Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Films et séries
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
JC Denton
CITATION(cubeforever @ 22 Jul 2010, 13:21) <{POST_SNAPBACK}>
A bon !! je crois que tu as tout faux !!

regarde bien la biographie de ce jeune homme, il a fait presque que des top films et à tourner avec les plus grands réalisateurs

c'est un grand acteur aussi bien qu'un Johnny Depp ou autre…

J'ai jamais dit que c'était un mauvais acteur, au contraire il a fait de très bons films, comme tous ceux avec Scorsese. Je trouve juste que il est un peu trop similaire d'un film a l'autre. Après c'est mon avis.

Quand a Johnny Deep, en effet les films que tu cites Aurel, il joue en effet un peu trop sur les expressions. Mais faut regarder les autres comme Public Enemies, Platoon, Las Vegas Parano, tous ceux de Tim Burton, Donni Brasco, From Hell ou Secret Window...
DBSor
Sinon, vous avez vu Jean Lefebvre dans la 7ème Compagnie, quel style, ça c'est un chti biggrin.gif
Camo
Je n'ai pas pris le temps de lire toutes les pages je ne sais pas si on en a déjà parlé...
Avis à tout les fans (enfin j'espère qu'il y en a ici), vous avez vu le nouveau Star Trek qui est sorti?
Je l'ai trouvé somptueux, les producteurs on gardé l'essence et on bien gardé les racines.
J'ai trouvé que c'était un merveilleux travailles.
Dites moi vos impressions..
JC Denton
Ouais le nouveau Star Trek est pas mal, y a des très belles images avec le vaisseau des Romulus. Mais bon comme j'ai jamais regardé la série, je sais pas si ils ont bien respectés l'esprit...
Tsukama
Pour revenir sur Dicaprio, je le trouvais un peu arrogant sur son jeu. En même temps, ça s'excuse de par sa notoriété qui a explosé en très peu de film. Le mec est devenu super connu en un rien de temps. Je trouvais qu'il la jouait trop "bogoss, je suis le meilleur". Depuis Shutter Island, mon avis a bien changé. Il a beaucoup plus d'humilité dans son jeu; c'est sans aucun doute maintenant un des meilleurs acteurs connus de sa génération...
Aurel
CITATION(JC Denton @ 22 Jul 2010, 15:36) <{POST_SNAPBACK}>
Quand a Johnny Deep, en effet les films que tu cites Aurel, il joue en effet un peu trop sur les expressions. Mais faut regarder les autres comme Public Enemies, Platoon, Las Vegas Parano, tous ceux de Tim Burton, Donni Brasco, From Hell ou Secret Window...

Johnny Depp dans Platoon rolleyes.gif on va dire que si on voit un mec moins de 5min dans un film ca compte pas vraiment.
Leopal
Oui, sa participation est plus que symbolique...
atarxerxes
(vaut mieux avoir vu la saison 4 pour le regarder)
iota
J'ai vu ça hier ! J'ai hâte !
Tsukama
La même, mais je vais attendre que toute la saison soit passée, comme ça j'aurai pas l'angoisse chaque semaine biggrin.gif
olreg
Pour les fans de la BD (et j'en suis), les premières images de la série diffusée en Octobre aux US
JC Denton
arf moi j'étais sur que Queen allait y passer tongue.gif
Cedmac
CITATION(#TiPiaKk# @ 2 Jul 2010, 00:04) <{POST_SNAPBACK}>
Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il n'y aura pas de saison 2 !!! happy.gif
Pour tous ceux qui sont "frustrés" comme moi de l'arrêt brutal de FlashForward, il existe une Pétition pour ça !
M.Screw
Je viens de signer la pétition pour flashforward. Il faut une fin digne de ce nom pour cette série qui a énormément de potentiel !
JC Denton
Je reviens juste de Inception ( un peu a la bourre, mais je suis pas le seul, la salle était pleine ), et je confirme l'avis des autre, c'est vraiment très bien foutu, avec de très beaux plans que on ne voit pas dans la bande annonce.
Mais reste la grande question : tombera ou tombera pas ?

