 Nov 2012, 22:20
Deux épisodes plus tard, on voit apparaitre ce qui sera peut être le grand méchant de la saison finale ( quoique). Plus la saison avance, plus les histoires des différents personnages se creusent, ce qui les rends plus intéressants qu'auparavant. La saison fait plus penser à un gros build up pour la saison finale....
Par contre, grosse déception, je m'attendais pas à voir Isaac mourir comme ca, je le voyais plus comme le méchant de la saison. Il était devenu très intéressant sur les derniers épisodes. Dommage... Donc je pense que c'est Hannah qui va (re)passer sur la table. Enfin bon, il peut se passer pas mal de choses dans les 3 épisodes restant.
Leopal
14 Dec 2012, 14:18
J'ai finalement continué à regarder, c'est une très bonne saison, meilleure que la sixième je trouve.

Une mention spéciale pour 708, "Argentina", qui est très réussi.
Et c'est cool de retrouver Titus Pullo!
JC Denton
14 Dec 2012, 15:10
Effectivement "Argentina" est un très bon épisode, le meilleur de la saison pour le moment je trouve. La discussion de fin d'épisode est très intéressante.
Globalement je suis assez décu par la saison, par de montée en puissance, pas de méchant(e) bien mis en valeur, pas (encore) de lien avec la saison finale, même si on comprends plus ou moins vers où ca se dirige.
Mon gros problème avec cette saison c'est le manque d'ambition de certains arcs, ce qui les rends presque incohérents :
le personnage de Luis, l'histoire de flic pourri de Quin qui pas l'air de déranger beaucoup de monde Ces arc auraient pu faire des histoires annexes nettement plus intéressantes.
Après le personnage de Hannah, je la trouve pas franchement crédible, en tout cas nettement moins que celui de Lumen. La relation avec Dexter est trop forcée, et ses motivations sont un peu trop brutales (j'aime pas, je tue). Et surtout le parallèle avec le personnage de Poison Ivy des comics Batman (nottament The Long Halloween) est un peu trop évident je trouve.
Après, le personnage de Isaac est l'un des meilleurs méchants de la série après le ice truck killer et trinity, mais la aussi mal exploité. Il ajoute un coté Miami Vice et contraste avec les chemises pourries de Quin

. Ce fait aussi plaisir de revoir le Captain Mattews.
Elle est en effet meilleure que la saison 6 dont j'avais beaucoup aimé la construction mais pas du tout le twist final.
Leopal
14 Dec 2012, 16:08
Après, le personnage de Isaac est l'un des meilleurs méchants de la série après le ice truck killer et trinity, mais la aussi mal exploité.
Oui,
parti trop vite...
J'ai vu Bilbo... pas mal mais quelques longueurs (surtout au debut) et détournements. note: 12-13/20
M.Screw
16 Dec 2012, 22:39
Il me semble que personne ne l'a mentionné mais la web-série
Le visiteur du futur à repris il y a quelques semaines déjà
JC Denton
21 Dec 2012, 11:17
J'ai vu Bilbo... pas mal mais quelques longueurs (surtout au debut) et détournements. note: 12-13/20
Vu aussi mais en 2D. Je ne trouve pas qu'on s'ennuie pendant ces 2h40, mais effectivement quelques longueurs et histoires dérivés ( les diw premières minutes sont en fait le début du livre du seigneur des anneaux.
Un peu trop d'effets spéciaux pas toujours subtils, et une ambiance nettement plus enfantine que la trilogie précédente.
En gros : un bon divertissement familial, mais j'ai peur qu'il ne reste pas dans les mémoires.
Certains l'ont vu en 48 fps ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.