Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Films et séries
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
CantKillemAll
Bah ils doivent diffuser la VO sur la TNT comme Grey's Anatomy, non ? huh.gif
Ringard pourri ce générique

Tipiakk, j'attends cette saison 2 avec impatience pour voir ce qui va advenir de Hiro !!
Heimdal50
CITATION(CantKillemAll @ 27 Jun 2007, 14:07) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Sire Diablo III @ 26 Jun 2007, 00:49) <{POST_SNAPBACK}>
C'est d'un nul Casion Royal huh.gif

Malheureux, Inculte, Barbare, Blasphème, Sacrilège !!!!!!! C'est le meilleur depuis des lustres !!! tongue.gif

Heimdal: sur PS3 ? Full HD ? Ça déchire ? Je n'ai pas acheté le DVD, pourtant, je les ai tous, j'attends mon lecteur Blue-Ray (ou une PS3) pour me le faire wub.gif
Oui sur PS3 et oui ça déchire et oui je vais me faire SDF au prochain train UO rifle.gif
Sire Diablo
Essaye seulement huh.gif
Heimdal50
CITATION(Sire Diablo III @ 27 Jun 2007, 21:39) <{POST_SNAPBACK}>
Essaye seulement huh.gif
Je vais te basher avec une calculatrice Casion Royal laugh.gif
Sire Diablo
C'était une faute de frappe que j'ai eu la flemme de corriger grosse moule. Et les goûts ca se discute pas d'abord laugh.gif
Heimdal50
CITATION(Sire Diablo III @ 27 Jun 2007, 22:16) <{POST_SNAPBACK}>
C'était une faute de frappe que j'ai eu la flemme de corriger grosse moule. Et les goûts ca se discute pas d'abord laugh.gif
Tu as raison, concernant le cinéma je ne tiendrai pas compte de tes choix tout comme ceux de Pyranhaben pour la musique laugh.gif
Petite moule ph34r.gif
jbtb
CITATION(Heimdal50 @ 27 Jun 2007, 22:55) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Sire Diablo III @ 27 Jun 2007, 22:16) <{POST_SNAPBACK}>
Tu as raison, concernant le cinéma je ne tiendrai pas compte de tes choix tout comme ceux de Pyranhaben pour la musique laugh.gif
Petite moule ph34r.gif

LEs gouts ca ne discute pas ph34r.gif biggrin.gif
atarxerxes
You're the wrong guy at the wrong place at the wrong time

J'ai reçu ma trilogie Die Hard ce week end (oubliez pas de passer par le lien boutiques pour la commander).
Si vous avez déjà les trois films en dvd, voire un ou deux ça vaut pas le coup de la commander AMHA, les bonus sont risibles et pour la plupart textuels (oui c'est bien un "T" Tecka) (au moins pour les bonus de Piège de Cristal mais les autres ont pas l'air mieux, 3 minutes de scènes inédites pour 300 pages de scripts en gros).

En plus mon DVD de Piège de Cristal a deux chapitres illisibles (sur une grosse trentaine) pour cause de rayage grâce à un packaging de tenue de DVD inédit. 58 minutes pour vivre n'a lui aucune séquelle, mais je vais voir auprès de Amazon quelles sont les possibilités d'échange.

En résumé, pour moi qui avait les 3 films seulement en VHS, ce coffret est intéressant. Sinon pour les autres il semblera plus motivé par un surf sur la vague de la sortie du quatrième que par une volonté d'apporter un plus en relation avec les films.
#TiPiaKk#
Merci Atar pour ce petit débriefing de sortie DVD happy.gif

Je devais aller voir le 4 en avant-première hier soir, mais j'ai du aller chez Ikea acheter des meubles à la place.
Je vais essayer d'aller le voir rapidement, et vous donnerai mon avis.
atarxerxes
Je pense que j'irai le voir ce week-end, et j'espère très fort que ce n'est pas le film de trop de la série : j'adore Bruce Willis (de la même manière que j'adore Homer Simpson, ils se ressemblent d'ailleurs tongue.gif) et ça me ferait de la peine que ce film soit mauvais.
Tecka
CITATION(Tecka @ 26 Jun 2007, 09:50) <{POST_SNAPBACK}>
Pour les fans de Twin Peaks sortie en DVD au mois de juillet wink.gif

Date de sortie reporté à septembre dry.gif
sky blazer
C'est con ce pack trilogie Die Hard , les DVD individuels des 3 sont trouvables pour chacun moins de 10 € assez facilement ...

