Bon quelques mises au point, tout ce que j'ai dit c'était simplifié pour pas mettre un post trop long donc je m'explique clairement :
CITATION
Je me sens insulté au plus profond de moi... converge du métal
Hardcore tudju! Hardcore!
Je sais que Converge c'est du harcore, j'ai dit metal pour généraliser, en fait je parlais de musique "bourine" quoi ! De Pantera a Dimmu Borgir en passant par Converge c'est pas du tout le même style !!
Ensuite :
CITATION
Bon je veux pas la ramener trop avec un nouveau, mais Hendrix en 70 c´était jusqu´au 18 septembre et c´était plus soul, funk et jazz que rock sur la fin
Bon alors, pareil qu'avant, j'ai jamais dit qu'Hendrix jouait du Hard Rock, j'ai dit que j'aimais les styles des années 70 donc : blues, rock (hard-rock c'est plus dans les années 80 quand même). Aussi je sais très bien qu'Hendrix est mort en 1970, cet homme est juste mon dieu guitaristique (je joue de la guitare) donc je connais un minimum son parcours (j'ai dit un minimum je suis pas prêt à écrire une bio !). Enfin, Jimi Hendrix à toujours joué du Blues, il a toujours eu une âme de Blues, même si on pourra dire "Ouais, la ça fait funk, la ça fait bien Rock", cet homme à, je pense, toujours pensé "Blues", c'est mon opinion et j'ai bien assez écouté et bossé ces morceaux et ces solos pour me rendre compte que c'était des plans typique de Blues.
Voila j'ai fini, sans rancune boys !!