Mais bon toujours pas fan de Dicaprio qui a la même coiffure, les mêmes expressions que dans Shutter Island ...
atarxerxes
Ce film (que j'ai enfin vu à Montauban après deux échecs à Paris pour cause de projection pleine) est quand même extraordinaire (au sens propre, il sort de l'ordinaire).
En le regardant, j'ai eu l'impression (cf une scène du film) qu'on avait positionné deux miroirs l'un en face de l'autre et qu'on avait enfin la possibilité d'y rentrer pour explorer ces autres images de la réalité. Ca donne le vertige tellement le film ouvre de portes potentielles.
La scène principale du film est démesurée (en durée, en références, en précision).

DiCaprio, quoi qu'on pense de l'acteur (je le trouve impeccable pour ma part alors que je ne pouvais pas le blairer jusqu'à il y a 8-10 ans), a qu'en même l'intelligence de savoir mener sa carrière et de ne pas s'être fait progressivement enfermé dans des rôles de merde dans des films de merde (à l'inverse d'un Nicolas Cage par exemple AMHA).
JC Denton
Ouais mais la aussi je trouve que cette utilisation du temps dans les différentes couches, c'est un peu fait a l'arrache juste pour accommoder le scénario. Et puis y a des fois ou ca fait vraiment penser a Matrix...
Mais enfin toute la scène dans l'hotel avec la gravité est juste magique...
JC Denton
Ouais mais la aussi je trouve que cette utilisation du temps dans les différentes couches, c'est un peu fait a l'arrache juste pour accommoder le scénario. Et puis y a des fois ou ca fait vraiment penser a Matrix...
Mais enfin toute la scène dans l'hotel avec la gravité est juste magique...
atarxerxes
Pour moi c'est au contraire une brique essentielle du film (cf l'article des Inrocks de la semaine dernière sur Inception, avec le parallèle Cobb-Dieu dans la maitrise de l'espace ET du temps).
Kaira
CITATION(JC Denton @ 3 Aug 2010, 00:21) <{POST_SNAPBACK}>
Je reviens juste de Inception ( un peu a la bourre, mais je suis pas le seul, la salle était pleine ), et je confirme l'avis des autre, c'est vraiment très bien foutu, avec de très beaux plans que on ne voit pas dans la bande annonce.
Mais reste la grande question : tombera ou tombera pas ?

Mais bon toujours pas fan de Dicaprio qui a la même coiffure, les mêmes expressions que dans Shutter Island ...

Dicaprio il joue un rôle particulier , je trouve que ces expression de visage sont plutôt un peu étrange (défois je le vois comme super sensible mais défois comme insensible ) mais Shutter Island c'est vraiment un bon film du Martin Scorcesse biensur , parcontre je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de quand le film inception pourrait être disponible sur l'itunes stores , faut absolument que je le voit ce film
makizmaïdrug
Je sais pas quand il sortira sur l'iTS mais il passe encore au cinéma, tu devrais en profiter tongue.gif
Kaira
CITATION(makizmaïdrug @ 3 Aug 2010, 18:12) <{POST_SNAPBACK}>
Je sais pas quand il sortira sur l'iTS mais il passe encore au cinéma, tu devrais en profiter tongue.gif

oui je sais mais je suis trop bruillant au cinéma lol
JC Denton
CITATION(atarxerxes @ 3 Aug 2010, 13:33) <{POST_SNAPBACK}>
Pour moi c'est au contraire une brique essentielle du film (cf l'article des Inrocks de la semaine dernière sur Inception, avec le parallèle Cobb-Dieu dans la maitrise de l'espace ET du temps).

Effectivement c'est essentiel pour comprendre le film ( et la première scène ) mais je trouve que c'est lancé dans le tas sans vraiment être mis en valeur ou expliqué un peu...
atarxerxes
Ca m'a semblé logique, d'après ma propre expérience onirique happy.gif

D'une manière générale je préfère la branche de la SF "magique" (qui prend acte de faits extraordinaires) à la branche "scientifique" (qui essaie de fournir des explications convainquantes aux faits extraordinaires) donc ça ne m'a pas gêné.
Leopal
CITATION(Cedmac @ 2 Jul 2010, 00:40) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Leopal @ 2 Jul 2010, 00:27) <{POST_SNAPBACK}>
J'espère que ca ne fini pas en restant en suspend?