( autrement , pour ceux qui n'ont jamais vu , c'est du tout bon , mangez-en )
davva
Die hard 4 du tout bon
le meilleur après l'original
Gamoul
Le meilleur c'est le 3 smile.gif enfin j'ai pas encore vu le 4.
DeviSor
Vu Ocean's 13 hier soir.
Bien moins original que les deux premiers, mais ça se laisse regarder smile.gif
Kirieh
Series du moment : Scrubs, Heroes et bien sur Dexter ( vu tout les episodes de toutes les saisons tongue.gif )
Films coup de coeur : Kiss kiss bang bang
Films a voir au ciné : Die hard 4, Transformers ( 2h de pur bonheur !! )
Pyranhaben
CITATION(Kirieh @ 8 Jul 2007, 20:00) <{POST_SNAPBACK}>
Series du moment : Scrubs, Heroes et bien sur Dexter ( vu tout les episodes de toutes les saisons tongue.gif )
Films coup de coeur : Kiss kiss bang bang
Films a voir au ciné : Die hard 4, Transformers ( 2h de pur bonheur !! )

Enorme ce film laugh.gif je l'ai vu et revu plein de fois. Très bon Val Kilmer happy.gif .
Kirieh
Gay Paris tongue.gif
Garian
Un ami a vu Die hard 4, il l'a trouvé bien, même s'il ne pense pas que ce soit le meilleur des 4. A priori ce ne sera donc pas un gros flop, c'est déjà ça. tongue.gif
atarxerxes
J'ai pas encore pu le voir mais il a obtenu une plutôt bonne appréciation dans le Canard et dans Télérama, ça devrait nous rassurer sur le fait que c'est pas juste un film à gros budget sans rien derrière (qui a parlé de Furtif? tongue.gif)
Garian
(à la limite ça serait plus rassurant si la critique de Télérama était mauvaise innocent.gif )
#TiPiaKk#
Vu hier soir : "Roman de Gare", le dernier Lelouch.
Excellent film, de très bons acteurs et actrices (surtout Dominique Pinon, l'acteur fétiche de Jeunet...).
Enfin un film, où je ne devine pas l'intrigue à la moitié du film (voir après les 5 premières minutes happy.gif), et qui n'est pas du tout tiré par les cheveux.

A voir absolument !!!
atarxerxes
CITATION(#TiPiaKk# @ 10 Jul 2007, 10:13) <{POST_SNAPBACK}>
Enfin un film, où je ne devine pas l'intrigue à la moitié du film (voir après les 5 premières minutes happy.gif)

Tu regardes trop de Colombo
Anaya
en série tv Six feet under > *

Hein Arsi ! Mon petit doigt y m'a dit que tu aimais bien cette série (bizoo Garian le petit doigt tongue.gif)
DBSor
CITATION(#TiPiaKk# @ 10 Jul 2007, 10:13) <{POST_SNAPBACK}>
(surtout Dominique Pinon, l'acteur fétiche de Jeunet...).

Ha oui, il est très bien lui, je l'ai adoré dans dikkenek.
Ogur
J'ai vu Die Hard 4 hier smile.gif

