J'ai fait le MSF d'Arras jeudi et dimanche. Vraiment génial.
Jeudi :
Amy Mac Donald : ça va mais je m'en lasse vite.
The Ting Tings : Extraordinaire ! Je les connaissais d'avant, mais ils m'ont vraiment mis une claque ! Super show. J'ai acheté leur album en rentrant chez moi

Coldplay : Magnifique, une ambiance d'enfer, un son aux petits oignons. Chris Martin a fait le clown toute la soirée

Ils ont joué par moments sur 2 petites scènes en plein milieu de la foule, les 4 debouts sur quelques mètres-carrés. Que ceux qui peuvent aller les voir au Parc des Princes à la rentrée y aillent : ils passeront un superbe moment

Dimanche :
Justin Nozuka : Pas eu le temps de me faire une idée, il a fini 10 minutes après notre arrivée.
Katy Perry : Plus rock que ce que je pensais. Bon moment, elle sait chauffer son public

Duffy : Pas trop ma tasse de thé. Autant son album est facile à écouter, autant là, sa voix m'a donné la migraine au bout de 10 minutes... Nasillard...
Franz Ferdinand : Une bombe atomique pop-rock british au sommet de son art. Ils ont mis autant le feu au public que Lenny. N'hésitez pas à aller les voir si vous avez l'occasion, c'est du pur bonheur

Lenny Kravitz : Un peu trop court (1h35 de concert, Moby devait encore passer derrière), mais c'est Lenny. Carré : Craig Ross a joué comme un dieu, Tony Breit a mis une rythmique de la mort avec sa basse, 4 cuivres, un claviste et Mr. T à la batterie (Franklin Vanderbilt). Grandiose.
J'ai du zapper Moby, c'était trop tard (23h30-1h du mat) car mon grand devait se lever à 8h pour le centre aéré et on était morts de toute façon. On a fait 16h - 23h15, je ne sentais plus mes pieds