Je te laisse le découvrir tout seul...

Raah c'est abusé cette fin, on a aucune explication sur le pourquoi, qui est derrière, etc... il y a plein de choses qui sont laissées en suspend. Frustrant!
Cedmac
CITATION(Leopal @ 4 Aug 2010, 11:31) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Cedmac @ 2 Jul 2010, 00:40) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Leopal @ 2 Jul 2010, 00:27) <{POST_SNAPBACK}>
J'espère que ca ne fini pas en restant en suspend?

Je te laisse le découvrir tout seul...

Raah c'est abusé cette fin, on a aucune explication sur le pourquoi, qui est derrière, etc... il y a plein de choses qui sont laissées en suspend. Frustrant!

Frustrant & Enervant ! ils n'ont pas le droit de nous laisser avec autant de questions sans réponses ! On ne sait même pas ce qui arrive à Mark Benford...
C'est nul !!! Il n'ont pas Free, ils n'ont pas compris !
C'est un vrai gachis ! Ils préfèrent continuer des vrais cochonneries et stopper une des meilleurs séries TV, qui fait l'unanimité chez ceux qui l'ont vu !
C'est pourquoi il faut signer la Pétition (même si il y a peut d'espoir...)
Leopal
Une bonne série oui, amha ils ont trop versé dans le côté "love story", sans doute pour retenir la ménagère. Benford, sa femme et l'autre, le médecin avec Keiko ou l'américaine qui n'apporte pas grand chose a l'histoire, etc...
Ils auraient du se concentrer sur l'enquête.
La ou c'est abusé, c'est qu'ils savaient sans doute que la série allait s'arrêter, et qu'il n'ont pas donner les réponses ni les coupables. J'ai l'impression de m'être fait avoir...
Cedmac
CITATION(Leopal @ 4 Aug 2010, 13:00) <{POST_SNAPBACK}>
Une bonne série oui, amha ils ont trop versé dans le côté "love story", sans doute pour retenir la ménagère. Benford, sa femme et l'autre, le médecin avec Keiko ou l'américaine qui n'apporte pas grand chose a l'histoire, etc...
Ils auraient du se concentrer sur l'enquête.
La ou c'est abusé, c'est qu'ils savaient sans doute que la série allait s'arrêter, et qu'il n'ont pas donner les réponses ni les coupables. J'ai l'impression de m'être fait avoir...

La nouvelle est tombé vers le 20 mai, je pense donc que tous les derniers épisodes étaient déjà finis, Hélas... Mais je ne décolère pas contre ABC et son choix d'arrêter cette série !!! Je pense même leur envoyer un mail pour leur dire tout le bien que je pense de ce choix !
Moi j'aime bien le mélange des genres : enquête, suspence, action, un peu de love... biggrin.gif
M.Screw
Une série sympathique britannique ce nommant Misfits va sortir sa 2éme saison en octobre/novembre !
C'est une série sur des jeunes (plus ou moins comme skins) mais leurs vies vont être changées suite à une tempête étrange, et d'un éclair qui va les frapper et hop ils sont raides morts... non c'est pas ça, ils obtiennent par la suite des pouvoirs !
Très bonne série bourrée d'humour, je vous la conseille !
makizmaïdrug
Je regarde cette bande-annonce en boucle depuis 2 semaines, je vais faire péter le compteur d'ici mars 2011 happy.gif

Sucker Punch

CITATION("Allocine.com")
Dans les années 50, une petite fille, enfermée dans un asile psychiatrique par un beau-père tyrannique, s'évade d'un quotidien cauchemardesque en inventant un monde extraordinaire.
iota
J'ai regardé la saison 1 de Misfits, pas mal ! smile.gif
M.Screw
Ah ça fait plaisir que quelqu'un ait regardé wink.gif plus qu'à attendre la saison 2 ! (Nathan est vraiment trop bien comme personnage happy.gif)
Leopal
Une nouvelle scène dans Star Wars, dispo bientôt dans une version Blu-Ray.
Il sait y faire, George! Après les versions VHS et DVD, voilà la version que tous les fans voudront, dispo uniquement sur un nouveau support. tongue.gif
makizmaïdrug
J'adore la réaction des spectateurs quand ils voient Luke enfoncer une pince à épiler dans son sabre laser biggrin.gif
J'espère qu'il y aura un peu plus de surprises que ça quand même.
atarxerxes
A la bourre de 4 ans, je me suis tapé les 3 premières saisons d'IT Crowd la semaine dernière (saison 4 en cours) laugh.gif

