Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique, qu'est-ce que vous écoutez?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
BruTos
Les Hard-Fi ! wub.gif
orlanda
tien j'ai une petite question en rapport avec la musique!
Qui sait ou je peux heberger un mp3 pour qu'il soit lisible directement par safari? (genre un lien qui permet d'écouter le morceau biggrin.gif )
ciao
W@T3RC00L3d
CITATION(orlanda @ 15 Dec 2007, 12:35) <{POST_SNAPBACK}>
tien j'ai une petite question en rapport avec la musique!
Qui sait ou je peux heberger un mp3 pour qu'il soit lisible directement par safari? (genre un lien qui permet d'écouter le morceau biggrin.gif )
ciao

Euh...N'importe ou?
Leopal
Ou DTC, au choix. tongue.gif
W@T3RC00L3d
CITATION(Leopal @ 15 Dec 2007, 16:21) <{POST_SNAPBACK}>

Nan, ça étouffe le son...
orlanda
allez bande de grosse moule! Je cherche un hebergeur ou je peux heberger le fichier et ou il est lisible sans le downloader... Comme imageshack pour les images
W@T3RC00L3d
CITATION(orlanda @ 15 Dec 2007, 16:30) <{POST_SNAPBACK}>
allez bande de grosse moule! Je cherche un hebergeur ou je peux heberger le fichier et ou il est lisible sans le downloader... Comme imageshack pour les images

Zshare.
Sire Diablo
CITATION(W@T3RC00L3d @ 15 Dec 2007, 16:24) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Leopal @ 15 Dec 2007, 16:21) <{POST_SNAPBACK}>

Nan, ça étouffe le son...

Oú alors ça marche comme une caisse de résonnance... out.gif
Leopal
Un peu HS, mais un prod m'a offert de finaliser mon album en cours dans un vrai studio pro. Du coup je rebosse mes morceaux sur Logic,et quand ça tiendra bien debout zou en studio. Si c'est assez bon... eh ben on verra ou ça mène. w00t.gif
BruTos
futur star "leopal" le disque d'or 2008 ! smile.gif biggrin.gif
C'est un de mes voeux ! tongue.gif
Leopal
Vu le style de ma musique un disque d'or c'est pas possible. Mais déjà sortir un album sur un petit label et iTunes par exemple serait une grosse satisfaction.
Gamoul
Sans DRM alors hein biggrin.gif
Leopal
Clair. tongue.gif Comment ça se passe quant on est sur iTunes, comme la macbidouilleuse Pamela Hute par exemple? On est vendu partout, ou juste sur le site fr?
DBSor
Demande à Pam wink.gif
Crazy_Soldiers
J'écoute du Riverside smile.gif
Merci à Akabane tongue.gif
Heimdal50
J´ai racheté des morceaux d´Arno wub.gif Ratata, Bathroom Singer, Jive to the beat...
DBSor
Arno est excellent, un des rares concerts auquel j'ai daigné assister smile.gif
Je le suivais déjà du temps de TC Matic.
CantKillemAll
Velvet Revolver : Libertad.

Je viens d'acheter mes billets pour aller les voir (Slaaaaaaaaaaaash !!!!!!!) à l'Ancienne Belgique à Bruxelles le 30/03 wub.gif
Mon frangin vient même de nous offrir, pour lui et moi, le package Meet & Greet pour aller les voir en coulisse avant le show, dédicaces, photos, chit-chat w00t2.gif
Il va essayer de prendre sa Les Paul Standard Sunburst pour la faire signer par Dieu :

Slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaash !!!!!!!!!!
Leopal
CITATION(Bobab @ 14 Dec 2007, 21:11) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon je suis en train de découvrir "Proof of Youth" de "The GO! Team". J'adore.

Tu as raison c'est vraiment pas mal ce groupe. Je suis en train de découvrir. smile.gif
BruTos
Ramm$Te!n, je reste fidèle ! wub.gif wub.gif wub.gif Ich will-du hast ...
atarxerxes
Carlos qui disparaît ça fait quand même un petit choc, même si c'était de la musique apéritif (ça fait un peu fin d'une période) sad.gif
Grimaldus
Oui c'est bien domage, je me souviendrai de lui aussi avec ses blagues aux grosses tête c'était un bon vivant toujours joyeux et pret a faire le clown !
CantKillemAll
Après Brialy l'année dernière, c'est un autre pilier qui part... Tu vas me dire, il risque d'y en avoir encore beaucoup chez les Grosses Têtes à nous quitter, la moyenne d'âge est plus proche de 70 que de 40 ans fleurs.gif
Aurel
CITATION(CantKillemAll @ 17 Jan 2008, 21:04) <{POST_SNAPBACK}>
c'est un autre pilier qui part...
C'est le cas de le dire
Leopal
Un chouille HS, mais:

CITATION(Le Monde.fr)
La major EMI s'en serait bien passé... Après le départ de Radiohead et de Paul McCartney, c'est au tour des Rolling Stones de claquer la porte après seize ans de collaboration. Les "Pierres qui roulent" ont signé un contrat exclusif avec la maison de disques américaine Universal pour la diffusion de leur prochain album, a annoncé, jeudi 17 janvier, un de leurs porte-parole. Cet album doit sortir dans les bacs des disquaires et en numérique en mars.

Il servira de bande-son au nouveau documentaire musical de Martin Scorsese Shine A Light, consacré à la carrière des Rolling Stones, dont la sortie est prévue au printemps 2008, dans lequel figurent notamment deux concerts du groupe, accompagnés sur scène d'invités tels que Jack White (White Stripes), Christina Aguilera et Buddy Guy, tournés les 29 octobre et 1er novembre 2006 au Beacon Theater à New York, lors de la tournée A bigger Bang. "Le groupe attend impatiemment de travailler avec Universal Music et est enthousiaste à l'idée de ce nouveau projet", a indiqué un porte-parole des Stones. "Nous sommes très fiers de travailler avec les Rolling Stones", a, pour sa part, déclaré le président d'Universal, Lucian Grainge. Un porte-parole d'EMI a précisé que les Stones n'avaient "pas quitté EMI", sans plus de commentaire.

EMI DANS LA TOURMENTE

La décision des Stones est une mauvaise nouvelle supplémentaire pour EMI, alors que la presse anglaise spéculait ces derniers jours sur une possible séparation des Stones d'avec le légendaire label. Troisième maison de disques au monde derrière Universal et Sony BMG, EMI a annoncé, mardi matin, une restructuration qui débouchera sur la suppression de 1 500 à 2 000 postes, soit un tiers ou plus de ses 5 500 emplois dans le monde.

EMI a aussi dû récemment faire face à la fronde de plusieurs de ses artistes, en désaccord avec la politique de la nouvelle direction. Elle avait été rachetée en mai 2007 par le fonds d'investissement Terra Firma. Le chanteur anglais Robbie Williams a ainsi annoncé qu'il refusait de fournir son prochain album en cours d'enregistrement, décrivant le nouveau patron de la maison de disques, Guy Hands, comme un "esclavagiste". Le groupe britannique Coldplay, perturbé par les changements chez EMI, pourrait également décider de ne pas livrer son prochain opus, selon son manageur.

Pan, dans les dents des méchants ultra-capitalistes. Et j'espère que ce n'est qu'un début...
Gamoul
Mouais, je doute que Universal soit mieux dans le genre...
Leopal
[pomme c]

EMI n'était pas Universal, la gestion était très différente avec les anciens patrons.

[Pomme v]

On m'a dit la même chose sur McBi. tongue.gif
Diurn
le dernier album de Paul Gilbert ( Silence Followed By A Deafening Roar ) est une tuerie !
d'ailleurs je vais voir Joe Satriani avec Paul Gilbert en very special guest début mai w00t.gif
Akabane
Où ça donc ce concert ?

Sinon j'imagine que tout le monde a vu le phénomène Andy McKee, sinon direction youtube wink.gif
Diurn
à Bristol ( http://www.satriani.com/2004/road/ ) , il passe au grand rex aussi pour les français..

edit : je viens de mater andy mckee c'est pas mal ce qu'il fait tiens smile.gif
Naruto
Salut les mec happy.gif
ça faisait un bail (pour ceux qui me connaissent)
Ben moi c'est plutôt des musiques japonaise que j'écoute
genre anime de bleach, naruto et le reste

@+
Ogur
CITATION(Akabane @ 22 Feb 2008, 07:58) <{POST_SNAPBACK}>
Où ça donc ce concert ?

Sinon j'imagine que tout le monde a vu le phénomène Andy McKee, sinon direction youtube wink.gif

Rah, à chaque fois c'est toujours aussi chouette et "impressive" ! smile.gif

Sinon, sur jamendo.com j'ai découvert Triplexity. Leur musique doit encore mûrir un peu, mais c'est déjà très agréable.
CantKillemAll
Hop !