Bien que ce ne soit certainement pas très intelectuel comme film, ça se laissse tout a fais regarder. Ya juste la scène avec l'avion qui est un peu tirée par les cheveux happy.gif
Pyranhaben
Viens de voir Die Hard 4. C'est un peu "gros" par moment (tout le film?!?) mais bon c'est du divertissement on va dire, puis le monsieur Bonjour je suis un mac est bien marrant happy.gif.
Sire Diablo
Il y a beaucoup plus d'action que les autres Die Hard, mais il y a toujours quelques petits clins d'oeils comiques. C'est un bon film, mais je prefere largement Die Hard 3 tongue.gif
Heimdal50
J´ai vu le dernier Tarantino - Death Proof, c´est bien trash wub.gif J´attends les autres dans cette série
Diurn
j'ai pas aimé death proof... heuresement je l'ai vu à 2€ à la fete du ciné parceque sinon j'aurai payé cher pour m'être fait ch*er j'ai vu le dernier simpsons, un peu bof j'ai trouvé..
un bete de série c'est Spooks ( [MI-5] en français ) à voir en vo absolument. MI-5 c'est un peu dans le style de 24 , ça a commencé vers la même année je crois, sauf que c'est plus réaliste et je le trouve largement plus prenant que 24 en tout cas
Sym_one
Roo la laaa j'ai vu Hot Fuzz en VO, ça faisait longtemps que je m'était pas autant marré !
Si vous avez vu Shaun of the Dead c'est du même réalisateur et on retrouve les 2 acteurs principaux.
Perso, je l'ai trouvé encore plus marrant que Shaun of the Dead, à voir absolument et en VO c'est beaucoup mieux wink.gif
sky blazer
J'ai vu Die Hard 4 , je me suis bien éclaté , mais bon , je dis HALTE ! au personnages invraisemblable , genre le type qui saute partout ( et qui finit dans un ventilo tongue.gif ) , et la fille légerement balèze et increvable (même si elle meurt , nananère tongue.gif )
Gamoul
Ouais, j'ai bien aimé aussi, il faut le prendre comme un james bond, se marrer et pas trop se poser de questions biggrin.gif
DeviSor
CITATION(sky blazer @ 3 Aug 2007, 16:51) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai vu Die Hard 4 , je me suis bien éclaté , mais bon , je dis HALTE ! au personnages invraisemblable , genre le type qui saute partout ( et qui finit dans un ventilo tongue.gif ) , et la fille légerement balèze et increvable (même si elle meurt , nananère tongue.gif )

Merci pour le spoiler..
Moi qui m'apprêtais à aller le voir..
Gamoul
Il a pas dit grand chose, ce qu'il dit pourrait s'appliquer à tout un tas de film.
Kirieh
J'ai vu Hot Fuzz aussi ! pas mal : ))

Je matte mo®tel en ce moment ( snuff movie )

et ma serie coup de coeur : Mon oncle charlie ( dialogue de fouuuuuuuuuuuu teehee.gif )
sky blazer
CITATION(DeviSor @ 3 Aug 2007, 19:55) <{POST_SNAPBACK}>
Merci pour le spoiler..
Moi qui m'apprêtais à aller le voir..

De toute manière , tu te doutes forcément de l'issue avec un Die hard hein smile.gif , et c'est pas pour le scénario que je trouverais un Die Hard génial (quoiqu'il se font chier pour trouver des scénarios assez intéressants quand même)
Pyranhaben
CITATION(Sym_one @ 3 Aug 2007, 13:04) <{POST_SNAPBACK}>
Roo la laaa j'ai vu Hot Fuzz en VO, ça faisait longtemps que je m'était pas autant marré !
Si vous avez vu Shaun of the Dead c'est du même réalisateur et on retrouve les 2 acteurs principaux.
Perso, je l'ai trouvé encore plus marrant que Shaun of the Dead, à voir absolument et en VO c'est beaucoup mieux wink.gif

Les deux sont vraiment énormes, les acteurs comme le film. Du pur moment de rigolade wub.gif .
DeviSor
Ouaip, vraiment bien fun ce film smile.gif
Gros fou rire au début, lorsqu'il s'apprête à partir de Londres, il va voir sa femme, et le mec avec la combi blanche "c'est pas moi jenny." biggrin.gif
J'en pouvais plus dans le ciné.. tongue.gif
Vu en VF, je m'apprête à le voir en VO.
Joke
On l'offre à qui ce t-shirt ?
Aurel
J'ai vu Hot Fuzz ce we, vraiment trop drole biggrin.gif
Pyranhaben
J'ai quand même préféré Shaun of the dead moi. Sinon ça fait deux petits mois que je me matte toutes les saisons de South Park. C'est vraiment ÉNORME!! Le pire c'est que cette série vachement controversée est en faite très poussée dans l'humour et dans la morale, même si il faut quand même une maturité minimum pour aller plus loin que les "ça trou le cul" ou "enfoiré de fils de pute qui nique son oncle" happy.gif .
Snake_Plissken
CITATION(Heimdal50 @ 1 Aug 2007, 19:07) <{POST_SNAPBACK}>
J´ai vu le dernier Tarantino - Death Proof, c´est bien trash wub.gif J´attends les autres dans cette série