C'est très sympa mais je ne sais pas si on peut comparer avec Big Bang Theory, les deux séries sont complémentaires pour moi (pas tout à fait les mêmes ressorts scénaristiques ni le même niveau d'humour, pas la même durée,...).
makizmaïdrug
Je connaissais pas IT Crowd. Ça a l'air très sympa smile.gif
olreg
CITATION(Leopal @ 16 Aug 2010, 12:54) <{POST_SNAPBACK}>
Une nouvelle scène dans Star Wars, dispo bientôt dans une version Blu-Ray.
Il sait y faire, George! Après les versions VHS et DVD, voilà la version que tous les fans voudront, dispo uniquement sur un nouveau support. tongue.gif

Tu oublis le laser disc
atarxerxes
CITATION(makizmaïdrug @ 16 Aug 2010, 18:07) <{POST_SNAPBACK}>
Je connaissais pas IT Crowd. Ça a l'air très sympa smile.gif

Finie la saison 4, j'ai failli me pisser dessus pendant le dernier épisode biggrin.gif
JC Denton
De mon coté j'ai avancé dans Battlestar Galactica. Ca commence un peu trop lentement mais une fois que c'est partit c'est très sympa a regarder. Mais ca reste pour les fans de SF...

Sinon je suis passé sur le site de Apple pour les bandes annonces, y a quelque gros films qui arrivent :

-Black Swan D'Aronofsky, je suis fan de ce qu'il fait, et celui la a l'air bien glauque.

-Skyline qui a l'air pas mal aussi dans le genre SF avec des aliens pas cool.

-Et The Town qui a l'air d'un Scorcese avec Ben Affleck dans un vrai role tongue.gif
Leopal
Spécial Joan, Dexter vit au dessus de ses moyens. tongue.gif
makizmaïdrug
Haha pas mal l'article. C'est vrai que le bateau de Dexter et le fait qu'il garde son petit appartement pendant la saison 3 saison 4 m'ont toujours un peu perturbé laugh.gif
JC Denton
Ouais mais l'auteur oublie un facteur majeur aux états unis que nous n'avons pas ici en france : C'est que les ménages américains vivent a crédit, et souvent bien au dessus de leurs moyens. Je trouve pas ca si dingue que ca ...
En France on a tendance a épargner pas mal, mais aux US c'est l'inverse, on emprunte pour consommer maintenant au lieu d'économiser pour consommer plus tard...

Mais enfin on zappe l'info principale : LA SAISON 5 BOUDIOU !
Leopal
Je découvre Californication, c'est vraiment excellent. Quoi je suis en retard? tongue.gif
benix26
Vous allez rigolez mais je me refais les chevaliers du Zodiaque et j'adore je l'avais déjà à l'âge de 9-10 ans mais jamais vu le debut ni la fin happy.gif
makizmaïdrug
The Big Bang Theory recommence smile.gif
joe66
Dans un style plus rétro, the pacific sur Canal
J'ai adoré rolleyes.gif

http://thepacific.canalplus.fr/video.php?vid=376426
atarxerxes
Pas de commentaire sur le S05E01 de Dexter? Une ficelle un peu grosse qui m'a beaucoup gêné mais sinon globalement moins déçu qu'avec le S04E01 (et on sait que la saison 4 avait ensuite bien décollé donc tout est encore possible pour cette saison 5).
makizmaïdrug
Je n'ai pas encore vu l'épisode ! J'ai opté pour une version 720p qui prend son temps pour arriver happy.gif
J'ai hâte de voir un peu de quoi il retourne =)
JC Denton
Pas vu non plus... Je dois finir la saison 4 de Battlestar Galactica...
Tsukama
Pas vu non plus... J'attends les vacances et quelques épisodes en plus pour me les farcir à la pelle !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.