HAARP de Muse pré-commandé sur l'iTunes Store !! w00t.gif
15 morceaux, 21 vidéos et 1 livret PDF pour 16,99 € !!

Vivement le 17/03 wub.gif

(N'oubliez pas de passer par notre lien pour vos achats wink.gif

AUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!!!! biggrin.gif
Heimdal50
Décalage horaire de Marcel Amont innocent.gif
atarxerxes
CITATION(CantKillemAll @ 7 Mar 2008, 10:44) <{POST_SNAPBACK}>
Hop !

Cool, précommandé (en passant par le lien) zen.gif
CantKillemAll
Rentré à 2h du mat d'Anvers dort.png où je suis allé voir Robert Smith et ses acolytes faire un concert marathon de 3h.

Concert géant wub.gif
DBSor
Héhé, ils existent encore eux ? biggrin.gif Toujours aussi vif en concert Robert ? tongue.gif
Heimdal50
CITATION(DBSor @ 15 Mar 2008, 08:49) <{POST_SNAPBACK}>
Héhé, ils existent encore eux ? biggrin.gif Toujours aussi vif en concert Robert ? tongue.gif
Après deux litres de Guiness, il n´en a que cure de sa vivacité laugh.gif
CantKillemAll
On a toujours l'impression qu'il ne dépasse pas 2 de tension, mais il assure, le vieux tongue.gif
Pyranhaben
CITATION(CantKillemAll @ 15 Mar 2008, 13:23) <{POST_SNAPBACK}>
On a toujours l'impression qu'il ne dépasse pas 2 de tension, mais il assure, le vieux tongue.gif

Quoi, Heimdal a fait un concert?? teehee.gif
Heimdal50
CITATION(Pyranhaben @ 15 Mar 2008, 13:48) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(CantKillemAll @ 15 Mar 2008, 13:23) <{POST_SNAPBACK}>

Quoi, Heimdal a fait un concert?? teehee.gif
Même plusieurs quand tu étais encore dans tes couches jeune moule (chanteur, guitariste) en 1988, c´était le début de l´alternatif et des labels indépendants (on chantait hier soir avec Tecka sous TS un titre de cette époque - Louison Bobet de Ludwig von 88 wub.gif ). Pour la fête de la musique, nous avions monté un groupe et fait au total 4 concerts (dont un en Allemagne!!!) et tout ça avant l´euro. Bon Pyran t´as gagné un duel sur sk_aim à la trailleuse only (quand tu veux la semaine prochaine sauf mardi soir) et d´abord achètes ta télé ton grille-pain avant de poster ailleurs. Pour en revenir au topic, une volée d´achats sur iTunes cette semaine (années 70 et 80) avec dans le désordre Pink Floyd, Blondie, Talking Heads, Lalo Schifrin, Björk et The B-52´s wub.gif
Diurn
shawn lane, guthrie govan, tony macalpine --> direction youtube les gens !
atarxerxes
CITATION(atarxerxes @ 7 Mar 2008, 11:20) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(CantKillemAll @ 7 Mar 2008, 10:44) <{POST_SNAPBACK}>
Hop !

Cool, précommandé (en passant par le lien) zen.gif

Haarp en cours de chargement wub.gif
Aurel
Je passe ce soir à la FNAC.
Sire Diablo
Serj Tankian. wub.gif Encore et toujours lui. J'aime de plus en plus ses morceaux engagés. wub.gif
Pour les curieux, quelques exemples :
Leopal
Je ne suis pas emballé par le dernier Portishead... bon, ce n'est qu'une première écoute.
atarxerxes
J'ai acheté le dernier Raphaël, à réécouter plusieurs fois quand je serai plus sur Haarp mais la première écoute ne m'a pas laissé beaucoup de souvenir non plus.
Bobab
Ca fait 3 jours que je me passe Haarp en boucle happy.gif
Délicieux.

Rhaaaaa New Born arf.gif
Diurn
je viens de recevoir Erotic Cakes de Guthrie Govan et son groupe ( Erotic Cakes ), c'est une tuerie !
Joke
Vu jeudi Sébastien Tellier, Autechre, Bitchee bitchee yayaya( + guest du label Kitsuné ) Rubin steiner et l'énorme DJ set de Pilooski !
Vendredi Alter Ego, Autokratz, Digital Natives et Kate Wax.
Samedi Princess Superstar, Ghislain Dernier, Daedelus pour hier.

Ambiance de folie quand Sébastien a joué La Ritournelle... Magnifique.

Dernier jour ce soir ! L'Electron festival à fait très fort cette semaine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.