J'aime bien Tarantino, j'aime bien Kurt Russell, mais pas vraiment aimé ce film sad.gif

Autrement j'suis allé voir Transformers, énorme ce film allez tous le voir ! Et les Simpson pour rigoler un bon coup smile.gif
Pyranhaben
Mais quelle moule ce Plissken.

Très sérieusement, j'ai vu Transformers ce soir et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle merde. Scénario bidon, entre touches d'humours et "oh mon dieu la fin du monde approche", des passages où on ne comprend rien à ce qu'il se passe ni pourquoi ça se passe et pour finir des trucs complètement débile voir impossible. Sans parler des pseudos morales qui sont dites par les robots. Non franchement n'allez pas dépenser votre argent pour voir cette daube (faites comme moi whistling.gif ).
Gamoul
CITATION(Pyranhaben @ 7 Aug 2007, 02:53) <{POST_SNAPBACK}>
des trucs complètement débile voir impossible.

Si tu t'attendais à voir des trucs réalistes en allant voir un film de camions qui se transforment en robot, c'est normal que t'aies rien compris ma pauvre moule biggrin.gif
Joke
Non franchement n'allez pas dépenser votre argent pour voir cette daube (faites comme moi whistling.gif ).
On a pas tous envie de montrer nos jambes ( voir plus ) au gérant du cinoche. ph34r.gif
DeviSor
blink.gif

Sinon, ouais, d'accord avec Gamoul, c'est stupide ce que tu dis Pyran tongue.gif
Je ne l'ai pas vu, mais d'après ce que j'ai pu entendre, c'est un film un peu comme 300,
tu y vas pour la qualité visuelle, et pour être bluffé, pas pour te creuser les méninges.

Sinon, le prochain film de J.J. Abrahams, ça m'a l'air bien bien chouette smile.gif
Pyranhaben
Non mais quand je dis "des trucs impossibles" je parle de trucs basés sur le réel, pas les camions qui se transforment mais genre l'autre avec une radio qui a 100ans et un ordi pourrave il te lance une attaque de F22 sur une ville, faut vraiment être simpliste pour penser que ça se passe comme ça dans la vie.

Ca devient lourd le cinéma, ils balancent des milliards dans des effets spéciaux et sont pas foutus d'embaucher des bons scénaristes, metteurs en scène..... dry.gif
Heimdal50
CITATION(DeviSor @ 7 Aug 2007, 14:44) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon, ouais, d'accord avec Gamoul, c'est stupide ce que tu dis Pyran tongue.gif
C´est pas nouveau ça laughing1.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Sym_one @ 3 Aug 2007, 13:04) <{POST_SNAPBACK}>
effectivement, les 2 films sont supers... très complèts car pas seulement parodiques, il y a des dialogues assez travaillés avec bcp de jeu de mots (et les sous-titres de la VO les respectent très bien...)

CITATION(Snake_Plissken @ 7 Aug 2007, 02:07) <{POST_SNAPBACK}>
Autrement j'suis allé voir Transformers, énorme ce film allez tous le voir !

bouhhhhhhh, c'est vraiment l'archétype de "blockbuster" :
- un scénario inexistant
- des effets spéciaux énormes
- une fin à l'américaine
- un humour pour ados boutonneux (et je vise personne)
- des gentils "très gentils" et des méchants "très méchants"... happy.gif
- aucune nuance ni subtilité
- une morale digne des plus mauvais disney
bref, une grosse daube commerciale, mais je l'ai quand même vu !!!

Mais quelle moule ce Plissken.
Très sérieusement, j'ai vu Transformers ce soir et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle merde.

+ 1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.